Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bigstrong team

+41
nikko-
_x_
Ac BOBI
Mimi
La Route est Belle
mimicoutereau
LB78100
into44
Nafrax
pilou88
castaing lionel
fedcom
JangoJah
Greenshadow
BPradier
Georgito , UPEC
Tépa Trocool
Lindt-Cailler
Aile de Faucon
ctac
rab2000
gerico
tanguy79
BVS
Bernardo_51
gragu
bmc 2
neulox
Tom
Kwak
boca
BlackElk
logan
tacki
guigui68
ga92_team
thecrow
QSJ
Gaspard08
camarade kakita
Bartali
45 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 11 Sep - 17:11

Bigstrong team - Page 9 Pendu11
Zdravkovitch Zakharenkovitch m'a tuer...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Lindt-Cailler Mar 11 Sep - 18:36

Nacateam fait souvent ça...
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 11 Sep - 18:58

Je l'ai mis en vente pendant plus d'une semaine à 500k (à peu près, je sais plus exactement), comme il partait pas, je l'ai mis en vente flash à 1€ pour libérer une place ... geek lol!
Je me décerne la médaille du looser !!!
Bigstrong team - Page 9 Roulet10
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 11 Sep - 19:14

Mmoui, mais sur le coup, je trouve que j'en mérite 2 ^^
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Sam 15 Sep - 10:07

Guerre des gangs au sein de la Bigstrong
La signature de Rik Van Steenbergen il y a quelques jours a sonné comme un casus-belli.
Bigstrong team - Page 9 A05913
En effet, la première réaction est venue de son co-équipier et futur leader Fausto Coppi :
Spoiler:
Autre réaction, dans un second temps, celle de Diego Maradona (également pressenti comme futur leader de Bigstrong) :
Spoiler:

Loin de cette guerre de chefaillons, la Bigstrong a profité de la semaine montagneuse et des premiers pas en course officielle d'un Laurent Blanc un peu juste tout de même pour passe de la 24ème à la... 8ème place de la deuxième division !
Ici en revanche, une seule réaction, celle de l'entraineur de l'équipe :
Bigstrong team - Page 9 Anatol11
"Letoul entlainement poul tout le monde jusqu'à Gland Toul..."[/quote]
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Dim 16 Sep - 11:39

Les amateurs de lectures saines (sic) connaissent évidemment Matsuo Tsurayaba.
Spoiler:
Ce dandy asiatique a fait fortune dans les affaires et disposait de solides appuis au sein des yakuzas.
Ses affaires périclitaient depuis quelques temps après plusieurs échecs. Il a même dû se faire oublier et changer de nationalité.
Ainsi a-t-il intégré depuis hier l'organisation du Grobalèze, lui assurant une ouverture sur les marchés asiatiques émergents en échange d'une nouvelle identité.:
Spoiler:
... Lentement mais surement, le Gro étend sa sphère d'influence, au détriment des suédois ou autres colombiens bientôt dépassés Twisted Evil
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mer 19 Sep - 18:39

Émeutes en Colombie !
Bigstrong team - Page 9 Emeutes_275896
Bogotá a été le théâtre de très violentes manifestations toute la journée.
Forces de l’ordre et manifestants se sont affrontés dans le centre de la capitale et de nombreux blessés ont afflué à l'Hopitale Centrario.
Bigstrong team - Page 9 1748306_3_f2ff_a-la-mi-aout-msf-a-accueilli-plus-de-300_8cb8aaf762d596ec40ebc8204a3a471e
Ces évènements dramatiques sont la conséquence de la publication, quelques heures plus tôt, dans le Grojournal, le quotidien national Biélorusse le plus lu, de caricatures représentant le célèbre manager Kwak :
Spoiler:
Kwak , comme chacun sait, est considéré comme un Dieu vivant dans toute l’Amérique Latine, et jusqu'en Haïti, où il se raconte qu'un culte vaudou lui serait consacré, ce qui explique la colère immédiate de nombreux fidèles descendus instantanément dans la rue pour défendre leur idole.
Bigstrong team - Page 9 Ancien-president-colombien-alvaro-uribe-20-mars-2012-lima-perou-913561-200x123
Le gouvernement Colombien, par la voix de son président Juan-Manuel Carlos a demandé le retrait immédiat de l'objet du délit, ajoutant qu'"en ces temps trouble, il n'est nul besoin de jeter de l'huile sur le feu."
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Kwak Mer 19 Sep - 18:49

Je trouve ces caricatures odieuses! On veut me nuire, c'est la jalousie de la resimulation des JO qui n'avait pourtant pas eu lieu suite à des pressions venant de Colombie. Je veux en connaitre les sources exactes, un tel crime ne restera pas impuni...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Tépa Trocool Mer 19 Sep - 18:52

A tel point qu'il parait même qu'un groupe de chasseurs au canard a été pris à parti par la foule. On parle d'interdire cette chasse dans tout le pays...
Bigstrong team - Page 9 Jeu-ti10
Tépa Trocool
Tépa Trocool

Messages : 273
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 59
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mer 19 Sep - 19:03

Incroyable les dangers de l'extrémisme Shocked Cette affaire prend de l'ampleur et c'est bientôt tout VM qui risque d'être atteint...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Mer 19 Sep - 19:28

Un sujet très sérieux, qui sait ce qui pourrait se passer, notamment si Kwak allait demander du soutien aux Angry Birds...
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par bmc 2 Mer 19 Sep - 19:52

Les colombiens quand y 'en a un ça va ...

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Sam 22 Sep - 15:18

Un canard colombien qui caricature un canard, pas de quoi casser une patte à un canard.
"Celui qui s'amourache du cul d'un canard en fait une giroflée" (vieux proverbe français)
http://farm4.static.flickr.com/3648/3460016016_5627f0a204.jpg
Vive la chasse aux connards !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Lun 24 Sep - 16:34

Effet moustache à la Bigstrong ?
Mise à l'essai d'un nouveau Directeur Sportif dans la voiture suiveuse de l'équipe Biélorusse durant le Tour de France.
Le Grobalèze voit grand puisqu'il s'offre les services du vice-champion du monde de rugby et meneur d'hommes hors-pair : Marc Lièvremont.
Bigstrong team - Page 9 Marc-l10
Et l'on a tout de suite senti la différence à l'arrivée de l'équipe sur le podium pour la présentation officielle :
Spoiler:
En effet, les quatre mousquetaires de bigstrong sont désormais au pied du mur, ils font face à leur destin pour ce premier VRAI grand rendez-vous de leur histoire et un atout supplémentaire ne sera pas de trop.
Sur la ligne de départ du prologue du Grand Tour de seconde division, les hommes de Tupolev, à 25 et 26 ans, sont tous les quatre réunis et, pour la première fois, ils ont la forme, le staff international et l'équipement, mais ont-ils le talent ?
Spoiler:
Quoiqu'il en soit, et quoiqu'en dise leur nouveau directeur sportif, ils ne peuvent plus se cacher... hormis derrière leur moustache !
Spoiler:
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Kwak Lun 24 Sep - 18:18

Bigstrong team - Page 9 2689838140
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 25 Sep - 7:45

La presse colombienne est un organe propagandiste d'état à la botte des cartels... Sa crédibilité est sérieusement mise en cause !
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mer 26 Sep - 11:11

La Colombie ? Une question qui fâche chez Bigstrong
C'est officiel !
Felix Serrano s'est présenté ce matin au village départ du Tour de France rasé de près. Exit donc l'effet moustache pour le colombien qui n'est plus désormais en odeur de sainteté au sein du team Bigstrong. Il se murmurait déjà depuis plusieurs jours que le puncheur de Bogotá était en sous-régime, voire qu'il travaillait en sous-marin pour un autre manager de la même nationalité à saper le moral de ses coéquipiers.
Bigstrong team - Page 9 Felix_10
Tupolev ne s'en était pas caché il y a quelques jours en "off" lorsqu'il déclarait sa haine des colombiens et de tout ce qui touche à la Colombie de manière générale...
La réaction de son directeur sportif a, en revanche, été plus nuancée :
Spoiler:
En tout état de cause, Serrano est sur la liste des transferts et ne portera plus le maillot marine ce soir à minuit...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Don Carlito Mer 26 Sep - 12:06

Je sens qu'on tient là un running gag assez savoureux Wink
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Mer 26 Sep - 14:17

On a son copain en Belgique :
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Jeu 27 Sep - 4:26

Bigstrong team - Page 9 Tdf_j310
Aujourd'hui, TTT à 6, on va reculer !
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Ven 28 Sep - 9:57

Victoire à la Pyrrhus ?
Victoire des grimpeurs rouleurs de la Bigstrong-Malabar hier soir à L'Alpe d'Huez.
Bigstrong team - Page 9 TeamSkyTTT_2829433
Et c'est pourtant l'amertume qui dominait Lièvremont et ses hommes puisque les trois coureurs ayant réussi à passer la ligne d'arrivée en tête (Blanc, Van Den Broucke et Karp Elkine NDLR) se sont retrouvés isolés et abandonnés de leurs coéquipiers dès le premier tronçon chronométrique et accusaient déjà un passif de 13 secondes sur la bbox du 79.
Les trois hommes comptaient encore plus de 40 secondes de retard sur cette même équipe bbox du 79 au pied de l'Alpe lorsqu'ils se ont lancés dans un numéro surhumain, pour finalement franchir la ligne en tête.
Leur premier équipier, Kassian Elkine passait la ligne 1min42 après eux...
Au même moment, VdB répondait à nos confrères du V-M Magazine et avait du mal à contenir une certaine amertume :
Bigstrong team - Page 9 110
Il semblerait que le débriefing dans le bus ait été pour le moins animé et c'est un Marc Lièvremont vindicatif qui refusait ensuite d'entrer dans la polémique en salle de presse :
Spoiler:
Nouvel épisode ce matin puisqu'on apprend que Pierrick Bélanger et Ziedonis Poliakovs ont été renvoyés en Biélorussie !
Des leaders épuisés, un directeur sportif sur les nerfs, un groupe éclaté et des tensions palpables. Voilà une fin de Tour de France qui s'annonce compliquée pour les coureurs au maillot marine et or...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Ven 28 Sep - 10:28

C'est dingue, ces crises à répétition. On a l'impression que l'équipe n'a jamais connu la sérénité. Là il y a deux clans, VDB, Blanc et les frères Elkine d'un côté, et les autres. Il n'y a pas un gars posé chez tes jeunes ? Je vois Gedeon PAPA s'imposer comme arbitre des tensions et capitaine de route.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Ven 28 Sep - 12:38

Ca se voit que tu ne connais pas le lascar ! Je posterai une video a son sujet a l'occasion, tu verras qu'il n'a rien d'un mediateur...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Ven 28 Sep - 13:06

Bah, si, justement, je le connais bien ! J'étais sélectionneur hongrois la saison dernière, et je le redeviens la prochaine... En sélection il côtoie mes deux grands leaders, Ugod SOMOGYI et Örkeny ERDELYI. C'est le plus chic type qu'on ait vu depuis que je dirige une équipe. A côté de lui, même Saint McEWEN ressemblerait à un gamin capricieux. Au dernier rassemblement, les autres coureurs de l'équipe nationale sont sortis en boîte, lui il a préparé un gâteau d'anniversaire pour l'équipe des cadets du VC Strelidze, puis il a passé la moitié du dimanche matin à l'hospice de Plexiglas, à l'invitation d'une amicale de personnes âgées. Il reverse tous ses gains en sélection aux Orphelins du Vélo Magyar. Alors s'il devient un diable sous ton maillot, c'est justement ça qui cloche. Pour moi, c'est ta politique tape-à-l'oeil: Raymond DOMENECH et Laurent BLANC, et pourquoi pas Zinedine ZIDANE ? Alors qu'en engageant Amaury Fontaine, Gaylord Chevalier ou même Albert Chargé, tu tiendrais quelqu'un de respecté par les gamins et qui connaît le circuit. Jonathan SPECHT, Léo VOECKLER ou Simon BELANGER: tu les as contactés, au moins ? Specht est à la retraite: tu n'as jamais eu à t'en plaindre...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Ven 28 Sep - 14:45

Bartali a écrit:c'est justement ça qui cloche. Pour moi, c'est ta politique tape-à-l'oeil
Comment crois-tu que j'attire de prestigieux sponsors ?!
Avec Jonathan Specht, tout au plus puis-je espérer une horlogerie familiale ou un chocolatier de quartier... Seulement ce n'est pas Lindt Cailler ici !!!
On voit grand, on voit GROS : ici c'est BIGSTRONG-MALABAR (filiale du groupe Kraft Foods... Chiffre d'Affaire : 34,356 milliards USD)


Dernière édition par Grobaleze le Sam 29 Sep - 6:35, édité 1 fois
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 9 Empty Re: Bigstrong team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum