infosports.be recrute!
+3
guigui68
balinais
VC Aywaille
7 participants
Page 1 sur 1
infosports.be recrute!
Vous souhaitez intégrer une jeune team et en devenir par la même occasion une pièce maîtresse? Vous voulez partager les joies de la collaboration et de l'échange de stratégies afin de monter vers les sommets?
Voici ce que vous propose infosports.be:
- une équipe jeune et dynamique;
- une équipe où les places sont encore à prendre;
- une ambition saine dans la durée, pas question de stopper après une saison;
- la possibilité de vous frotter aux autres teams sans intégrer une grosse armada où votre place sera limitée;
- des échanges tactiques et stratégiques si vous le souhaitez;
- une bonne humeur sans faille;
- un vrai sponsor officiel issu du monde sportif! :p
Alors n'hésitez pas et franchissez le pas, vous ne risquez rien... Faite votre demande d'intégration directement dans le jeu.
A très bientôt!
Voici ce que vous propose infosports.be:
- une équipe jeune et dynamique;
- une équipe où les places sont encore à prendre;
- une ambition saine dans la durée, pas question de stopper après une saison;
- la possibilité de vous frotter aux autres teams sans intégrer une grosse armada où votre place sera limitée;
- des échanges tactiques et stratégiques si vous le souhaitez;
- une bonne humeur sans faille;
- un vrai sponsor officiel issu du monde sportif! :p
Alors n'hésitez pas et franchissez le pas, vous ne risquez rien... Faite votre demande d'intégration directement dans le jeu.
A très bientôt!
Re: infosports.be recrute!
je suis la 1ère recrue, je crois. J'espère que de nombreuses autres vont suivre...
balinais- Messages : 16
En effet balinais tu es la première recrue.
Je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir au sein de la team, car c'est bien là l'objectif premier. Le reste suivra.
Je te souhaite la bienvenue. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir au sein de la team, car c'est bien là l'objectif premier. Le reste suivra.
infosports.be accueille son troisième membre: Max63monaco. Bienvenue à lui!
Plus qu'un membre désormais et infosports.be pourra commencer à faire parler de lui en course.
Tenez le vous pour dit!
Plus qu'un membre désormais et infosports.be pourra commencer à faire parler de lui en course.
Tenez le vous pour dit!
Nous sommes 4 désormais!
L'histoire se souviendra que les 4 équipes initiales de la future grande Team "infosports.be" étaient VC Aywaille, chèvres VC, Max63monaco et Red hot chili sprinters!
Le gestionnaire de la team s'est dit "très confiant pour les prochaines saisons". Il a encore ajouté: "après une saison de rodage qui nous verra probablement passer à 6-7 équipes, nous espérons compter un vivier important de jeunes au sein de nos équipes. Cela permettra à chacun de former des futurs talents, tout en offrant à la team des coureurs performants (puisque leur forme n'importe pas)".
Actuellement, la team comporte 1 équipe de D3 (chèvres VC), 2 en D4 (Max63monaco et VC Aywaille) et une jeune équipe de D5 (Red hot chili sprinters). "Nous espérons secrètement attirer une équipe de D1 ou D2 dans notre team, continue le gestionnaire d'infosports.be. Mais nous savons que cela sera très compliqué. Aussi, toute équipe résolument déterminée à construire l'avenir via des entraînements intensifs de jeunes nous intéresse. Mais je le répète, nous ne mettrons pas la charrue avant les boeufs. L'objectif est de créer une ambiance magique, et de faire parler de nous, toujours en bien!"
L'histoire se souviendra que les 4 équipes initiales de la future grande Team "infosports.be" étaient VC Aywaille, chèvres VC, Max63monaco et Red hot chili sprinters!
Le gestionnaire de la team s'est dit "très confiant pour les prochaines saisons". Il a encore ajouté: "après une saison de rodage qui nous verra probablement passer à 6-7 équipes, nous espérons compter un vivier important de jeunes au sein de nos équipes. Cela permettra à chacun de former des futurs talents, tout en offrant à la team des coureurs performants (puisque leur forme n'importe pas)".
Actuellement, la team comporte 1 équipe de D3 (chèvres VC), 2 en D4 (Max63monaco et VC Aywaille) et une jeune équipe de D5 (Red hot chili sprinters). "Nous espérons secrètement attirer une équipe de D1 ou D2 dans notre team, continue le gestionnaire d'infosports.be. Mais nous savons que cela sera très compliqué. Aussi, toute équipe résolument déterminée à construire l'avenir via des entraînements intensifs de jeunes nous intéresse. Mais je le répète, nous ne mettrons pas la charrue avant les boeufs. L'objectif est de créer une ambiance magique, et de faire parler de nous, toujours en bien!"
Beau recrutement.
Je connais Max63monaco pour avoir été dans la même division que lui.
Je connais Max63monaco pour avoir été dans la même division que lui.
guigui68- Messages : 610
Merci à vous!
Je pense que cela s'est bien passé pour notre première course. On fait 3e, 11e, 12e, 13e, 18e, 19e, 27e, 31e, 33e (66 arrivés). Notre premier podium!
Bon bien entendu c'est en D3, mais on doit procéder étape par étape. Pour le titre, il semble que les Lents, Ternes, Rouges soient les favoris logiques et désignés. Mais nous nous battrons pour la seconde place!
Je ferai au plus vite un topic à part pour l'équipe, pou faire un truc bien présenté, sympa et accueillant. On gardera celui-ci pour le recrutement comme ça.
Je pense que cela s'est bien passé pour notre première course. On fait 3e, 11e, 12e, 13e, 18e, 19e, 27e, 31e, 33e (66 arrivés). Notre premier podium!
Bon bien entendu c'est en D3, mais on doit procéder étape par étape. Pour le titre, il semble que les Lents, Ternes, Rouges soient les favoris logiques et désignés. Mais nous nous battrons pour la seconde place!
Je ferai au plus vite un topic à part pour l'équipe, pou faire un truc bien présenté, sympa et accueillant. On gardera celui-ci pour le recrutement comme ça.
infosports.be accueille sa cinquième recrue! Après VC Aywaille, chèvres VC, Max63monaco et Red hot chili sprinters, c'est vélo sport vitalien qui intègre la jeune team pleine d'ambitions!
Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue et espère vivre en sa compagnie des saisons prospères et pleines de victoires!
La team aimerait encore se renforcer, en signant deux équipes (de préférence en D1, D2 ou D3, mais rien n'exclu une nouvelle D4).
Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue et espère vivre en sa compagnie des saisons prospères et pleines de victoires!
La team aimerait encore se renforcer, en signant deux équipes (de préférence en D1, D2 ou D3, mais rien n'exclu une nouvelle D4).
infosports.be aimerait recruter une nouvelle équipe de D2 ou D3 actuelle. N'hésitez pas à me contacter!
J'aimerais venir dans votre team j'étais dans celle de Cofidis mais elle a été enlevée.
Je suis 2ème de D4d et je vais sans doute monter..
J'ai déjà demandé a beaucoup de team de m'accepter dépêcher vous!!!
Je suis 2ème de D4d et je vais sans doute monter..
J'ai déjà demandé a beaucoup de team de m'accepter dépêcher vous!!!
guigui68- Messages : 610
La team recrute clubs évoluant de la D1 à la D3.Notre objectif est d'intégrer la D1 le plus rapidement possible "cette saison par exemple".N'hésitez pas à postuler.
tonio- Messages : 66
Nous sommes toujours à la recherche d'équipes pour intégrer la team.Nous avons eu notre première victoire lors du cyclo-cross la Muscatière.Notre objectif est de monter en D1.
tonio- Messages : 66
Bonjour
Je suis nouveau dans cette team et je souhaite bonne chance a toute les autres parce que on va les battres .
Je suis nouveau dans cette team et je souhaite bonne chance a toute les autres parce que on va les battres .
ugo971- Messages : 154
Bien dit ugo
rab2000- Messages : 446
je dit se que j'ai a dire moi ! qu'on paré a certain
ugo971- Messages : 154