Topic des Tours
+77
dimi74
Team night
_jeje63_
RDT manager
AlexBeard
Steve Karenn
Leopard - Quickstep
MrBreizhGaming
Nnelg9111
melvin74
Bistouille
Team Scarfo
Sky-Nike
into44
Cesco
Solko
~ Breizh Boy ~
JaapVdH
windows/sofianebis
vintage cycling
Lothain
Kizaru
ludodecamps
BPradier
Bartali
Slomy
walkyrie
rab2000
Don Carlito
Team-iSport
peter
Mickael02380
Tom Voeckler
Thorolion
gigi77
Ac BOBI
Galaktik
gragu
Lindt-Cailler
Laurent Fignon
Hades.22100
Beringer
pilou88
empajaraos
mimicoutereau
re-pmu-astana
boca
piersan
arosmill
Mafieuzo
Tycoon
piotr_brandyiev
canardo
TheTeamSkyPro
guigui68
Tom
logan
camarade kakita
Gaspard08
Aile de Faucon
Georgito , UPEC
ballack150
jeraldinho
BVS
Topaz
Bernardo_51
Kwak
totodu65
bebe
Rock'
Klauser
afeg
tacki
l-word
Miguel
QSJ
thecrow
81 participants
Page 14 sur 33
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33
Re: Topic des Tours
I like this Tour!!!
guigui68- Messages : 610
assez montagneux ^^
Les étapes 1 et 2 me plaisent bien. Le reste est assez classique.
Les étapes 1 et 2 me plaisent bien. Le reste est assez classique.
camarade kakita- Attention, je mords
Personnellement l'étape 2 me plait énormément, 2 gros premiers tronçons montagne/vallon puis 3 tronçons de plat pour terminer, on a pas l'habitude de ce genre d'étape ça pourrait être assez intéressant à courir
Après je trouve que pour un tour de 7 étape il est trop montagneux, même si ça permettrait que la différence ne se fasse pas sur 2 étapes comme chaque saison.
Après je trouve que pour un tour de 7 étape il est trop montagneux, même si ça permettrait que la différence ne se fasse pas sur 2 étapes comme chaque saison.
Moi j'aime bien le tour en entier!!!!
boca- Messages : 1800
Pareil!!
Tour du Nord
Brest-Saint-Malo
Total : 231 Km
Troncon 1 : 41.58 Km
Troncon 2 : 78.54 Km
Troncon 3 : 46.2 Km
Troncon 4 : 32.34 Km
Troncon 5 : 32.34 Km
Caen-Amiens
Total : 250 Km
Troncon 1 : 25 Km
Troncon 2 : 65 Km
Troncon 3 : 60 Km
Troncon 4 : 65 Km
Troncon 5 : 35 Km
Nancy-Mulhouse
Total : 178 Km
Troncon 1 : 60.52 Km
Troncon 2 : 49.84 Km
Troncon 3 : 24.92 Km
Troncon 4 : 14.24 Km
Troncon 5 : 28.48 Km
Brest-Saint-Malo
Total : 231 Km
Troncon 1 : 41.58 Km
Troncon 2 : 78.54 Km
Troncon 3 : 46.2 Km
Troncon 4 : 32.34 Km
Troncon 5 : 32.34 Km
Caen-Amiens
Total : 250 Km
Troncon 1 : 25 Km
Troncon 2 : 65 Km
Troncon 3 : 60 Km
Troncon 4 : 65 Km
Troncon 5 : 35 Km
Nancy-Mulhouse
Total : 178 Km
Troncon 1 : 60.52 Km
Troncon 2 : 49.84 Km
Troncon 3 : 24.92 Km
Troncon 4 : 14.24 Km
Troncon 5 : 28.48 Km
mimicoutereau- Messages : 1449
C'est un peu trop rectiligne, ça serait bien de rajouter quelques variations de hauteurs.
Le tour D'Inde
Bengaluru - Bengaluru (CLM)
Troncon 1 : 1.8 Km
Troncon 2 : 1.8 Km
Troncon 3 : 1.8 Km
Troncon 4 : 1.8 Km
Troncon 5 : 1.8 Km
Bengaluru - Anantapur
Troncon 1 : 41.4 Km
Troncon 2 : 41.4 Km
Troncon 3 : 41.4 Km
Troncon 4 : 41.4 Km
Troncon 5 : 41.4 Km
Pune - Palgbar
Troncon 1 : 45.7 Km
Troncon 2 : 41.1 Km
Troncon 3 : 50.2 Km
Troncon 4 : 45.7 Km
Troncon 5 : 43.4 Km
Palgbar - Navapur
Troncon 1 : 53.7 Km
Troncon 2 : 56.6 Km
Troncon 3 : 56.6 Km
Troncon 4 : 59.4 Km
Troncon 5 : 53.7 Km
Navapur - Ahwa (TTT)
T1 = 10,2 Km
T2 = 10,64 Km
T3 = 9,31 Km
T4 = 7,98 Km
T5 = 8,87 Km
Bakloh - Mcleodganj
T1 = 28,13 Km
T2 = 33,49 Km
T3 = 29,47 Km
T4 = 25,45 Km
T5 = 25,45 Km
Dera Gopipur - Chhota Simla
T1 = 43,83 Km
T2 = 36,21 Km
T3 = 32,4 Km
T4 = 53,36 Km
T5 = 36,21 Km
Ce tour est issu d'une collaboration entre Fra et moi même.
Nous avons essayé de le faire dans un lieu inédit, et avons choisi l'Inde.
Nous avons varié les étapes, 1CLM, 1TTT, 2Montagne (dont la dernière un peu technique), 2 plutôt plate et 1Valloné.
Voila, je remercie Fra qui est a l'initiative du projet et avec qui j'ai aimé travailler
J'espère que ce tour sera couru... un jour...
Bengaluru - Bengaluru (CLM)
Troncon 1 : 1.8 Km
Troncon 2 : 1.8 Km
Troncon 3 : 1.8 Km
Troncon 4 : 1.8 Km
Troncon 5 : 1.8 Km
Bengaluru - Anantapur
Troncon 1 : 41.4 Km
Troncon 2 : 41.4 Km
Troncon 3 : 41.4 Km
Troncon 4 : 41.4 Km
Troncon 5 : 41.4 Km
Pune - Palgbar
Troncon 1 : 45.7 Km
Troncon 2 : 41.1 Km
Troncon 3 : 50.2 Km
Troncon 4 : 45.7 Km
Troncon 5 : 43.4 Km
Palgbar - Navapur
Troncon 1 : 53.7 Km
Troncon 2 : 56.6 Km
Troncon 3 : 56.6 Km
Troncon 4 : 59.4 Km
Troncon 5 : 53.7 Km
Navapur - Ahwa (TTT)
T1 = 10,2 Km
T2 = 10,64 Km
T3 = 9,31 Km
T4 = 7,98 Km
T5 = 8,87 Km
Bakloh - Mcleodganj
T1 = 28,13 Km
T2 = 33,49 Km
T3 = 29,47 Km
T4 = 25,45 Km
T5 = 25,45 Km
Dera Gopipur - Chhota Simla
T1 = 43,83 Km
T2 = 36,21 Km
T3 = 32,4 Km
T4 = 53,36 Km
T5 = 36,21 Km
Ce tour est issu d'une collaboration entre Fra et moi même.
Nous avons essayé de le faire dans un lieu inédit, et avons choisi l'Inde.
Nous avons varié les étapes, 1CLM, 1TTT, 2Montagne (dont la dernière un peu technique), 2 plutôt plate et 1Valloné.
Voila, je remercie Fra qui est a l'initiative du projet et avec qui j'ai aimé travailler
J'espère que ce tour sera couru... un jour...
J'aime bien mais pour la 2e étape à mon avis tu aurais du mettre descente au tronçons 1 à 4 à la place de plat autrement j'aime bien le ttt aussi par contre la 3e étape je n'aime pas du tout mais bon c'est pas grave et aussi la 1ere étape se serait bien que se soit une étape normal et non pas un CLM.
Le dénivelé en fonction de la longueur de la course ne permet pas de mettre la course en "descente".boca a écrit:La 2e étape tu aurais du mettre descente au tronçons 1 à 4 à la place de plat.
Moi aussiboca a écrit:J'aime bien le ttt.
Bien sûr, une course en ligne de 9Km --'boca a écrit:la 1ere étape se serait bien que se soit une étape normal et non pas un CLM.
un tour inédit en effet et plaisant, j'aurais toute fois mis certaines couleurs différentes.
étape 2 moitié T2 jusqu'au T4 vallon
étape 3 montée à la place du vallon
étape 4 début T3 jusqu'à la moitié montée et pas vallon.
mais ce n'est que mon point de vue le votre est tout autre et pas mal non plus.
Bien sûr, une course en ligne de 9Km --'[/quote]boca a écrit:la 1ere étape se serait bien que se soit une étape normal et non pas un CLM.
La première étape on peut l'allonger c'est pas le problème.
Bien sûr, et on éloigne les villes l'une de l'autre aussi ?boca a écrit:Diegolh a écrit:Bien sûr, une course en ligne de 9Km --'boca a écrit:la 1ere étape se serait bien que se soit une étape normal et non pas un CLM.
De toute façon Fra en a décidé ainsi, je suis de tout coeur avec lui, donc c'est pas Boca qui vas nous faire changer ça...
Ce serait quelqu'un de vraiment compétant genre Thecrow, je voudrais bien, mais là
boca a écrit:boca a écrit:la 1ere étape se serait bien que se soit une étape normal et non pas un CLM.Bien sûr, une course en ligne de 9Km --'
SI tu l'allonges, le profil sera différent puisque on ne pourra pas prendre la même route...
CQFD
edit : grillé par diegounet
Kwak- Messages : 2196
Diegolh a écrit:Bien sûr, et on éloigne les villes l'une de l'autre aussi ?boca a écrit:Diegolh a écrit:Bien sûr, une course en ligne de 9Km --'boca a écrit:la 1ere étape se serait bien que se soit une étape normal et non pas un CLM.
De toute façon Fra en a décidé ainsi, je suis de tout coeur avec lui, donc c'est pas Boca qui vas nous faire changer ça...
Ce serait quelqu'un de vraiment compétant genre Thecrow, je voudrais bien, mais là
Boca n'est pas compétant .
C'est vrai
Mais ne perd pas ton sang froid diegounet
le tour est bien comme il est c'est juste une question de couleur sur certain point pour moi.
Ces 4 étapes là sont de Fra, il répondra.thecrow a écrit:un tour inédit en effet et plaisant, j'aurais toute fois mis certaines couleurs différentes.
Tout ce que tu dis est viable, tout ce qu'a fait Fra l'est également...
Ce que j'appelle compétant ce sont les gens baigné dans la création, soit les gars du calendrier soit des créateur chevronné.boca a écrit:Boca n'est pas compétant .
C'est vrai
Diegolh a écrit:Ces 4 étapes là sont de Fra, il répondra.thecrow a écrit:un tour inédit en effet et plaisant, j'aurais toute fois mis certaines couleurs différentes.
Tout ce que tu dis est viable, tout ce qu'a fait Fra l'est également...Ce que j'appelle compétant ce sont les gens baigné dans la création, soit les gars du calendrier soit des créateur chevronné.boca a écrit:Boca n'est pas compétant .
C'est vrai
Non mais je comprends tout à fais mais fais gaffe de temps en temps à ne pas employer un vocabulaire trop agressif .
Moi perso je m'en fous complètement mais avec quelqu'un qui est susceptible sa peut vite partir en "sucette".
fra37 a écrit:Les couleurs, c'est pour les kikoos, ça va rien changer aux résultats...
Enfin, plus sérieusement, ce sont des choix judicieusement pris.
La première étape est un prologue, le but est d'en faire un prologue et pas une étape pour sprinteur boca.^^
Je n'ai pas mis de descente dans la deuxième pour que cela soit bien clair qu'il s'agit d'une étape pour sprinteur, puis si l'on tient compte de la distance de la course, les pourcentage sont en fait très faibles. Il s'agit plutôt de faux plats descendants, donc il est normal que cela soit mis en plaine.
La deuxième étape, je ne vois pas où est le problème, pour moi il s'agit clairement de vallon et non de montagne.
Pour la troisième, j'avais à vrai dire plus hésité, mais je me suis dit que ça ne montait pas assez haut pour mettre de la montagne. (Chauvin a même fait les repérages et m'a dit que c'était pas du tout de la montagne) Donc j'ai opté pour le vallon.
(et puis ça aurait pas été beau parce que diegolh n'a pas la même couleur que moi pour la montagne )
Dans les TTT et l'étape qui suit, ils sont à combien les plus gros pourcentages diegolh ?
Non mais comme je l'ai dis un peu plus haut j'adore se tour qui comporte tout les types de courses : vallon,plat,pavée,montagne,CLM(équipe, individuel).
La se sera nettement le coureur le plus complet qui gagnera se tour!!!
Mini-Tour du Sud Est de la France
CLM - Mâcon-Col du Fût d'Avenas
Total : 30 Km
Troncon 1 : 3.3 Km
Troncon 2 : 3.3 Km
Troncon 3 : 6.7 Km
Troncon 4 : 3.3 Km
Troncon 5 : 13.3 Km
Grenoble-Duranus
Total : 295 Km
Troncon 1 : 54.2 Km
Troncon 2 : 78.3 Km
Troncon 3 : 48.2 Km
Troncon 4 : 78.3 Km
Troncon 5 : 36.1 Km
CLM - Mâcon-Col du Fût d'Avenas
Total : 30 Km
Troncon 1 : 3.3 Km
Troncon 2 : 3.3 Km
Troncon 3 : 6.7 Km
Troncon 4 : 3.3 Km
Troncon 5 : 13.3 Km
Grenoble-Duranus
Total : 295 Km
Troncon 1 : 54.2 Km
Troncon 2 : 78.3 Km
Troncon 3 : 48.2 Km
Troncon 4 : 78.3 Km
Troncon 5 : 36.1 Km
Kwak- Messages : 2196
la collaboration Diegolh & TheCrow vous présente le
Le Comité Directeur de l’Union Cycliste Vélo-Manager réuni les 23 et 24 février 2011 a décidé d’inscrire le Java Cycling Tour en catégorie ProTour. Nous informant de cette promotion, Tacki, Coordinateur Sportif Route à l’UCV, attirait notre attention sur le fait « que les épreuves HC sont des évènements de très grande qualité, ayant une organisation parfaite et respectant la règlementation UCV». « Ces épreuves sont classées au top niveau des circuits du calendrier Pro-Tour. L’UCI souhaite valoriser la classe ProTour et maintenir un très haut niveau pour ces épreuves ». Ces déclarations font plaisir à entendre, car c’est évidemment la reconnaissance du niveau de l’organisation du Java Cycling Tour qui rentre dans un cercle très restreint puisque seulement très peu d’épreuves relèvent de la catégorie ProTour.
Après deux saisons de préparation et d’organisation, l’énorme récompense est arrivée saluant les efforts de tous ceux qui depuis de nombreuses années ont contribué à la mise en œuvre du Java Cycling Tour. Des hommes nous ont particulièrementet aidés pour atteindre ce résultat : Le Gouverneur de java occidentale Ahmad Heryawan, Le Gouverneur de java Orientale Soekarwo, ainsi que le Gouverneur de java centrale Bibit Waluyo véritable accélérateur de projets. Rien n’aurait pu se faire également sans l’appui des partenaires dont l’investissement à nos côtés nous a fortifiés et encouragés à aller de l’avant, sans la collaboration constructive des différents services des Administrations, sans la qualité des services fournis par nos prestataires apportant le complément de professionnalisme dont nous avions besoin, sans l’énergie dépensée à foison par les membres du Comité d’Organisation, les Clubs et les nombreux bénévoles. Cette première édition s’inscrit comme le couronnement d’une équipe qui vient d’accéder à la division supérieure à la grande joie de ses membres. Une fois la marche montée, il nous faut assumer de nouvelles obligations et notre organisation va devoir donner toute sa puissance et sa compétence pour conserver son rang parmi les meilleurs.
Calqué au fil de la configuration géographique, le parcours, alterne les portions de routes plates et les boucles sinueuses et vallonnées. Les difficultés sont recherchées de manière à proposer un circuit complet permettant une sélection progressive et un dénouement toujours indécis jusqu’aux derniers kilomètres. Ainsi les équipes attendues au départ rentreront rapidement dans le vif du sujet puisque les premières difficultés se présenteront rapidement avec les escarpements creusés par les nombreuses rivières et ruisseaux fourniront de belles bosses à grimper. Après une entrée en matière corsée, le peloton poursuivra son périple à travers l’île en des lieux ou la route s’élèvera encore plus haut. Certes, rien n’est comparable avec les escalades montagnardes des Alpes ou des Pyrénées, mais les aspérités renouvelées du terrain finissent toujours par faire des ravages dans le peloton.
Avec son label ProTour, le Java Cycling Tour, rassemble l’ensemble du peloton international puisque toutes les formations françaises, italiennes, Suisses et tant d’autres doivent s’aligner au départ des épreuves sélectionnées pour ce Tour. Mais son inscription à l’Union Cycliste Vélo-Manager au calendrier du ProTour, va permettre au Java Cycling Tour d’accueillir les plus grandes formations mondiales. Ainsi aux équipes professionnelles françaises viendront s’ajouter autant d’équipes étrangères dont certaines sont dans le « haut du panier » des équipes Pro-Tour. Le niveau sportif sera très élevé, et la composition du peloton multicolore sera très internationale puisque plus de vingt équipes sont attendues.
étape 1 Timuran-Kediri
Total : 188.5Km
Troncon 1 : 37.70Km
Troncon 2 : 37.52Km
Troncon 3 : 37.70Km
Troncon 4 : 37.70Km
Troncon 5 : 37.88Km
étape 2 Kediri-Wonokromo
Total : 243Km
Troncon 1 : 74.73Km
Troncon 2 : 66.02Km
Troncon 3 : 30.95Km
Troncon 4 : 35.76Km
Troncon 5 : 35.53Km
étape 3 Jakarta-Tegallega
Total : 161Km
Troncon 1 : 41.77Km
Troncon 2 : 38.28Km
Troncon 3 : 41.77Km
Troncon 4 : 26.88Km
Troncon 5 : 12.30Km
étape 4 CLM Mataram-Mataram
Total : 74Km
Troncon 1 : 14.59Km
Troncon 2 : 16.62Km
Troncon 3 : 14.59Km
Troncon 4 : 13.68Km
Troncon 5 : 14.52Km
étape 5 Kejaksaan-Pancurawis
Troncon 1 : 40.12Km
Troncon 2 : 35.76Km
Troncon 3 : 70.84Km
Troncon 4 : 51.58Km
Troncon 5 : 44.70Km
étape 6 Banjar Tegalsari-Banjar Tanahdaa
Total : 205Km
Troncon 1 : 22.05Km
Troncon 2 : 41.39Km
Troncon 3 : 48.16Km
Troncon 4 : 58.79Km
Troncon 5 : 34.62Km
étape 7 Sodagaran-Surakarta
Total : 242Km
Troncon 1 : 21.23Km
Troncon 2 : 76.02Km
Troncon 3 : 42.92Km
Troncon 4 : 48.86Km
Troncon 5 : 52.97Km
Tracé du Tour
jaune étape 1
vert étape 2
rouge étape 3
orange étape 4 CLM
bleu étape 5
violet étape 6
noir étape 7
Le Comité Directeur de l’Union Cycliste Vélo-Manager réuni les 23 et 24 février 2011 a décidé d’inscrire le Java Cycling Tour en catégorie ProTour. Nous informant de cette promotion, Tacki, Coordinateur Sportif Route à l’UCV, attirait notre attention sur le fait « que les épreuves HC sont des évènements de très grande qualité, ayant une organisation parfaite et respectant la règlementation UCV». « Ces épreuves sont classées au top niveau des circuits du calendrier Pro-Tour. L’UCI souhaite valoriser la classe ProTour et maintenir un très haut niveau pour ces épreuves ». Ces déclarations font plaisir à entendre, car c’est évidemment la reconnaissance du niveau de l’organisation du Java Cycling Tour qui rentre dans un cercle très restreint puisque seulement très peu d’épreuves relèvent de la catégorie ProTour.
Après deux saisons de préparation et d’organisation, l’énorme récompense est arrivée saluant les efforts de tous ceux qui depuis de nombreuses années ont contribué à la mise en œuvre du Java Cycling Tour. Des hommes nous ont particulièrement
Calqué au fil de la configuration géographique, le parcours, alterne les portions de routes plates et les boucles sinueuses et vallonnées. Les difficultés sont recherchées de manière à proposer un circuit complet permettant une sélection progressive et un dénouement toujours indécis jusqu’aux derniers kilomètres. Ainsi les équipes attendues au départ rentreront rapidement dans le vif du sujet puisque les premières difficultés se présenteront rapidement avec les escarpements creusés par les nombreuses rivières et ruisseaux fourniront de belles bosses à grimper. Après une entrée en matière corsée, le peloton poursuivra son périple à travers l’île en des lieux ou la route s’élèvera encore plus haut. Certes, rien n’est comparable avec les escalades montagnardes des Alpes ou des Pyrénées, mais les aspérités renouvelées du terrain finissent toujours par faire des ravages dans le peloton.
Avec son label ProTour, le Java Cycling Tour, rassemble l’ensemble du peloton international puisque toutes les formations françaises, italiennes, Suisses et tant d’autres doivent s’aligner au départ des épreuves sélectionnées pour ce Tour. Mais son inscription à l’Union Cycliste Vélo-Manager au calendrier du ProTour, va permettre au Java Cycling Tour d’accueillir les plus grandes formations mondiales. Ainsi aux équipes professionnelles françaises viendront s’ajouter autant d’équipes étrangères dont certaines sont dans le « haut du panier » des équipes Pro-Tour. Le niveau sportif sera très élevé, et la composition du peloton multicolore sera très internationale puisque plus de vingt équipes sont attendues.
étape 1 Timuran-Kediri
Total : 188.5Km
Troncon 1 : 37.70Km
Troncon 2 : 37.52Km
Troncon 3 : 37.70Km
Troncon 4 : 37.70Km
Troncon 5 : 37.88Km
étape 2 Kediri-Wonokromo
Troncon 1 : 74.73Km
Troncon 2 : 66.02Km
Troncon 3 : 30.95Km
Troncon 4 : 35.76Km
Troncon 5 : 35.53Km
étape 3 Jakarta-Tegallega
Total : 161Km
Troncon 1 : 41.77Km
Troncon 2 : 38.28Km
Troncon 3 : 41.77Km
Troncon 4 : 26.88Km
Troncon 5 : 12.30Km
étape 4 CLM Mataram-Mataram
Total : 74Km
Troncon 1 : 14.59Km
Troncon 2 : 16.62Km
Troncon 3 : 14.59Km
Troncon 4 : 13.68Km
Troncon 5 : 14.52Km
étape 5 Kejaksaan-Pancurawis
Troncon 1 : 40.12Km
Troncon 2 : 35.76Km
Troncon 3 : 70.84Km
Troncon 4 : 51.58Km
Troncon 5 : 44.70Km
étape 6 Banjar Tegalsari-Banjar Tanahdaa
Total : 205Km
Troncon 1 : 22.05Km
Troncon 2 : 41.39Km
Troncon 3 : 48.16Km
Troncon 4 : 58.79Km
Troncon 5 : 34.62Km
étape 7 Sodagaran-Surakarta
Total : 242Km
Troncon 1 : 21.23Km
Troncon 2 : 76.02Km
Troncon 3 : 42.92Km
Troncon 4 : 48.86Km
Troncon 5 : 52.97Km
Tracé du Tour
jaune étape 1
vert étape 2
rouge étape 3
orange étape 4 CLM
bleu étape 5
violet étape 6
noir étape 7
en l'honneur de nos amis et adversaires espagnols arrivés nombreux sur le jeux, voici un GT version vuelta 2010.
les parcours
détail des étapes
les parcours
étape | type | départ/arrivée | distance |
1 | TTT | Benidorm > Benidorm | 16km |
2 | Plaine | Úbeda > Córdoba | 185.7km |
3 | Plaine | Ponteareas > Pontevedra | 160km |
4 | Vallon | Petrer > Totana | 164km |
5 | Montagne | Sarria > Ponferrada | 150km |
6 | Montagne | Avilés > Anglirú | 144km |
7 | CLM | Salamanca > Salamanca | 40km |
détail des étapes
étape | tronçon | visuel |
1 | Total : 16Km Tr1 : 2.23Km Tr2 : 5.04km Tr3 : 3.28Km Tr4 : 2.79Km Tr5 : 2.66km | |
2 | Total : 185.7Km Tr1 : 49.58Km Tr2 : 39.42km Tr3 : 43.62Km Tr4 : 43.10Km Tr5 : 9.99km | |
3 | Total : 160Km Tr1 : 24Km Tr2 : 28.38km Tr3 : 32.30Km Tr4 : 39.09Km Tr5 : 36.23km | |
4 | Total : 164Km Tr1 : 36.05Km Tr2 : 34.04km Tr3 : 49.51Km Tr4 : 33.57Km Tr5 : km 10.83 | |
5 | Total : 150Km Tr1 : 32.97Km Tr2 : 35.94km Tr3 : 25.90Km Tr4 : 34.39Km Tr5 : 20.80km | |
6 | Total : 144Km Tr1 : 20.11Km Tr2 : 17.66km Tr3 : 42.11Km Tr4 : 43.06Km Tr5 : 21.06km | |
7 | Total : 40Km Tr1 : 6Km Tr2 : 8.19km Tr3 : 9.58Km Tr4 : 8.08Km Tr5 : 8.15km |
Je n'aime pas du tout ! Tour très peu varié avec 5 fois les mêmes vainqueurs d'étape.
Je pense que ce tour sera programmé, mais en tour de 2, 3 ou 4 jours.
Par contre, très bonne intention de faire une vuelta, pour nos amis espagnols.
Je pense que ce tour sera programmé, mais en tour de 2, 3 ou 4 jours.
Par contre, très bonne intention de faire une vuelta, pour nos amis espagnols.
camarade kakita- Attention, je mords
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33
Page 14 sur 33