Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Saison 6 en D3b

+15
Insouille
La Route est Belle
jeraldinho
...
Bartali
guigui68
balinais
looser-FCB
Dgi
ballack150
Klauser
pl
Gaspard08
piepolio
Topaz
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Saison 6 en D3b - Page 5 Empty Re: Saison 6 en D3b

Message par piepolio Sam 6 Nov - 5:39

Saison réussie pour mon équipe . Je ne pense pas faire de gros résultats sur les dernières courses , donc une fin de saison placée sous le signe de la récupération.

Comme prévu , tchepalnov est en vente.
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 en D3b - Page 5 Empty Re: Saison 6 en D3b

Message par Topaz Sam 6 Nov - 9:54

Saison a oublier pour toute l'équipe mis a part Brossard qui va essayer de prendre le maillot CDM meme si cela me parait compliqué.
Les grosses deceptions viennent de Velic et Fontaine. Fontaine a été incapable de gagner une course cette saison sur le plat malgré son 8* sprint. Velic quant à lui completement largué en montagne malgré son plus de 75 en montagne et ses plus de 70 en vallons et descente, il n'a pas reussi a faire un top 30 dans les tours de montagne !!
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 en D3b - Page 5 Empty Re: Saison 6 en D3b

Message par Gaspard08 Sam 6 Nov - 11:52

Topaz a écrit:Saison a oublier pour toute l'équipe mis a part Brossard qui va essayer de prendre le maillot CDM meme si cela me parait compliqué.
Les grosses deceptions viennent de Velic et Fontaine. Fontaine a été incapable de gagner une course cette saison sur le plat malgré son 8* sprint. Velic quant à lui completement largué en montagne malgré son plus de 75 en montagne et ses plus de 70 en vallons et descente, il n'a pas reussi a faire un top 30 dans les tours de montagne !!

Peut-on en vouloir à Fontaine? Il n'avait pas vraiment énormément de courses pour aller chercher une victoire au sprint...
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 en D3b - Page 5 Empty Re: Saison 6 en D3b

Message par Insouille Dim 7 Nov - 7:43

Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Les frères terreurs font 1 et 2.
Ca sent la montée en d2 ca
Insouille
Insouille

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 en D3b - Page 5 Empty Re: Saison 6 en D3b

Message par Topaz Dim 7 Nov - 8:50

Logitech-Fossil a écrit:
Topaz a écrit:Saison a oublier pour toute l'équipe mis a part Brossard qui va essayer de prendre le maillot CDM meme si cela me parait compliqué.
Les grosses deceptions viennent de Velic et Fontaine. Fontaine a été incapable de gagner une course cette saison sur le plat malgré son 8* sprint. Velic quant à lui completement largué en montagne malgré son plus de 75 en montagne et ses plus de 70 en vallons et descente, il n'a pas reussi a faire un top 30 dans les tours de montagne !!

Peut-on en vouloir à Fontaine? Il n'avait pas vraiment énormément de courses pour aller chercher une victoire au sprint...
En début de saison il fait 2 a Dublin et 4 je ne sais ou, mais il a encore mardi soir pour esperer rafler un bouquet !
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 en D3b - Page 5 Empty Re: Saison 6 en D3b

Message par Dgi Mar 9 Nov - 19:59

Super saison pour ma part...j'aurais bien voulu gagné un tour mais bon...ma meilleur saison depuis mes débuts! J'ai pas envie de monté en D2, j'en garde un mauvais souvenir de mes 2 saisons en D2...
Merci à tous pour ses belles courses...mon petit weber a enfin sorti une belle saison!!!
Dgi
Dgi

Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique ( Namur )

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 en D3b - Page 5 Empty Re: Saison 6 en D3b

Message par Gaspard08 Mar 9 Nov - 20:37

Fontaine gagne son sprint, mais pas celui des hommes de tête, pour ma part bonne perf pour Yarno, dommage qu'il ne réussisse pas à sortir dans les derniers kilomètres...

Sinon félicitations à tous ceux qui montent, et bonne chance pour la saison prochaine!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 en D3b - Page 5 Empty Re: Saison 6 en D3b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum