Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Logitech-Fossil

+21
canardo
ergoben
Don Carlito
Aile de Faucon
glandu
pl
Tom
Kwak
BVS
logan
Grobaleze
boca
gerico
tacki
guigui68
thecrow
arosmill
QSJ
camarade kakita
Bartali
Gaspard08
25 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Pensez-vous que Gaspard08 gagnera la D1 avant Krok?

Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap6%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap1%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap6%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap3%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap19%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 19% 
[ 20 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap8%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap4%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap20%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 20% 
[ 22 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap4%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap6%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap11%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 11% 
[ 12 ]
Logitech-Fossil - Page 13 Vote_lcap12%Logitech-Fossil - Page 13 Vote_rcap 12% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 108
 
 

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Lun 3 Déc - 18:45

Le sprinteur Lewis Church rejoint la Logitech-Fossil, on parle bien du transcendant leader qui a à jamais marqué l'équipe de son empreinte lorsque celle-ci faisait ses premiers tours de roue. 15 saisons après son départ, il revient en tant que capitaine de route afin de partager son expérience avec les jeunes pousses de l'équipe. Ce sera pour lui l'occasion de gouter finalement à la D1, à 40 ans.
Les fans de l'équipe se sont rassemblés en grand nombre pour lui souhaiter la bienvenue chez lui :
Logitech-Fossil - Page 13 Foule1
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par boca Lun 3 Déc - 18:47

Lewis Church Mad
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali Lun 3 Déc - 19:42

Je suis ravi, Logi' ! C'est bien qu'un gars comme ça goûte un peu à la D1. J'hésite à licencier un futur prodige pour faire courir McEwen en D6...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Church, dernier rappel.

Message par Gaspard08 Mer 12 Déc - 18:45

Lewis Church a annoncé via le site officiel de la Logitech-Fossil qu'il tirera sa révérence ce soir. Il a avoué avoir perdu la motivation de s'entrainer étant donné la différence de niveau par rapport au reste du peloton. Il a toutefois exprimé son envie de rester dans le milieu du vélo après avoir raccroché le guidon. Il se murmure que la Logitech pourrait lui proposer un contrat comme directeur sportif.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali Mer 12 Déc - 19:50

Ah ! Voilà ! Ca c'est plus raisonnable ! En quinze saisons, est-ce le premier ancien coureur qui ait rejoint ton staff ? Moi je travaille toujours avec la même équipe: Angelo MAFFIOSO attaché de presse/tueur à gages, Carlotta BARTALI animatrice de soirée (elle travaille aussi pour Michele, le manager), Leonardo SCIASCIA, gourou-hydropathe, et Erszebeth BATHORY, la dresseuse de Hongrois. Mais on parle aussi de Robbie (McEWEN), Jairo (CARRANZA) ou surtout Bentje (FJELD) dans l'équipe. Plus tard on aimerait bien faire signer Urnaghan, ou Fabien Daneels au service manucure.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mer 12 Déc - 21:08

C'est le premier, oui! Mais pour le moment, la plus part des coureurs qui ont marqué l'équipe sont encore en activité!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Dim 23 Déc - 20:57

Un échange de bons procédés a eu lieu entre ASA et Logitech-Fossil, le jeune Lance Armstrong a rejoint l'équipe Belge alors que Rick Vandenbroucke a lui mis les voiles vers ASA. Ce n'est pas la première fois que l'équipe accueille des coureurs de l'autre côté du monde, puisque Arnold Dickson avait été engagé lorsque l'équipe se battait en division 2. Dans les coureurs encore présents, Manuel Osvaldo est arrivé tout droit d'Argentine il y a maintenant 3 ans, et n'a toujours pas couru sous son nouveau maillot, mais Andy Jenkins et Lance Bennett ont très bien réussi leur adaptation. Espérons que cela se passera aussi bien pour Armstrong, qui doit en plus faire face aux pressions inhérentes au prix de son transfert, évalué à plus de 5M selon les médias.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mar 1 Jan - 20:19

Vctoire de Poncin en live!

21:00:00 Eitan Poncin [Belgique ] (Logitech-Fossil) part comme une fusée et surprend ses adversaires ! A 50m de la ligne, Eitan Poncin [Belgique ] (Logitech-Fossil) est en tête. A quelques longueurs, Gunnar Märtensson [Suède ] (Lexus Team) commence sa remontée! Eitan Poncin [Belgique ] (Logitech-Fossil) s'impose aujourd'hui avec plusieurs longueurs d'avance! Eitan Poncin [Belgique ] (Logitech-Fossil) était le plus fort aujourd'hui!

Mais complot...
Il fait 6 dans les résultats, donc il n'a pas encore accroché sa première victoire en D1, mais s'en rapproche!
Il a par ailleurs battu le record du mur de Huy!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Aile de Faucon Mer 2 Jan - 0:41

Il devrait pouvoir devenir le premier coureur à passer sous la barre des 3min35s!
Par ailleurs c'est quoi ton objectif cette saison? Te maintenir en ne participant pas à ton tour de prédilection (pavé) pour mettre un peu de piment!?^^
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mer 2 Jan - 13:57

C'était la fin du monde, je voulais que mes coureurs puissent profiter de leurs derniers jours en famille, je leur ai donc accordé un congé. Mais en fait les mayas se sont trompés, donc j'ai perdu 3-400 points :/

Complot, mais je crois encore au maintien!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par BVS Mer 2 Jan - 15:52

Gaspard08 a écrit:C'était la fin du monde, je voulais que mes coureurs puissent profiter de leurs derniers jours en famille, je leur ai donc accordé un congé. Mais en fait les mayas se sont trompés, donc j'ai perdu 3-400 points :/

Complot, mais je crois encore au maintien!

Restons raisonnable.
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mer 2 Jan - 19:46

3 étapes pures pavées + 1 classement général. Si on compte 60 points par course en moyenne et 120 pour le général, on est à 300 points. Je pense que j'aurais au moins obtenu ça lors de ce tour.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Dim 6 Jan - 13:21

Bon étant donné que BMC vendait ses puncheurs, nous nous sommes rués sur le marché des transferts! Mais visiblement on a réussi à recruter le seul puncheur présent sur le marché qui ne venait pas de chez lui.

Balderas, le puncheur au long cou. et à la moyenne de 69,69. Heureusement qu'il s'est pas appelé Banderas celui là.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Lun 29 Avr - 22:13

Lance Armstrong vit sans doute les heures les plus dures de sa jeune carrière, tout porte à croire que l'actuel leader du classement général des sélections espoir ne pourra pas participer à Beverbeek Classic. Le sélectionneur national n'a en effet plus donné de nouvelles depuis près d'un mois. Sans surprise de dernière minute, l'Américain va se voir privé d'un titre que personne n'aurait pu lui contester à la régulière.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Lun 29 Juil - 9:30

3 victoires aux championnats nationaux qui viennent rendre à l'équipe ses lettres de noblesse et qui viennent surtout rassurer les dirigeants qui commencent de plus en plus à s'impatienter.... Gaspard08 serait en effet sur la sellette...

Sur ces 3 victoires, celle de MC Blignaut était attendue, sur un profil plutôt accidenté, le plus dangereux adversaire de MC était Glen Craig Flemming, qui était clairement un cran en dessous. Lorsque Quinn et Mandela ont durci le rythme à la mi-course, il est resté calme et a attendu les gros pourcentages pour réagir. Il a facilement remonté ses adversaires pour aller s'imposer en solitaire, superbe.

Pour les 2 autres victoires, il s'agit de grosses surprises :
Kanstantin Lasutkin n'était pas gâté par le profil proposé en Biélorussie, la course présentant des côtes trop courtes pour plaire à un vrai grimpeur, et avec des pourcentages trop faible pour vraiment faire la différence au forcing. Un parcours qui correspondait donc bien plus aux baroudeurs ou aux puncheurs.
Mais Kanstantin a senti une baisse de rythme peu après la mi-course et a profité de l'occasion pour durcir la course, seul Dragon Zakharaw a pu suivre le rythme. Derrière les poursuivants n'ont jamais su s'organiser pour revenir et les 2 coureurs ont pu se jouer la victoire finale au sprint. L'exercice a souri à Kanstantin, félicitations!

Et la dernière victoire est encore plus prestigieuse puisque Justin Migeon a mis tout le monde d'accord en France! Il ne partait pourtant pas favori quand on regarde les grands noms aux départ! Entre Selim Morand, Stéphane Virenque, Bryan Chargé sans oublier les sprinteurs qui pourraient profiter de la plaine pour revenir, la course s'annonçait compliquée! Car la principale difficulté de la journée présentait 5km de pentes à un peu moins de 8%, et il restait encore 35 kilomètres à parcourir avant de rejoindre l'arrivée!
Et ces 35km ont sans doute rebutté les grimpeurs qui n'ont pas cherché à creuser l'écart dans le col, Justin avait sans doute le plus du culot aujourd'hui, il a monté le col à fond, en danseuse et à passé le sommet avec 33 secondes sur un Selim Morand hésitant et 1 minute 15 sur les principaux sprinteurs! Un peloton parfaitement organisé n'aurait pas eu de mal à reprendre 1minute 15 sur 35k kilomètres à un homme qui payait un effort sans doute trop violent, mais aujourd'hui le peloton n'était pas organisé. Personne n'avait intérêt à se sacrifier pour l'autre, et cette pseudo neutralisation a profité à Justin qui remporte là la plus belle victoire de sa carrière! Bravo!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mar 30 Juil - 9:09

Superbe boulot effectué par Kanstantin Lasutkin sur cette seconde étape du GT, le bélarusse a fait chuter MacKenna par deux fois!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par into44 Mar 30 Juil - 10:38

Le CN Biélorusse, on y comprendra jamais rien... Suspect 
into44
into44

Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mar 30 Juil - 10:53

into44 a écrit:Le CN Biélorusse, on y comprendra jamais rien... Suspect 

Ah ça va j'étais pas le seul à me demander quoi^^
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Ven 22 Nov - 19:48

On est moins présents qu'avant, mais on garde le niveau! La preuve sur le tour fantôme de 4 jours :
8 Migeon Justin [France ] Logitech-Fossil [Fall] 37s
9 Lasutkin Kanstantin [Winner of a Tour] [Belarus ] [Belarus ] Logitech-Fossil [Puncture] 37s
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Sam 23 Nov - 10:45

C'est à ça qu'on reconnait les stars! Un grand ce Duff, à n'en pas douter.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Dim 15 Déc - 12:50

Qui a saboté ma connexion internet? Je veux un nom! Sinon des têtes vont tomber...
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Don Carlito Dim 15 Déc - 15:25

c'est pas moi, j'étais en Nouvelle-Zélande. Et c'est bien connu, en Nouvelle-Zélande, y a pas de hacker, juste des hakas.

Spoiler:
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Grobaleze Dim 15 Déc - 19:27

Pas moi non plus, j'étais en Biélorussie...
Par contre j'ai signalé le post précédent à la modération pk là y'a vraiment abus !! Je demande le bannissement...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 13 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum