Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promu en D5 en arrivant 7eme...

4 participants

Promu en D5 en arrivant 7eme... Empty Promu en D5 en arrivant 7eme...

Message par Golden Team Dim 19 Jan - 9:23

Bonjour,

J'ai terminé 7eme de ma D6 la saison dernière et je me rend compte ce matin que je suis passé en D5!!!

C'est une catastrophe pour moi car je n'ai pas du tout préparé l'équipe pour ça. D'une saison prévue facile en D6, je vais me retrouver dans les bas fond d'une D5 et je risque de perdre de l'intérêt dans le jeu...

Il y a un bug non??

J'ai compté 80 D6. Si en étant 7eme je suis monté, ca veut dire que tout les 6eme de D6 sont montés. Donc il y a eu 480 équipes de D6 qui sont montées en D5???

Il y a 27 D5. Ca veut donc dire qu'en moyenne les 18 derniers de chaque D5 sont descendus en D6???

Ce n'est pas possible, c'est plus de la moitié de chaque division. Ou alors il y a eu plein d'équipe à zéro point, mais même dans ma D6 j'en avais pas autant.

Est ce que vous pouvez regarder si'l n'y a pas un problème et corriger ça? Ou alors m'apporter une explication?

Merci!

Golden Team

Revenir en haut Aller en bas

Promu en D5 en arrivant 7eme... Empty Re: Promu en D5 en arrivant 7eme...

Message par _jeje63_ Dim 19 Jan - 9:37

D'abord il y a beaucoup d'inactifs en D5 alors c'est possible de monter.Ce qui est vrai dans ce que tu dis c'est que des fois des équipes mieux classées que toi ne montent pas en D5 .Pour le maintien il sera facile Wink .
_jeje63_
_jeje63_

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Message par mimicoutereau Dim 19 Jan - 9:47

et moins de ne vraiment pas avoir de chance les niveaux d6/d5 sont similaires
mimicoutereau
mimicoutereau

Message par titi team Dim 19 Jan - 9:48

sa va faire arrête des équipes cette histoire avec goldem je l ai conseiller pour la d6 car il a pris la saison en cour et qd je dis en cour c'est vers la fin et il monte je comprend pas il a même pas fais un saison complète en d6 la c'est pas normal

titi team

Promu en D5 en arrivant 7eme... Empty Bug

Message par _jeje63_ Dim 19 Jan - 9:50

titi team a écrit:sa va faire arrête des équipes cette histoire avec goldem je l ai conseiller pour la d6 car il a pris la saison en cour et qd je dis en cour c'est vers la fin et il monte je comprend pas il a même pas fais un saison complète en d6 la c'est pas normal
Encore une fois il y a beaucoup d'inactifs en D5 et en D6 c'est pour ça qu'il est monté
_jeje63_
_jeje63_

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé