Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

classement annexe courses à etapes

5 participants

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'insertion des classements annexes sur toutes les courses à étapes de la saison?

classement annexe courses à etapes Vote_lcap40%classement annexe courses à etapes Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
classement annexe courses à etapes Vote_lcap27%classement annexe courses à etapes Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
classement annexe courses à etapes Vote_lcap0%classement annexe courses à etapes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
classement annexe courses à etapes Vote_lcap33%classement annexe courses à etapes Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

classement annexe courses à etapes Empty classement annexe courses à etapes

Message par le manager Ven 15 Avr - 15:42

Bonjour a tous. Je suis le manager. J'ai déjà fait une demande pour le rallongement des saisons(qui n'est franchement pas une réussite). Je fais ce topic pour demander l'insertion des classement par points et des classement du grimpeur dans les courses par étapes( autres que le GT). Désolé si le problème que j'évoque a déjà été traité. Je souhaite ceci car je pense que ça serai intéressant d'un point de vue sportif et aussi car les purs grimpeurs ont très peu d'occasions de s'exprimer dans le calendrier ce qui leurs permettrai de montrer leurs qualités et d'obtenir des résultats. Le classement par points pourrait aussi permettre de montrer qui est le meilleur sprinteur de la course à étape qu'il dispute et permettrai de récompenser la régularité d'un sprinteur. Moi j'aimerai bien que ma proposition soit adoptée. Merci de poster un commentaire pour exprimer votre opinion et de compléter le sondage.


Dernière édition par le manager le Sam 16 Avr - 12:55, édité 1 fois

le manager

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

classement annexe courses à etapes Empty Re: classement annexe courses à etapes

Message par Bistouille Ven 15 Avr - 17:04

Je ne sais pas si tacki va lire ta proposition...

Je ne suis ni pour ni contre en faite car pour les tours complets existants de longue date les sprint et grand prix de la montagne sont deja inscrits sur les profils. Donc il y a des classements grimpeurs et sprinteurs.

Par contre si je cré un nouveau tour virtuel à base de courses d un jour de la base de donné... Il est fort probable que les sprints et points pour la montagne ne soient pas intégrés.

Voilà tout le problème.

Si on veut des petits tours avec classements annexes il faut soit utiliser les memes vieux tours soit recoder les étapes constituant les tours que je fabrique...

Du coup je ne sais pas trop ce qui est le mieux... Voyons voir si tu aura des reponses ici.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

classement annexe courses à etapes Empty Re: classement annexe courses à etapes

Message par le manager Ven 15 Avr - 17:18

svp REMPLISSEZ LE SONDAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le manager

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

classement annexe courses à etapes Empty Re: classement annexe courses à etapes

Message par le manager Ven 15 Avr - 17:25

Si je propose cette idée, c'est pour le plan sportif principalement(explications données dans le topic). Si ils étaient intégrés, cela donnerai plus d'enjeux et donnerai une raison aux équipes n'ayant pas de sprinteur de participer à la course (je parle pour le classement de la montagne).

le manager

Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

classement annexe courses à etapes Empty Re: classement annexe courses à etapes

Message par christophe c Ven 15 Avr - 20:03

C'est vrai que cela serrait intéressent mais je comprends aussi Bistouille. Il n'y a que tacki qui pourrait améliorer ca . Mais que devient tacki !!! Il faudrait qu'on le contacte sur son autre jeu (velo-identity) !!!!
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

classement annexe courses à etapes Empty Re: classement annexe courses à etapes

Message par Bistouille Sam 16 Avr - 3:01

Je sais qu il passe de temps en temps pour verifier que tout roule...mais pas plus.

Generalement il passe aux intersaisons ou quand des bugg surgissent ou quand des courses nouvelles sont ajoutées au calendrier.

Vu que je n ai pas mis le moindre tracé inédit au programme cette saison par manque de temps...si rien ne bug on peut s attendre à ne pas trop le voir cette saison... Mais c'est normal si tout roule!

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

classement annexe courses à etapes Empty Re: classement annexe courses à etapes

Message par oulig Mar 3 Mai - 8:01

Oui d’ailleurs je trouve que ce jeux est entrain de faiblir.... c dommage

oulig

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : au fin fond

Revenir en haut Aller en bas

classement annexe courses à etapes Empty Re: classement annexe courses à etapes

Message par Malou56 Jeu 27 Oct - 13:42

Bon, c'est peut être un peu tard mais je vote oui mdrrr
Malou56
Malou56

Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 25
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

classement annexe courses à etapes Empty Re: classement annexe courses à etapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum