Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coureurs inscrits sur deux courses en simutanés

2 participants

Aller en bas

Coureurs inscrits sur deux courses en simutanés Empty Coureurs inscrits sur deux courses en simutanés

Message par Meriaux Jeu 16 Nov - 19:24

Bonjour,j'aimerais faire part du fait qu'il y'a de la triche ou un bug sur le fait que depuis le départ du Tour de France,il y'a des équipes de la division 5Q qui arrivent à faire concourir les mêmes coureurs au tour de France et aux deux courses qu'il y'a en même temps (cyclocross des panorames et la course Riaillé-Angers...)

Etant en tête de cette divison et me battant sur toutes les courses,je trouve ça injuste que certains peuvent marquer des points alors qu'ils n'en n'ont normallement pas le droit...

De plus,il y'a eu un énorme bug durant le Tour des Pays Bas ou un coureur a été declaré vainqueur du général alors qu'il a abandonné aprés le prologue contre la monte,et qu'il n'a même pas fait la derniére étape...

Merci de jeter un coup d'oeil la dessus,je me fais un peu le porte parole d'autres manager qui sont du même avis que c'est en train de fausser toute la saison...

Merci bien...

Meriaux

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coureurs inscrits sur deux courses en simutanés Empty Re: Coureurs inscrits sur deux courses en simutanés

Message par jojo83 Ven 17 Nov - 21:56

Oui , tu as raison j’ai déjà remarqué dans d autres divisions que certains coureurs participaient au GT et aux courses bis en même temps!
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum