Equipe ouzbek sans contrat.
4 participants
Page 1 sur 1
Equipe ouzbek sans contrat.
Et oui, après avoir essayé de relancé la team dans laquelle j'étais et m'être résigné j'annonce donc que je suis à la recherche d'une team active. Si quelqu'un veux de moi qu'il se manifeste Je me garde quand même le choix de dire oui ou non.
atila- Messages : 49
Re: Equipe ouzbek sans contrat.
Va voir chez les Lents, Ternes, Rouges, ils recrutent. Mais là leur "patron" est couché...
Bartali- Messages : 2751
Tu es le bienvenu chez les cyclistes du dimancheatila a écrit:Et oui, après avoir essayé de relancé la team dans laquelle j'étais et m'être résigné j'annonce donc que je suis à la recherche d'une team active. Si quelqu'un veux de moi qu'il se manifeste Je me garde quand même le choix de dire oui ou non.
pseudo- Messages : 195
Bartali a écrit:Va voir chez les Lents, Ternes, Rouges, ils recrutent. Mais là leur "patron" est couché...
Mon ancienne team avait le même problème le "patron" était couché.... Et revenait de temps en temps....
Pour les cyclistes du dimanche je ne dis pas non mais en toute honnêteté je suis en contact avec une autre team. (Et ce n'est pas celle cité par bartali.)
Affaire à suivre.
atila- Messages : 49
C'est que une TEAM pas besoin de trop réfléchir vu que LCDD sont les meilleursatila a écrit:Bartali a écrit:Va voir chez les Lents, Ternes, Rouges, ils recrutent. Mais là leur "patron" est couché...
Mon ancienne team avait le même problème le "patron" était couché.... Et revenait de temps en temps....
Pour les cyclistes du dimanche je ne dis pas non mais en toute honnêteté je suis en contact avec une autre team. (Et ce n'est pas celle cité par bartali.)
Affaire à suivre.