Victoire sur tapis vert
+6
pilou88
emirates94
camarade kakita
QSJ
thecrow
Astelios
10 participants
Page 1 sur 1
Victoire sur tapis vert
Voila cette saison je n'ai pas eu beaucoup de chance en terme de victoire :
Mon meilleur sprinteur n'a eu que 3 victoire ( et il à fais 5 2ème place et 4 3ème place.)
Il à terminer 2ème de la CDM.
Mais celui qui étais premier de la CDM à arreter le jeu et vendu tout ses joueurs et j'ai hériter du maillot.
Du coup je me demander si cela étais possible de mettre à jours les résultat des étapes car dans plus de 75% de mes 2ème place le 1er est le joueur qui à arreter le jeu.
Mon meilleur sprinteur n'a eu que 3 victoire ( et il à fais 5 2ème place et 4 3ème place.)
Mais celui qui étais premier de la CDM à arreter le jeu et vendu tout ses joueurs et j'ai hériter du maillot.
Du coup je me demander si cela étais possible de mettre à jours les résultat des étapes car dans plus de 75% de mes 2ème place le 1er est le joueur qui à arreter le jeu.
Astelios- Messages : 4
Re: Victoire sur tapis vert
je n'ai rien contre mais cela ne semble pas correct, certes l'équipe devant toi à stoppé le jeux mais c'est bien elle qui a gagné les épreuves.
et qui aurait gardé le maillot si elle avait continuée. mais tu auras des éavis d'autre joueur et du grand maitre Tacki.
et qui aurait gardé le maillot si elle avait continuée. mais tu auras des éavis d'autre joueur et du grand maitre Tacki.
Astelios a écrit:Voila cette saison je n'ai pas eu beaucoup de chance en terme de victoire :
Oula, aucun commentaire...
QSJ- Messages : 2229
mdr. je connais IRL le manager de Teamliquid, et je peux te dire que sa décision n'est pas encore prise. Merci de lui laisser ses victoires. ^^
Ah, tiens, au fait, est ce qu'Ulrich a demandé à avoir le titre de vainqueur du Tour de France 98, vu que Pantani est mort ? Je parle pour le tour le plus récent, hein, mais on pourrait dire pareil pour Poulidor qui vit encore alors qu'Anquetil est dans la boite à domino depuis pas mal d'années...
Ah, tiens, au fait, est ce qu'Ulrich a demandé à avoir le titre de vainqueur du Tour de France 98, vu que Pantani est mort ? Je parle pour le tour le plus récent, hein, mais on pourrait dire pareil pour Poulidor qui vit encore alors qu'Anquetil est dans la boite à domino depuis pas mal d'années...
camarade kakita- Attention, je mords
T'as joué et t'as perdu c'est ça un jeu faut accepter les défaites même si celui qui a gagné va apparament arrêter le jeu. C'est du passé et à ce moment la il t'a battu à la loyal. Pour moi tu ne devrais pas hériter des victoires, désolé.
emirates94- Messages : 382
Je pense qu'il parlait du classement général final, à la fin de la saison.
pilou88- Messages : 180
Sa change rien pour moi ce classement est pour l'ensemble de la saison donc il ne doit pas être changer.
emirates94- Messages : 382
Puisqu'Astelios ralait d'avoir été battu par une équipe fantôme, que pense-t-il de la bonne affaire qu'il vient de conclure, lorsque l'équipe Wesh-le-bled-la-famille, qui n'a jamais participé à la moindre course en une saison et demi, a cassé sa tirelire pour s'acheter un coureur d'Astelios qu'elle n'alignera jamais, et qui ne valait pas le dixième d'1300000 euros ?
Bartali- Messages : 2751
Il doit rembourser au premier coureur de la D1 actuel.
Donne les 1million300 à ELIE GAUL.
Donne les 1million300 à ELIE GAUL.
l-word- Messages : 1585
Oui ça sent la triche à plein nez ça. Merci de l'avoir signalé ! J'attends avec impatience les explications d'Astélios.
canardo- Messages : 880
Moi je dis non, profite juste de son absence maintenant pour gagner. Ce ne serait que pour tricherie que j'aurais dit oui. Mais il les avait gagné à la régulière donc non !!
Georgito , UPEC- Messages : 1639