Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Saison 30!

+2
Eti01
Aile de Faucon
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Aile de Faucon Lun 3 Fév - 8:43

Ca va faire du beau monde dans notre division! Le Gt risque d'être passionnant! Very Happy
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par MRfreefou Lun 3 Fév - 19:06

division 3C plus tendu que la division 2 ou c'est moi ?? 3 double médailler or en montagne un cyclo cross un en vallon des médailler argents de tous les côtés !!! vraiment du lourd
MRfreefou
MRfreefou

Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Bistouille Mar 4 Fév - 5:31

Tu oublies l'or de tycoon en pavé.... Puis ma recrue flandrienne or aussi, même si vous le verez bien peu courir au final car hors de forme...je vais quand meme le tester sur quelques course puis il va s'entraîner pour la saison prochaine .... Juste au cas où on monte, il sera alors précieux!

Sinon cesoir objectif prendre la première place du général!et ne plus la lâcher avant le GT si possible!

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par patfide Mar 4 Fév - 8:51

Freefou tu as oublier Olano chez moi qui est aussi médaillé d'or puncheur.
J'ai en tous 4 médaille d'or chez moi, 1cyclos, 1vallon et le double médaillé montagne/coureur de tour.
Hore ma'a est aussi hors de forme et santé, il va courir juste pour remonté sa jusqu'au GT
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Bistouille Mar 4 Fév - 14:11

Donc il sera en pleine forme pour le GT...Berg va tout juste faire un top 5 sur ce GT...quelle loose il était l'un des favorit pour le podium et aile et toi vous gâchez! J'hésite à le vendre du coup avant qu'il perde de la valeur

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Bistouille Mar 4 Fév - 15:33

Allez hop! le temps d'un petit point sur notre Division préférée (la plus active après la D1?)

Depuis notre dernier point 5 courses se sont déroulées:

Deux courses plates dans le nord de la France, en Belgique (sans pavé) et Hollande destinée aux sprinteurs et jeunes coureurs.
Deux Chrono : un pour grimpeur (course Bis) et un pour rouleurs pur.
La première étape de la CDM: la classique GP E3.

Commençons par les étapes planes:

la plus prestigieuse étape, la Scheldeprijs promettait un beau sprint. Il y en eut un...mais pas pour la victoire.
Le Baroudeur Or de chez Darks fausse compagnie à tout le monde dès le T1 et plus personne ne le reverra avant la ligne d'arrivée. Les sprinteurs de la VSB, d'Homsteam et de la Batavus peuvent s'en mordre les doigts... aucune team n'a réellement pris l'échappé au sérieux et n'a entamé la poursuite.
Que tout le monde se rassure. Uribe (grace à cette victoire?) a été transféré en D1 ou il trouvera sans doute plus de concurrence.

Cette étape n'aura pas apporté de changement important à l'UCV.


La seconde course plate entre Dunkerque et Gand offait l'occasion aux U22 de se mettre en avant.

Tandis que les jeunes de la bistouille assurèrent le train toute la course, le sprint massif était là inévitable.
Une aubaine pour la teamvaldisère qui fait 1 et 4 et n'en demandais pas tant. Ces précieux points leur permettent d'accentuer leur avance au classement UCV, et markus Moller prend confortablement le maillot de leader UCV U22.


Le même jour un chrono avait lieu sur les pentes de Caracas en Amérique du sud.
C'était l'occasion de voir à l'oeuvre le nouveau prodige d'aile de faucon : Jagger.

Le plus dommageable sur ce parcours est que Kotenko n'ai pas pu participer (il aurait parait il loupé une correspondance à Cuba avec son équipe... tous victime d'une -fidèle- Gastro)

Il n'y eu aucun match. Jagger écrasa ce chrono et se place en grandissime favori pour le GT. En team Valdisère cumulant les places d'honneur prouve une fois de plus qu'il a l'équipe la plus complète sur terrain accidenté et accentue son avance au classement UCV.


Ce Week end avait lieu la première manche de la CDM.
Andrle, déjà vainqueur de deux courses cette saison et vainqueur de la GP E3 la saison dernière était le favori incontesté.
Les secteurs pavés n'étaient pas assez sélectifs pour que les coureurs de la Tycoon fassent des écarts significatifs et quand Andrle plaça son attaque, seul le jeune Vrana en fidèle lieutenant arrivait à le suivre un moment.
Andrle gagnait une nouvelle fois la GP E3 en solitaire. Il avoua après la course que c'est sans doute sa course préférée (peut être même devant l'amstel et LBL).

Andrle s'empare ainsi du maillot de leader de la CDM, et prend au passage celui de leader UCV.
La bistouille fait un important rapproché au classement UCV par équipe, prenant ainsi ses distances avec la 4 ème place.

Le grand perdant est sans doute la Tycoon qui loin du compte va avoir beaucoup de mal à rattraper le tirecé de tête.



Dernière course en date : le chrono des nations.
Moins de 80 inscrits, l'effort solitaire ne passionne pas la D3C.

La faute à qui? Stryckers le rouleur de la bistouille, bien décidé à tout rafler en chrono individuel cette saison? la team VSB qui cumule les top 15 dans l'exercice et prend ces distance à l'UCV avec la 4 eme équipe?

en bref un chrono peu excitant, confirmant que la VSB est la meilleur team en chono et que Stryckers et le meilleur de la division dans cet exercice.


Au classement UCV, les 3 team de tête semblent avoir pris le large pour la monté. Si rien n'est encore acquis, les écarts commencent à être significatifs.
En individuel, comme la saison dernière Andrle cumule les maillots de leader. Il ne semble pas décider à vouloir les lâcher et a déclaré vouloir faire mieux que la saison dernière (6 victoires+ 4 podiums).

La suite ce soir : la flèche ardennaise. Verra-t-on le réveil de Zelta? Bistouille maintiendra-t-il l'écart avec la concurrence sur son terrain de prédilection? Olano battra-t-il Andrle? l'étoile montante Vrana aura-til sa chance dans l'ombre de son leader? Toutes les réponses à ces questions viendront dans quelques heures...
Ensuite le restant de la semaine sera un tour pour flandrien (ou puncheur)


See ya!

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Aile de Faucon Mar 4 Fév - 18:30

C'est toujours aussi sympa de te lire Wink
Et pour ta première phrase, on est clairement plus actif que la D1 Razz
En ce moment pour moi pas grand chose à se mettre sous la dent, Zengin continue de courir, mais il n'apporte pas de points... Ce coureur serait excellent en D4, mais en D3 il est trop juste cette saison, sa saison s'arretera donc juste avant le GT où Jagger prendra le relai!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par ergoben Mar 4 Fév - 20:17

Votre d3 est très active! Félicitations ! Cela promet encore de beaux affrontements. Smile
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par MRfreefou Mar 4 Fév - 20:24

oui très très sympa tes commentaires bistouille

mon résumer : des étapes pour sprinteurs qui ne me profite pas pleinement CIOLEK très costaud NILS qui se retrouve encore coincé en entamant son sprint (l'expérience parle), aussi heureux de savoir URIBE loin de la division 3c :p
le GP de E3 avec un SAINZ médiocre .... Bistouille qui survole tout
le chrono des nations hyper costaud de la part de mes rouleur 126 points sa fait du bien !!
la fléche ardenaise en puissance de SAINZ qui accroche le bon bout et qui fait plaisir a l'équipe

le changement de matos a fait du bien au résultat ! 4 fois sur le podium avec 4 coureurs différents sa fait plaisir, bistouille en forme surtout grâce a ses 2 puncheurs moi j'assure ma 3 eme place avec déja 180 point d'avance sur le 4 eme mais le tour risque de me faire mal !!
MRfreefou
MRfreefou

Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Aile de Faucon Ven 7 Fév - 15:10

Et bien il semblerait que la Tycoon se soit enfin réveiller!^^ Dommage qu'il s'y soit pris un peu tard, car sinon il aurait put assurer sa montée sur le début de saison!
Même si là avec le général et le Tour des Flandres demain il devrait se retrouver quasiment en 2ème position Wink
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par MRfreefou Ven 7 Fév - 18:01

oui enfin bon peut être monter rapidement en 2 eme place mais là maintenant il n'y a presque plus de pavé Wink donc plus trop de point :p sinon je suis content 2 eme place de Sainz derrière l’imbattable Andrle il y était presque !!! se soir l'envi d'un sprint massif pour moi ciolek qui peut en surprendre certain j'espère
MRfreefou
MRfreefou

Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Aile de Faucon Sam 8 Fév - 10:58

Oui ba c'est ce que je disais pour Tycoon, il se réveille un peu tard Wink^^
Bon et sinon notre coureur à gratter quelques points sur les 2 dernières étapes, mais on attend le Gt avec impatience que l'on puisse enfin faire de gros résultats et sortir de la zone rouge!

Et vu le Mur à l'arrivée ton sprinteur n'avait aucune chance de l'emporter hier Wink
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par MRfreefou Sam 8 Fév - 17:21

j'ai déjà vu des courses semblable se terminant de manière des plus bizare donc on sait jamais :p
MRfreefou
MRfreefou

Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Bistouille Jeu 13 Fév - 4:12

Ou en est notre division 3 préférée?

Alors que nous sommes environ à la mi-saison un point s'impose... Et l'heure viendra aux premiers bilans.

Tout d'abord petit Réccap.

La Flèche Ardennaise était la première réelle occasion pour les Puncheurs de se mettre en avant. Wait!!! Ne me dites rien!!! Andrle gagne et Olano est le seul à le suivre?

Presque!

Andrle est décidément imprenable en ce début de saison, et empoche aisément sa 4ème victoire de la saison. Olano loupe son premier rendez vous et ne finira que 6è au milieu des autres favoris.
La team Bistouille prend donc la tête du classement général par équipe sur son terrain de prédilection pour la première fois de la saison. Son Manager espère ainsi conserver cette place jusqu'au GT.

La seconde partie de la semaine nous emmenait dans les Flandres. L'occasion rêvée Pour La TycoonBoys pour faire oublier son début de saison moribond et faire valoir son statu de prétendant à la monté. Seule "légère" ombre pour la Tycoon, la nouvelle recrue de Bistouille : Le talentueux Bélarus Vegaus fraîchement recruté.
La première étape entre Reims et Roubaix était celle avec le plus de secteurs pavés. L'occasion était trop belle pour la Tycoon. Ils écrasent le tour dès cette étape!
8 coureurs dans les 20 premier, et surtout 4 dans le Top 5!! Une performance mémorable, une démonstration de force. Seul Vegaus, pourtant pas au meilleur de sa forme semble pouvoir rivaliser.

Au classement UCV, la remonté de Tycoon est sensationnelle, ils scorent plus de 250 points tandis que devant, VSB, Vald'isère ne scorent pas et Bistouille grapille de jolies miettes (78pts). Les experts prédisent que d'ici la fin du Tour Tycoon sera idéalement placé sur le podium de la division.

La seconde étape nous emmenait en Belgique. Si elle présentait moins de secteurs pavés, elle présentait un profil beaucoup plus valloné. ...Vous avez dit Vallon? Andrle a gagné? Pas manqué. Mais sa tache ne fut pas simple, cette fois c'est l'ancien (Sainz) de chez VSB qui fut son plus âpre rival. Aussi, la fatigue de la veille étant encore bien présente, les écarts finaux n'ont pas été bien important.... pour le plus grand bonheur de la Tycoon, qui entrevoit de nouveau ses espoirs de montée.

La dernière étape beaucoup plus plate avait le moins de chance de voir le classement évoluer. Un Outsider en a donc profité pour fausser compagnie à tout le monde et s'imposer. Il s'agit du puncheur Hollandais de la Blue PantherCycling: Ter Haar. Cette victoire est la bien venue dans les rangs de son équipe qui court après le maintien.
Tycoon a assuré la victoire, et fait un Bond jusqu'en seconde place du classement collectif de la Division. Bistouille est l'autre grand vainqueur de cette semaine, il prend ainsi ses distances avec ses rivaux, VSB et Vald'isère marquent le pas et languissent le GT.

En individuel, C'est un cavalier seul d'Andrle qui a pris le large sur ses rivaux grâce à ce nouveau podium au général.

Le Week end allait être consacré comme à la coutume à l’épreuve CDM. Cette fois il s'agirait du Tour des Flandres. Un résumé de la semaine qui vient de s'écouler en quelques sortes. Tout laissait penser que nous allions retrouver les mêmes acteurs.

Sans surprise, la Tycoon écrase la concurrence. 6 coureurs dans les 8 premiers. Il ne leur manquera que la plus belle place : la victoire revient en effet à Dragon Vegaus qui déclarait qu'il était venu chez bistouille avec cette course principalement en objectif (ainsi que l’accession à la D2)
A noter qu'Andrle est tombé dans le final. Il s'est relevé et a pu terminer la course dans le Top 10.
Son manager informera la presse qu’apparemment il n'avait rien de grave. Juste quelques ecchymoses, mais que des examens complémentaires et un peu de repos seraient nécessaire pour la suite de sa saison.
Il était tout de même ravi de conserver ses maillots de leader UCV et CDM. Et a d'ores et déjà annoncé qu'il sera présent sur le tour de Bretagne et Liège Bastogne liège, son second Grand objectif de la saison.

Une nouvelle semaine démarre donc, Bistouille confortablement installé en tête de la division, Tycoon fièrement promu en seconde place, mais pour combien de temps? Derrière VSB et Valdisere ont marqué le pas et languisse un terrain plus propice. La monté devrait se jouer entre ces 4 tant les autres équipes ont perdu du terrain. Seul un immense et surprenant GT pourrait chambouler ces 4 là.
En bas de division, Darks, Aile de Faucon et Blue Panthers luttent pour sortir de la zone de relégation. Si celà devrait être une formalité pour Adf étant donné sa recrue en Or, ce là semble devenir plus compliqué pour les autres.

Justement en parlant de Grimpeurs, la première course de la semaine se déroulait sous la douceur Grecque. L'occasion de découvrir le nouveau prodige d'Alphadog. Le Combat contre Jagger, une sorte de round d'observation avant la GT de la semaine prochaine promettait ! Mais les deux champions se sont contentés d'observer, de surtout ne pas dévoiler leurs forces avant le GT. Tout deux finissent avec Kotenko et Davidsson. Devant eux, seul 3 grimpeurs ont eu un bon de sorti. Houanard (La montagne), Berg (Bistouille)et Siemerink (BvB) sont sorti dans la dernière difficulté pour se disputer la victoire.

Mardi avait lieu l'Omnium de Berlin. On attendait Ciolek, mais c'est un autre sprinteur de la VSB qui s'impose : Mahey, retenez bien son nom, il n'a pas finit de faire parler de lui!
VSB réalise une belle opération comptable nécessaire pour le Classement UCV car si Vald'isère est certain de ses forces pour le GT, en sera t il de même pour VSB. Les nouvelles recrues d'alphadog et aile de faucon, en plus de Berg et Kotenko ne vont elles pas être de trop?
Avant le tour de Bretagne, VSB compte un retard conséquent sur Tycoonboys et il faudra que Sainz réussisse un grand Tour pour combler ce retard.


La première étape du Tour de Bretagne devait récompenser un puncheur (et la Bistouille?) Laé domination de la jeune équipe Tchèque fut moins éclatante qu'à l’accoutumée sur ce type de terrain. Pour preuve, Olano a battu Andrle à la régulière. Nico, le manager de la Bistouille ne semblait pas inquiet, mais ses détracteurs l'accusaient de trop avoir fait courir Andrle.

Demain une belle étape se profile. Elle clôturera la première moitié de la saison.

Si au général UCV la Team Bistouille a pris ses distances avec la concurrence, son manager a déclaré qu'il ne pourrait se contenter d'autre chose que d'un titre à présent. Et étant donné que la seconde moitié de la saison sera moins favorable à son équipe, il n'est pour le moment as question de repos ou de formation pour qui que ce soit. Un temps donné partant avant le GT, Berg sera bien présent pour lutter pour un Top 5 sur ce GT.
Second, La teamvaldisère fort de sa régularité, n'a jamais été aussi proche de la D2, le GT devrai confirmer celà.
La dernière place se jouera vraisemblablement entre VSB et la Tycoonboys. Cette dernière a impressionné sur les courses pavées, mais a loupé des points en début de saison. VSB, plus régulier parviendront ils à les rattraper?

En individuel, nous assistons à un cavalier seul d'Andrle. Il compte déjà 5 victoires, 3 podiums et de nombreuses places d'honneur. En faite à lui seul, il compte plus de victoires que n'en compte aucune équipe de la division. Et nous ne serions pas surpris qu'il vienne en ajouter une ou deux de plus d'ici la fin de la semaine.
Bistouille peut également être fier de Vrana, ce sera certainement le successeur d'Andrle. "Il n'a pas le même style, mais il a lui aussi un énorme potentiel, vous verrez, dans un ou deux ans l'élève dépassera le maître!" a déclaré Nico.

Nous nous impatientons tousque le GT démarre, les stars sont nombreuses, la lutte promet d'être acharnée.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Bistouille Jeu 13 Fév - 4:14

Embarassed 

Désolé pour le pavé...mais avec mon new travail j'ai pas pu suivre au jour le jour Rolling Eyes 

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par patfide Jeu 13 Fév - 8:15

A force de te lire bistouille on ce demande si tu bosse pas dans le journalisme ^^

Hore ma'a à pris du temps avant de s'habituer a l'équipe et a retrouvé la forme mais il est maintenant près a ce battre pour nos couleurs.

Olano quand à lui a eu un début de saison moyen car nous avions du mal a géré la reprise et la fin des entrainement mais je pense enfin avoir trouvé comment faire ^^
Sa victoire d'hier le montre je pense. Le tout est de savoir si il restera leader ce soir et sa risque d'être une autre histoire.

Je suis assez content de mes gars car nous avons pris un peu de marge avec la zone rouge et cela avant le gt ou nous devrions visé quelques jolie points et aussi une belle place au général
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Aile de Faucon Jeu 13 Fév - 15:57

Pour mon équipe ce Tour permet à Jager de se reposer avant de se refaire la main sur Liège-Bastogne-Liège et être fin prêt pour le GT!
Zengin lui profitera de Liège pour cloturer sa saison et se préparer à la prochaine sereinement!
Pour Jager l'objectif principal sur ce Gt sera de sortir l'équipe de la zone rouge, mais il est évident que si au passage il peut remporter le Gt il ne s'en privera pas! Wink
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par patfide Mer 19 Fév - 8:35

Le GT à enfin commencé est je suis très content de mon équipe.
Olano réalise un très bon début de tour avec déjà une victoire et des points de pris sur chaque étape. Il est en plus de ça leader PROVISOIRE. Je dis provisoire car il tiendra pas en montagne.
Ma'a est plus en retrait est a déjà perdu du temps sur jagger qui à mes yeux est le grand favori du GT. Ma'a essayera de prendre les commande mais se sera dur donc on vise peut être le maillot à pois.

patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par MRfreefou Mer 19 Fév - 20:39

que c'est t'il passer le 13 a grâces ?? Andrle toujours en forme et qui gagne encore largement de très grosse jambes cette saison il finit avec 54 secondes d'avance tranquille et derrière le sprint était inévitable entre toujours les mêmes Vrana Sainz Cavendish Olano et c'est mon petit coureur qui fait 2 jolie !! 
A liège Andrle est surpris et laisse filer la victoire a Cavendish Vrana complète le podium , en coupe du monde Andrle et Vrana solide leader
le lundi beaucoup de coureurs sont de sorti en vue du GT qui se profile, les 9km de prologue seront réservé a un coureur extrêmement puissant Miranda qui bloque au T4 et qui laisse Daneels prendre sa première victoire cette saison, l'équipe se refait une santé en marqué plus de 130 points, chez les grimpeurs Jaggers mène la petite danse
la deuxième étapes du GT toute plate verra de petite attaque très faible se qui conduira le peloton vers un sprint massif où Nils et Ciolek du même club gratifie le public de leurs puissances, Daneels toujours en jaune Nils en vert et aucun leader lâché 
le même soir a kuurne Andrle ne faillit pas et s'adjuge sa 8ème victoire de la saison tycoons ne rafle que les place d'honneur
a noter les 2 puncheurs de bistouille absents ainsi que Girdvainis du tour devrait laisser beaucoup de place a un Sainz ou un Cavendish de faire de jolie écart et de tenter facilement la victoire se soir ou demain
MRfreefou
MRfreefou

Messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : A coté de nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par patfide Ven 28 Fév - 17:33

Notre topic c'est légèrement endormi ont dirais

Le Gt n'aura pas était aussi beau que prévu pour nous mais Olano nous auras ravis. Il aura fait une belle saison.
Nous continuons a courir pour les primes mais notre maintiens est assuré. La vente des dernier jeune ce fait aussi ainsi que celle de Ma'a.

Nous verront bien la saison prochaine ou nous tomberont et ce que l'on fera
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Aile de Faucon Jeu 6 Mar - 14:14

Et oui on s'est bien endormit!^^
En ce qui me concerne l'objectif devrait être atteint grâce à un GT très correct de notre coureur, pas déçu du recrutement! Il sera seul la saison prochaine pour maintenir l'équipe, avec le TTT sur le GT ça va pas l'aider, mais on fera avec! Mes autres coureurs profiteront de la saison pour peaufiner leur entrainement, et on tentera la montée en saison 32!
Autant dire que vous devrez supporter Jagger les 2 prochaines saisons en D3 Razz
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Bistouille Ven 7 Mar - 23:01

Oui dsl... J'avais fait un résumé complet super détaillé du GT avec le ponts sur les favorites au jour le jour... Mais juste avant de le terminer mon ordinateur a coupé... Plus de batterie du coup j'ai eu les nerf de recommencer une heure de résumé... Et j'ai un peu décroché j'avoue... Je fini en roue libre

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par patfide Sam 8 Mar - 8:18

Nous ne t'en voulons pas bistouille  Wink

J'aurais passé une super saison avec vous et j'ai vraiment aimé le niveau de concurrence. Je réalise une meilleure saison que prévu et en plus de ça, j'aborde la nouvelle avec beaucoup d'espoir car je vais lancé deux de mes flandriens et un puncheur acheté cette saison.
J'ai vendu hore ma'a donc il pose aucun problème la saison pro mais j'arrive pas a me résoudre a vendre Olano donc je le garde encore ^^

J'ai aussi de belle finance pour voir venir donc tout devrais bien ce passer pour moi.  
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Eti01 Sam 8 Mar - 9:38

Bravo tout le monde pour cet saison malgré mon absence sur les courses j'ai beaucoup apprécié le niveau propose. J'ai profiter de cet saison pour me faire une petite équipe sympa pour la d6 et j'aborde la d4 sereinement. J'espère que chacun réussira ces objectifs la saison prochaine et je vous souhaite a tous une bonne continuation sur VM Smile
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 30! - Page 3 Empty Re: Saison 30!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum