Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bug inscription course jeune

3 participants

Aller en bas

Bug inscription course jeune  Empty Bug inscription course jeune

Message par Angers cyclisme Sam 11 Juil - 12:26

Bonjour, depuis deux jours (le tour des deux flèches), je n'arrive pas à inscrire mes jeunes athlètes sur les courses U21 et U20 contrairement au reste de la saison. Les âges sont les bons et parfois un athlète seulement peut y participer comme se soir. Le problème est que ces courses rapportent de l'expérience à mes jeunes! Lorsque j'inscris mes athlètes pour une course prochaine (Paris Tours) se soir, il n'y a pas le choix habituel entre sa division et les divisions amateur sauf pour un athlète donc je ne comprend pas, un bug ? Il en est de même pour toute les courses de la fin de saison.
Merci.

Cordialement,
Manager d'Angers cyclisme, division 5h

Angers cyclisme

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug inscription course jeune  Empty Re: Bug inscription course jeune

Message par paslas40 Sam 11 Juil - 12:38

Si ils ont fait leurs cota de course (15 par saison et par tranche d'âge), ils ne peuvent plus participé aux courses de jeunes sauf en séniors.
paslas40
paslas40

Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 106
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bug inscription course jeune  Empty Re: Bug inscription course jeune

Message par Angers cyclisme Sam 11 Juil - 17:10

Ah d'accord merci, ils ont du faire le cota, j'ignorais qu'il y avait une limite

Angers cyclisme

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug inscription course jeune  Empty Re: Bug inscription course jeune

Message par paslas40 Sam 11 Juil - 18:55

Entre parenthèse tu as le nombre de courses restant pour les juniors quand tu les inscrit sur les épreuves. En début de saison le chiffre est de 15, et à chaque fois qu'il font une course, le nombre diminue.
paslas40
paslas40

Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 106
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bug inscription course jeune  Empty Re: Bug inscription course jeune

Message par jojo83 Dim 12 Juil - 9:51

ça fesait un moment que j avais inscris mes jeunes ( u20 et 21) pour le mini TDF ... Hier j ai fait l inscription de mes sénior, hors ça m as recomptabilisé l inscription de mes jeunes bouffé tout leurs jours restant , et cerise sur le gateau il peuvent plus participer à ce tour , A part Odamus en u20 car il lui restait un jours de plus a courir... Ce mini tour étais clairement un objectif pour mes jeunes Grimpeur !! Bug ou mauvaise manip de ma part , perso j en sais rien ! si quelqu un pourrait corriger ça ce serais cool!!! merci Teamjopro
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bug inscription course jeune  Empty Re: Bug inscription course jeune

Message par paslas40 Dim 12 Juil - 12:31

Mrd Jo, tu fait encore des erreurs de débutants, pour un futur manager de D2, cela ne fait pas très sérieux. Je crois que je vais demander à Max de te virer de notre Team (lol).
Jo re-concentre toi, en D2 la moindre erreur, se paiera cher.
Et, arrête de réclamer, tu crois encore au Père Noël ?? Ils vont pas te refiler 15 courses comme cela...
paslas40
paslas40

Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 106
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bug inscription course jeune  Empty Re: Bug inscription course jeune

Message par jojo83 Dim 12 Juil - 13:41

lol pascal ... je m en tape des 15 courses !! juste la participation au tour ... après c est pas logique car ils étaient inscrit mais bon !! après pour ce qui est du père Noel ça fait longtemps que j y crois plus mais comme on dit qui tente rien n as rien alors j essaye ;-)
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Bug inscription course jeune  Empty Re: Bug inscription course jeune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum