Suppression compte et info personnelles
2 participants
Page 1 sur 1
Suppression compte et info personnelles
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte et mes informations personnelles.
J'ai contacté par email l'admistration mais la boite email de velo-manager est pleine donc ne reçoit plus de messages.
Comment faire pour supprimer mon compte et mes infos personnelles ?
Je souhaite supprimer mon compte et mes informations personnelles.
J'ai contacté par email l'admistration mais la boite email de velo-manager est pleine donc ne reçoit plus de messages.
Comment faire pour supprimer mon compte et mes infos personnelles ?
Manu2776- Messages : 4
Re: Suppression compte et info personnelles
Je ne sais pas bien de quelles infos personnelles tu parles ... tu as simplement été le manager d'une équipe sur un jeu, avec un pseudo ... on est pas sur Facebook là donc je vois pas bien de quelles données "personnelles" sensibles le site dispose ^^
Sinon si tu te contentes de pas te reconnecter, au bout de qq semaines ton équipe devient bot et plus tard elle sera redonnée à un autre joueur ...
Sinon si tu te contentes de pas te reconnecter, au bout de qq semaines ton équipe devient bot et plus tard elle sera redonnée à un autre joueur ...
Don Carlito- Messages : 1495
Je parle de mon email (qui fait partie des informations personnels) et faire un don ou acheter un abonnement de 6 mois en VIP, on ne donne pas de nos informations personnelles ??? On n'est peut être pas sur Facebook comme tu le dis si bien, mais on laisse des infos personnels sur ce site qu'on a le droit de demander à être supprimer.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant.
Mon email fait partie des informations que j'ai le droit de demander à être supprimer et que le propriétaire du site a le devoir de faire.
Maintenant, si je comprends bien (vu qu'on ne peut plus contacter le propriétaire) mes informations ne seront jamais supprimer.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant.
Mon email fait partie des informations que j'ai le droit de demander à être supprimer et que le propriétaire du site a le devoir de faire.
Maintenant, si je comprends bien (vu qu'on ne peut plus contacter le propriétaire) mes informations ne seront jamais supprimer.
je ne sais pas répondre à ta question. Je suis simplement Admin du forum, je n'ai aucun droit dans l'administration pure et dure du jeu.
pour les achats vip, si tu fais allusion à tes coordonnées bancaires, j'imagine que Tacki n'y a pas du tout accès dans la mesure où il sous-traite cette action à un opérateur ultra-fiable.
pour l'adresse mail à proprement parler je ne sais pas.
Je pense ouvrir un topic pour que Tacki essaie de régler ce problème. Si l'on propose une option "supprimer son compte" qui rend automatiquement l'équipe Bot et supprime les infos personnelles comme l'adresse mail du joueur ça te va ?
pour les achats vip, si tu fais allusion à tes coordonnées bancaires, j'imagine que Tacki n'y a pas du tout accès dans la mesure où il sous-traite cette action à un opérateur ultra-fiable.
pour l'adresse mail à proprement parler je ne sais pas.
Je pense ouvrir un topic pour que Tacki essaie de régler ce problème. Si l'on propose une option "supprimer son compte" qui rend automatiquement l'équipe Bot et supprime les infos personnelles comme l'adresse mail du joueur ça te va ?
Don Carlito- Messages : 1495
Oui ça me va très bien. Merci Don Carlito
Alors ? J'aimerai savoir où cela en est avec ma demande ?