Bug affichage des résultats
+5
slapbak
l-word
afeg
thecrow
tacki
9 participants
Page 1 sur 1
Bug affichage des résultats
Je viens de résoudre un problème d'affichage des résultats, qui ne s'affichait pas exactement dans l'ordre à l'arrivée.
Le problème est maintenant résolu.
Les points attribués sont ceux du résultat qui a été affiché à 21h.
edit: concerne 2 coureurs !
Le problème est maintenant résolu.
Les points attribués sont ceux du résultat qui a été affiché à 21h.
edit: concerne 2 coureurs !
Re: Bug affichage des résultats
ce n'est pas vraiment un bug mais juste un souci de dimension.
dans la partie résultat, le drapeau belge est légèrement plus petit que ceux de france ou italie.
dans la partie résultat, le drapeau belge est légèrement plus petit que ceux de france ou italie.
Puisqu'on parle d'affichage ici, il manque la moyenne de résistance dans le tableau d'équipe.
afeg- Messages : 558
Je pense que c'est plutôt l'agilité qui n'y est pas encore. Et ça décale tout.
l-word- Messages : 1585
effectivement, j'ai corrigé ça.l-word a écrit:Je pense que c'est plutôt l'agilité qui n'y est pas encore. Et ça décale tout.
J'utilise ce sujet car je n'arrive pas à visualiser les résultats de mes coureurs correctement. Je suis en division 4a et mon equipe est SLAPBAK
En effet en cliquant sur le resultat d'une course, l'ensemble des coureurs dans le meme temps à l'arrivé sont dans un ordre aléatoire (Coureur annoncé 31eme en Resultat Milan -San Remo contre 10eme dans le profil du coureur).
Comment connaitre simplement le resultat d'une course ? De meme pour le résultat d'un tour qui ne semble etre dispo uniquement dans la partie classement
En effet en cliquant sur le resultat d'une course, l'ensemble des coureurs dans le meme temps à l'arrivé sont dans un ordre aléatoire (Coureur annoncé 31eme en Resultat Milan -San Remo contre 10eme dans le profil du coureur).
Comment connaitre simplement le resultat d'une course ? De meme pour le résultat d'un tour qui ne semble etre dispo uniquement dans la partie classement
slapbak- Messages : 13
Ah tu pensé a regarder au 5ème tronçon?
Aile de Faucon- Messages : 1597
En effet je n'avais remarqué ce point........
C'est parfait ca marche tres bien. Merci pour ton conseil
C'est parfait ca marche tres bien. Merci pour ton conseil
slapbak- Messages : 13
Salut, je viens de regarder les résultats passés de mes coureurs dans différentes courses de cette saison.
A la Flèche Wallonne, j'avais un coureur (Gaëtan Foucault) qui a participé à la course et s'est classé 7ème. Depuis, je l'ai licencié et donc il n'apparait plus dans les résultats de la course.
Ainsi, sur la colonne la plus à gauche (colonne "place"), le classement des coureurs passe de la 6ème à 8ème place.
Le bug réside dans le fait que pour les colonne des prix et des points UCI, la septième place n'a pas été supprimée, ainsi toutes les valeurs sont décalées et le 31ème se retrouve avec 3000€ de gains et 1 point UCI alors qu'il n'avait rien gagné.
Pour vérifier : Division 5e, course Flèche Wallonne
Don Carlito.
A la Flèche Wallonne, j'avais un coureur (Gaëtan Foucault) qui a participé à la course et s'est classé 7ème. Depuis, je l'ai licencié et donc il n'apparait plus dans les résultats de la course.
Ainsi, sur la colonne la plus à gauche (colonne "place"), le classement des coureurs passe de la 6ème à 8ème place.
Le bug réside dans le fait que pour les colonne des prix et des points UCI, la septième place n'a pas été supprimée, ainsi toutes les valeurs sont décalées et le 31ème se retrouve avec 3000€ de gains et 1 point UCI alors qu'il n'avait rien gagné.
Pour vérifier : Division 5e, course Flèche Wallonne
Don Carlito.
Don Carlito- Messages : 1495
Meme si c'est affiché, le coureur n'a pas gagné 3000 e nplus et 1 point en plus je crois
QSJ- Messages : 2229
Oui oui, je ne doute pas que le coureur n'a effectivement pas touché l'argent, ni les points, mais l'idée c'est que justement l'affichage des résultats aille aussi dans ce sens. Il suffit (facile à dire, je suis pas codeur hein^^), en supprimant la ligne de la place du joueur licencié, de supprimer aussi les lignes de ses gains (points UCI et argent).
Don Carlito- Messages : 1495
Pas de résultats de la 2 ème étape du tour en D3 C.
piepolio- Messages : 319
Ok , ils viennent d'apparaître , mea culpa.
piepolio- Messages : 319
En effet le jeu lag particulierement ce soir :/
QSJ- Messages : 2229
Oui problème du côté du serveur je vais essayer d'économiser le serveur au maximum, pour limiter ce problème au maximum, mais rien de sûr.