Sélections pour la Suisse
5 participants
Page 1 sur 1
Sélections pour la Suisse
Etant donné que la pays viens d'être crée il n'y a qu'un coureur suisse dans le jeu.
Cependant, si quelqu'un est intéressé pour devenir sélectionneur (et donc changer de nationalité) faites moi signe ici.
Si il y a plusieurs candidats, on essaiera de les départager sur le forum, soit en discutant, soit par un sondage.
Cependant, si quelqu'un est intéressé pour devenir sélectionneur (et donc changer de nationalité) faites moi signe ici.
Si il y a plusieurs candidats, on essaiera de les départager sur le forum, soit en discutant, soit par un sondage.
Re: Sélections pour la Suisse
J'allais me proposer pour les US, mais je doit admettre, que je préfère la Suisse. Je ne veux pas m'imposer, donc si quelqu'un est vraiment motivé, je veux bien lui laissé la place, mais à priori, le poste me botte bien
Dispo aussi pour les US, si il y a plus de candidat pour la Suisse que pour les US.
Dispo aussi pour les US, si il y a plus de candidat pour la Suisse que pour les US.
Irksome Dragon- Messages : 103
Pour les USA il y a un nouvel inscrit qui est américain, je vais voir avec lui si il veut etre sélectionneur ou pas.
Sinon pas de soucis je te mettrai sélectionneur de la suisse.
Je ferai demain matin les nouveaux sélectionneurs.
Sinon pas de soucis je te mettrai sélectionneur de la suisse.
Je ferai demain matin les nouveaux sélectionneurs.
Cool, merci Je vais rejoindre le pays de Simon Ammann, Stefan Eicher, Fabian Cancellara, Samael, Celtic Frost, Didier Cuche, Roger Federer... Beau pays ^^
La suisse recrute !
Nouvelle nation du cyclisme, la fédération Suisse, aimerait peser sur les courses internationales. Pays de Montagne, elle forme de futur excellent Grimpeur, alors lorsque que vous recherchez des jeunes à former, n'hésitez pas a aller regarder du côté de notre beau pays Vous décrocherez sans doute, en bonus, une sélection nationale !
Nouvelle nation du cyclisme, la fédération Suisse, aimerait peser sur les courses internationales. Pays de Montagne, elle forme de futur excellent Grimpeur, alors lorsque que vous recherchez des jeunes à former, n'hésitez pas a aller regarder du côté de notre beau pays Vous décrocherez sans doute, en bonus, une sélection nationale !
Belle victoire suisse hier. Bravo !
afeg- Messages : 558
J'ai un peu halluciné en voyant le résultat ! Merci, bien content de rapporter une victoire de prestige à la Suisse !
Il me vient une question, les coureurs roulent avec le matos du sélectionneur, ou de leurs équipes respectives ?
2ème Question, qui 'na rien a voir, j'arrive pas a me connecté sur le site, c'est généralisé ? J'ai pas fait ma tactique (j'avais essayé hier soir, j'ai eu le même problème, j'ai inscrit in extremis mes coureurs avant que le site devienne hs).
Il me vient une question, les coureurs roulent avec le matos du sélectionneur, ou de leurs équipes respectives ?
2ème Question, qui 'na rien a voir, j'arrive pas a me connecté sur le site, c'est généralisé ? J'ai pas fait ma tactique (j'avais essayé hier soir, j'ai eu le même problème, j'ai inscrit in extremis mes coureurs avant que le site devienne hs).
La suisse confirme son statut de première des petites nations :
1 France 615
2 Italie 360
3 Espagne 285
4 Belgique 251
5 Suisse 118
6 Russie 56
7 Portugal 39
8 Pays-Bas 32
9 Allemagne 14
10 Etats-Unis 11
11 Royaume-Uni 4
1 France 615
2 Italie 360
3 Espagne 285
4 Belgique 251
5 Suisse 118
6 Russie 56
7 Portugal 39
8 Pays-Bas 32
9 Allemagne 14
10 Etats-Unis 11
11 Royaume-Uni 4
bjr a tous je suis le nveau selectionneur et espere bien continueé le tres beau travail réaliser par mon homologue suisse avant mwa ! pq ne pas viser un podium par equipe ...
vince vega 49- Messages : 267
slt tt le monde !! je remercie tous les coureurs suisse et manager de ces equipes car apres un debut de saison catastrophique (0pts apres 3 courses xd) la suisse finit au 7 eme rang avec en particulier un tres beau championnat du monde ...
vince vega 49- Messages : 267