Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affichage maillot

2 participants

Aller en bas

Affichage maillot Empty Affichage maillot

Message par RDT manager Mer 26 Fév - 15:55

Bonjour,

j'ai un souci d'affichage des maillots, mon "nouveau" maillot (quelques mois) apparaît bien sur le profil de mon équipe, dans les classements généraux des tours (voir général du Grand Tour en D4H) et dans les courses VIP quand je finis sur le podium (voir par exemple les TTT VIP d'hier).

Par contre c'est toujours mon ancien maillot qui s'affiche partout ailleurs (intermédiaires des tours, classements divers, résultats des courses de ma Div).

Serait-il possible de régler ça pour que mon beau maillot apparaisse partout en cette saison où j'écrase ma div?

merci tacki!

PS ce n'est pas un problème de navigateur ni de mise à jour des pages (F5), j'ai testé.

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affichage maillot Empty Re: Affichage maillot

Message par coc42 Ven 7 Mar - 10:40

Moi j'ai pas tout à fait le même problème : j'avais deux maillots différents (celui de mon équipe et celui de la team) qui sont complètement différents et lorsque je me suis connectés, mes coureurs de mon équipe portait le maillot de ma team et celui de mon équipe avait disparu ! Je suis allé voir sur le site de Thecrow mais mon maillot avait également disparu ! En clair je me demande où est passé mon maillot d'équipe !!!!!! Merci d'une réponse rapide svp

coc42

Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Ton Cul!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum