Un GT sans vrai GPM
4 participants
Page 1 sur 1
Un GT sans vrai GPM
Bonsoir,
Nous arrivons tout doucement à la fin de ce GT.
Simple question : 2 grandes étapes de montagne et aucun sprint intermédiaire GPM ainsi que aucun point GPM à l'arrivée.
C'est voulu ou c'est un oubli du ou des créateurs du calendrier ?
En tout et pour tout ... 2 sprint GPM sur un GT c'est vachement court.
Une chose est sur,je ne trouve pas cela normal pour une Team qui décide de jouer ce classement en objectif.
Nous arrivons tout doucement à la fin de ce GT.
Simple question : 2 grandes étapes de montagne et aucun sprint intermédiaire GPM ainsi que aucun point GPM à l'arrivée.
C'est voulu ou c'est un oubli du ou des créateurs du calendrier ?
En tout et pour tout ... 2 sprint GPM sur un GT c'est vachement court.
Une chose est sur,je ne trouve pas cela normal pour une Team qui décide de jouer ce classement en objectif.
Zette- Messages : 41
Re: Un GT sans vrai GPM
Très bonne remarque, d' ailleurs je ne comprend pas pourquoi ton message ne suscite si peu d' interêt, après c' est vrai que ce forum est d' un dynamisme extravagant...
Les sprints intermédiaires étaient tout autant délaisser, mais les GPM et les cols d' arrivée (oû les points devraient être doublés comme dans la réalité!) c' était encore plus choquant!
Je ne jouer pas le classement grimpeurs, mais pour les team qu' il avait cocher comme objectif c' est abusé...
Mais bon si il n' y avait que ça, ce soir MAJ de saison et aucune info sur le calendrier...
Les sprints intermédiaires étaient tout autant délaisser, mais les GPM et les cols d' arrivée (oû les points devraient être doublés comme dans la réalité!) c' était encore plus choquant!
Je ne jouer pas le classement grimpeurs, mais pour les team qu' il avait cocher comme objectif c' est abusé...
Mais bon si il n' y avait que ça, ce soir MAJ de saison et aucune info sur le calendrier...
SunTzu- Messages : 19
Du coup le coureur qui gagnait le premier GPM gagnait le général...
Sinon j'ai besoin d'une voix de plus pour gérer la sélection française la saison prochaine, alors je lance un appel. J'ai fait gagner la sélection France Espoirs la saison passée, mais n'ai encore jamais dirigé les seniors. Merci au donateurs anonymes (ou pas).
Sinon j'ai besoin d'une voix de plus pour gérer la sélection française la saison prochaine, alors je lance un appel. J'ai fait gagner la sélection France Espoirs la saison passée, mais n'ai encore jamais dirigé les seniors. Merci au donateurs anonymes (ou pas).
YL- Messages : 80
Aucune réponse non comme pour les sélections !! Ça sert d être sélectionneur ! 2 courses seulement avec des résultats cette saison bugg sur les autres et personne dit rien !!
Guiggs91- Messages : 38
Je ne savais pas que les sélections étaient buggées, et comme j'ai perdu d'1 voix j'aurais pas l'occasion de vérifier !
En tout cas pour le GPM du GT, ça a été corrigé sur le nouveau calendrier.
En tout cas pour le GPM du GT, ça a été corrigé sur le nouveau calendrier.
YL- Messages : 80