classement annexe courses à etapes
5 participants
Page 1 sur 1
Etes-vous pour ou contre l'insertion des classements annexes sur toutes les courses à étapes de la saison?
classement annexe courses à etapes
Bonjour a tous. Je suis le manager. J'ai déjà fait une demande pour le rallongement des saisons(qui n'est franchement pas une réussite). Je fais ce topic pour demander l'insertion des classement par points et des classement du grimpeur dans les courses par étapes( autres que le GT). Désolé si le problème que j'évoque a déjà été traité. Je souhaite ceci car je pense que ça serai intéressant d'un point de vue sportif et aussi car les purs grimpeurs ont très peu d'occasions de s'exprimer dans le calendrier ce qui leurs permettrai de montrer leurs qualités et d'obtenir des résultats. Le classement par points pourrait aussi permettre de montrer qui est le meilleur sprinteur de la course à étape qu'il dispute et permettrai de récompenser la régularité d'un sprinteur. Moi j'aimerai bien que ma proposition soit adoptée. Merci de poster un commentaire pour exprimer votre opinion et de compléter le sondage.
Dernière édition par le manager le Sam 16 Avr - 12:55, édité 1 fois
le manager- Messages : 8
Re: classement annexe courses à etapes
Je ne sais pas si tacki va lire ta proposition...
Je ne suis ni pour ni contre en faite car pour les tours complets existants de longue date les sprint et grand prix de la montagne sont deja inscrits sur les profils. Donc il y a des classements grimpeurs et sprinteurs.
Par contre si je cré un nouveau tour virtuel à base de courses d un jour de la base de donné... Il est fort probable que les sprints et points pour la montagne ne soient pas intégrés.
Voilà tout le problème.
Si on veut des petits tours avec classements annexes il faut soit utiliser les memes vieux tours soit recoder les étapes constituant les tours que je fabrique...
Du coup je ne sais pas trop ce qui est le mieux... Voyons voir si tu aura des reponses ici.
Je ne suis ni pour ni contre en faite car pour les tours complets existants de longue date les sprint et grand prix de la montagne sont deja inscrits sur les profils. Donc il y a des classements grimpeurs et sprinteurs.
Par contre si je cré un nouveau tour virtuel à base de courses d un jour de la base de donné... Il est fort probable que les sprints et points pour la montagne ne soient pas intégrés.
Voilà tout le problème.
Si on veut des petits tours avec classements annexes il faut soit utiliser les memes vieux tours soit recoder les étapes constituant les tours que je fabrique...
Du coup je ne sais pas trop ce qui est le mieux... Voyons voir si tu aura des reponses ici.
Bistouille- Messages : 755
svp REMPLISSEZ LE SONDAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je propose cette idée, c'est pour le plan sportif principalement(explications données dans le topic). Si ils étaient intégrés, cela donnerai plus d'enjeux et donnerai une raison aux équipes n'ayant pas de sprinteur de participer à la course (je parle pour le classement de la montagne).
C'est vrai que cela serrait intéressent mais je comprends aussi Bistouille. Il n'y a que tacki qui pourrait améliorer ca . Mais que devient tacki !!! Il faudrait qu'on le contacte sur son autre jeu (velo-identity) !!!!
christophe c- Messages : 224
Je sais qu il passe de temps en temps pour verifier que tout roule...mais pas plus.
Generalement il passe aux intersaisons ou quand des bugg surgissent ou quand des courses nouvelles sont ajoutées au calendrier.
Vu que je n ai pas mis le moindre tracé inédit au programme cette saison par manque de temps...si rien ne bug on peut s attendre à ne pas trop le voir cette saison... Mais c'est normal si tout roule!
Generalement il passe aux intersaisons ou quand des bugg surgissent ou quand des courses nouvelles sont ajoutées au calendrier.
Vu que je n ai pas mis le moindre tracé inédit au programme cette saison par manque de temps...si rien ne bug on peut s attendre à ne pas trop le voir cette saison... Mais c'est normal si tout roule!
Bistouille- Messages : 755
Oui d’ailleurs je trouve que ce jeux est entrain de faiblir.... c dommage
oulig- Messages : 28
Bon, c'est peut être un peu tard mais je vote oui mdrrr
Malou56- Messages : 36