Autres jeux en ligne.
+63
steve
TeddyTiTi
Slomy
niconico
Bernardo_51
Red Bull
hirad
Tom Voeckler
Hades.22100
gragu
BPradier
pilou88
Don Carlito
Gaspard08
baguel83
Topaz
pl
Lindt-Cailler
Laurent Fignon
Galaktik
piersan
Tycoon
Red Bull Team
OL
Rem
tacki
akkita team (mickael90)
Beringer
lesnuls
Anto07
gyvenimas
Kwak
Tom
rab2000
forzatoro
laverda
Mafieuzo
ergoben
htc le lensois
mimicoutereau
piotr_brandyiev
ballack150
guigui68
Max63monaco
rêvevelo
logan
TheTeamSkyPro
arosmill
Tic Tac
camarade kakita
Franckzi
Dgi
lesvikings
jaonofre
piepolio
Falco
paulo la science
cyclopolo
Markesz
ga92_team
gerico
Miguel
l-word
67 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Autres jeux en ligne.
A ok merci pour le renseignement je vais m'inscrire!
rab2000- Messages : 446
cycareer ressemble en tous points à PCM... Sauf qu'il est moins bien.
Anto07- Messages : 216
C'est normal qu'il soit moins bien, je suis le seul à m'en occuper, et il est entièrement gratuit.
Créer des sites web ou des jeux-vidéo n'est pas mon métier, je prend sur mon temps libre pour développer ce jeu.
Créer des sites web ou des jeux-vidéo n'est pas mon métier, je prend sur mon temps libre pour développer ce jeu.
gyvenimas- Messages : 231
C'est en effet tout à fait logique. Perso, j'ai déjà testé et ça ne m'a pas plu. Mais ce genre de concept doit plaire à certains et je souhaite de bonnes choses à ton jeu
Kwak- Messages : 2196
Il est vrai que je préfère le concept d'une équipe et non d'un coureur. Maintenant, les aspects du jeu sont interessant, il manque 2-3 trucs par-ci par là, mais ce peut-être agréabler à jouer une fois acquéri un bon niveau.
Par contre, y a plusieurs trucs qui me dérangent, du genre que les nouveaux aient 51-52 de moyenne au début (en gros) et que certains anciens ont 90 de moyenne... Surtout qu'il n'y a que 263 (encore une estimation, c'était comme ça à 16H) joueurs pour le moment.
Il y a un autre truc, j'ai l'impression que ceux qui se connectent chaque jour sont largement avantagés (entrainement);
de même, je trouve abusif qu'il y ait un petit nombre d'équipes (donc pas vraiment d'interêt à courir) pour 260 joueurs .
Y a des trucs pas compréhensibles, mais j'imagine que ça vient avec le temps.
Sinon, on peut faire quoi sur ce jeu quand on est pas chef d'équipe
Nan parce que là, je vois que je viens 1 fois par jour mettre mes 8H d'entrainement quotidiennes, et après ?
Donc pas mal d'améliorations à donner, et puis peut-être un peu plus d'actions disponibles...
Par contre, y a plusieurs trucs qui me dérangent, du genre que les nouveaux aient 51-52 de moyenne au début (en gros) et que certains anciens ont 90 de moyenne... Surtout qu'il n'y a que 263 (encore une estimation, c'était comme ça à 16H) joueurs pour le moment.
Il y a un autre truc, j'ai l'impression que ceux qui se connectent chaque jour sont largement avantagés (entrainement);
de même, je trouve abusif qu'il y ait un petit nombre d'équipes (donc pas vraiment d'interêt à courir) pour 260 joueurs .
Y a des trucs pas compréhensibles, mais j'imagine que ça vient avec le temps.
Sinon, on peut faire quoi sur ce jeu quand on est pas chef d'équipe
Nan parce que là, je vois que je viens 1 fois par jour mettre mes 8H d'entrainement quotidiennes, et après ?
Donc pas mal d'améliorations à donner, et puis peut-être un peu plus d'actions disponibles...
Anto07- Messages : 216
Moi j'aime pas trop parce que j'aime pas quand c'est que 1 coureur!
mimicoutereau- Messages : 1449
Merci kwak et logan.
Je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer diriger un seul coureur, et qu'on préfère diriger une équipe, mais le créateur du jeu voulait faire quelque chose de différents des autres site de jeu du même type que velo manager.
Je suis d'accord avec toi, le jeu n'est pas très marrant pour les nouveaux, je m'en rend compte, et c'est pour ça que j'ai mis en place une limite de moyenne pour les ligues, afin que les nouveaux puissent courir entre eux, et quand même remporter des courses, et j'ai aussi instauré une retraite, qui fais que les coureurs perdent de la valeur à partir d'un certain age. Cependant, je suis bien conscient que je n'ai pas trouvé la formule idéale pour que nouveaux et anciens soient satisfaits...
Après, c'est comme dans tous les sites de jeu (auxquels j'ai participé en tout cas), les premières semaines on ne s'amuse pas beaucoup...
Oui, ceux qui se connectent tous les jours sont avantagés. Il faut pouvoir s'entrainer. Là aussi, on est en train de voir avec les joueurs ce qu'on pourrais faire (re-distribution des heures d'entrainements si on ne s'est pas connecté, etc...). Mais c'est également difficile de satisfaire tout le monde...
Pour ce qui est des équipes, tout le monde peut en créer. S'il n'y en a pas assez, c'est parce que personne n'est motivé pour en diriger une malheureusement. Par contre, il y a trop d'équipes pour le nombre de joueurs actif, car s'il y a 260 joueurs inscrits, je crois qu'il y en a environ 150 qui se connectent encore.
Si tu (vous) as (avez) des idées, je suis preneur !
Je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer diriger un seul coureur, et qu'on préfère diriger une équipe, mais le créateur du jeu voulait faire quelque chose de différents des autres site de jeu du même type que velo manager.
Je suis d'accord avec toi, le jeu n'est pas très marrant pour les nouveaux, je m'en rend compte, et c'est pour ça que j'ai mis en place une limite de moyenne pour les ligues, afin que les nouveaux puissent courir entre eux, et quand même remporter des courses, et j'ai aussi instauré une retraite, qui fais que les coureurs perdent de la valeur à partir d'un certain age. Cependant, je suis bien conscient que je n'ai pas trouvé la formule idéale pour que nouveaux et anciens soient satisfaits...
Après, c'est comme dans tous les sites de jeu (auxquels j'ai participé en tout cas), les premières semaines on ne s'amuse pas beaucoup...
Oui, ceux qui se connectent tous les jours sont avantagés. Il faut pouvoir s'entrainer. Là aussi, on est en train de voir avec les joueurs ce qu'on pourrais faire (re-distribution des heures d'entrainements si on ne s'est pas connecté, etc...). Mais c'est également difficile de satisfaire tout le monde...
Pour ce qui est des équipes, tout le monde peut en créer. S'il n'y en a pas assez, c'est parce que personne n'est motivé pour en diriger une malheureusement. Par contre, il y a trop d'équipes pour le nombre de joueurs actif, car s'il y a 260 joueurs inscrits, je crois qu'il y en a environ 150 qui se connectent encore.
On peut simplement participer aux courses, s'entrainer, et jouer au "pep's" (sorte de loto). C'est vrai que le jeu manque d'interactivité, c'est son plus gros point faible à mon avis...j'en fait ma priorité de chercher quelque chose d'attrayant, des "actions à réaliser" comme tu dit. Mais là encore...c'est pas évident.Sinon, on peut faire quoi sur ce jeu quand on est pas chef d'équipe ?
Si tu (vous) as (avez) des idées, je suis preneur !
moi je joue a
vélo-manager(bon jeu dsl je préfère les jeux de guerre)
Farmerama(bon jeu)
tarschool(bon jeu)
battle-pingouin(très bon jeu)
zepirates(bon jeu)
et si quel q un a un jeu de guerre gratuit et bien proposer le moi
vélo-manager(bon jeu dsl je préfère les jeux de guerre)
Farmerama(bon jeu)
tarschool(bon jeu)
battle-pingouin(très bon jeu)
zepirates(bon jeu)
et si quel q un a un jeu de guerre gratuit et bien proposer le moi
lesnuls- Messages : 164
Je suis nouveau su cycareer et je pense que ca peut devenir un très bon jeux!!!
Il faut y croire et j'y crois
Il faut y croire et j'y crois
Beringer- Messages : 218
La saison 3 commencera le Samedi 21 Mai sur cycareer.
Et une ligue en hommage à Weylandt a été créée. Le Giro se déroulera le 7 Juin, un mois après sa tragique mort.
Et une ligue en hommage à Weylandt a été créée. Le Giro se déroulera le 7 Juin, un mois après sa tragique mort.
http://brutus-01.minitroopers.fr
si vous pouvez créer un petit gars sa prend 10 seconde et sa me permet de gagner des sous virtuelle pour améliorer mes unité
si vous pouvez créer un petit gars sa prend 10 seconde et sa me permet de gagner des sous virtuelle pour améliorer mes unité
akkita team (mickael90)- Messages : 133
Pour ceux qui aiment la guerre plaza1 plaza2 city siège1 et city siège2 sont des jeux super!
J'en ai créé un en suivant ton lien akkita !
http://velo-manager.minitroopers.fr
http://velo-manager.minitroopers.fr
et voici le mien ^^
http://yapad.minitroopers.fr/
http://yapad.minitroopers.fr/
Rem- Messages : 529
merci beaucoup a vous un de mes troopers est passé niv 6 grâce a vous
akkita team (mickael90)- Messages : 133
http://kuno.minitroopers.fr
voici le mien
voici le mien
OL- Messages : 47
Sportyran
Challenge F1
Virtuafoot
cymanager
Challenge F1
Virtuafoot
cymanager
Red Bull Team- Messages : 153
Voici le Mien http://piersan.minitroopers.fr/hq
piersan- Messages : 555
IL y a moyen que tacki passe le lien des raid ici qu'on voit ce que toute la communauté VM vaut réuni
http://ttsp.minitroopers.fr
Voici le mien!
Voici le mien!
TheTeamSkyPro- Messages : 601
http://www.cinejeu.net/index.php?page=accueil
Un nouveau jeu que je viens de dècouvrir.
Un nouveau jeu que je viens de dècouvrir.
l-word- Messages : 1585
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9