selection belge
5 participants
Page 1 sur 1
selection belge
bah j'ai voté pour moi et j'ai été élu à la majorité absolue
résultat dimanche soir
résultat dimanche soir
vinz- Messages : 18
candidature selection belge
j espere sincerement etre elu pour l un ou l aure poste de selectionneur belge j aime la belgique j aime la flandre (pas l autre gros)la wallonie que j essaie de defendre et de valoriser chaque jour a chaque occasion .je serais impartial dans ma selection vu que par la force des choses je n ai pas de belge dans mon equipe alors laisser moi une chance et cet honneur. tempo-carolo
baguel83- Messages : 351
Re: selection belge
Je me présente aussi, et aux deux postes, vous déciderez donc si vous voulez me voir en espoir, en senior, ou ne pas me voir du tout.
J'ai pris les commandes la saison passée et fini à une honorable 4ème place en espoir, avec notamment 2 victoires. On aurait pu espérer mieux, mais une petite boulette sur la dernière course nous a privé de podium.
J'essayerai donc d'apprendre de mes erreurs si je suis reconduit, et de faire aussi bien que la saison passée.
Que je sois élu en espoir ou en senior, l'objectif sera le même, à savoir au minimum 1 victoire et un top 5 général.
J'ai pris les commandes la saison passée et fini à une honorable 4ème place en espoir, avec notamment 2 victoires. On aurait pu espérer mieux, mais une petite boulette sur la dernière course nous a privé de podium.
J'essayerai donc d'apprendre de mes erreurs si je suis reconduit, et de faire aussi bien que la saison passée.
Que je sois élu en espoir ou en senior, l'objectif sera le même, à savoir au minimum 1 victoire et un top 5 général.
Gaspard08- Messages : 3255
Gaspard08 a écrit:Je me présente aussi, et aux deux postes, vous déciderez donc si vous voulez me voir en espoir, en senior, ou ne pas me voir du tout.
Pas du tout! Pas du tout! Pas du tout!
Kwak- Messages : 2196
5 votes enfin 4 sans le mien je suis deja tres content face a golhiat merci a vous
voila gaspard s envole.
Dernière édition par baguel83 le Dim 13 Fév - 13:55, édité 1 fois
ptêt pas son rôle de modo (quoi que les menaces du genre "Je te bannis si tu votes pas pour moi ^^) mais certainement son expérience
Kwak- Messages : 2196
bha ca serra pour l annee prochaine je m incline . bonne chance gaspard