France Senior saison 6
+2
Aile de Faucon
Joyeux
6 participants
Page 1 sur 1
France Senior saison 6
Bonjour,
Me voici donc sélectionneur de la sélection senior France pour cette saison.
Les objectifs sont clairs: le maximum de victoires individuelles, la victoire au général pas équipe, la victoire au général individuel.
Pour se faire une base de 3 coureurs sera définie pour participer à plusieurs courses dans la saison. Pour le reste les meilleurs seront pris dans chaque spécialité.
Si vous pensez avoir un coureur digne d'intérêt pour la sélection vous pouvez poster son nom ici. Je répondrai sur ce topic (et pas au mp) si oui ou non votre coureur est intéressant, si vous le précisez je peux même vous dire pourquoi il n'est pas choisi . En France le niveau est très élevé et le nombre de place limité mais je ne voudrais pas passer à côté d'une pépite
Me voici donc sélectionneur de la sélection senior France pour cette saison.
Les objectifs sont clairs: le maximum de victoires individuelles, la victoire au général pas équipe, la victoire au général individuel.
Pour se faire une base de 3 coureurs sera définie pour participer à plusieurs courses dans la saison. Pour le reste les meilleurs seront pris dans chaque spécialité.
Si vous pensez avoir un coureur digne d'intérêt pour la sélection vous pouvez poster son nom ici. Je répondrai sur ce topic (et pas au mp) si oui ou non votre coureur est intéressant, si vous le précisez je peux même vous dire pourquoi il n'est pas choisi . En France le niveau est très élevé et le nombre de place limité mais je ne voudrais pas passer à côté d'une pépite
Joyeux- Messages : 72
Re: France Senior saison 6
Chevallier Gaylord, Vasseur Gael
Aile de Faucon- Messages : 1597
Aile de Faucon a écrit:Chevallier Gaylord, Vasseur Gael
T'as des Français toi?
Je les aurais pas oublié ceux là t'inquiètes.
Voici la sélection France pour le mont Tyrolien:
Le seul vraiment discutable est Gaylord Chevalier qui est là dans l'optique du classement général individuel.
Lavaud Mathéo EVAD (D1)
Merceron Martial Combslaville (D1)
Jacquemin Kenny Combslaville (D1)
Trost Denis Aile de Faucon (D1)
Chevalier Gaylord Aile de Faucon (D1)
Vincent Thibaud EVAD (D1)
Marchand Venceslas EVAD (D1)
Sicard Aurélien Niliens Team (D1)
Picard Maxime VC Avizois (D2)
3 EVAD, 2 Combslaville, 2 Aile de Faucon et surtout un seul non D1...qui est un D2 qui vient d'être relégué
J'ai choisi par les caracs et pas par le palmarès, je trouve qu'en règle général beaucoup de bourrins vallons évoluant dans les petites divs manquent de caracs en foncier et/ou sprint pour pouvoir être sélectionné.
Le seul vraiment discutable est Gaylord Chevalier qui est là dans l'optique du classement général individuel.
Lavaud Mathéo EVAD (D1)
Merceron Martial Combslaville (D1)
Jacquemin Kenny Combslaville (D1)
Trost Denis Aile de Faucon (D1)
Chevalier Gaylord Aile de Faucon (D1)
Vincent Thibaud EVAD (D1)
Marchand Venceslas EVAD (D1)
3 EVAD, 2 Combslaville, 2 Aile de Faucon et surtout un seul non D1...qui est un D2 qui vient d'être relégué
J'ai choisi par les caracs et pas par le palmarès, je trouve qu'en règle général beaucoup de bourrins vallons évoluant dans les petites divs manquent de caracs en foncier et/ou sprint pour pouvoir être sélectionné.
Salut, j'aurai pensé que ce coureur aurait eu sa place Star . Il est vrai que son endu est déplorable, mais bon sa rési et son sprint compense je pense, du fait que sa va se jouer dans le T5 et de la longueur de l'épreuve (164km).
BVS- Messages : 1250
Ce n'est pas parce que je suis en D2 que tu ne peut pas me faire un peu de pub !!! grrrr
BVS a écrit:Salut, j'aurai pensé que ce coureur aurait eu sa place Star . Il est vrai que son endu est déplorable, mais bon sa rési et son sprint compense je pense, du fait que sa va se jouer dans le T5 et de la longueur de l'épreuve (164km).
Arff, le filtre endu l'avait fait sortir de la sélection oui. Bon faut que je regarde qui sort du coup.
CLM bizarre
Voici la liste des sélectionné pour ce CLM étrange, j'ai fait des choix différents de ceux d'un CLM classique. A l'image de la saison qui ne propose aucun CLM plat, ce qui est hallucinant , on nous sort un pavé sur la sélection.
Il y a donc des gars avec du pavé, et un peu de CLM, d'autre avec du CLM et un peu de pavé...
Hamon Timothée BVS (D1)
Delalande Bruno Le boss 49 (D2)
Pineau Jean-René Triplette de Roissy (D1)
Morel Henri Mimi (D3a)
Lemaire Jean-René ASA (D3b)
Lefrançois Simon quick step (D1)
Rames Yann UPEC (D2)
ça nous donne 4 D1, 2 D2 et 2 D3. La sélection est ouverte à tous
Il y a donc des gars avec du pavé, et un peu de CLM, d'autre avec du CLM et un peu de pavé...
Hamon Timothée BVS (D1)
Delalande Bruno Le boss 49 (D2)
Pineau Jean-René Triplette de Roissy (D1)
Morel Henri Mimi (D3a)
Lemaire Jean-René ASA (D3b)
Lefrançois Simon quick step (D1)
Rames Yann UPEC (D2)
ça nous donne 4 D1, 2 D2 et 2 D3. La sélection est ouverte à tous
MDR ou voit qu'il m'a bien écouté Joyeux
...mais... c'est pas encore tout a fait sa... les couleurs du VC AVizois c'est le jaune et le vert...
...mais... c'est pas encore tout a fait sa... les couleurs du VC AVizois c'est le jaune et le vert...
Tour de l'Oise
Salut,
Voici la sélection senior pour cette manche de plaine:
Bourreau Thomas Saxo Bank (D1)
Chavanel Gérald BVS (D1)
Pons Sylvain Niliens Team (D1)
Gaudin Anthony team Galactico (D3b)
Fourche Cédric Seda unicom (D1)
Jocelyn Doublé Swiss Team (D3a)
Legendre Glen Les Nazes (D3c)
Blanc Yohan T-Mort (D1)
Cardis aurait sa place en sélection mais pas forcément en tant que coureur protégé. En ce sens il a donc été laissé à disposition de la sélection espoir.
Beaucoup de D1 encore une fois, et 3 D3.
Voici la sélection senior pour cette manche de plaine:
Bourreau Thomas Saxo Bank (D1)
Chavanel Gérald BVS (D1)
Pons Sylvain Niliens Team (D1)
Gaudin Anthony team Galactico (D3b)
Fourche Cédric Seda unicom (D1)
Jocelyn Doublé Swiss Team (D3a)
Legendre Glen Les Nazes (D3c)
Blanc Yohan T-Mort (D1)
Cardis aurait sa place en sélection mais pas forcément en tant que coureur protégé. En ce sens il a donc été laissé à disposition de la sélection espoir.
Beaucoup de D1 encore une fois, et 3 D3.
Je pensais que mon Adrien Fontaine aurait pu integré la sélection sénior mais tant pis
Topaz- Messages : 654
Topaz a écrit:Je pensais que mon Adrien Fontaine aurait pu integré la sélection sénior mais tant pis
En sprint pur, il y a beaucoup de monde, l'aleatoire est egalement important. Je ne prétend pas forcément détenir la vérité mais lui il est franchement juste dans plusieurs caracs que j'estime importantes.
Il n'est pas loin de la sélection mais pour moi c'est non.
2 énormes courses pour la sélection Française après le triplé de la course de montagne, on fait 1,2 et 4 sur le pavé. Avec un Maxime Picard des grands soirs puisqu'il bat son leader Lavaud en étant équipier, vraiment trop nul ton coureur Bernardo, il respecte pas les consignes.
Au général individuel, 4 français occupent les 4 premières places, il ne manque plus que le maillot de champion du monde et mon mandat se terminera en beauté. Affûtez vos sprinters, la France a besoin d'eux.
Au général individuel, 4 français occupent les 4 premières places, il ne manque plus que le maillot de champion du monde et mon mandat se terminera en beauté. Affûtez vos sprinters, la France a besoin d'eux.
Beau mandat oui !
Je suis bien parti pour prendre la relève au niveau des votes
Je tenterai de faire aussi bien... voir mieux
Même si chaque année la France devrait de moins en moins dominer... (de plus en plus de grosses équipes prennent des nationalités différentes, et forment ainsi de bons coureurs étrangers)
Même si chaque année la France devrait de moins en moins dominer... (de plus en plus de grosses équipes prennent des nationalités différentes, et forment ainsi de bons coureurs étrangers)
Red Bull- Messages : 319
Red Bull a écrit:Beau mandat oui !
si tu promets d'oublier les attaques au T1, t'auras une voix de plus. C'est des F1 en sélection France, faut pas les cramer en kamikaze.
A merde Joyeux j'avais oublier que Picard a l'oreille droite un peu bouché t'aurais du lui mettre l'oreillette a gauche !!!
Joyeux a écrit:Red Bull a écrit:Beau mandat oui !
si tu promets d'oublier les attaques au T1, t'auras une voix de plus. C'est des F1 en sélection France, faut pas les cramer en kamikaze.
Haha C'est ma botte secrète ca. Non mais tkt, avec mon effectif j'ai pas le choix, si je veux ramener quelques points, je suis obligé d'anticiper les leaders. Quand on a pas de grand coureur faut jouer plus stratégique.
Sinon c'est sur qu'avec les motos de l'EDF, pas très dur, t'attends le T4/T5 et tu pose une flèche, personne te revoie
Red Bull- Messages : 319