Team Pro Cycling, de futurs bons rouleurs ?
2 participants
Page 1 sur 1
Team Pro Cycling, de futurs bons rouleurs ?
PRESENTATION
La Team Pro Cycling est une équipe qui provient de Colombie. Au tout début, en saison 31, l'équipe ne contenait que des Colombiens, puis peut à peut, elle s'est diversifier et ne compte désormais qu'1 seul Colombien, malheureusement... Aucun coureur de l'équipe de base n'est a compter dans l'effectif, car ils ont pris de l'âge, et les jeunes n'avaient pas une belle carrière promise à eux. L'équipe est managée par Roger Pudebière, un valeureux belge partis sous le soleil de Colombie. L'actionnaire majoritaire, et principal sponsor, est Bistouille, un grand manager de niveau et de renommée internationale
LES DÉBUTS
Les débuts furent convaincants, avec une accession rapide, dès la première saison de l'équipe, nous finissons 1er de notre poule. L'équipe se fait superviser, et Atère devient l'actionnaire majoritaire de la team, pour le plus grand confort des coureurs. Les deux saisons suivantes sont des saisons de transitions.
En milieu de saison33, coup de tonnerre, Atère, l'actionnaire majoritaire est porté disparu, certainement enlevés par des hommes jaloux. Mais Bistouille, apprenant ceci, décida de continuer la belle aventure avec nous, avec encore plus d'argent à mettre dans les caisses de l'équipe.
LA FORMATION
Dès le milieu de la saison 33, Roger Pudebière se mit en tête de former des jeunes talents, des rouleurs plus précisément, ces coureurs avec un mental d'acier, qui sont plus à l'aise seuls, dont la principale qualité est de réaliser de très bons efforts solitaires, sur des Contre-la-Montre, mais pas que ça, car le rouleur doit être complet, et ça, nous l'avons compris dès le début.
Le manager scrutait avec attention le marché des transferts, en quête de jeunes rouleurs prometteurs, et il en vit 1 seul en cette saison 33 : l'espagnol Santiago Valdes ! Acheté 555 555€, le manager se dit qu'il avait fait un gros coup, le futur lui ouvre les bras.
Dès le début de la saison 34, un jeune italien, qui se faisait appelé Dario, dont personne ne connaissait le nom, fit des tests au sein des structures de la TPC, et ce fut concluant. Au moment de signer son contrat, on lui demanda son nom, il hésita, et dit soudain "Visconti, comme mon idole !". Le jeune au crâne rasé, dont le physique peut faire rappeler Pantani se tourna donc vers une carrière de rouleur, préférant l'effort solitaire à la montagne ou a un ballon rond. Dario Visconti commença donc sa formation, aux côté du jeune Santiago.
A SUIVRE....
TOPIC EN CONSTRUCTION
Max.- Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2014
Re: Team Pro Cycling, de futurs bons rouleurs ?
D'ailleurs en tant que sponsor majoritaire... Je revendique un de tes jeunes rouleurs ^^
Bistouille- Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012
Sujets similaires
» Allianz Bayer Cycling Team
» team cycling une équipe de spécialiste des contre-la-montre
» Trek - Pro Cycling Team
» Eliot Pro Cycling Team
» futur bons/très bons coureurs
» team cycling une équipe de spécialiste des contre-la-montre
» Trek - Pro Cycling Team
» Eliot Pro Cycling Team
» futur bons/très bons coureurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum