La team de Tacki
4 participants
Page 1 sur 1
La team de Tacki
J'ai remarqué qu'outre Lisboa et Mktteam, Tacki n'avait pas de team. Je pense que c'est logique que l'organisateur du jeu ne fasse pas partager son expérience à des coureurs en particulier, mais je trouverais moral qu'il puisse participer aux courses de team, par exemple en encadrant les équipes de D5 volontaires.
Bartali- Messages : 2751
Re: La team de Tacki
Oui sa serait pas mal c'est une bonne idée
TheTeamSkyPro- Messages : 601
Bartali a écrit:J'ai remarqué qu'outre Lisboa et Mktteam, Tacki n'avait pas de team. Je pense que c'est logique que l'organisateur du jeu ne fasse pas partager son expérience à des coureurs en particulier, mais je trouverais moral qu'il puisse participer aux courses de team, par exemple en encadrant les équipes de D5 volontaires.
Oui, c'est une bonne idée, mais le problème c'est que Tacki à déjà beaucoup à faire...
Mais je ne veux pas parler en son nom. Il fait comme il veut, je n'ai rien contre. Ce n'était que mon avis.
Laurent Fignon- Messages : 1079
C'est vrai que j'ai déjà pas mal de choses à faire (je travaille en dehors du jeu hein !!!)
Après je ne vois pas trop quelles seraient les attentes dans cette éventuelle team, vous pouvez préciser, donner des exemples ?
Après je ne vois pas trop quelles seraient les attentes dans cette éventuelle team, vous pouvez préciser, donner des exemples ?