Selection nationales / espoirs
3 participants
Page 1 sur 1
Selection nationales / espoirs
J'ai rencontré un petit soucci avec JEYSON le sélectionneur SENIOR, il m' a demandé de ne pas faire ma selection ESPOIR avant la sienne, cela lui permet de mettre de bon coureur de - de 22 ans dans sa sélection, c'est un peu dommage cela fausse le classement des espoirs, je ne suis pas sur que cela soit aussi réalisable dans la réalité.
En tout cas bonne continuation au jeu qui est super.
Sportivement.
En tout cas bonne continuation au jeu qui est super.
Sportivement.
CCEM- Messages : 58
Re: Selection nationales / espoirs
En fait dans la réalité, quand un très bon coureur (ou joueur, je pense au foot) intéresse l'équipe sénior, il est pris en priorité par cette dernière. Je trouve ça logique que la sélection sénior soit prioritaire. Après, au sein d'une fédération, rien ne vous empêche de vous entendre pour qu'il te laisse un jeune qui peut gagner ou jouer la gagne en espoir alors qu'il serait loin en sénior...
Don Carlito- Messages : 1495
OK Merci, évite le foot, c'est un mauvais exemple........
CCEM- Messages : 58
Oui, enfin, dans la sélection italienne, c'est l'inverse . Ce soir, j'engage des gars à 59 en plat ou 62 en résistance, parce que TEODORICO, DI STEFANO, PARACCHINO et BORGHESE, les quatre meilleurs espoirs des Azzuri, ont été retenus chez les juniors . Et encore, il a fallu que je tape du poing sur la table pour récupérer quelques miettes, parce qu'au départ, je n'avais plus un seul coureur au-dessus de 70 à aligner sur CLM . Dans ces conditions, je veux bien céder mon poste à quelqu'un de plus diplomate, parce que pezzo di merda, fai schifo, stronzo, bastardo, vaffanculo fanatico, tua madre ti ha cagato, che cazzo mi fai, mangia merda, troione...
Bartali- Messages : 2751