Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hall of Shame

+12
QSJ
mimicoutereau
camarade kakita
Falco
BVS
thecrow
asteck
canardo
gerico
Bartali
l-word
Klauser
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par BVS Dim 13 Juin - 20:34

1 million5 de sanction pour un million de triche,sa fait pas beaucoup je trouve....Mais bon il a peut-etre pas triché...lol
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par Laurent Fignon Dim 13 Juin - 20:50

Je voudrais pas en rajouter, mais j'ai déjà proposé qu'un coureur acheté ne devrait pas pouvoir être revendu avant 1 mois ou 1 mois et demi. Wink
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par Bartali Dim 13 Juin - 20:53

BVS a écrit:1 million5 de sanction pour un million de triche,sa fait pas beaucoup je trouve....
Oui, mais dans son staff, il a un avocat international à 20000 euros clown
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par Don Carlito Dim 13 Juin - 21:15

l-word a écrit:Donc ça veut dire que mon coureur Ianoukovitch qui est parti à 670000 euros pour une èquipe de D5. Ne pourra plus partir à cette somme. Pourtant Mon coureur vaut ce prix.

Hé vous me le laissez mon petit Ianoukovitch hein Very Happy Moi il me plaît beaucoup, même pour 670k (j'avoue qu'avec l'argent que je gagnais l'an passé ça faisait une semaine de jeu, pas plus => bcp d'argent pour les ptites Divs par rapport aux grosses)

Sinon assez d'accord avec le fait d'être sûr que Team Pro Tech est coupable pour sanctionner. Laissons-lui l'opportunité de s'expliquer sur les faits engagés. S'il affirme avec conviction la coïncidence des deux ventes chanceuses (personnellement je n'y croirais pas du tout), on peut au pire annuler les deux ventes et le laisser continuer. Mais si la triche est avérée, une rétrogradation serait plutot une sanction envers les joueurs de la D4 dans laquelle Team Pro Tech arriverait, vu la qualité de son effectif.

Bien vu Klauser pour l'exposition des faits ; c'est à tout un chacun d'être vigilant sur ce genre de pratiques.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par tacki Lun 14 Juin - 8:36

Bon le manager m'a contacter très rapidement cette nuit, j'ai regardé les sauvegardes, les 3 ips sont à chaque fois bien différentes, les mises à prix étaient de 500.000€ , ce qui explique peut être ces ventes, à des nouveaux qui ont pu penser que ces coureurs étaient bons. Il avait également mis d'autre coureurs à ce prix, qui ne sont pas partis.
Ce qu'il m'a expliqué correspond bien à ce que j'avais pu voir dans les bases de données, il est bien 'accord que ces coureurs ne valaient pas ce prix, mais il a tenté pour voir si ils partaient.

Donc face à cela, je pense tout simplement annuler le prix de ces 2 transferts.

Je pense aussi interdire la possibilité d'enchérir lors de son premier jour d'inscription, afin que le manager puisse voir au moins une fois à combien partent les coureurs qui étaient en vente.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par camarade kakita Lun 14 Juin - 8:51

Nous aurons tous toujours des doutes, mais c'est quand même agréable de voir qu'il n'y a pas eu triche.

Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que les coureurs ne valaient pas le prix. Franz Fevre risque de tout gagner s'il court et Xaver Berbel un petit peu moins. Ce n'est pas un si mauvais investissement de la part des équipes acheteuses. Pour l'équipe vendeuse c'est une bonne opération.

Je ne vois pas pourquoi on annulerait les transferts vu qu'il n'y a pas eu triche. Si l'on veut éviter que des nouveaux se fassent abuser on peut mettre en place une mesure, mais jusqu'à présent je pense qu'énormément de ventes de la sorte se sont faites. Ce serait dégueulasse d'annuler ces deux là mais pas les précédents. Et d'ailleurs, que deviennent les coureurs, les équipes acheteuses au niveau tune... AU fait, ont elles été contactées pour voir les raisons ?
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par asteck Lun 14 Juin - 10:51

Je pense que demander a un ami de s'incrire et d'enchérir est tout a fait probable et ces coureurs de valent pas du tout les 500k

Fritsch Adler 20 TEAM VILLAGOSIA Team Pro Tech 600000

Et si il n'avait pas assez d'argent sans le 1M qu'il a recu comment on fait car j'avais mis une enchere et ca me fait quand meme un peu rager de me faire doubler par un "tricheur".
asteck
asteck

Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par ballack150 Lun 14 Juin - 11:53

Il est facile de se connecter avec plusieurs ip différentes. Mais que ce soit de la triche ou pas, c'est quand même assez ridicule de tricher à un jeu où c'est le plaisir qui devrait primer avant tout, vu que l'on ne joue pas pour un gain quelconque.
ballack150
ballack150

Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par tacki Lun 14 Juin - 13:00

ballack150 a écrit:Il est facile de se connecter avec plusieurs ip différentes. Mais que ce soit de la triche ou pas, c'est quand même assez ridicule de tricher à un jeu où c'est le plaisir qui devrait primer avant tout, vu que l'on ne joue pas pour un gain quelconque.
Effectivement je suis d'accord avec toi sur ces points là.

Finalement voici la sanction que j'ai décidé de mettre en place, car manque de preuve à l'appui je ne peux pas exclure le fait qu'il n'y est peut être pour rien:
- les coureurs qui ont été transférés restent dans leurs équipes respectives, et au prix ou ils ont été payés.
- amende de 500 000€ pour un excès des mises à prix de ses coureurs en vente (départ à 500000€) ce qui peux induire plus facilement en erreur les novices qui ne savent pas forcément évaluer les caractéristiques et valeurs de coureurs.

Le sujet est clos et l'équipe reste sous surveillance.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Hall of Shame - Page 3 Empty Re: Hall of Shame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum