Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bigstrong team

+41
nikko-
_x_
Ac BOBI
Mimi
La Route est Belle
mimicoutereau
LB78100
into44
Nafrax
pilou88
castaing lionel
fedcom
JangoJah
Greenshadow
BPradier
Georgito , UPEC
Tépa Trocool
Lindt-Cailler
Aile de Faucon
ctac
rab2000
gerico
tanguy79
BVS
Bernardo_51
gragu
bmc 2
neulox
Tom
Kwak
boca
BlackElk
logan
tacki
guigui68
ga92_team
thecrow
QSJ
Gaspard08
camarade kakita
Bartali
45 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Ven 22 Fév - 12:01

Nous voici de retour au temps des bolchéviks. Quoi que non, les bolchéviks l'auraient fusillé.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Ven 8 Mar - 18:58

La petite phrase de la semaine
Bigstrong team - Page 14 Diego10
"Si je ne suis pas nommé directeur sportif de la Bigstrong la saison prochaine, je pars entrainer le Montpellier Hérault !!"
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mer 13 Mar - 9:46

Saison 23 : Bilan
Bigstrong team - Page 14 800374_00
L'attaché de presse Jonathan Specht a tenu la traditionnelle conférence de presse de fin de saison à l’hôtel Crown Plazza de Minsk.
Bigstrong team - Page 14 Jonath10
"Une saison 23 somme toute assez tranquille qui s'achève pour l'équipe Bigstrong. Notre 13ème place a été atteinte assez tôt et peu ou prou maintenue tout au long de la saison selon les semaines et les profils. Joszef Macha et Borat Tajine s'en sont allés après une saison pleine, ils ont grandement participé à cette 13ème place. On ne les oubliera pas : ils bénéficient du statut de citoyen d'honneur Biélorusse à vie, avec tous les avantages (fiscaux notamment) qui y sont liés.
Le rouleur-playboy Andrei Kashechkin a signé en fin de saison et a marqué ses premiers points hier.
Bigstrong team - Page 14 82130810
Il aura la lourde tâche d'assurer la succession du tchèque.
Il bénéficiera du nouveau matériel déjà promis pour la saison passée et qui devrait être expédié dans la semaine.
Spoiler:
Philippe Manœuvre est toujours à l'affut d'un bon coup/coût sur la liste des transferts mais il est hors de question de dépenser les sommes astronomiques observées récemment.
En parallèle la grande campagne de recrutement lancée chez les jeunes cette saison n'a rien donné ! Même si la motivation est là...
Spoiler:
L'avenir n'est pas rose pour la Biélorussie qui, comme de coutume, ne voit toujours pas venir de grande et belle génération.
Dans ces conditions, l'ensemble de l'équipe salue la 13ème place obtenue par notre sélectionneur qui relève d'un véritable tour de force. Bon courage à son successeur !!"
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Jeu 21 Mar - 18:36

Bigstrong - Saison 24 : "Conquérir le Monde"
"Gagner la D1 ??! Quelle vulgarité !! Non... Nos projets sont tellement au dessus de tout ce marasme..." Grobalèze

Depuis déjà quelques temps, des pions plus ou moins biélorusses se mettent en place dans le petit monde vélomanagérien
Bigstrong team - Page 14 Chess10
Mais hier à été une grosse date : la ASA et la Don Carliteam ont été infiltrées le même soir.
On peut aisément imaginer les propos échangés entre Tupolev et le Grobalèze dans le bureau du manager...
Spoiler:
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Jeu 11 Avr - 9:40

Délinquance en col blanc : l'exemple de l'Affaire Stehr
"l'impression d'être un peu seul à payer" Wolfgang Stehr

Qui ne connait pas Wolfgang Stehr ?!
Bigstrong team - Page 14 Wolfga10
Cet homme d'affaire a été longtemps le directeur financier de l'équipe bigstrong avant que ses compétences en matière de finance internationale ne lui ouvrent les portes du ministère du budget d'Alexandre Loukachenko.
Bigstrong team - Page 14 120px-Belarus-Minsk-House_of_Government_and_Vladimir_Lenin_Monument_%28perspective_corrected%29
L'affaire éclate lorsqu'une rumeur publique de plus en plus insistante fait le parallèle entre un trou de près de 10 millions dans le budget de l'état et l'enrichissement soudain de l'équipe cycliste bigstrong qui serait dû (selon son manager) à "une suite de placements heureux en bourse".
Bigstrong team - Page 14 Gagner-en-bourse-300x194
Saisie sur le champs, une commission d’enquête a essayé de tracer des mouvements de fonds passant par Zurich mais dont on perd toute trace à Singapour.
Wolfgang Stehr, acculé, a dû démissionner de son poste de ministre et on ne sait toujours pas s'il reprendra la tête des finances de la bigstrong.
Selon un sondage publié ce matin sur le site de Gromédia, 72% de la population se déclare choquée par l'activité trouble de l'ex-ministre Stehr, et dans le même temps 88% des fans de l'équipe souhaitent un retour de Stehr à la tête des finances de la bigstrong. Le Grobalèze est pour sa part injoignable.
"C'est un homme meurtri, il a l'impression d'être un peu seul à payer. (...) Lui juge que ce serait bien de revenir. Il m'a dit : 'Je me laisse quinze jours de réflexion.' Ça veut dire qu'on ne le saura qu'au dernier moment. C'est à lui que ça revient, mais je lui ai bien fait entendre que, pour moi, je considérais que c'était une erreur." déclarait pour sa part Jonathan Specht, le directeur de la communication de l'équipe, dans la matinée.
Bigstrong team - Page 14 David-beckham-angry-at-british-airways-150x150
"Je ne peux vraiment pas associer mon image avec des gens aussi peu digne de confiance, a, pour sa part déclaré le rouleur/playboy Andreï Kashechkin, avant de s'envoler définitivement pour Braga et sa nouvelle équipe de Sistema en 4h. Pour les détails, vous verrez avec mon agent !"
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mer 17 Avr - 12:09

VDB remporte Kilcrohane-Altan Conair
"Merci à mon camarade de team, Ailil Urnaghan qui m'a donné de précieux conseils lors de nos reconnaissances cet hiver." Frank Vandenbroucke

Bigstrong team - Page 14 Vandenbroucke.jpg
Déjà auteur de 100 points, il manquait une victoire à Frank Vandenbroucke pour changer de statut au sein d'une équipe qui l'a formée et vu grandir pendant plus de 10 ans. C'est désormais chose faite pour le coureur belge qui est toujours en négociations pour prolonger au sein de l'équipe biélorusse.
L'éternel lieutenant de Laurent Blanc a donc su profiter d'un calendrier défavorable à son leader et en misant tout sur la course bis tandis que les gros cadors se disputent toujours les lauriers sur l'Eurotour, a pris le pouvoir au sein de la bigstrong.
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par La Route est Belle Mer 17 Avr - 17:03

"Merci à Frank d'avoir triomphé sur MA course, je suis très heureux qu'il ait profité de l'air du pays". Ailill

La Route est Belle

Messages : 409
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 30 Avr - 11:52

Saison 24 : Bilan
Bigstrong team - Page 14 07_06_10
Grobato, Port de Sotchi, Rives de la mer Noire, Russie.
L'occasion pour nous de rencontrer le Grobalèze à bord de son yacht de luxe et de faire avec lui un petit bilan de la saison qui s'achève.
Bigstrong team - Page 14 Massim10
"Reprenez donc un peu de caviar, je le fais venir par caisse spéciale directement de Tounaïcha.
Vous voulez encore parler de la bigstrong ?! Quelle lassitude... Surtout depuis que j'ai entrepris un tour du monde avec ma Olga. Aujourd'hui, je me tourne vers de nouvelles activités nettement plus enthousiasmantes : la finance, la politique.
En deux mots l'équipe a très tôt assurée son maintien. Lievremont et Tupolev ont fait un gros travail de recrutement et nous devrions être performants dès les cross à la prochaine saison, ainsi que sur les pavés qui, historiquement, sont le point faible de l'équipe. Mais pour tout vous dire, j'ai peu suivi l'actualité de Velo Manager ces derniers temps.
Tenez, maintenant, reprenez-donc du Yquem 62, j'en ai encore 6 caisses dans la cale et mettez-vous en maillot, nous allons faire quelques longueurs dans la piscine privée."
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mer 1 Mai - 12:18

Mourinho à la Bigstrong ?
"Je sais qu'on m'aime en Bielorussie, que ce soient les fans ou les médias qui, eux, me traitent justement." Jose Mourinho

Après l'élimination du Real Madrid par Dortmund (2-0, 1-4), José Mourinho a donné une conférence de presse qui pourrait bien être la dernière en Ligue des champions avec le club espagnol. Après avoir défendu son bilan ("Avec trois demi-finales de suite, la crédibilité du Real est revenue"), le Portugais a évoqué son avenir.
Bigstrong team - Page 14 Jose-mourinho_70839_w250
Sans confirmer ni démentir son départ, Mourinho a évoqué l'amour que lui porte la Biélorussie depuis le séjour qu'il avait passé aux Seychelles avec le Grobalèze l'été dernier.
Si on lit entre les lignes, on peut même voir un appel du pied au club phare du pays : "Je sais que je suis aimé par certains clubs, notamment un…" Ce qui n'est pas vraiment le cas à Madrid visiblement. "En Espagne, les choses sont différentes, certains personnes me haïssent et beaucoup d'entre eux sont dans cette pièce..."
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Lun 20 Mai - 17:12

Petit instantané pour le souvenir...
Bigstrong team - Page 14 Jean-Claude-Elfassi-le-paparazzi
Spoiler:
Spoiler:
Ca va pas durer !
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Kwak Lun 20 Mai - 18:11

Même les officiels de D1 sont vendus aux causes mafieuses... Honteux.
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Lun 20 Mai - 18:58

Merci d'avoir volontairement coupé mon équipe dans le classement, Logitech-Fossil 0 c'est quand même trop la honte.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 28 Mai - 17:19

Vandenbroucke quitte bigstrong
"J'ai passé de merveilleux moments en Biélorussie, je quitte une famille." Franck Vandenbroucke
Bigstrong team - Page 14 Media_xl_534319
En séance de dédicace de son autobiographie à la Fnac de Provins, Franck Vandenbroucke a révélé que le TTT de ce soir constituera son jubilé avec sa formation de toujours. En effet, l'agent du champion belge serait actuellement en train de finaliser les derniers détails d'un transfert qui pourrait avoir lieu dans la soirée même : "Je ne ferme aucune porte mais une équipe a ma préférence et il faudra vraiment y mettre les moyens pour me faire changer d'idée désormais..." a déclaré le 11ème coureur le plus populaire de la d1 devant un parterre de fans subjugués.
Bigstrong team - Page 14 Vdb_av10
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Mar 28 Mai - 17:32

529 enchères, c'est peu pour un coureur tant convoité.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 28 Mai - 17:37

Oui...
Mais son agent a refusé quelques offres vraiment folkloriques pour privilégier les dossiers sérieux.
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mer 19 Juin - 12:06

Transferts
"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique" Louis Nicollin, président du Montpellier Hérault sport club

2 arrivées remarquées hier au Grochato :
- la star Ole heinar Ervik et son style inimitable (pour vendre des maillots)
Spoiler:
Et le célèbre chimiste Alfred Nobel qui intégrera l'équipe paramédicale de la clinique privée...
Spoiler:
... Le tout pour environ 5M. Ils participeront au commando maintien de la prochaine saison...


Dernière édition par Grobaleze le Sam 29 Juin - 12:13, édité 1 fois
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Sam 29 Juin - 9:33

Transferts (suite)
"Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec" Louis Nicollin, président du Montpellier Hérault sport club

Une shortlist de cinq noms de jeunes juniors est parvenue hier sur le bureau du manager. Les fuites nous ont permis d'apprendre que cette liste a été constituée avec une contrainte budgétaire drastique. Ainsi, l'enveloppe globale accordée n'excède pas les 500 000 €.
Bigstrong team - Page 14 PAA291000048
La cellule de recrutement s'est immédiatement mise au travail et trois noms se sont dégagés. Il appartient désormais aux agents recruteurs de se mettre au travail afin de persuader coureurs et famille du bien fondé d'intégrer le squad Bigstrong...
Spoiler:
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par mimicoutereau Lun 1 Juil - 9:41

Bigstrong team - Page 14 Fusill10
La mafia biélorusse réunie pour peser sur la D1 ? Affaire à suivre
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Sam 27 Juil - 9:18

C'est les vacances !!
"Les meilleures conditions de travail, ce sont les vacances." Jean-Marie Gourio
Bigstrong team - Page 14 Hollid10
Avec 627 points, la Bigstrong a atteint ses objectifs et assuré son maintien. Derechef, l'ensemble du staff technique a clôturé la saison 26 et envoyé tout le monde en vacances, la mi-saison étant à peine dépassée...
L'attaché de presse Jonathan Specht qui tient habituellement la traditionnelle conférence de presse de fin de saison à l’hôtel Crown Plazza de Minsk en a cette fois-ci profité pour nous reservir son discour de la fin de saison 23 !
Bigstrong team - Page 14 Jonath10
"Une saison 23, euh... 26, somme toute assez tranquille qui s'achève pour l'équipe Bigstrong. Notre place a été atteinte assez tôt et peu ou prou maintenue tout au long de la saison selon les semaines et les profils. Alexander Ziegler et David David s'en sont allés après une saison pleine, ils ont grandement participé à cette 13ème place. On ne les oubliera pas : ils bénéficient du statut de citoyen d'honneur Biélorusse à vie, avec tous les avantages (fiscaux notamment) qui y sont liés."
... Avant de s'envoler à son tour pour Bora-Bora
Bigstrong team - Page 14 787_British_Airways_decollage-2b3c2
Pourtant, la situation n'a pas fait que des heureux.
Bigstrong team - Page 14 Kutten10
Koffran Lionel Kutten-Schmitz qui a signé il y a quelques jours n'en revenait pas : "Je n'ai jamais vu ça dans aucune autre équipe ! Je vient juste d'arriver, personne ne m'a accueilli, le centre sportif est désert et c'est un agent d'entretien qui m'a donné la date de reprise de l'entrainement...
Bigstrong team - Page 14 ImageqR67WD
Je téléphone de ce pas à mon agent."
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Lun 29 Juil - 12:35

Alfred Nobel champion de Suède
"La nationalité des savants primés ne doit pas jouer de rôle dans l'attribution du prix." Alfred Nobel
Bigstrong team - Page 14 Alfred_noble
Sur le parcours exigeant des Pavés du Don, course taillée à sa mesure, le chimiste-cycliste a donc triomphé. Après une course maîtrisée de bout en bout, avec une échappée au train, dès le deuxième secteur, Nobel n'a cessé d'accroître son avance, se jouant des embûches nombreuses pour finir sur la ligne avec presque 5 min d'avance sur son dauphin.
Un parcours exigeant:
Une manière de se mettre en évidence au moment où son avenir n'est toujours pas assuré puisqu'il est toujours sur la liste des transferts, de même que 5 de ses co-équipiers :
Bigstrong team - Page 14 Ventes10
Bigstrong team - Page 14 Nobel10
"Oui c'est vrai que je connais très bien ces routes qui étaient encore mes routes d'entrainement il y a peu (Lorsque le coureur portait les couleurs de la Don Carliteam NDLR).
Pour ce qui est de mon avenir, je ne ferme aucune porte, mon agent est toujours en contact avec la bigstrong et je ne suis pas non plus contre le fait de changer d'air... Sincèrement, je suis tout-à-fait incapable de vous dire de quoi sera fait mon avenir !"
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Lun 5 Aoû - 8:35

INTER-SAISON
"Dans le sport, l'homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce." Pierre Drieu-La-Rochelle, écrivain et journaliste engagé dans la collaboration durant l'occupation

Après quelques jours de vacances, l'entrainement a donc repris depuis déjà plusieurs jours au sein de la Bigstrong. Le stage d'inter-saison (hein ? La saison n'est pas fini ?! Détails, détails...) se déroule en ce moment même sur l'îlot solitaire, petit caillou volcanique appartenant à l'archipel des Keguelen (autrefois appelées les Îles de la Désolation NDLR)
Bigstrong team - Page 14 Ker2_011
Après avoir pris contact avec l'environnement local :
... quelques exercices d'assouplissement directement sur la plage en guise d'échauffement pour les trois semaines à venir :
... quelques animations à thème marin préparées avec gourmandise par l'équipe de G.O. d'Anatolïy Tupolev :
... une petite course d'obstacles :
... un soupçon d'acrobranche :
... stage d'oxygénation en altitude :
... et enfin retour au bercail :
NB : Cet article a été écrit par un jeune stagiaire débutant du service presse de Gromédia
... le journaliste titulaire s'étant permis d'émettre quelques critiques sur les "conditions inhumaines" du stage :
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Mar 6 Aoû - 8:43

Quand Acrimed et Amnesty International épinglent la Bigströng au nom de la prétendue liberté de la presse (trotsko-capitaliste s'entend), je m'insurge et je m'inscris en faux. Après trois ans d'enquête impartiale au sein de la Bigströng, les experts de la Bartali Inc. concluent unanimement: "c'est le groupe le plus sain du peloton; ils honorent le sport; leurs résultats ne sont que la conséquence des viriles valeurs de l'amitié et de la discipline". Comme le disait le philanthrope et démocrate Coubertin:
" Il y a deux races distinctes : celle au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée, et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l’air vaincu. Eh ! bien, c’est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n’est appréciable qu’aux forts." Too big, too strong ! *

*vive la Démocratie
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 6 Aoû - 10:30

Bartali a écrit:" Too big, too strong !"
Et je dirai même plus : "Live Strong !!"
Bigstrong team - Page 14 Livestrong_logo
(comme disait un autre philanthrope)...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 27 Aoû - 11:10

Saison 27 : Bilan (!)
"Rien ne sert de courir..." Jean De La Fontaine
A l'issue des cross, Jonathan Specht a tenu la traditionnelle conférence de presse de fin de saison... Deux mois avant la clôture de ladite saison.
Bigstrong team - Page 14 Repart10
Bigstrong team - Page 14 Jonath10
"Une saison 27 marathon, qui a tenue toutes ses promesses et a permis à l'équipe d'assurer son maintien en D1 ! L'équipe finit même à une belle seconde place de D1, prouvant une fois de plus la supériorité du management slave. Les quelques courses restantes permettront de peaufiner les réglages pour la saison 28 mais les cadres repartent d'ores et déjà à l'entrainement.
Quelques jeunes acquis au rabais sur le marché des transferts permettront d'équilibrer les finances. Toujours pas de future star biélorusse malgré la conscription obligatoire votée par le congrès il y a deux semaines. Le patrimoine génétique national semble bel et bien corrompu ! (surement un complot, mais ourdi par qui ?!).
Enfin, pour conclure, un mot sur l'intégration de l'équipe à la team Minute de Sable mémorial qui lui a permis d'intégrer le gratin de la D1 des teams.
Pour conclure, la Bigstrong est sans conteste l'équipe pilier de VM : les chiffres parlent d'eux mêmes...
Sur ce messieurs, je vous souhaite une bonne intersaison et vous donne rendez-vous en saison 28"
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Jeu 5 Sep - 22:09

"Oooh Ha, Prunevora... Hoo HA !! Prunevoraaa !!!"
Bigstrong team - Page 14 08-Canton-crop

Par décret officiel, le 5 septembre sera désormais la fête nationale biélorusse et jour férié...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 14 Empty Re: Bigstrong team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum