Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'équipe Comorlé

+9
piepolio
Tom
tanguy79
Bartali
baguel83
camarade kakita
ABSTEAM
Don Carlito
victorien
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Dim 9 Mar - 16:54

Pour mon retour en D1, ce fut ma plus belle saison heureux d'avoir tenu jusqu'au GT la 2 ième place, je pense que ma 4ième place est logique.Je suis dèçu d'avoir pas gagné la coupe du monde ou j'ai tenté des paris qui se sont avérer perdant, je me demande encore comment des coureur qui devait être à 60 on suivie d'autre qui était à 75 et 90.

La saison prochaine convient mieux à mon effectif mais me faudra 1 ou 2 coureur de tour supplémentaire si je veux rêver concurrencer la Big Boss,la Logitech et consort.
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Jeu 13 Mar - 20:56

Monsieur les journalistes,

Demain commence une saison très importante pour la Comorlé, notre sponsor Lactalis leader du lait en slovénie a augmenté le budget pour cette saison afin qu'on soit encore plus compétitif.
En contre-partie ils nous oblige de finir le championnat dans les 3 premiers, dans le cas contraire ils casseront notre contrat de sponsoring pour la saison prochaine.

Voici l'équipe Comorlé S31:
En cyclo:
Kyron Campbell (or cyclo) visera une première victoire en D1.   Smile 

En vallon, nous viserons aussi des victoires   Smile  avec les puncheurs or:
Tejay Van Garderen(ex champion du monde U22, 1 victoire la saison dernière),
Richard Kaino( ex vainqueur du championnat U22 des sélections, ex vainqueur de la coupe du monde de D2)

Nous compterons aussi sur notre champion d'argentine en titre Américo Riquelme et notre prodige Halvor Bajrami aussi champion en titre dans son pays la suède(ex champion UCV en D2 et 1 victoire la saison passé).

En clm, nous avons toujours notre brochette de médaillé argent:
Timo Bauer, Cédric leguen et Kiliano Laiseka

En sprint nous n'avons malheureusement pas de cadors.  No 

Cette année l'équipe s'est surtout renforcé pour les courses de flandrien ou nous comptons dans nos rang de magnifiques coureurs:  Razz 
Les médaillés or:
Heikki Liikkanen(une victoire la saison passée)
Simon Van Giesen qui goûtera enfin à la D1 après avoir fait l'essentiel de sa carrière en D4.
Isaac Specht qui a quitté l'équipe Dorsen en fin de saison dernière pour retrouver une équipe très ambitieuse pour la saison à venir.

Le quatrième laron José Mourinho auteur d'une saison exceptionnelle avec la Keyblade la saison dernière, a perdu sa médaille d'or mais nul doute qui sera au niveau des 3 autres cette saisons.

Enfin notons l'arrivé de Hunsy Habeler qui à fait une courte apparition en bis la saison dernière.

En montagne, Noberto Benitez (argent grimpeur et tour)qui a eu une difficile saison d'acclimatation en D1 visera le top 10 du GT et le 15 du tour Alpin, il fait pression pour qu'on recrutes d'autre grimpeurs mais pour l'instant ceux qu'on a contacté on refusé.  Mad
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Mar 29 Avr - 13:05

Bon voilà la S31 est terminé on peut dire que c'est un semi échec pour l'équipe car on a loupé le titre de D1 de peu.
L'équipe n'avait jamais utilisé autant de coureur lors d'une saison, 25 au total:

Le crossman: Kyron Campbell

Les flandriens: Heikki Liikkanen, Simon Van Giesen, Isaac Specht, José Mourinho, Hunsy Habeler, Kandayû Onakatomi

Les rouleurs: Timo Bauer, Cédric Leguen, Kiliano Laiseka, Sjödin Lars-Göran

Les puncheurs:Tejey Van Garderen, Richard kaino, Amercio Riquelme, Halvor Bajrami, Taras Rajnik

Les grimpeurs: Noberto Benitez, Hannes Muller, Lucas Flegels, Pierrick Belanger, Uesugi Tsurayuki, Tom Siemerink, José Reyes, Casey Sullivan, Kun Bolodenka

RESUME DE LA SAISON

1) Les cyclo
Kyron Campbell a brillé lors des cyclocross avec 1 victoire et 2 secondes place seul Novac de la Mimi Team à fais mieux.
Nos autres coureurs ont réussi à prendre quelques points supplémentaires.

2) Tour d'Irlande
Avènement des baroudeurs, mes puncheurs pas trop en forme prennent les 18,20 et 22ième places de l'étape 1.
Lors du CLM tactique pas assez agressive, résultat des points de perdu avec les 13,18 et 20ièmes places.
La dernière étape se termine au sprint avec un zéro pointé notre point faible.
Au général individuel, La Big Boss fait le plein avec Kovalsky ça sens pas bon pour la suite.

Puis Brandenbourg - Rambrouch première vrai course de vallon de la saison, les mecs font le boulot, Kaino 2ième et les autres 6, 15 et 20.
Mais problème: Comorlé 110 points Big Boss 116points.
Autre problème de taille depuis le début de saison la Logitech-Fossil outsider numéro 1 de la Big Boss est absente alors qu'il aurait du être un concurrent de choix en vallon et montagne.La voix du podium s'offre à moi mais j'en veux plus mais comment faire avec si peu de grimpeurs, 3 à cette époque.

Challenge de la Petite Suisse luxembourgeoise
1ère course pour les flandriens, la Big Boss l'emporte avec Neal, mes flandriens sont tous hors de forme et prennent les 15,16,17 et 18 ièmes places, c'est là que je m'aperçois que ma première erreur de la saison aura été de ne pas mettre quelques coureurs en stages forme.

Milan San-Remo
Les baroudeurs écrasent la course, 0 pointé ça fait mal.

CLM U22 aucun représentant donc 0points et sur le clm BIS ont 5 et 8.

Le Hell Tour:
1ère étape toujours les baroudeurs Sad
2ièm étape: Specht l'emporte, ça fait du bien au moral en plus on fait aussi 9,10,11, 21
3ième étape: Van Giesen perd au sprint contre Neal(rrrrrr), Specht est pas loin 5, les autres font 8, 9, 19
4ième étape: Leguen fait 2, Bauer 10, les flandriens font un super clm,
Specht loupe la victoire final du tour de peu, ont fait un beau tire groupé au classement général du tour qui propulse l'équipe au général

Gand Wevelgem
Mourinho revient de nul part et grille Neal au T5 pour prendre la 4ième place, colère de Fra(mdr), on fait aussi 6, 7, 9, 16,27

Là je décide de prendre des risques pour joué le GT, sachant qu'il reste qu'une course de pavé avant le GT je mets en ventes mes flandriens, mais décide d'en garder 2,  Specht n'est pas vendu donc il reste, le lendemain il y a des offres sur les offres sauf Van Giesen je me dis cool lui je vais le garder(en plus il a une bonne montagne et clm alors qui sait sur ce GT indécis) mais 2ième erreurs de la saison: j'oublie de l'enlever mes transferts SNV-Batavus enchèri dessus et il part.

Christchurch - Dunedin
Les baroudeurs au top moi au choux, Kaino fait 30 et Van Garderen se met sur son 31.

CLM Zagreb
Nous sommes en Croatie et là tout le monde n'a dieux que pour l'équipe du pays la Big Boss. La Comorlé est donc l'ennemi et les spectateurs essayent de faire tomber mes coureurs,
Leguen dans un numéro d'équilibriste réussit l'exploit de finir 7ième devant le héros national Tomislav Blaškovic de la Big Boss, Bauer épuisé de son slalom entre les fans croates fini 2ième, Laiseka n'échappa pas à la foule qui le fit tomber au T2, résulat 29 points de perdu Sad.

Le tour du Luxembourg
Nous accueillons un petit nouveau Taras Rajnik qui a été vendu à la place de Americo Riquelme ce qui à mon avis à était une erreur aussi du moins financièrement.
1ère étape:5, 6, 22, 24
2ième étape: kaino fait 2 et on fait 15, 24, 25
Ce mini tour n'a pas étét une grande réussite.

Paris Roubaix:
Specht fini 3 en se faisant battre au sprint par Neal, Bajrami prend la 21ième place, surprise Kaino et Benitez font 27 et 28ième.

Voilà le GT, je récupère Casey Sullivan au départ avec de grosse ambition:
1ère étape la douche froide malgrès la 3ième place de Specht et la 16ième de Bajrami, Flegel en 60 accompagné de Sullivan en 50 sont dans la cassure du T1, le classement général du GT est fini pour eux(,pour Sullivan environ 100 points de perdu sur cette action AIE) heureusement  Benitez et Muller ont bien figuré sur cette étape.

2ièmes étapes, les sprinteur enfin à l'honneur avec les KKclaquette j'ai mis personne en sprint erreur quant je vois les grimpeurs de la BG scorer.
3ièmes étapes: cassure au T4, seul Bajrami suit, Benitez, Muller, Sullivan ont raté le coche, Bajrami 26ième de l'étape
4ième étapes, le TTT ont reprend du temps à tout le monde  sauf au grimpeur de la Route et Belle
5ièmes étapes la montagne est là, Bajrami passe avec le peloton la dernière difficulté du jour, jour de gloire pour Sullivan qui gagne l'étape devant l'extraterrestre Žvirgždauskas de la keyblade team.La Bigg bodd nous reprend 92 points avec son tir groupé dans les 10, à coté de la victoire de Sullivan ont fait 13,21,23,26.
6ièmes étapes:CLM en montagne, j'attend Bauer mais il fera 3ième derrière Leguen et le rouleur de l'année Erdelyi de l'équipe Don Carlitoteam,Laiseka aussi me surprend en faisant 4.
Au général Sullivan remonte grâce à sa 26ième places, Benitez et Muller aussi ont bien gérer se CLM, Bajrami céde lui beaucoup de terrain.

Au général final , Benitez finira 3ième, Muller 7ième, Bajrami 9ième premier non grimpeur je suis fière de lui  Very Happy . Sullivan finira lui 21ième.
Nous sortons de ce tour plutôt réussi avec seulement 300 points d'avance sur la Big Boss comme nous avons perdu pas mal de points en course Bis,va me falloir des grimpeurs pour le tour Alpin si veux veux résister à fra.
Sinon grand première pour l'équipe puisque nous gagnons le GT par équipe en D1. cheers  cheers 

Flèche Wallone:
Nous faisons jeux égale avec la Big Boss, je vois encore mon ancien coureur. Neal O Meadhra de l'équipe Pegoumas l'emporter.

Tour du Mali:
Specht fait 2 pour sa dernière course chez nous,on fait aussi 10,12, 14 et on reprend des points à la Big Boss

Grand prix de Bourgogne:

Kaino et Van Garderen assure avec les 2 et 4ième places contrairement Bajrami et rajnik 19 et 23ième.

CLM Tour de Schaffhouse:
Au t3 on croit faire le coup de l'année mais au final 10,11, 13, 17 et quelques points piochés par les grimpeur 27,28.
On reprend seulement un peut plus de 40 points.

Berner Rundfahrt
Grosse bataille avec la Big Boss:3, 6, 7, 12, 16 mais 66points de perdu sur le Big Boss qui a cartonné.

Vattenfall Cyclassics
Une fois de plus les baroudeurs s'envole, on fait 0 pointé et perds encore 60 points sur la BG.

Cardiff-Newport
On déjout l'attaque des baroudeurs, les sprinteurs l'emportent, on fait 14 et 22 mais cela n'est pas suffisant, 60 poits de nouveau perdu.

Chieti-Spoleto
Kovalsky l'emporte encore 50 points de perdu, le calendrier de la S32 est tombé la veille, mais je sais que j'ai fais une erreur fatal en enchérissant pas tant que je pouvais sur Kaden Evan (au moment d'enchérir le manager l'avait enlevé des transferts j'aurai du le faire 2 jours plus tôt!!!) ce qui m'aurai permis de faire jeu égal avec la Big Boss en montagne.

Le tour Alpins
Faute de Kaden Evans je me rabat de désespoir sur José Reyes hors de forme et Pierrick Belanger pas trop en forme et surtout bon pour la D3.

1er étape je prend le risque de mettre pas mal de coureur sur 50 y a que comme ça que j'ai une micro chance de rivalisé avec la Big Boss avec le vent de face ça peut passer.
Malheureusement Siemerink crève ce qui entraîne une confusion dans l'équipe et une cassure se fait avec dedans Siemerink, Uesegi, Muller, Kun, Reyes.Quel gachis.
Sulivan fait illusion en faisant 8, Benitez 14, Flegel 18. La Big Boss cartonne 130 points de perdu.

2ième étape je tente le tout pour le tout (vu les écart de la première étape, y a plus rien à perdre)alors tout le monde 85 att T1 seulement je ne connaissais pas la règle que seulement 3 coureurs d'une même équipe peuvent sortir au max(sinon j'aurai fait 3att T1, 3Att T2 puis 3 att T3 donc résultat je roule T1, T2, T3  derrières mes coureurs et Ghyselinck(qui a réussi a accompagné mes coureurs) c'est un comble.
Biensur au T5 le peloton revient et on perd 160 points et définitivement le tour et le championnat.

3ième étape:avec des coureurs un peu fatigué on marques quelques points.
Sullivan fait 10ième du tour et malgrès la 1ère étape ratée on place aussi 5 coureurs entre la 22ième et 30ième.

Au général par équipe la Big Boss s'est donc envolé en tête et nous sommes menacé par Akumetsu pour la seconde place.

Giro di Nisporto:
On fais une course sérieuse: 5, 6, 16, 20 23

Giro di Lombardia:
Sullivan fini la saison sur le podium, on fait aussi 7, 14, 17, 20,21

On réussis à garder notre 2ième places à 652 points de la Big Boss mais si on regarde toutes mes erreurs j'avais largement la place d'être champions.
En tout cas un très grand bravo à Fra pour ta régularité, tu ne t'es que rarement planté dans tes tactiques, tu n'as pas volé ton nouveau titre même si je reste persuader que je l'ai plus perdu que tu l'as gagné.
On peux aussi dire que l'expérience des courses de la D1 m'aura manqué cette saison.

Sinon je tire mon chapeau:
A la Big Boss pour son titre
A Akumetsu pour avoir couru jusqu'à la fin de saison alors qu'il visera surtout le titre la saison prochaine.
A Don Carlitoteam pour sa régularité impressionnante en D1
A Pegoumas pour sa rasia de victoire notamment avec Neal O Medhra formé chez moi
A  Keyblade team pour sa victoire au GT

Ce qui m'a plu cette saison:
le niveau hyper élevé en vallon et aussi début de saison en pavé et clm.
de me battre avec Fra et Akumetsu pour le titre

Ce qui m'a déçu cette saison:
l'absence de l'équipe Logitech-Fossil mais bon peut être pouvait pas faire autrement l'IRL d'abord
le nombre de coureurs inscrits sur certaines courses
le niveau en montagne
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Ven 15 Aoû - 8:44

La Comorlé est reparti dans une nouvelle période de formation et est enfin au complet:
Après 2 générations  de puncheurs flandrien( Filipic,Ocana, Enrique, Van Lottum, Windsor)et (Van Garderen, Kaino, O'Meadhra, Bajrami, Riquelme, Saltanov) place aux grimpeurs- coureurs de tour:

petite présentation de l'équipe:

Les 21ans:
Jun Yamana: découvert par l'équipe d'avion Mig-21,coureur complet seul défaut le clm.
Caleb Quinn: après avoir atterri dans le champ de Batavia,le Kiwi nous a rejoint, il aime tout sauf le sprint
Stefan Forman: acheté une fortune au junior ce pure grimpeur manque juste un peu de foncier
Arturo Moreno: lui aussi payé trop cher aux juniors, avec un bon plat il serai la star de l'équipe, car le reste est quasi parfait, sera un grand coureur mais à déja des contact pour partir ailleur.
Norbert Petera: grand amateur de chocolat n'a pas pu s'empêché de signé chez Lindt-Caillet, qui de suite a détecté son potentiel l'a revendu.pour le moment il enchaîne les maillot jaune chez les jeunes, un bon présage pour le futur.
Filip Buchta: Faute d'avoir trouvé une équipe qui lui convenait dans son pays, il l'a fuit pour l'Italie où il a signe son premier contrat chez  Italia Pro Cycling Team, manager par le petits fils de Coppi, qui l'a de suite conseillé d'aller voir plus haut.Son plat lui fait lègèrement défaut mais il est très endurant. Aura très certainement un avenir ailleurs dans le futur.
Bent Nielsdtr: découvert par Pat au fin fond du Danemark, ce fut un plaisir de le récupérer, ça sera un très bon coureur de tour plat-mont.
Nigel Duncan: ma plus belle promotion depuis Tejay Van Garderen, sera le grimpeur numéro 1 de l'équipe.
Tôji Yoshida: le 2ième japonais de l'équipe qui est arrivé ici après un cour passage chez Fedcom, sera un bon coureur de tour vu qu'il a peu de lacune.


Les 20ans:
Erlend Michelsdt: C'est Nielsdtr qui nous l'a conseillé, il est venu chez nous malgrés la cour de Pat. coureur de tour qui sera difficile a décroché, manque juste un peu de clm pour être parfait.
David Darwin: ce pure British est la dernière recrue, après son passage chez Too Strong For You, nous sommes heureux de l'accueillir.Super complet faudra juste qu'il travail un peu sa résistance.
Peter Ungerer: parti pour être un coureur de clm vu ses talents sur les différent profils nous l'avons convaincu de s'orienter vers la montagne pour en faire un bon coureur de tour.
Enfin surement la futur star de l'équipe:
Milton Messi: découvert par la Synergy Baku Team qui s'est empressé de le faire découvrir au monde entier, nous avons réussi à le faire venir chez nous au nez à la barbe de la Big Boss

Ils aurait pu venir si nous avions été plus convaincant dans nos propositions de drafts ou de transferts:
Montgommery Burns qui a signé chez Big Boss
Joskowiak  Leszek qui a signé chez Bartali
Strand Ragnvald qui a signé chez Dodur
Furtner Alvor qui a signé chez 49ers
May Jay qui a signé chez Big Boss

Et enfin ceux qui sont déja reparti:
Repše Edmunds chez CrozzonCC
Gjelsvik Falko chez US Guérande

Voilà où en est ma formation montagne avec mes 14 jeunes, au final le choix sera très dure à faire pour savoir qui garder car seulement 7 à 9 coureurs maxi devraient joué le titre avec la comorlé dans quelques saisons. Very Happy
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Sam 29 Nov - 10:30

Nous voilà deux saisons plus tard, quelques mouvement dans l'effectif on était effectué:

Un puncheur talentueux Edward Baert, belge peu connu, qui courait jusqu'à la en D3 où il faisait principalement des top 10. Après quelques courses, on peu dire qu'on avait raison de penser qu'il a le niveau pour la D1 puisqu'il a fait 7ième de Paris-Lyon. Néanmoins seul coureur mûr de l'effectif, il s'ennuie un peu avec tous les troublions de 22 et 23 ans de l'effectifs.

Les départs:
Moreno Arturo souvent mis de coté à cause de la féroce concurrence au sein de l'effectif, il savait qu'il avait peu de chance pour l'avenir et à demander à partir. Ce que j'ai accepté, plusieurs équipes ont fait des offres.
L'équipe Gragu a l'engagé et maintenant, il court en D5, voyons la réaction d'Arturo après quelques courses:

Bonjour Arturo comment ça se passe dans ta nouvelle équipe?
"Je suis très heureux de courir( j'ai même fais une 2ième place en clm grâce à un super équipement digne des équipes de D1),ce que j'avais peu de chance de faire à la comorlé tellement les coureurs sont exceptionnels. J'espère néanmoins pas avoir un programme pas trop chargé pour pouvoir continué à progresser et monter de division en division avec ma nouvelle équipe pour espérer affronter dans quelques saisons mes anciens coéquipiers."

Caleb Quinn nous a quitté pour l'équipe Fedcom qui a arraché au dernier moment son tranfert, son départ était pour faire de la place dans l'effectif pour essayer d'attirer une star de l'équipe la route est belle, ce que nous avons malheureusement pas réussi à faire.

Voyons la réaction de Caleb sur son transfert:
"Un peu déçu de quitter la Comorlé où j'espérai avec le temps m'imposer mais je suis heureux de rejoindre cette équipe manager par un bon manager, en plus je vais bénéficier de la même formation que le phénoménal Arthus Bertrand qui n'a rien à envier à mes anciens coéquipiers."

l'arrivée et le départ de Juric Ljubomir:
Son arrivée fut un long feuilleton vu le complot anti-juniors de l'ucv lors de l'intersaison.En effet l'UCV protestait que cette génération juniors de la S35 n'était pas assez bonne pour Vm est captura pendant presque 2 jours tout l'argent des managers qui avait misé sur les juniors.
Ljubomir n'a qu'un défaut sa résistance de 61 sinon j'ai jamais vu un grimpeur taillé comme ça. Je l'ai sacrifié uniquement car j'avais besoin de place. Je suis sur qu'il sera un crack en montagne bien entraîné, il est parti pour plus de 2m à la Provence team.

les arrivées:
Silva Georgito est arrivée un peu à contre coeur car il était mon 3ièmes choix mais peut être arrivera t'il à s'imposer dans l'équipe malgrés son manques de clm sinon il a un super plat, montagne, descente, vallon, res.

Le crossman australien Alex Hunt vient d'arrivé cette nuit, j'ai été averti de sa possible mise sur le marché par ses compatriotes Stolle et Campbell (mes deux anciens cyclo or formé maison) qui m'ont dit qu'il pourrai être meilleur qu'eux par le passé, j'ai donc foncé et ça promet pour le futur  Very Happy
A mon avis ça sera le seul crossman de l'équipe.
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Lun 14 Sep - 19:33

Le temps passe vite presque un ans que j'ai pas posté là,

Super début de S42 avec la belle victoire de Hunt, dommage qu'il y ai eu un complot Russe pour faire tomber l'ukrainien Bondar finalement 6ième, sinon ça aurai été un sublime doublé.
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par Arsenal Lun 14 Sep - 21:00

Bonne chance et bon courage pour ta S42.
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par RDT manager Ven 9 Oct - 20:00

Les comorlé c'est tous des planqués pirat

Merci pour le terrain libre sur les pavés en attendant Basketball

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Dim 11 Oct - 18:44

Oui complètement débordé irl, profitez en bien car ils vont bientôt sortir de la taverne Smile
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Jeu 5 Nov - 21:01

Voilà l'équipe vise le titre en cette S43 avec une saison de retard:

Voici l'effectif:

Bondar Stepan: L'ukrainien arrivé lors du faux départ S42, médaillé or cyclo, il a prit la relève en cyclo de  Hunt Alex que j'aurai jamais du vendre. Arrivée de D3, il montre en D1 qu'il est un des tout meilleurs dans sa catégorie.

Fouquet Alfred: faute de Ballan ou de César, c'est ce français, ma dernière recrue qui a fait lui aussi toute sa carrière en D3 et D4, arrive en D1 avec les crocs, médaillé argent puncheur complet.

Auberstuurt Yannick: arrivé de chez ASA d'un des plus gros centre de formation du jeu, c'est un véritable roi du clm, médaillé or clm et bronze tour, il va se régaler avec tous ces clm cette saison.

Bahamontes Reinaldo ce vieux briscard espagnol des flandres,  passé glorieusement chez Aile de Faucon est là pour apporter son expérience sur les pavé. médaillé argent flandrien

Nordgren Ake : Ce suédois est le second briscard des flandres, formé chez Columbia22, il a prit son envol chez la Kleyblade team en D2 avant de prendre ses lettres de noblesse en D1 lui aussi chez Aile de Faucon et il espère que la Comorlé sera la 4ième équipe qu'il aura fréquenté qui auront un jour gagné au moins un titre en D1. Médaillé argent flandrien.

Tolsa Fredrik: Ce suédois très talentueux à été très bien formé chez HenkJansen, c'est mainteant une star sur les pavés. médaillé or flandrien

Anochkine Andrei: Un russe qui réussi sur les routes parsemées de pavés, c'est vraiment un phénomène, lui aussi formé chez HenkJansen. on peut dire que c'est une des plus grande star de la D1 actuelle et le numéro 1 sur les pavés, 6 victoires sur ces 2 dernières saisons. médaillé or flandrien

Darwin David: Après avoir brillé chez les jeunes, ce brillant anglais polyvalent va essayer de démontrer dans un futur proche que c'est un des tout meilleurs. médaillé argent tour, bronze grimpeur

Ungerer Peter: Le néerlandais est un fabuleux coureur de tour néanmoins pour briller les prochaines saison ils n'est pas certain sur de courir à fond cette saison. médaillé or tour, bronze grimpeur

Reintam Alges: Cette estonien aime tout sauf le cyclo et le clm, il est prêt à en découdre!!! Médailller argent tour et grimpeur

Silva Georgito: Le colombien formé en part chez Bartali est un sacré grimpeur, il va se régaler sur certaine course, médaillé argent grimpeur, bronze tour

Nielsdtr Bent: Ce danois n'était pas le plus doué mais avec un entraînement sérieux il est devenu redoutable dès que la route s'élève. médaillé or tour, argent grimpeur

Petera Norbert: Le tchèque est une machine a gagné des tours ( 5 en jeune plus celui de ma saison en D2) il lui reste donc plus qu'à faire pareil en D1 où il aura une concurrence acharné. médaillé or tour, argent grimpeur.

Messi Milton : Cette argentin est au vélo ce que son cousin est au foot, on verra ce qu'il fait cette saison, en tout cas il a un foncier monstrueux. médaillé or tour, argent grimpeur

Duncan Nigel: l'américain pur produit maison était encore un peu tendre il y a 2 saison mais là il est prêt et peu de coureur seront capable de le suivre dans les col. médaillé or grimpeur, argent tour.
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Lun 16 Nov - 18:03

Grande première à la comorlé hier, victoire en supercoupe de Milton Messi cheers cheers cheers

De puis le temps que je courrais... La dernière et seul final perdu daté de fabuleux puncheur Kaino.

A noter Ungerer Peter ne participera à aucune course de la saison.
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par christophe c Lun 16 Nov - 20:00

Salut commorlé ,je viens de m 'apercevoir que tu es de la région centre ,de quel coin exactement !!!
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Mar 17 Nov - 12:44

Mon équipe est comorlé!!! sinon je suis sur Orléans.
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par christophe c Mar 17 Nov - 15:28

Ha ok Victorien, moi je suis a Ferrieres a cote de Montargis mais originaire de Boigny sur Bionne (banlieue Nord Est d'Orleans). Il y a quelques temps ,j'ai tenté de créer une team avec des joueurs du Loiret mais cela ne sait pas fait... J'essaie de suivre tes résultats en D1. A+ Bonne saison a toi
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Lun 7 Déc - 22:14

On verra comment ce passe la suite de la saison mais après 5 ans de jeu en m'investissant dans le jeu en étant VIP de surplus quasiment tout le temps, je ne sais pas si je vais continuer car les bug viennent récurent et font perdre le plaisir de jouer.
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par christophe c Mar 8 Déc - 14:53

fra37 a écrit:Vaut mieux toujours mettre une stratégie de base au cas où sur un course, avant de la modifier une fois qu'on peut voir la récupération. Je suis désolé, mais là, c'est clairement une erreur de stratégie de ta part.
Je fais aussi comme toi, je mets une tactique lors de l 'inscription dans une course et j'affine en suite au jour le jour... Comme ca ,pas de problème quand il y a un bug ou que je pars en vacances.
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Mar 8 Déc - 18:35

Oui Fra, j'ai fait une erreur certe, mais sans le bug les bug je l'aurai pas fait, la semaine dernière j'ai pas pu sur le tour de 3 jour le seul soir ou j'était vraiment dispo faire tout en avance, j'arrivais pas a me co au site qui bug, j'y ai déja laisser des points d'ailleurs
Bref c'est le jeu, j'ai une vie à coté, et difficile en ce moment de joué correctement surtiut avec tout les bugs
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Lun 8 Fév - 20:08

Cool les bugs on pas été très présent cette saison Smile
Malgrés une irl débordante, j'ai enfin acquis mon premier titre en D1 que ce soit par équipe ou en individuel.
Rappelons que mon début sur le jeu a été en saison 7 fin d'année 2010.

Voici l'équipe championne composé de 15 coureurs:

7 coureurs seulement ont fait l'essentiel de leur formation dans l'équipe:
Messi, Reintam, Duncan, Ungerer, Darwin, Nielsdtr


Coppi Claudio 125pts médaillé or puncheur, arrivé de chez notre ami suisse Lindt Cailler à la dernière intersaison, il a eu du mal a s'intégrer à l'équipe mais à quand même claquer une victoire en VIP.

Bondar Stepan 155pts, l'ukrainien était en grande forme cette saison, il a gagné 2 fois et s'est tiré la bourre avec Kreuziger de RDT, ce qui était la mise en bouche de notre saison.

Fouquet Alfred 213, médaillé argent, a montrer son talent a plusieurs reprise avec notemment 2 podiums.

Ceh Cezar 244pts médaillé or puncheur lui aussi arrivé à l'intersaison n'a pas réussi à rééditer sa saison 43 mais à quand fais de belle place d'honneur et a réussi à avoir un nouveau titre national.

Silva Georgito 245pts médaillé argent grimpeur bronze tour, l'ancien coureur de bartali a fait une belle saison avec quelques places d'honneurs

Tolsa Fredrik: 269pts, médaillé or flandrien Le blond a gagné sa première course en D1 cette saison et a été précieux à de nombreuses reprises.

Auberstuurt Yannick 273pts, médaillé or clm, 4 victoires en 5 clm le boss du CLM, les cloux jettaient avant son passage à Brattislava , lui on coûté un sans faute ainsi qu'une meilleur place au général sur le GT.
enfin n'a pas participé au clm des sélections nationales faute de sélectionneur, bien triste course sans lui.

Anochkine Andrei 330pts médaillé or flandrien pas de victoire cette saison pour ce dieux du pavé mais plein de places d'honneurs.

Duncan Nigel 338pts médaillé or grimpeur, argent tour, notre pur produit maison n'a pas fait le Gt malgrés tout il a fait une saison de fou notamment avec son titre national

Darwin David 364pts médaillé argent tour, bronze grimpeur, 2ième du Gt,

Nielsdtr Bent 396 pts médaillé argent tour et grimpeur, toujours bien placé mais a pas réussi a en claqué une.

Ungerer Peter 403pts, médaillé or tour bronze grimpeur, il a été monstrueux sur les tours.

Petera Norbert 416pts, médaillé or tour argent tour, il lui manque que le sprint pour être au niveau de dieu, très très grosse saison avec notamment avec son titre national.

Reintam Alges 493pts médaillé argent grimpeur, bronze tour, lui manque que le clm pour être champion UCV.

Messi Milton 645 pts médaillé or tour et montagne, champion UCV, c'est notre Dieu

victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par victorien Mer 12 Avr - 14:34

L'équipe est toujours vivante heureusement que j'avais du VIP, irl débordante, mais je vais essayer de m'y remettre.

Paco Barambones en ventes, cette or flandrien est un véritable crack, à vous d'en profiter.
victorien
victorien

Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Comorlé - Page 3 Empty Re: L'équipe Comorlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum