Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

+2
Nafrax
guigui
6 participants

Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par Bistouille Dim 26 Juil - 22:03

Très peu connu par les forumeur de Velo Manager, je voulais faire un honneur à Colombian22, l'une des meilleur team actuelle du jeu et champion en titre de la saison 40, et ainsi vous présenter ce grand manager.

l'interview s'est déroulée an anglais, mais je vous poste ici la version française en gras:


"hi colo! First of all congratulation for your season 40's title! Your the champs! How does it feels?"
Salut Colo, tout d'abord félicitations pour ton titre saison 40. Tu est le grand champion, ça fait quel effet?

-I feel great. It's been such a long and hard road for me to accomplish this, I forgot some of the names of my friends I had when I started playing the game.
C'est génial. Ce fut si long et difficile pour moi de réussir cela, j'en oublie même les noms de mes amis de mes débuts sur le jeu

"you are in the game for a while now, but I am pretty sure that almost nobody knows you before last season... Could you present yourself?"
Tu joues depuis un bon bout de temps à présent, pourtant je suis sur que pratiquement personne ne te connaissait avant cette saison...Peux tu te présenter?

-Sure, I am a manager from Colombia and I have been playing this game since season 16, I think. I am not the most popular manager because I have spent most of my time in division 4 training flandriens and I have not drawn too much attention, but not forget, I have training many gold flandriens that have race in division 1 and also helped teams win championships. As a matter of fact, most of the gold flandriens in  this game right now, have been trained by me.
Bien sur! Je suis un manager de Colombie et je joue depuis la saison 16 je crois. Je ne suis pas le manager le plus populaire car j'ai passé la majorité de mon temps en D4 à entrainer des flandriens c'est pourquoi je n'ai pas trop attiré l'attention. Mais n'oubliez pas, j'ai formé de nombreux flandriens Or qui ont couru en D1 et ont aidé de grandes équipes à gagner des titres. A noter qu'actuellement, la majorité des flandiens Or actuels on été formé par mon équipe.


"could you tell us all the way it tooks you, describe your carrier?"
Peux tu nous décrire ton parcours/ ta carrière, comment en est tu arrivé au titre?

-My path to the championship was tough. When I started the game, There were not many managers that speaked spanish or english, so I found a lot of french managers in the forum and chat room. Most of those french managers gave me a few tips here and there and most of them they just thought I was very annoying because I would ask so many questions and sometimes I would ask the same questions all over again, But there was a team that welcomed me and taught me everything I know about this game. The name of the team is la theorie du complot, I was very lucky that KIZARU, which is the team owner ,and my old teammates BVS and DORSEN guided me through the basics and taught me everything I know, because without them, I would have never won a championship in this game.
My plan to win a championship from the beginning was very difficult and I knew it would take a lot of time to develop it, because I didnt want to just make it to division 1 and be happy about it like most teams do, I wanted to win it. So I trained 2 different generations of flandriens, which I sold the first generation to save some money and the second generation I kept the best ones and sold the rest of them. By me doing that, I was able to save money to buy some of the best young riders other teams were training and build a strong team. That was my plan from the beginning and it worked, thank God.
Mon parcours vers le titre a été compliqué. Quand j'ai commencé le jeu, il y avait peu de manager parlant l'angalis ou l'espagnol, aussi j'ai rencontré beaucoup de managers français sur le forum et le chat. La plupart d'entre eux me donnaient quelques conseils de ci de là et me trouvaient ennuyeux car je posais tellement de questions, desfois même je leur demandais plusieurs fois la même chose. Mais une Team m'a accueillit et m'a appris tout ce que je sais actuellement sur le jeu. Le nom de cette équipe est "La Théorie du complot". J'ai eu beaucoup de chance car Kizaru (aka Akumetsu, ancien multiple champion du jeu), fondateur de la team, et mes coéquipiers BVS (ancien multi champion du jeu) et Dorsen m'ont guidé à travers les bases du jeu et m'ont appris tout ce que je sais. Sans eux, je n'aurai jamais remporté le titre de D1 sur ce jeu.Mon plan pour remporter le titre était très compliqué depuis le début. Et, je savais que ce serait très long à mettre en place car mon but n'était pas seulement d'atteindre la Division 1 et d'être content avec ça comme le sont beaucoup d'équipes, je voulais le titre!Alors j'ai entraîné deux générations de flandriens. J'ai vendu toute la première pour me faire de l'argent et pour la seconde, j'ai gardé seulement les meilleurs, revendant le reste de l'équipe. Avec le paquet d'argent économisé j'ai pu acheter les meilleurs jeunes entrainé par d'autres managers et ainsi construire un équipe très forte. C'était mon plan depuis le début, et il à fonctionné, Dieu merci!

"what's up next? How many titles do you plan for this team?"
Et à présent? combien de titres tu espères pour cette équipe?

-I think with the championship that I won makes me very happy, not because I won the championship , but because of what the championship means. I think, I am the only spanish speaker manager and only colombian manager to ever win the division 1 championship, that would put me into the history book and that makes me very happy. I want people to remember me as the only colombian manager to win in this game. My team will fight for the championship this season also, because I know if I win the championship this season, I know that would be very hard for another spanish manager to do, and I want all the spanish managers to see me as the one that led the way for them to get better and  maybe motivate them to accomplish more than I did.
Ce titre me rend vraiment heureux, pas seulement parce que j'ai gagné, mais surtout pour ce que cela signifie. Je pense être le seul manager hispanophone et le seul colombien à avoir remporté le titre de D1, ça m'inscris dans l'histoire du jeu et me rend très fière. J'aimerai que les gens se rappellent de moi comme le seul colombien ayant gagné ce jeu. Mon équipe va se battre cette saison encore pour le titre. Je sais que si je remporte un second titre, ce sera très difficile pour un autre manager hispanique de m'égaler. Je voudrais que tous les managers hispanophones me voient comme celui qui leur à montrer la voie pour devenir meilleurs et peut être les motiver à accomplir plus encore que ce que j'ai fait!


"who will be your toughest oppenents this upcoming season?"
Qui sera ton plus féroce adversaire cette saison?

-My toughest opponent, I think is ctac. His team is super strong and the climbers are very scary. He is a great manager and It wil be a good competititon between the two of us this season once again.  AZ Bazancourt has a great team also, but I think he might be one season away from being a contender. I could be wrong, but I am a little more worried about ctac right now.
Je pense que Ctac est mon adversaise le plus coriace. Son équipe est super forte et ses grimpeurs sont très effrayants. C'est un excellent manager et ce sera un superbe compétition entre nous 2 une nouvelle fois. AZ Bazancourt possède une belle équipe aussi, mais je pense qu'il est encore une saison trop juste pour être un prétendant au titre. je peux me tromper, mais je m'inquiète plus de Ctac pour cette saison.

Who are the best riders of your team, how did you get them, train them?
Qui sont tes meilleurs coureurs comment les as tu eu et comment les as tu entraîné?

-My best riders of course are my favorite flandriens. I love my flandriens, they are the soul and heart of this team. I expect them to lead the way and show the other riders how to get it done. Botos, Izotov and talanov always showed they were going to be great since I got them from the junior races but Forero is the one that was meant to come to this team. He might not have the pedigree as the other gold flandriens but Forero have been giving amazing results. He is very special because I got lucky one day by only recruiting him and he came up being a gold flandrien.
Mes meilleurs coureurs sont bien évidement mes flandriens adorés. Ils sont le coeur et l'âme de cette équipe. J'espère qu'ils vont dominé et montrer aux autres coureurs comment on gagne. Botos, Izotov et Talanov ont déjà prouvé leur talent depuis leurs débuts en juniors mais Forero est celui qui était destiné à cette équipe. Il n'a peut être pas les stats des autres flandriens Or mais a eu des résultats exceptionnels. Il est vraiment à part pour moi. J'ai été chanceux un jour de le promouvoir et de pouvoir en faire un flandrien Or.

"One last question Colo: what will be your next goal now you have reached the top of this game?"
Une dernière question Colo: Quel sera ton nouvel objectif à présent que tu a atteins  le titre de ce jeu?

- I think after this amazing team that I have right now, go past their prime racing form. I will go back to training because thats my passion. I love training riders, see how they develop  and It satisfies me seeing them be on the best teams and get a gold medal.Hopefully, I can come back to division 1 another time and win it one more time.
Je pense que lorsque mon incroyable équipe actuelle commencera à décliner, je vais retourner à la formation car c'est ma passion. J'aime entrainer les coureurs, voir comment ils sen développent et ça me fait plaisir de les voir dans les meilleurs équipes et avoir des médailles d'Or. J'ai espoir de revenir plus tard en D1 et de remporter le titre une nouvelle fois.


"thank you colo, and best of luck for season 41!"
Merci Colo et bonne chance pour la saison 41!

-Thank you bisto for having me here with you and I want to take this opportunity to Thank all my friends that helped me or where there for me when I needed it them the most. Kiza, BVS, Dorsen, Mythos, Jorge I love you guys.Thank you so much.
Merci Bisto de m'avoir reçu, je profite de cette opportunité pour remercier tous mes amis qui m'ont aidé et ont été là pour moi quand j'en avais le plus besoins: Kiza, BVS, Dorsen, Mythos, Jorge. Je vous aime les gars! Merci beaucoup.

--------------------------------------------------------------------------

Colombian22 peut être fier d'être le premier hispanophone à remporter le titre... mais c'est surtout le premier non français à gagner le jeu en 40 saisons, le premier champion n'ayant pas démarré le jeu dans les 3 premières saisons (il a commencé en saison 16). Il a aussi établi un nouveau record de points sur une seule saison.

Colombian22 could be proud, not only being the first spanish manager to win the championship... but also the first ever non-french manager to win it in 40 seasons, the first champs who has not started the game in the 3 first season of the game (he started in season 16). He also established a new points recordon a single season.

GG

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par guigui Lun 27 Juil - 13:48

Superbe interview, merci et salutations à lui !

guigui

Messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par Nafrax Mar 28 Juil - 7:29

Wow une interview sur cette partie du forum ! On croyait le VM-Mag mort !
Super Bistouille très enrichissant et Thank U Colo !

Yes I remember when Colombian was asking so many questions on the global chat. Fabulous xD

Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par BMC & LTB Mar 28 Juil - 8:21

bien joué colombian et super interview,merci de l'avoir partagé avec nous
BMC & LTB
BMC & LTB

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par Bistouille Mar 28 Juil - 10:34

Je sais que la communauté du jeu est un peu morte (la faute à tout le monde ^^) mais ce qu'à fait colombian, personne ne l'avait fait auparavant... Et puis il est pas si connu que ça alors je me suis dit que ça en vaudrai la peine...

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par Nafrax Mar 28 Juil - 13:13

Et tu as eu raison ! Wink
Nafrax
Nafrax

Messages : 389
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par jojo83 Mar 28 Juil - 14:00

belle interwiew qui fait connaitre un très grand manageur ! bonne chance a lui pour la saison a venir ...
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par Bistouille Mer 29 Juil - 16:45

Je n'ai absolument rien contre colo mais si on veut decouvrir un nouveau manager il faut que Ctac ou quelqu'un d'autre le batte!!

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par Toadinho777 Ven 31 Juil - 19:17

Colo est en plus un manager tres sympa , j ai plusieurs fois eu l occasion d avoir des discussions tres enrichissantes notamment au niveau de la formation des flandriens .
Felicitations Bistouille pour ta tres belle interwiew Smile

Es un placer para mi ver te a la encima del juego Wink
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22 Empty Re: Présentation exclusive du champion de la saison 40 : Colombian22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum