Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bug résultat tour de belgique

2 participants

Bug résultat tour de belgique Empty Bug résultat tour de belgique

Message par froodzone Mar 17 Avr - 19:43

Bonsoir,
je suis le manager de l'équipe Delta cycling Rotterdam (6AD), et j'ai l'impression que, au vue des résultats de la dernière étape, un léger bug est passé par là (un de plus lol ^^). En effet, la totalité des coureurs de deux équipes, la mienne et celle de la grotaz66_team ont fini à près de 250 min du vainqueur ^^. Jusqu'ici, je veux bien croire à un problème de tactique, mais le pire c'est que les places de la 2ème à la 7ème sont occupés par des coureurs ayant abandonnés...le bug intervient après le tronçon 2 ^^'. J'avoue que, même en d6, c'est un peu humiliant de finir à plus de 4h du vainqueur lol. Si le problème pourrait être vite réglé ce serait bien lol ^^
Merci de votre compréhension.
froodzone
froodzone

Revenir en haut Aller en bas

Bug résultat tour de belgique Empty Re: Bug résultat tour de belgique

Message par froodzone Mer 25 Avr - 11:49

Bonjour,
De nouveaux problèmes sur le tour de France cette fois... Une équipe qui n'est pas inscrite (robot?) est en train de rafler le classement par équipe alors qu'elle n'a aucun coureur engagé.... Et mon coureur, qui est marqué en tête du classement général, n'a pas le maillot jaune et est marqué en 4ème position à près de 500min du vainqueur.... Je ne comprends plus rien là ^^. Quelqu'un aurait une réponse ?
froodzone
froodzone

Message par Laurent Fignon Mer 25 Avr - 21:22

Pareil dans ma div! Une équipe soit disant robot squate les places et les pts... Elle est même en tête du classt général du tour... scratch
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Message par froodzone Jeu 26 Avr - 10:21

Laurent Fignon a écrit:Pareil dans ma div! Une équipe soit disant robot squate les places et les pts... Elle est même en tête du classt général du tour...  scratch

ça va faire deux tours où je vois le général et le classement par équipes m'échapper alors que je suis premier, c'est assez énervant au niveau des primes et autres récompenses ^^'
froodzone
froodzone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé