Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bigstrong team

+41
nikko-
_x_
Ac BOBI
Mimi
La Route est Belle
mimicoutereau
LB78100
into44
Nafrax
pilou88
castaing lionel
fedcom
JangoJah
Greenshadow
BPradier
Georgito , UPEC
Tépa Trocool
Lindt-Cailler
Aile de Faucon
ctac
rab2000
gerico
tanguy79
BVS
Bernardo_51
gragu
bmc 2
neulox
Tom
Kwak
boca
BlackElk
logan
tacki
guigui68
ga92_team
thecrow
QSJ
Gaspard08
camarade kakita
Bartali
45 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Lun 5 Aoû - 8:35

INTER-SAISON
"Dans le sport, l'homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce." Pierre Drieu-La-Rochelle, écrivain et journaliste engagé dans la collaboration durant l'occupation

Après quelques jours de vacances, l'entrainement a donc repris depuis déjà plusieurs jours au sein de la Bigstrong. Le stage d'inter-saison (hein ? La saison n'est pas fini ?! Détails, détails...) se déroule en ce moment même sur l'îlot solitaire, petit caillou volcanique appartenant à l'archipel des Keguelen (autrefois appelées les Îles de la Désolation NDLR)
Bigstrong team - Page 15 Ker2_011
Après avoir pris contact avec l'environnement local :
... quelques exercices d'assouplissement directement sur la plage en guise d'échauffement pour les trois semaines à venir :
... quelques animations à thème marin préparées avec gourmandise par l'équipe de G.O. d'Anatolïy Tupolev :
... une petite course d'obstacles :
... un soupçon d'acrobranche :
... stage d'oxygénation en altitude :
... et enfin retour au bercail :
NB : Cet article a été écrit par un jeune stagiaire débutant du service presse de Gromédia
... le journaliste titulaire s'étant permis d'émettre quelques critiques sur les "conditions inhumaines" du stage :
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Mar 6 Aoû - 8:43

Quand Acrimed et Amnesty International épinglent la Bigströng au nom de la prétendue liberté de la presse (trotsko-capitaliste s'entend), je m'insurge et je m'inscris en faux. Après trois ans d'enquête impartiale au sein de la Bigströng, les experts de la Bartali Inc. concluent unanimement: "c'est le groupe le plus sain du peloton; ils honorent le sport; leurs résultats ne sont que la conséquence des viriles valeurs de l'amitié et de la discipline". Comme le disait le philanthrope et démocrate Coubertin:
" Il y a deux races distinctes : celle au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée, et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l’air vaincu. Eh ! bien, c’est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n’est appréciable qu’aux forts." Too big, too strong ! *

*vive la Démocratie
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 6 Aoû - 10:30

Bartali a écrit:" Too big, too strong !"
Et je dirai même plus : "Live Strong !!"
Bigstrong team - Page 15 Livestrong_logo
(comme disait un autre philanthrope)...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 27 Aoû - 11:10

Saison 27 : Bilan (!)
"Rien ne sert de courir..." Jean De La Fontaine
A l'issue des cross, Jonathan Specht a tenu la traditionnelle conférence de presse de fin de saison... Deux mois avant la clôture de ladite saison.
Bigstrong team - Page 15 Repart10
Bigstrong team - Page 15 Jonath10
"Une saison 27 marathon, qui a tenue toutes ses promesses et a permis à l'équipe d'assurer son maintien en D1 ! L'équipe finit même à une belle seconde place de D1, prouvant une fois de plus la supériorité du management slave. Les quelques courses restantes permettront de peaufiner les réglages pour la saison 28 mais les cadres repartent d'ores et déjà à l'entrainement.
Quelques jeunes acquis au rabais sur le marché des transferts permettront d'équilibrer les finances. Toujours pas de future star biélorusse malgré la conscription obligatoire votée par le congrès il y a deux semaines. Le patrimoine génétique national semble bel et bien corrompu ! (surement un complot, mais ourdi par qui ?!).
Enfin, pour conclure, un mot sur l'intégration de l'équipe à la team Minute de Sable mémorial qui lui a permis d'intégrer le gratin de la D1 des teams.
Pour conclure, la Bigstrong est sans conteste l'équipe pilier de VM : les chiffres parlent d'eux mêmes...
Sur ce messieurs, je vous souhaite une bonne intersaison et vous donne rendez-vous en saison 28"
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Jeu 5 Sep - 22:09

"Oooh Ha, Prunevora... Hoo HA !! Prunevoraaa !!!"
Bigstrong team - Page 15 08-Canton-crop

Par décret officiel, le 5 septembre sera désormais la fête nationale biélorusse et jour férié...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Ven 6 Sep - 18:06

Jubilé Ervik ce soir.
"Retraite : Après avoir filé droit, voici le temps venu de tourner en rond." Anonyme
Bigstrong team - Page 15 Informers-premiere-la-2009-mickey-rourke-27444
La star Ole Heinar Ervik prend donc congé ce soir.
Bigstrong team - Page 15 32
Pour l'occasion, le grobalèze a voulu rendre un hommage à la hauteur de ce que l'ancien meilleur flandrien de VM a donné à la bigstrong en louant la Minskarena et ses 15 000 places pour accueillir les amis, la famille(ia) et une partie des 28000 supporters que compte l'équipe dont près de 4000 juste pour le fanclub officiel du coureur lui même...
Champagne, caviar et filles de l'est au menu. Bon appétit !
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Mimi Ven 6 Sep - 21:11

Il faut bien avouer que le menu est alléchant ! Very Happy 

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Ven 6 Sep - 23:57

La LTR a-t-elle encore ses entrées? Parce que ça m'intéresse en fait.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Sam 7 Sep - 5:45

Gaspard08 a écrit:La LTR a-t-elle encore ses entrées? Parce que ça m'intéresse en fait.
Grobaleze a écrit:15 000 places pour accueillir les amis, la famille(ia)
Ça répond à ta question Very Happy
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Lun 9 Sep - 13:28

J'voulais juste m'assurer que les relations entre la Belgique et la Biélorussie n'étaient pas au plus mal! La prochaine fois, faudra prévenir à l'avance par contre, parce je n'ai pas eu le temps de préparer mon jet privé pour faire le trajet! Pour fêter un possible titre de champion des TEAM en fin de saison par exemple!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Lun 9 Sep - 18:19

Serait-ce une avance sur gage ? Y devrais-je voir je ne sais quelle tactique funeste entre la défunte LTR - bénis soient les fossoyeurs ! - et l'objurgatrice MSM - que la male peste t'étouffe ! Si vos embrassades devaient persévérer, devrait-on définir un plan anti-Persiboys, ou faut-il considérer la THC comme notre achèvement commun et terminal ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Jeu 12 Sep - 20:37

Bartali a écrit:
BIGSTRONG, LA CONTRE-ENQUETE
Reportage au coeur de l'Axe du Mal, 5ème et dernière partie.

(...)
J'ACCUSE !
Moi, Gino Bartali, rédacteur en chef de Radio-Bartali, j'accuse la Bigstrong de détournement de fonds, de corruption, d'abus de biens sociaux, d'avoir commandité des meurtres et des guets-apens. Je demande à répondre point par point aux répliques, dupliques et tripliques de la partie adverse, avec un jury populaire pour trancher. Je ne cesserai ma croisade pour l'ordre moral que le jour où
1°) la Bigstrong accueillera dans son staff saint Jairo CARRANZA, mandaté par la communauté VM pour mettre fin aux agissements criminels du Grobalèze
2°) où cette équipe rompra avec la Biélorussie, qui est une menace pour la liberté des peuples, voulais-je dire
Les journalistes de Radio-Bartali.
Dieux que j'avais eu le nez creux ! La seule garantie, c'était la présence de Jonathan SPECHT dans l'organigramme de la team. Or il est depuis longtemps porté disparu. Loukachenko n'a même pas daigné recevoir Jairo CARRANZA, et le Grochato abrite plus de déviants sadiques et de trafiquants interlopes que tous les cartels de Colombie. La communauté VM demande des sanctions, le secrétaire général Tacki Moon a éyé saisi, répondez au sondage sur le topic "L'Orgueil de la Biélorussie"...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Lun 16 Sep - 7:57

Coppi champion éternel !
""Dans le corps de Bartali coule du sang, dans de celui de Coppi de l'essence." Bernard Pascuito, éditeur
Bigstrong team - Page 15 49_coppi_2
58 ans après son dernier titre de champion d'Italie, le grand Fausto a donc récupéré son bien, sa tunique, son maillot pour l'éternité. Il a de nouveau offert à ses fans une épopée digne de sa légende, comme aux grandes heures. Sur le Grand Prix Camaiore, un circuit taillé pour lui, il a a faussé compagnie au peloton dès les premiers kilomètres, "un démarrage de fusée" diront certains. Son compagnon d’échappée, Fausto Zuliani (Qbiques Panthères), ne pouvait suivre la cadence infernale du "Campionissimo" qu'il laissa filer une quarantaine de kilomètres plus loin.
"Il y a sept ans, Fausto signait à la Bigstrong avec le pari fou de revenir sur le devant de la scène. Personne n'y croyait. Aujourd'hui, certains osent encore dire et écrire que la bigstrong n'a pas d'ambition ni de palmarès. L'exploit n'est pas de signer les meilleurs jeunes une fortune pour en faire des vainqueurs (d'ailleurs quel exploit y a-t-il là ?!), l'exploit est bel est bien de faire vivre des rêves. C'est ce que nous faisons ici, et les petits et les mesquins feraient bien de s'en inspirer..." Grobalèze, depuis son bunker souterrain.
Bigstrong team - Page 15 000_APP2002041183962-310x440
"MAH ! Avant, y'avais dou respect pour Bartali, oune campione, oune léyende. Auyourd'houi, cé n'est plou oune cycliste, c'est oun politicard, oun pétit gris, oun yénéral d'opérette !" Fausto Coppi, les larmes aux yeux, enfilant son maillot de champion d'Italie.
Bigstrong team - Page 15 Mitalie


Dernière édition par Grobaleze le Lun 16 Sep - 12:05, édité 1 fois
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Lun 16 Sep - 10:06

Gino félicite Fausto. Avec la bombinetta, il suit les traces de son aîné (Chris Horner). J'en fais mon favori pour le GT de la saison 35.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Lun 16 Sep - 15:50

Mettez du champion dans votre guidon !!
Bigstrong team - Page 15 Iconic-italian-cycling-moments-fausto-coppi-la-bombaBigstrong team - Page 15 28144098-fooAt
Fausto Coppi et Zoro Kolas l'ont adopté !
Buvez Bombinetta:
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 17 Sep - 19:28

Bigstrong team - Page 15 3478407_3_18c3_christopher-horner-vainqueur-de-la-vuelta_28b672a02ec933568ceffb3d22f54751
Chris Horner a donc gagné la Vuelta 2013.
L'ensemble de l'équipe Bigstrong tient à saluer chaleureusement un de ses anciens pensionnaires apportant une preuve de plus de la qualité du centre de formation et du staff de l'équipe biélorusse...
Bigstrong team - Page 15 Chris_10
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Mer 18 Sep - 19:01

Les contrôleurs l'ont pas trouvé à l'hôtel, t'y es pour quelque chose?
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mer 18 Sep - 21:02

Gaspard08 a écrit:Les contrôleurs l'ont pas trouvé à l'hôtel, t'y es pour quelque chose?
Je vois pas pourquoi ce message ?! C'est pas comme si j'étais mêlé à des trucs louches...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Mer 18 Sep - 21:10

C'est vrai que vu que ça parle de femmes et d'hôtels, j'aurais plutôt du demander à DSK
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Mimi Mer 18 Sep - 21:14

DSK il esquive pas lui, il fait face, et en peignoir en plus ! En fin pas toujours, le peignoir ... Very Happy 

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 24 Sep - 19:03

Coppi champion éternel 2
"Le numéro un dans les résultats, c'est Eddy Merckx. Mais il y a pour moi quelqu'un qui est au-dessus de ce numéro un, c'est Fausto Coppi, parce qu'il s'est manifesté dans des conditions qui atteignaient le divin." Jacques Goddet
Bigstrong team - Page 15 Giro10st05-coppi
Mimi Team (Mimi Team): Bravo à Fausto Coppi, je ne pensais pas qu'il tiendrait jusqu'au bout !
Gaspard08 (Logitech-Fossil): Du grand Coppi aujourd'hui !
remi (mimi): Coppi est presque aussi fort que Prunevora.
Kwak (Totolulu): Grobalèze est mon idole.
Don Carlito (Don Carliteam): Votez pour moi aux sélections...

Bien sur il y avait ce titre de Coupe du Monde en juniors remporté devant un peloton de futures légendes.
Il y avait les succès fugaces des courses amateurs.
Il y avait surtout tous ces succès en course vip qui ont porté et portent encore l'équipe bigstrong dans ledit classement.
Évidemment, on pense à ce titre de champion d'Italie remporté triomphalement après une chevauchée de presque 200 km.
Mais il y avait comme un goût d'inachevé dans ce palmarès, il manquait un succès de prestige, une victoire au firmament, parmi les grands.
C'est chose faite : hier Fausto Coppi a remporté la Flèche Wallone. Il a levé les bras devant les Bischofberger, Burger, Sainz, Vrana et autres barons du vallon.
Et c'est Zoro Kolas qui est venu le premier le saluer sur la ligne, Zoro Kolas son partenaire, mais surtout son ami dans la vie, celui avec qui il faisait régulièrement des pharmathons* dans le centre de Minsk avant le début de la Guerre Civile Biélorusse.
Zoro Kolas qui déclarait finalement à la presse en liesse : "Ce soir, Coppi est redevenu grand, et on aime..."
Spoiler:
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Bartali Mar 24 Sep - 19:36

La Bartali et ses succursales s'associent à la victoire du Campionissimo n°2. Fausto Coppi est le grand champion que VM attendait, et il le doit à son talent et à son équipe. Un cessez-le-feu a été annoncé dans Minsk. Bartali, Carlito, Grobalèze et les uatres factions en guerre (dont L'Orgueil de la Biélorussie) sont à présent en pourparlers. L'élection de Carlito au poste de sélectionneur seniors, et celle de La Route est Belle au poste de sélectionneur juniors, bénéficient désormais du soutien des belligérants. Si vous aimez la paix, votez Carlito, votez LREB ! Vive Grobalèze, vive Bartali, vive la Biélorussie, vivent les starlettes du Grochato, le caviar à la louche et la balalaïka !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 24 Sep - 20:44

Réconciliation nationale
Le premier Politburo de réconciliation nationale s'est donc réuni dans la soirée afin de désigner à la quasi unanimité Don Carlito comme futur sélectionneur Biélorusse. Seul Gragu manquait à l'appel, il a encore été banni pour avoir uriné sur les mocassins neufs de walkyrie à la dernière réunion.
Des commissaires suprêmes qui ont à cœur de faire de la Biélorussie une belle et grande nation de cyclisme ! Le peuple peut dormir en paix...
Spoiler:
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Gaspard08 Mar 24 Sep - 22:31

Une décision rassurante qui prouve que même si certains participants au conflit ne possèdent pas une réputation immaculée, il en reste néanmoins pourvus de bon sens et d'humanité. Puisse le cyclisme rassembler encore longtemps Jésus et Judas.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Grobaleze Mar 1 Oct - 16:43

Questions pour un champion
""Il est jeune et doit voir les choses différemment. Il faut qu’il apprenne avec ces grands joueurs qui ont joué dans des grands championnats, qu’il progresse à côté d’eux et qu’il emmagasine de l’expérience. Qu’il joue aussi à fond le temps de jeu qu’on lui accorde et prouve qu’il a le niveau" Sonny Anderson
Bigstrong team - Page 15 Sony_a11
Le rouleur suédois, récent vainqueur de Bergues-Veurnes en D1 répond aux questions de Gromédias :
GM : Vous venez de signer à la Bigstrong. Que répondez vous à BMC 2 qui a déclaré : "un crouton de plus dans une équipe de vieux tromblons" ?
Sony Andersson :
Je répondrai à ce monsieur sur la route. Il s'agit là d'un triste sire aussi pitoyable que ses déclarations.
GM : Vous arrivez en Biélorussie, dans un pays qui se remet à peine d'une terrible guerre civile. Avez-vous un avis sur la situation politique ?
SA :
J’estime que dans notre situation privilégiée de sportif professionnel, nous nous devons d'apporter du bonheur aux plus malheureux. Nous sommes en accord complet sur ce point avec mon manager. J'ai d'ailleurs décidé de verser l'intégralité de ma prime à la signature de mon contrat à la fondation "Grofutur" pour les petits orphelins biélorusses de la guerre.
Je nourris en revanche de grosses réserves quand je vois l'orientation que prend la sélection biélorusse !
GM : Justement, à ce propos, vous n'avez pas caché votre amertume à l'encontre de votre ancien manager Don Carlito (futur sélectionneur de la Biélorussie NDLR)...
SA :
Oui, tout à fait, et je n'ai rien à cacher à ce sujet. J'ai toujours été droit et honnête vis-à-vis de l'équipe et du manager. Mais Don Carlito n'a pas été honnête avec moi. Si j'avais été aussi perfide que lui, la victoire à Bergues-Veurnes, vous savez où il aurait pu se la mettre ?! Mais le Grobalèze, en gentleman comme on le connait tous, m'a conseillé d'être professionnel jusqu'au bout afin de ne pas faire capoter le transfert. Voilà un homme qui n'a qu'une parole, un homme intègre et droit...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bigstrong team - Page 15 Empty Re: Bigstrong team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum