Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saison 31 en D3b

3 participants

Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Saison 31 en D3b

Message par patfide Ven 14 Mar - 22:22

J'ai donc l'honneur d'ouvrir le topic de notre division.

Tout d'abord salut à vous et bonne saison. J'espère que chacun de vous réussira ses objectifs et que bien sur je gagnerais le plus de course lol.
Trêve de plaisanterie, je vise le top 15 et trois victoires mais vu le niveau en cycloscross je risque de visé une victoire ^^

Mon équipe n'est pas très forte car elle est composé en grande partis de jeune qui ne sont pas encore réellement près pour le grand bain mais qui viendront gentillement se trempé les pieds cette saison.

Pour les présenté rapidement :

Mcgrath et Boucher : mes deux crossman.

Prieto, Schiele et Olano / deux jeunes puncheurs sans réelle talent. Ne seront pas des danger cette saison mais Olano devrait encore faire de très gros points et nous permettre de nous maintenir.

Segrara, Freeman et Podrug : les trois formé à la maison et j'espère qu'ils feront le taf dans les saison qui arrive. Je devrais lancé Freemen en début de saison et si sa marche je lancerais aussi Segrara. Podrug quand à lui devrais juste courir sur the hell's tour donc là encore pas trop de souci pour vous ^^.

En clair, équipe jeune, manager qui se cherche car il connais pas ses coureur et donc aucun souci pour vous.






patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par RDT manager Sam 15 Mar - 10:04

Pour moi première année en D3, une dizaine de coureurs sur les rangs, niveau top 10 au mieux. Mon objectif sera d'arracher un petit podium en course par-ci par-là et de faire top 10 par équipe.

Pas de staff, pas d'équipement, des coureurs moyens. Bref, une année de découverte, en attendant que mes plus jeunes soient compétitifs à ce niveau dans 2-3 ans.

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par patfide Mer 19 Mar - 23:59

Bon je me lance pour faire vivre le topic.

La saison est maintenant lancée et quelques courses ce sont déjà déroulé.
Nous avons eu droit à des cyclos ainsi qu'un petit tour de trois jours plat/vallon/clm.

En ce qui concerne les cyclos. La densité était très relevé avec 4 médaillés d'or et autant d'argent. J'ai pas compté les bronzes, je m'en excuse ^^.
Pour la première cyclos c'est le coureur de la valdisere Petrauskas qui suprends tout le monde et s'impose devant Dalton et Mcgrath. Il prend par la même le maillot de leader.
Dans la deuxième cyclos, il n'y eu pas vraiment de suspence et Mcgrath en grandisse favori viens prendre la victoire devant Dalton et Petrauskas encore eux. Petrauskas reste leader.
Pour la dernière cyclos, je vous direz bien que tout le monde pensé à Dalton pour la victoire et bien non, c'est encore un coureur de la valdisere qui s'illustre avec une victoire de Maurice devant Dalton éternel deuxième et encore Mcgrath. Dalton par sa régularité sur le podium empoche le maillot de leader UCV.
Pour le général par équipe c'est la Teamvaldisere qui occupe la première marche, suivi par Deux-Sèvres et alphadog.


Les coureurs de la D3b ce sont en suite envolés pour l'Irlande avec ses lacs et ses bières et ses ............. ce n'est pas là l'objets du topic ^^
Qui pourrait gagner sur ce premier tour de la saison. Un baroudeur, un puncheur ou un sprinteur ??? Là était la question.

Pour la première étapes, tout les coureurs se sont un peu regardé pour jugée de la force de chacun et c'est finalement Celcius de la team les petrolettes qui en profite pour rafler la mise. C'est donc un puncheur qui lance la bagarre.

La deuxième étapes est un clm plutôt plat. Il voit s'imposé un coureur de la valdisere (encore) Bérubé. Celcius garde la tête du général.

Pour l'étape final, le sprint était inévitable est c'est finalement le sprinteur de la slg78 Lesaffre qui s'impose.

Le général voit la victoire de Celcius (les petrolettes) devant Olano (alphadog) et Jerkic (team valdisere).
Le général par équipe reste le même mais la team valdisere prend le large avec 200 pts d'avance sur le second.

La suite rapidement ^^

patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par patfide Sam 29 Mar - 9:16

Petit point après The Hell tour.

Je me demande ce que je fous sur le podium car je pensé pas avoir le niveau ^^
Mes coureurs font de belle chose car les trois jeunes flandriens ont presque réussi à monté sur le podium.
Olano malgré son age avancé réussi a tenir la cadence. Suite à une petite erreur de transfert, je me retrouve avec 3 clm sur les bras, on va donc voir si ils sont bons et sinon ont revendra rapidement.
Je devrais réussir a resté sur le podium jusqu'au GT mais après bye bye, je devrais retourné dans les 10 ou plus loins
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par fedcom Sam 29 Mar - 9:40

bon j'ai réussi a gagner le petit tour Pavé avec mon vieux Japonais ... je suis content ,

je vais continuer a embêter le monde le reste de la saison laissant le soin aux équipes qui joue la monter de s'battre entre eux ^^

Patfide tes flandriens sont bon et tu commence a récolter le fruit des investissements ^^ pour Olano ben il restera un monstre même la prochaine saison
fedcom
fedcom

Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par RDT manager Sam 5 Avr - 10:21

Tout le monde joue caché dans cette div, avec une seule équipe qui assume la volonté de monter.

Alphadog recrute dur au fur et à mesure et semble viser le podium.

Pour les autres difficile de situer le niveau vu qu'on n'a pas encore vu les grimpeurs à l’œuvre. Zetla et deux-sevres avec un seul grimpeur (?) devraient laisser du mou et les places de 2 3 4 pourraient se jouer entre Fedcom, alphadog et SGL.

Le dernier tour risque de jouer le juge de paix.

J'espère garder ma 7è place et pourquoi pas en grapiller une ou deux à la faveur de la montagne et du recrutement d'un puncheur potable.

Annoncez vos ambitions !

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par patfide Sam 5 Avr - 14:15

De mon côté, je pensais vraiment au début de la saison être hors course et finir dans les 15 d'où mes objectifs.

Puis, je me suis rendu compte au fur et à mesure que j'aurais peut être la place pour rentré dans le top 5 et même peut être le podium.
Donc je me cache pas actuellement je joue le podium et c'est donc pour sa que je recrute autant. On verra bien si sa porte ces fruits ou pas.

Je pense que le GT fera déjà une grosse différence dans les équipes de tête et comme tu dis le tour alpin livrera certainement le dernier des trois qui montera.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par RDT manager Sam 5 Avr - 23:43

tu me sembles lancé pour la seconde place pat, et le niveau de tes recrues grimpeurs me laisse espérer quelques belles choses de mon côté sur les courses de montagne.

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par patfide Dim 6 Avr - 0:34

Il faut pas trop prendre en compte mon recrutement grimpeur car j'ai acheter que des seconds couteaux car il y avait rien d'autre au transfert ou alors trop cher.
Franchement je serais content si j'accroche la troisième place ^^
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par RDT manager Dim 6 Avr - 9:38

Enfin je les ai vus passer sur le marché, il sont pas extraordinaires mais plus que corrects. Hurtado c'est quand même solide.

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par patfide Dim 6 Avr - 12:33

Oui c'est solide pour les tour si il avait était en forme ^^ mais en montagne pure fasse à des vrais grimpeur il prendra cher donc on verra bien à la fin du GT ou j'en serais.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par fedcom Ven 11 Avr - 18:28

Je pensais pas être aussi bien classé et a la fin du tour je devrais encore être dans le top 3 .. le vallon va surement me tuer pour la fin

Si je peut monter je m'en priverai pas mais je ne vais pas dépenser pour Lutter mais plus pour préparer la suite ...
fedcom
fedcom

Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par patfide Ven 11 Avr - 20:03

Je pensais même pas être dans le top 10 à la fin du GT ^^

patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par fedcom Sam 12 Avr - 10:28

Mon Japonais leader du tour va prendre 3 minutes sur le clm de ce soir snif ...

j'vais essayer de lui faire accrocher le top 5 quand meme
fedcom
fedcom

Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par patfide Sam 26 Avr - 20:19

La saison 31 aura livrer son verdict pour les trois nominés à la montée.

Valdisere aura fait un grosse saison avec beaucoup de victoire. Un peu long à ce mettre en action mais après on l'a plus revu. Il accroche enfin la montée après avoir tournée autour plusieurs saison ^^
Fedcom qui retrouvera la D2 après l'avoir quitter la saison dernière. Il aura réussi à montée avec une équipe faite de vieux coureurs trié sur le volé.
Alphadog (moi lol) qui remonte aussi en D2 après une expèrience en S28 plutôt mauvaise. Je suis content de ma saison même si je suis passer à côté de certaine victoire.

Les nominés pour la descente sont aussi connu. Il sagit de Cesco Team, Breizhrace, bopro vs, the winner, ABSTEAM, dado2007, AC Bazancourt Reims, Pistachos et bocacyclisme.

La dernière course de la saison se fera donc pour du beurre ou pour l'honneur d'une dernière victoire. Perso, je courirais pas dessus donc bonne chance a vous et merci pour cette saison.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par fedcom Dim 27 Avr - 9:15

La saison est pas fini et "les pétrolettes" peut encore monter . Ce soir je n'est pas de coureur d'inscrit lui oui . Mathématiquement il peut encore faire l'exploit ^^

Félicitation en tout cas au 2 premier et Merci aux autres acteurs de la lutte pour la montée , ce fut une bonne saison ^^

6 Victoires dont 3 inattendu et une 2e place sur le tour rageante .

Je suis aussi content d’être tombé dans la même division qu'Alphadog et bibi50 2 de mes " protégé " ^^ et félicitation a ce dernier pour le maintien
fedcom
fedcom

Messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

Saison 31 en D3b Empty Re: Saison 31 en D3b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum