Bug classement ?
2 participants
Page 1 sur 1
Bug classement ?
Je poste ici même si je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un bug.
En D4.C, Cyril Gauthier (Tandem43) a fini derrière Leo Voekler (Bigstrong) aujourd'hui sur Groningen – Bergen Op Zoom et pourtant il le dépasse ce jour au classement général individuel. Est-ce un bug ou est-ce-qu'il y a une subtilité qui m'a échapé dans le calcul des points ?
En D4.C, Cyril Gauthier (Tandem43) a fini derrière Leo Voekler (Bigstrong) aujourd'hui sur Groningen – Bergen Op Zoom et pourtant il le dépasse ce jour au classement général individuel. Est-ce un bug ou est-ce-qu'il y a une subtilité qui m'a échapé dans le calcul des points ?
Grobaleze- Messages : 597
Re: Bug classement ?
Bizarre je vais regardé la sauvegarde d'hier pour voir leur nombre de point, car la je viens de vérifier avec un script de contrôle, et ils ont bien le nombre de points qu'ils devraient avoir.
Je vais regarder et je te tiens au courant ici dans quelques minutes !
Je vais regarder et je te tiens au courant ici dans quelques minutes !
Hier :
Voeckler :1337
Gauthier :1375
Donc Gauthier était déjà passé devant hier (peut être avec le classement général du tour).
Les gains étapes sont calculés, et ensuite les gains du tour, ils ne sont donc pas ajoutés en même temps.
Voeckler :1337
Gauthier :1375
Donc Gauthier était déjà passé devant hier (peut être avec le classement général du tour).
Les gains étapes sont calculés, et ensuite les gains du tour, ils ne sont donc pas ajoutés en même temps.
ah oui, ça doit être ça, j'ai du regarder avant que les points du général arrivent. Désolé du dérangement
Grobaleze- Messages : 597