Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Delta, le retour de Nafrax

Aller en bas

Delta, le retour de Nafrax Empty Delta, le retour de Nafrax

Message par Nafrax Jeu 25 Juin - 7:39

Salut tout le monde !
Alors je commence par préciser que je connais le jeu depuis la saison 10 environ ^^ et que mon équipe était à l'époque en d4 si je me souviens bien. Bref mon ancienne équipe était la Naxix7 et aujourd'hui je reviens en force !
Cela me fait très plaisir de revenir sur ce jeu et de retrouver des joueurs à qui je n'ai plus parlé depuis... 2 ans ! Et oui je suis celui qui a réalisé la première interview de maître Bartali https://velo-manager.forum-pro.fr/t3236-interview-en-exclusivite-de-bartali , le parrain, celui qui a créé le premier magazine VM Mag avec Thecrow, et celui qui s'engueulait toujours avec g..a..u... je ne sais plus Smile dans le chat du forum.
J'espère que certains se souviendront de moi ! (Etienne alias Etio1 je crois, etc)
Bon par contre j'ai perdu tous mes réflexes et en plus Tacki l'équipe aléatoire que tu m'as pondu pour commencer est bien naze ^^
Allez bon jeu à tous on se retrouve en d1 la saison prochaine. Sisi. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est impossible ? Ah MAIS !
By by
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum