Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Team pour Tous

+12
piersan
Alapaches
Anto07
htc le lensois
TheTeamSkyPro
zortan
guigui68
ugo971
rêvevelo
piotr_brandyiev
Gaspard08
Tom
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par TheTeamSkyPro Sam 23 Oct - 9:16

Dans la team comme par exemple si c'est que du plat faut mettre un bon sprinteur et des bon rouleur faut tous mettre en se réserver
TheTeamSkyPro
TheTeamSkyPro

Messages : 601
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Tom Mer 27 Oct - 21:52

Diegolh is back !
Et il remarque un petit changement, nous ne sommes plus que 8...
VC cofidis a disparut, s'il pouvait donner les explications due a son départ, cela pourrait être intéressant !
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par piotr_brandyiev Jeu 28 Oct - 7:23

ah oui, j'avais pas vu, un truc me paraissait bizarre sur la page de la team mais j'arrivais pas a voir quoi.
bonne vacances?
piotr_brandyiev
piotr_brandyiev

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Tom Jeu 28 Oct - 19:37

Oui sa va.
Je vais publier ce soir les info a savoir les divisions futur pour les équipes de la Team...
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Tom Jeu 28 Oct - 20:06

Voila, nous arrivons bientôt au terme de de cette saison 6 qui à été riche en émotion, je vais faire un petit récapitulatif pour savoir dans quel division les équipes de la Team se trouverons pendant la prochaine saison 7 qui ne s'annonce pas moins palpitante que la précédente !

Alapaches
: actuellement en D5, il devrait monter en D4 la saison prochaine, bonne continuation Wink.

Brandyteam
: Il fera une deuxième saison en D4.

Gogo
: Lui aussi va se replonger dans une saison en D4.

Rêvevelo
: Au terme d'une saison disputée il devrait également rester en D4.

Team Félicity
: Actuellement 3ème de sa division il vas surement être promu en D3, bravo a lui !

Team Saxo Mag
:Il va lui aussi rester en D4 pour une saison de plus.

Diegolh
(je vais pouvoir plus détailler, logique !) : Après une première saison paisible en D4, ou il n'a pas réellement joué la gagne, il a pu entrainer ses jeunes pousse (et même ses vieux briscard) pour peut-être tenter l'année prochaine une montée en D3.

ET pour finir, Insteam : Depuis le début de la saison paisiblement installé à la quatrième place de sa D3 la D2 lui était toute acquise, mais ASA ( = Piepolio, que je salut Wink) en a décidé autrement et chassé notre compagnon de sa place, il va donc y avoir (je pense) une guerre acharné entre ces deux équipes pour la monter en D2, affaire a suivre !

Membre de la Team, si vous voulez faire un petit topo sur votre équipe, il sera le bienvenu !

Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par piotr_brandyiev Ven 29 Oct - 15:47

Ben comme tu le dit je vais refaire une saison de D4, et j'ai fait comme toi, j'ai pas mal entrainé, j'ai aussi recruté beaucoup de jeunes (tous mes coureurs ont entre 19 et 23ans) et ils sont tous promis a un bel avenir, mais certains sont loin d'etre "utilisables" maintenant.
donc au moins une nouvelle saison en D4 peut-etre plus, on verra...
piotr_brandyiev
piotr_brandyiev

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par htc le lensois Sam 30 Oct - 12:27

htc div 4b nom sur le forum htc

je vais rester pour ma 2 ou 3 saison en d4 je n est pas jouer a font cette année car je préparait des jeunes
htc le lensois
htc le lensois

Messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Tom Sam 30 Oct - 13:22

En gros, HTC, Brandyteam et moi même avons opté pour la même technique, a voir si elle sera payante Wink
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par piotr_brandyiev Dim 31 Oct - 20:07

j'espère, et puis si j'ai bien compris les divs tournent même dans un même niveau, on courra peut-etre ensemble...
piotr_brandyiev
piotr_brandyiev

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Tom Dim 31 Oct - 20:23

oui, ça serrait intéressant Very Happy
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par ugo971 Mar 9 Nov - 16:15

Alors c'est quoi le nouveaux maillot diego [b] [quote]

ugo971

Messages : 154
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Anto07 Jeu 11 Nov - 16:42

Un combat des Teams avec un niveau un peu plus relevé pendant la saison 7 pour la Team Pour Tous. On peut peut-être espérer un bon résultat dans la D3 des Teams pendant cette saison 7; Voici mes impressions après 1 saison au sein de la Team:

Alapaches: Termine 3ème de la D5j. Il passe donc en d4. Très belle performance cette saison, bien que tu étais rarement présent (à ce que j'ai pu en voir) dans la Team et sur le fofo pendant la saison 6.
Bonne chance pour la suite.

Brandyteam Termine 7ème de la D4d. Bon résultat, maintien en haut du classement, vivement une saison prochaine en D3!

Tente la montée cette saison.

Diegolh Termine 6ème de la D4b. Excellent résultat, d'autant que tu n'as pas couru beaucoup et en t'entrainant un max. Tu as là une excellente équipe, j'espere être dans le même groupe que toi si tu montes la saison prochaine en D3 (ce dont je suis partiquement certain Very Happy ).
Belle saison 6, et je te souhaite une bonne saison 7.

gogo: Termine 7ème de la D4f. Bien joué, tu as là un très bon coureur très polyvalent, Jude Gordon, qui sera très bon la saison prochaine.
Tente également la montée en D3 pendant la saison 7. Achète toi surtout d'excellents coéquipiers.

htc Termine 14ème de la D4b. Cette saison, joue le jeu de la formation et non de l'implication dans des courses, à moins que tu n'aies un capital énorme, auquel cas défoule toi sur les enchères. Ne joue surtout pas la montée cette saison (si tu le peux Laughing ).
Toujours actif, bonne chance pour la D4, cette saison encore^^.

InsTeam Tu es le meilleur d'entre nous! Magnifique montée en D2, je pense que tu n'as pas les moyens de monter la saison prochaine en D1, vu le niveau demandé, mais je trouve ton équipe extremement polyvalente et complète.
Bonne chance pour la D2, et fournit nous toujours autant de bons coureurs pour les courses de Team Very Happy

rêvevélo Bonne saison, tu termines 9ème de la D4b. Malheureusement un peu en dessous du niveau, mais beaucoup de coureurs dans les points à chaque fois, tu as montré que tu avais un grand potentiel en temps que manager. Bonne chance pour une autre D4.

Team Felicity Quant à moi, je termine 2ème de la D4b, à 7 points du vainqueur - -'. Je vais tenter de jouer le maintien en D3 cette saison.
Souhaitez-moi bonne chance Laughing

team saxo mag Termine 11ème de la D4b. Bien actif, je te souhaite bonne chance pour la suite, et espère te retrouver en D3 en saison 8^^



En bref, beau bilan:
3 montées (1 en D2, 1 en D3 et 1 en D4)
6 stagnations (6 en D4 Very Happy )
0 descentes, ce qui montre bien l'absence de joueurs ne jouant plus au jeu dans la Team
Anto07
Anto07

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : A 2 encablures de Mars

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Tom Jeu 11 Nov - 16:57

Très beau résumé, rien a ajouter hors mi le faite que ma montée n'est pas certaine, comme on en a parler sur l'autre Topic, tout dépendra de la résistance que l'on va m'opposer (deux possibilité) :

-Résistance correct, je ne monte pas et refais une saison de formation intense avec juste quelque course par ci, par là...

-Résistance trop faible pour la Diegolh, auquel cas je courrais toute les course, histoire de choper toute les prime et d'envoyer mes concurrents brûler en enfer Twisted Evil

Voila, je vais donc faire une semaine de course "test niveau" et je vous tien au courant de ma décision ici même, sur ce topic (que j'aimerais + actif Wink)

Bonne saison a tous, Diegolh.
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par htc le lensois Jeu 11 Nov - 17:08

très beau résumer et si sur les premières courses je marque pas de point je ferais formation formation et si je peux descendre je descendrais pour me faire de l argent a la prochaine saison Very Happy
htc le lensois
htc le lensois

Messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Anto07 Jeu 11 Nov - 17:38

Je pense que le niveau moyen de notre Team se situe en 4ème division, il faudrait jouer la formation pour dans 4-5 saisons avoir un bon niveau au sein de la Team, et passer facilement en D2 des Teams.
Sinon essayez d'acheter du Ex-Pro (si vous avez l'argent) pour faire des résultats directs. Pour ma part j'ai pratiquement tout dépensé.

Si personne n'arrête d'ici 5-6 saisons, je pense que tous les membres peuvent être en D3 et certains en D2 voire D1.
Les coureurs engagés dans les courses de Team seront certainement meilleurs que la saison dernière, on peut espérer une première victoire (à mon humble avis) cette saison.
Anto07
Anto07

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : A 2 encablures de Mars

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Tom Jeu 11 Nov - 17:54

un calcul très simple, et un peu résumer sur la D3a des Team pour cette saison 7 :

Team compétitive (avec 5 membre minimum)

-Team pour Tous (9)
-stg (5)
-Saxo ( 8 )
-Les Bargos (9)
-C'est pas faux (9)

Il y a donc 5 Team qui pourront courir la première course, donc 5 a pourvoir viser la victoire !
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Alapaches Jeu 11 Nov - 19:08

Bon ben avec cette saison 7 je me fixe comme objectif de rester dans le top 3 (bien entendu si spssible) autrement dans les 5 voire 10 premiers. Je vous souhaite à tous une bonne saison et que la force soie avec vous!

Alapaches

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Louailles (à coté de Sablé Sur Sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par piotr_brandyiev Jeu 11 Nov - 20:07

ben de mon coté après une saison de formation intense avec juste quelques courses pour mes plus de 23, je vais commencer par regarder un peu ce que valent ceux qui vienne d'avoir 23 et si ça me plait, je vise la montée.
Désolé htc on va etre en concurence, mais c'est pas grave, bonne saison.

Et promis je sors mes meilleurs joueurs pour les courses de team, qu'on vise la montée ici aussi. D'ailleurs regardez ce que va faire mon petit Eusebio Borrego (si j'ai pas fait trop n'importe quoi dans les tactiques).
piotr_brandyiev
piotr_brandyiev

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Anto07 Sam 13 Nov - 12:20

Et voilà: le nouveau maillot est arrivé! Le choix était très serré, mais les résultats ont parlé!
Ce maillot représentera l'équipe tout au long de la saison.

Il n'est pour l'instant pas disponible suite à un petit bug :/
Personnellement le maillot était celui que j'attendais, c'est celui qui représente le mieux l'esprit de la Team.
Anto07
Anto07

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : A 2 encablures de Mars

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Anto07 Sam 13 Nov - 12:44

Autre chose: cette saison, voici les équipes favorites en D3 des Teams (classement exprimé selon la masse salariale de chaque Team, j'ai divisé par le nombre de membres dans la team concernée):

Team Pour Tous: 6
Saxo: 3,9
stg: 3,3
VMCycling2010: 1,5
C'est pas faux: 1,2
Les Bargos: 0,9


Nous partons en conséquence favoris avec une excellente Team. Cependant, il faudra prêter attention aux résultats de "Saxo" et "stg" qui ont d'excellents coureurs dans leurs rangs.
Bref, une possibilité de montée évidente mais attention quand même!

"VMCycling2010" n'est pas dangereux dans la mesure où cette Team n'a que quelques coureurs d'un niveau convenable.
"C'est pas faux" semble être une Team en formation, Lexus Team est bon mais pas excellent donc pas de danger de ce côté là.
"Les Bargos" n'est pas assez compétitif à mon goût.

EDIT: Autre chose bonne à savoir, aucune des Teams présentées ici n'a remporté une victoire Wink
Voici un tableau récapitulatif des forces en présence. Pour moi, c'est celui qui représente le mieux la compétition.

Team Pour Tous: 3 champions, 5 excellents coureurs, 8 très bons coureurs, 16 bons coureurs, 22 assez bons coureurs, 38 coureurs corrects
On a une belle équipe, et on aura du choix lorsque les courses de Team arriveront. On a quelques coureurs très forts qui feront l'affaire sur des profils particuliers.

Saxo: 3 champions, 4 excellents coureurs, 6 très bons coureurs, 8 bons coureurs, 13 assez bons coureurs, 17 coureurs corrects
Quelques coureurs très forts, mais une faiblesse au niveau du choix: effectivement, peu de "très" bons coureurs pouvant rapporter des points. Ils partent sinon sur les mêmes bases que nous, à part ce petit désavantage. Peut-être que la stratègie en décidera?

stg: 0 champions, 2 excellents coureurs, 3 très bons coureurs, 3 bons coureurs, 12 assez bons coureurs, 14 coureurs corrects
Un énorme désavantage se montre pour cette Team. Pas de coureurs brillants. Cependant, d'assez bonnes bases. Cela s'explique à cause de l'absence d'un nombre important d'équipe dans la Team. Bref, cette Team jouera les arbitres entre la Team Pour Tous et Saxo. Pourquoi ne pourrait-elle pas chambouler toutes les prévisions cette saison, et passer dans la D2 des Teams?

Légende:
(Coureur International +3000 salaire)
Champion +2500 salaire
Excellent coureur: +2400 salaire
Très bon coureur + 2300 salaire
Bon coureur + 2200 salaire
Assez bon coureur +2100 salaire
Coureur correct +2000 salaire


En bref
Les favoris pour la victoire finale sont Team pour Tous et Saxo. Un petit acteur va jouer dans cet affrontement, la Team stg.
Derrière, 3 autres Teams se partageront les miettes pour une 4ème place d'honneur.
On espère que le manque de cohésion dans l'équipe (nous n'ellaborons pas nos tactiques ensemble) ne va pas nous pénaliser, mais nous avons de bonne chance de monter cette saison.
Anto07
Anto07

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : A 2 encablures de Mars

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Anto07 Sam 13 Nov - 18:24

La course de Team de demain va être durement disputée en D3a des Teams! Je peux peut-être vous faire un résumé écrit à chaque course de Team si vous voulez (je sais que Diegolh les adore^^)

On s'attend déjà à un énorme combat livré entre les managers principaux de chaque Team!
Les 3 équipes parties favorites seront présentes, et la Team "C'est pas faux" tentera l'exploit difficile de mettre en déroute les leaders.
Comme les inscriptions ne sont pas encore closes, on ne sait pas encore si une Team s'ajoutera à la courte liste obtenue par les organisateurs.


En attendant, on retrouve à la veille de ce premier cyclo-cross, qui marquera le ton du niveau moyen de cette catégorie, plusieurs coureurs adaptés au profil:

Le plus agile d'entre eux est sûrement Denley Clijsters, qui courra sous les couleurs de la Team "C'est pas faux".
Il paraît être le leader de cette Team, qui, on le répète, peut marquer les esprits.
Attention également dans cette même Team à Claes Alfredsson, qui cherchera la victoire également.
Allan Berthelot servira sûrement d'équipier modèle à ces coureurs, lui qui a perdu beaucoup de capacités suite à une mauvaise formation.
Un autre bon profileur de Cyclo-Cross est le méconnu Jérémy Clément, qui pourra peut-être courir librement. A lui de prendre les bonnes initiatives!

Donc attention à cette Team, "c'est pas faux", qui a véritablement trié ses coureurs sur le carreau. Elle va jouer un TOP 5 individuel et la victoire par équipe sur cette course, qui lancera les hostilités.

Autre Team, mais cette fois-ci qui va tenter de limiter les dégâts, n'ayant pas de profileur parfait de CC.
C'est "Saxo", qui jouera pour la victoire par équipe cette saison.
Attention tout de même à Johann Ravard, qui peut tenter quelque chose cette course-ci.

Parlons maintenant de notre Team. Une densité de coureurs corrects appréciable, bien que personne n'aie véritablement brillé au cours des dernières saisons en CC.
On retrouve Eusebio Borrego, qui a toutes ses chances sur cette course.
George Golub semble être le favori de la course Laughing . La Team va tenter de ne pas se décevoir en le plaçant le mieux possible.
Jean-François Piquet peut avoir ses chances sur ce CC.

Et enfin, stg. Après une première vue, il semblerait qui l'équipe ne puisse pas briller demain. Attendons toutefois, la surprise est toujours possible!



Dernière édition par Anto07 (TF) le Dim 14 Nov - 10:04, édité 1 fois
Anto07
Anto07

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : A 2 encablures de Mars

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Anto07 Dim 14 Nov - 10:01

CHANGEMENT DANS LES CLASSEMENTS: La Team "persiboys" s'invite à la fête.

Donc, par masse salariale (MS)
1) Team Pour Tous 6
2) Saxo 3,9
3) Persiboys 3,6
4) stg 3,3
5) VM Cycling 2010 1,5
6) C'est pas faux 1,2
7) Les Bargos 0,9

PRONOSTICS CC: Dimanche 14/11/10
Victoire de Persiboys (excellente équipe).
Tactique inconnue, leader inconnu. Pas de favori direct.

INDIVIDUEL:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven George GOLUB (TeamPourTous); Ronaldo AZEVEDO (PersiBoys)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Philippe FOUQUET (PersiBoys); Johann RAVARD(Saxo); Denley CLIJSTERS(C'estPasFaux); Eusebio BORREGO(TeamPourTous); Claes ALFREDSSON(C'estPasFaux)
Like a Star @ heaven Allan BERTHELOT (C'estPasFaux); Jean-François PIQUET(TeamPourTous); Jérémy CLEMENT (C'estPasFaux)

(Je me la fait à la PCM Laughing )

EQUIPE:
1) Persiboys
2) C'est Pas Faux
3) Team Pour Tous
4) Saxo
5) stg
Anto07
Anto07

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : A 2 encablures de Mars

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par piotr_brandyiev Dim 14 Nov - 10:36

joli pronostics, bien détaillés,
plus qu'a confronter ça avec les résultats de cet aprem Wink
piotr_brandyiev
piotr_brandyiev

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par piersan Dim 14 Nov - 11:05

antoo Pourrais tu continuer tes détails sur chaque course de Team et faire des résumes parce que cela m'interesse fort beaucoup si tu peut me le faire dit le moi merci...

piersan

Messages : 555
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Anto07 Dim 14 Nov - 11:11

Vous inquiétez pas, je peux continuer, j'adore les pronostics/ statistiques donc... Pas de problème Wink
Anto07
Anto07

Messages : 216
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : A 2 encablures de Mars

Revenir en haut Aller en bas

Team pour Tous - Page 2 Empty Re: Team pour Tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum