Etape 3 Tour de Crimée
+2
Baptiste1er
Harry81
6 participants
Page 1 sur 1
Etape 3 Tour de Crimée
En division 3 A en 1 tronçon entre le 11 et le 12 ème il y a 55 min alors que tous ces coureurs était dans le même groupe au tronçon d avant
Baptiste1er- Messages : 127
Re: Etape 3 Tour de Crimée
Oui gros bug au niveau des temps
Harry81- Messages : 85
C est bon tout est règler
Merci
Merci
Baptiste1er- Messages : 127
Et bien non ,tout n'est pas réglé , la santé a chutée sur chaque simulation , à corriger avant demain ou alors on est parti comme la saison dernière sans rien pouvoir gérer.
Je pense que la forme a augmentée dans la même proportion (ce qui ne sert à rien en fin de tour sauf pour ceux qui ont commencé super tard leur saison , ce qui rajoute un peu d'injustice)
Gil
Je pense que la forme a augmentée dans la même proportion (ce qui ne sert à rien en fin de tour sauf pour ceux qui ont commencé super tard leur saison , ce qui rajoute un peu d'injustice)
Gil
BISCUIT173- Messages : 156
Chez moi rien d'anormal sur la forme, mais sur la santé seul 1 coureur (un jeune) sur les 9 qui ne s'entraînaient pas a repris sa santé.
Aussi les prix jeunes du CG du Tour n'ont pas été versés, mais ça c'est habituel maintenant...
Aussi les prix jeunes du CG du Tour n'ont pas été versés, mais ça c'est habituel maintenant...
YL- Messages : 80
Je n'i rien compris aux résultats de 3ième étape, il va falloir qu'on m'explique comment 4 de mes coureurs ont pris plus 6 minutes sur le premier tronçon et les 2 restant la même punition sur le T4 alors le T5 n'en parlons.
La tactique était 60% pour les 3 premiers tronçons pour tous et 80% pour le 4ième et 90% pour le T5. Encore une simulation qui me parait étrange identique à avant dernière étape du G.T. de la saison dernière. Nous avions des coureurs classés au général à l'issue de la 2ième étape avec cette simulation plus rien. Je suis en colère!!!!
Sans compter qu'hier soir j"ai attendu avant de crier au scandale mais mes coureurs avaient 3 fois la course alors je me pose la question de savoir si lors de la rectification de Tacki les santés des coureurs ont été réinitialisées il étaient tous entre 95 et 98 hier matin alors que ce matin le plus mal en point est à 87,7 et les moins abimés à 92.9 avec un seuil d'entrainement de 90. Franchement je me pose des questions sur cette simulation.
La tactique était 60% pour les 3 premiers tronçons pour tous et 80% pour le 4ième et 90% pour le T5. Encore une simulation qui me parait étrange identique à avant dernière étape du G.T. de la saison dernière. Nous avions des coureurs classés au général à l'issue de la 2ième étape avec cette simulation plus rien. Je suis en colère!!!!
Sans compter qu'hier soir j"ai attendu avant de crier au scandale mais mes coureurs avaient 3 fois la course alors je me pose la question de savoir si lors de la rectification de Tacki les santés des coureurs ont été réinitialisées il étaient tous entre 95 et 98 hier matin alors que ce matin le plus mal en point est à 87,7 et les moins abimés à 92.9 avec un seuil d'entrainement de 90. Franchement je me pose des questions sur cette simulation.
Fecamp- Messages : 321
les santés des coureurs ont été réinitialisées aussi pour mon équipe ce soir.Joncar division 3A
pardon pour mon français
merci
La salud de mis corredores no se ha reiniciado està noche y han bajado del límite que tenia puesto por lo que hoy no competiran en las mismas condiciones que otros.
gràcias
pardon pour mon français
merci
La salud de mis corredores no se ha reiniciado està noche y han bajado del límite que tenia puesto por lo que hoy no competiran en las mismas condiciones que otros.
gràcias
joncar- Messages : 34
Aujourd'hui, c'est mon jeune dans l'équipe de CLM qui a eu ses 10 pts de meilleur jeune mais n'a pas été crédité de ses 20 pts de classement "normal" (2ème équipe) au classement jeune. Ca m'embête bien car je vise le MJ cette saison et j'ai des points à rattraper.
Pour la santé d'hier j'en ai fait mon deuil, avec l'idée que si c'est pareil pour tout le monde alors ça va...
Pour la santé d'hier j'en ai fait mon deuil, avec l'idée que si c'est pareil pour tout le monde alors ça va...
YL- Messages : 80