Bug création nom de coureur.
5 participants
Page 1 sur 1
Bug création nom de coureur.
Je viens de promouvoir un coureur, et à ma grande surprise il porte exactement le même nom (et le même prénom hein) qu'un autre de mes coureurs !
Du coup je me retrouve avec 2 Jeremias Ridderrwall dans mon effectif.
En fait, celui que je viens de sortir est nul, je compte le virer, mais bon je le garde pour que vous puissiez voir par vous-même la chose de vos yeux. Je le virerai dans la journée. Le lien de la page de mon équipe :
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php?page=equipe&id=634
Du coup je me retrouve avec 2 Jeremias Ridderrwall dans mon effectif.
En fait, celui que je viens de sortir est nul, je compte le virer, mais bon je le garde pour que vous puissiez voir par vous-même la chose de vos yeux. Je le virerai dans la journée. Le lien de la page de mon équipe :
http://www.velo-manager.tacki-sport.com/index.php?page=equipe&id=634
Don Carlito- Messages : 1495
Re: Bug création nom de coureur.
Peut être que dans la liste des noms suédois, Ridderwall apparait deux fois. Ou Jeremias dans la liste des prénoms. Il faudrait vérifier ça.
canardo- Messages : 880
https://velo-manager.forum-pro.fr/annonces-f1/renommer-ses-coureurs-t260.htm
"J'ai limité le fait de renommer son coureur de le même manière qu'un coureur déjà existant (pas 2 fois Duarte Diaz, ou Alberto Contador !)
La seule possibilité que 2 coureurs aient le même nom et même prénom est le tirage au sort du départ (lorsqu'on promeut un jeune) !
Pas de possibilité de créer, car sinon on retrouverait des "Alberto Contador" en Norvège ! ou des "Montre Helvête" en suisse !"
"J'ai limité le fait de renommer son coureur de le même manière qu'un coureur déjà existant (pas 2 fois Duarte Diaz, ou Alberto Contador !)
La seule possibilité que 2 coureurs aient le même nom et même prénom est le tirage au sort du départ (lorsqu'on promeut un jeune) !
Pas de possibilité de créer, car sinon on retrouverait des "Alberto Contador" en Norvège ! ou des "Montre Helvête" en suisse !"
Kwak- Messages : 2196
Oui ca n'est pas un bug, d'ailleurs Ga92 team a eu un jeune norvégien nommé Edvald Boasson-Hagen alors qu'il en existe déjà un dans le jeu.
QSJ- Messages : 2229
Ah ok. En tout cas si ce n'est pas un bug du jeu c'est assez pénible de se retrouver avec 2 coureurs au même nom dans son équipe. Et n'étant pas VIP, on ne peut pas changer les noms de ses propres coureurs.
Je n'ai pas pris le temps de faire le calcul au niveau des probas que cela se produise, mais s'il y a 200 noms/prénoms dans la base données de chaque pays, ça risque de se produire de temps en temps.
Mais bon c'est pas une priorité, ça doit pouvoir être réglé au cas par cas Tacki si besoin j'imagine ... merci pour les réponses !
Je n'ai pas pris le temps de faire le calcul au niveau des probas que cela se produise, mais s'il y a 200 noms/prénoms dans la base données de chaque pays, ça risque de se produire de temps en temps.
Mais bon c'est pas une priorité, ça doit pouvoir être réglé au cas par cas Tacki si besoin j'imagine ... merci pour les réponses !
Don Carlito- Messages : 1495
Si tu veux je peut te mettre un autre nom/prenom au ahsard pour ton coureur, de façon exceptionnelle.