Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bug transfert

+3
Bistouille
Arsenal
toto797
7 participants

Aller en bas

Bug transfert Empty Bug transfert

Message par toto797 Sam 21 Mai - 9:05

Bonjour,

J'ai eu un problème, à savoir que j'ai fait une offre de 6M sur un coureur (oui j'ai les moyens) et le manager vendant le coureur n'a reçu que 1,8M.
Quelqu'un aurait-il une explication à cela ?

Merci d'avance

toto797

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Arsenal Sam 21 Mai - 9:54

le retour des magouilles ! :d c'est peut être lié à la valeur du coureur?
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Bistouille Sam 21 Mai - 12:48

En gros le jeu tel qu il est actuellement previent les petits arrangements et autres magouilles comme le dit arsenal en bloquant le maximum recevable par un vendeur à quelque chose comme 10% au dessus de la valeur du coureur.

Donc dans le cas precis tu as cherché à aquerir un coureur qui devait valoir en gros 1.6 million mais tu as depensé 6 millions.
Le vendeur a bien touché la valeur du coureur et un peu plus (1.8M) et toi tu as bien dépensé 6M.

La difference...concidere que c est les taxes anti fraude qui evitent les mauvaises intentions sur le jeu

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par toto797 Dim 22 Mai - 6:22

Ok merci pour vos éclaircissement

toto797

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par SunTzu Mer 25 Mai - 22:49

Ne voulant pas ouvrir un sujet juste pour une question et vue que le titre de celui-ci peut convenir, à la MAJ de ce jour Mhlanga Hanno (24 ans) est passé de la "BvBteam" à la "Teamjopro" pour 1 781 432€, hors j' avais placé une offre à 1M785 (capture d' écran à l' appui, quand je place une offre je garde toujours une trace histoire de voir la différence à laquel il est parti, mais surtout pour une me faire une "database" de coureurs interessants avec leurs stats et prix, au vue de ma jeune expérience dans le jeu ça me permet de faire des enchères les plus judiciables possible avec ce que j' ai noté auparavant.
Alors les 2 254 827 entre parenthèses signifie-t-il le prix proposé par la "Teamjopro" mais le coureur valait en réalité 1 781 432€ moins 10% comme Bistouille a bien expliqué?

SunTzu

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par mimicoutereau Jeu 26 Mai - 4:35

oui 2254827 correspond à l'enchère de teamjopro, il a donc payé 2 254 827 mais bvb n'a reçu que 1 781 432 (- la taxe de 10% comme sur tout les transferts)
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par SunTzu Jeu 26 Mai - 13:19

Ok donc quand on met en vente un top coureur à sa valeur maximale, on ne peut toucher au plus que 10% de sa valeur max :O Donc un manager dans le même cas que moi qui s' applique à former des jeunes verra ses sacrifices non récompemsé pour des potentiels dépassant le million, mais le mec qui craque un bon billet et sur de perdre la totalité de son offre... C' est vraiment étrange comme système. ça favorise vraiment les équipes des premières divisions au dépend des nouveaux managers motivés....

SunTzu

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par mimicoutereau Jeu 26 Mai - 15:38

un bon jeune de base très bien formé (medecin et entraineur inter avec la spé) vaut à 25 ans entre 3 et 7M
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Arsenal Jeu 26 Mai - 21:09

le prix des jeunes dépends aussi de la spé' ...
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Bistouille Jeu 26 Mai - 23:14

Tu as rauson mais pas completement ars.
Un grimpeur peut monter tres haut
Un puncheur 3 a 5 millions
Un flandrien jusque 4M un clm quasi pareil...

Mais là on parle de perles rares.

On parle des coureurs les meilleurs de leur generation.

Apres un bon grimpeur ou puncheur faisant des top 10 en D1 ne vaut pas plus de 2 M.

En gros seule l excellence coute cher.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Bistouille Jeu 26 Mai - 23:20

Pour exemple mon equipe actuelle est constitue de 6 gars formés chez moi et 8 gars achetes entre 1.5 et 3M...un seul in peu plus.

Bilan 2 titres de champion en D1...

C est loin des 4/5 millions par coureur depensés par les richissimes colo, akumetsu et nakateam.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par SunTzu Sam 28 Mai - 14:27

Ok les managers merci pour toutes vos précisions, car actuellement j' ai 7 jeunes entre 20 et 21 ans que je développe depuis une ou deux saisons. Dévellopement avec spé en Mon ce qui donne entre +6.5 à +12.5 en Mon à l' heure actuel pour des notes comprises entre 75 et 82.
Après est-ce qu' une équipe avec des coureurs exclusivement tourner vers le peu d' étapes de montagne disponible au cours de la saison, mais assurer de rafler bons nombres de points et primes sur les MT et GT peut jouer les premiers rôles dans les divisions supérieurs à la D3? Ou alors un effectif brillant sur tout les profils est obligatoire?

SunTzu

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Bistouille Dim 29 Mai - 12:38

Si tu n as que de bons grimpeurs je pense que tu pourra monter en D1 mais pas certain qu une fois en D1 tu puisse faire un bon classement.

L ideal c est de concerver tes meilleurs grimpeurs, de vendre le reste et acheter des coureurs d autres spé quand ils sont deja pas mal formés...genre quand tu n as plus que le foncier à leur faire comme pour tes grimpeurs...
Mais ca c est l ideal bien sur

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par RDT manager Mar 31 Mai - 11:08

Bien, je ne veux pas avoir l'air de chouiner mais là je trouve qu'il y a un problème : hier je tire un 19 ans de qualité, sprinteur. Je le mets en vente flash une journée et il reçoit 12 enchères. Il part pour 900 000 ce qui est un vrai prix de marché pour un 19 ans qui vaudra 3 4 millions à 25 ans.
Sa valeur aujourd'hui s'avère être de 780 000.

Sauf que... je touche finalement 90% de... 45 000 euros.

Donc je comprends d'où ça vient, un coureur n'ayant pas de valeur le premier jour. Mais là c'est vraiment un souci et une injustice.

Donc que ce système de plafonnement ait été mis en place, soit, malgré les réserves qu'on pouvait légitimement avoir.

Mais il faut qu'il soit basé sur des valeurs sérieuses.

Du coup j'espère récupérer mes sous, ou alors il faut banir la vente rapide : au prix où c'est, si on n'a même pas la valeur du coureur obligez nous à licencier au moins le système sera clair.

En espérant que le message arrivera à quelqu'un susceptible de pouvoir gérer ça ;-)


Dernière édition par RDT manager le Mar 31 Mai - 17:05, édité 1 fois

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Bistouille Mar 31 Mai - 14:30

Ah whaou....ca c'est un vrai bug! Je pense que cest lié a l enchere rapide...ca n a jamais du etre experimenté avant car c est tres peu utilisé.

J espere que tacki vera ce bug...qui en effet est injuste.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par mimicoutereau Mar 31 Mai - 16:04

non c'est pas l'enchère rapide^^ c'est que le mec avait 1 de valeur quand il a été vendu^^
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par RDT manager Mar 31 Mai - 17:04

Oui en fait c'est l'enchère rapide sur un promu du jour qui crée ça. J'imagine...

Du coup je comprends bien d'où peut venir le souci, techniquement, mais franchement c'est un peu débile là comme situation.

Bon on verra si Dieu passe ou si un apôtre peut faire remonter le souci.

Déjà à la base je suis pas trop favorable à ce système de plafonnement, là ça m'irrite un peu.

Après on peut se dire que l'enchère rapide n'est utilisée que par des nantis, c'est sans doute pas faux. Mais 7 ou 800 000 de perte, certes j'ai la chance que ce ne soit pas vital, mais honnêtement je n'ai pas des finances qui font que ce serait un pourboire...

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par RDT manager Sam 11 Juin - 8:43

Un petit up pour le jour où quelqu'un passera ;-)

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par RDT manager Mar 21 Juin - 6:10

up!

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par RDT manager Ven 1 Juil - 17:23

I want my money back Exclamation

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Bistouille Sam 2 Juil - 2:41

Je ne pense pas que tu l auras...meme si je te souhaite de la retrouver. Ce bug est injuste...
J aimerai que tacki le voit et le regle mais je sais qu il ne passe pas ou peu.

En general il passe lors des mises a jour pour verifier que tout est en ordre, que j ai loadé un calendrier.

Donc il y a une bonne chance qu il passe la semaine prochaine...

En esperant pour toi qu il voit ton appel à l aide.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par RDT manager Sam 2 Juil - 13:54

En tout as je ne désespère pas d'avoir un jour une réponse.

Tout vient à point à qui sait attendre

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Guiggs91 Dim 3 Juil - 13:06

Je suis aussi d accord que ce système n'est pas top ! Ex : j'ai un grimpeur double médaille , or tour argent grimpeur qui vaut 5,8M , étant donné que personne ne vend de grimpeurs de ce niveau je pourrais le vendre et il partirai pour une somme astronomique que je ne toucherais pas ! Je toucherai seulement 580k de plus après l'avoir formé pendant 10 saisons quasiment (27ans )et le reste de l argent en plus dépensé par l acheteur est perdu !!! Parceque la taxe ne va à personne ! Enfin j'espère ...

Guiggs91

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par RDT manager Ven 15 Juil - 13:00

RDT manager a écrit:Bien, je ne veux pas avoir l'air de chouiner mais là je trouve qu'il y a un problème : hier je tire un 19 ans de qualité, sprinteur. Je le mets en vente flash une journée et il reçoit 12 enchères. Il part pour 900 000 ce qui est un vrai prix de marché pour un 19 ans qui vaudra 3 4 millions à 25 ans.
Sa valeur aujourd'hui s'avère être de 780 000.

Sauf que... je touche finalement 90% de... 45 000 euros.

Donc je comprends d'où ça vient, un coureur n'ayant pas de valeur le premier jour. Mais là c'est vraiment un souci et une injustice.

Donc que ce système de plafonnement ait été mis en place, soit, malgré les réserves qu'on pouvait légitimement avoir.

Mais il faut qu'il soit basé sur des valeurs sérieuses.

Du coup j'espère récupérer mes sous, ou alors il faut banir la vente rapide : au prix où c'est, si on n'a même pas la valeur du coureur obligez nous à licencier au moins le système sera clair.

En espérant que le message arrivera à quelqu'un susceptible de pouvoir gérer ça ;-)

up

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug transfert Empty Re: Bug transfert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum