Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les fous du Pastis

+28
pl
vince vega 49
logan
boca
Bartali
Bobmorane
BVS
canardo
camarade kakita
Kwak
Fecamp
alexx97
Tic Tac
afeg
Falco
l-word
tacki
gerico
emirates94
£e boss du 49
Bernardo_51
QSJ
fcstpol
piepolio
thecrow
bebe
Rock'
Klauser
32 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par gerico Dim 2 Sep - 7:36

Avis a tous les manager de div 3 a 1 la team "Les fous du Pastis" on deux place de libre.On recherche des gens actifs et qui sont prêt a s'investir dans l'équipe.
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Dim 12 Mai - 19:16

La team recherche 3 équipes pour se renforcer et partager notre breuvage divin.
Faites acte de candidature sur la page de la team in game
Merci d'avance aux heureux postulants Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mar 2 Juil - 19:44

2 membres de la team nous ont quitté en ce début de saison:
Lword qui a quitter le jeu au début du moi d'avril si jamais Léa tu passe par là nous te saluons
TEAM VILLAGOSIA qui nous a annonce qu'il quittait le jau en fin de saison dernière.

Pour les remplacer nous cherchons 2 équipes avec un niveau minimum de division 4, nous étudierons toutes les candidatures pour faire partie de la mythique team créée par Klauser au tout début de l'histoire des teams Very Happy 
Et surtout ne pas oublier notre divin breuvage le pastis

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Ven 12 Juil - 16:15

Salut à tous Very Happy 

La  vie de la team ne va pas s’arrêter sur le départ de Gérico (TEAM VILLAGOSIA) il a eu la dure tâche de reprendre la team après un moment difficile. Il a fait un très gros travail pour remettre la team sur les rails des quantités de 51 ont été nécessaire et nous avons frôlé la rupture de stock  les alambics ont tourné sans interruption depuis et Gérico s’étant épuisé à la tâche, il est parti pour d’autres cieux. Sad 
Aujourd’hui étant orphelin de Gérico le capitaine de route de la team « Les Fous du Pastis », après moult adoration et dégustation du breuvage divin, j’ai dit le 51.... J’ai repris la team pour l'essence de cette boisson sublime et contribuer à son adoration. tongue 
J’ai pris mon bâton de pèlerin avec un camion de 40 tonnes de Pastis pour démarcher de porte en porte ce breuvage des dieux  sublimation de la team, des managers en vue de les intégrer à notre team de rêve et mythique qu’est la team « Les Fous du Pastis » créée en son époque par Klauser et bien secondé par Bernardo_51 (si jamais Klauser tu m’écoutes, regarde ce que l’on a réussi à faire depuis ton départ) nous n’avons pas coulé ton œuvre mais nous avons de plus en plus de mal à survivre dans ce monde impitoyable des teams surtout avec la team « la théorie du Complot » dont tu fais partie avec Bernardo_51 et BVS lui aussi ancien de la team du temps de sa splendeur. king 
Lors de mes pérégrinations de manager en manger à travers toute l’Europe certains ont été intéressés par notre team mythique.
Voici les nouveaux membres de la team pour la saison 26
Berzis manager de l’équipe Aguilar PS, un manager qui a accueilli avec joie notre proposition
Santé à lui
The Crow Manager de l’équipe Team C.S, je suis très content qu’il revienne dans sa team d’origine et cela m’honore que des anciens reviennent dans la team. Il est aussi très heureux de participer de nouveau aux joutes de la team. Santé à lui
Allan manager de l’équipe Team D.MH un nouveau venu qui vient de descendre en division 5 et qui  va bénéficier des conseils des anciens.
Les membres de la team sont :
Aguilar Ps => Berzis
Bbox du 79 => arthur 79
CC Les Loges => Fecamp
Mktteam  => Mkt
Team C.S => The Crow
Team D.MH => Allan
Tempo-Carolo => Baguel
TWIMO =>  leviking
Wallon shark => sans

A tous je dis courage nous allons porter la team divine aux sommets pas pour tout de suite mais pour le futur, nous avons besoin de travailler nos fondamentaux pour revenir au sommet des teams de division 1 study 
L’objectif de la saison c’est le maintien en division 1 et une victoire que le 51 tire nos forces vers le haut
Tournée générale à toute la team que le 51 coule à flot, les stocks sont reconstitués pour la saison 26.cheers


Dernière édition par Fecamp le Ven 12 Juil - 16:21, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Dim 21 Juil - 16:15

La team les fous du Patis a changé sa présentation, elle est encore plus top qu'avant. Very Happy 
A vous de vous faire une idée
http://www.velo-manager.com/index.php?page=team&id=1

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Jeu 22 Aoû - 6:00

Bonjour à tous
La team "Les Fous  Du Pastis" recherche 2 équipes motivées d'un niveau minimum 4ième division pour renforcer la team cette saison.
La team est en division 1 des teams depuis la création des courses de team.
Elle a finit 8ième la saison dernière.
Allez sur la page de la team pour faire votre demande d'adhésion
Merci à tous et santé bien entendu!Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Dim 6 Oct - 8:20

Bonjour à tous
La team mythique "Les fous Du Pastis" recherche 2 équipes pour remplacer les partants. N'ayez pas peur de poser votre candidature pour la saison prochaine à la team "Les  Fous Du Pastis"
On boira à votre santé dès votre demande en l'étudiant très sereinement dans le soluté des verre qui nous serons servis .
Fecamp
Successeur de Gerico (TEAM VILLAGOSIA) et de Klauser (Akumetsu)

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mer 16 Oct - 17:44

Pour la saison 28 c'est team DM.H qui a pris les commandes.
La saison prochain cela sera une autre équipe
Nous avons toujours de la place pour des équipes de divisons 1,2,3 et 4

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Jeu 28 Nov - 16:54

On vient de finir la saison à la 9ième place.
On cherche 2 équipes costauds pour nous renforcer et faire mieux la saison prochaine.
On cherche surtout des équipes de la division 1 à la division 3.
Si vous êtes intéressés faites acte de candidature sur la page de la team "Les Fous Du Pastis" créée en son temps par un manager historique du jeu  "Klauser" Very Happy 
Nous attendons vos candidatures avec délices et nous prendrons notre décision au travers du trouble de cette boisson divine qu'est le Pastis Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par cristalero Sam 30 Nov - 9:01

félicitations à l'équipe

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Lun 2 Déc - 17:29

cristalero a écrit:félicitations à l'équipe
Merci pour tes encouragements mais si tu veux je suis toujours à la recherche d'équipe pour renforcer la team:D 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par cristalero Mer 4 Déc - 21:51

Fecamp a écrit:
cristalero a écrit:félicitations à l'équipe
Merci pour tes encouragements mais si tu veux je suis toujours à la recherche d'équipe pour renforcer la team:D 
Seulement si vous descendez à div2 entrerait pour les aider à retourner à div1. Sino mon aide n'est pas nécessaire

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mer 5 Mar - 18:15

Salut à tous

Une triste nouvelle pour les habitués des courses de Team "Les fous du Pastis " ont loupé la saison et vont descendre en division 2 pour la 1ière fois depuis la longue existence de la team. Embarassed  désolé Klauser (créateur de la team)mais nous n'étions pas au niveau cette saison

Est ce le crépuscule des dieux? Question 
Peut être alors venez poser votre candidature pour remettre au niveau la team
Nous avons besoin de renfort pour retourner dans l'élite des teams bounce 

Nous vous attendons avec impatience pour nous tirer de ce mauvais pas et rebondir  cherry 
Fecamp

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par cristalero Mar 11 Mar - 19:08

... Aguilar PS ???

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mer 12 Mar - 20:21


cristalero a écrit:... Aguilar PS ???
Je pense que tu es Berzis depuis un long moment.

Oui je suis prêt à reprendre Aguilar PS pour remonter le niveau de la team "Les Fous du pastis"

I think you're Berzis for a long time.

Yes I'm ready to take Aguilar PS to raise the level of the team "Wacky pastis" I'm waiting on the team page Very Happy 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Jeu 13 Mar - 20:03

Merci à Cristalero de rejoindre la team "Les Fous du Pastis".
Bienvenue à lui.  Very Happy 

Nous cherchons encore des volontaires pour remettre à niveau la team pirat 

Gracias cristalero para unirse al equipo "Les Fous du Pastis."
Bienvenidos a él.  Very Happy 

Todavía estamos buscando voluntarios para mejorar el equipo  pirat 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par cristalero Sam 15 Mar - 9:09

Gracias. Estoy escribiendo mensajes a gente de habla hispana para intentar reclutar


Merci. J'écris des messages aux gens de langue espagnole pour tenter de recruter

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Dim 23 Mar - 15:32

En ce moment je suis un peu hors du jeu à cause des mes obligations professionnelles et familiales. Je pense être plus présent sur le jeu après le mois de juin où les cadences vont ralentir à cause des vacances.  Twisted Evil
Je te remercie pour ton implication pour trouver des équipes qui veulent participer à l'histoire du jeu en devenant membre de la team "Les Fous Du Pastis".   Very Happy 
Nous sommes la première team de vélo manager rien que par son ID dans la base de donnée du jeu.
A nous d'en faire la première team du jeu en remontant en division 1 et que l'on essaye de remporter encore le titre en division 1 des teams.  cheers 
En este momento estoy un poco fuera de juego a causa de mis obligaciones profesionales y familliales . Creo que para estar más presente en el juego después de junio , donde las tasas se ralentizará debido a los días festivos.
Gracias por su compromiso para encontrar equipos que quieran participar en la historia del juego al convertirse en un miembro del equipo de " Les Fous du Pastis . "
Somos el primer equipo de ciclismo con sólo su ID en la base de datos del juego
Para nosotros hacer el primer equipo del juego de vuelta en la División 1 y tratamos de ganar todavía el título de equipos de División 1 .

======================================================
Nous sommes toujours à la recherche d'équipes capables de nous aider dans notre quête  Rolling Eyes

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Bartali Jeu 10 Avr - 17:30

"Nous sommes la première team de vélo manager rien que par son ID dans la base de donnée du jeu."

Oui, parmi les très vieilles teams du jeu, j'ai relevé:
Les Fous du Pastis n°1
BC Family n°5
Team des Monts des Ardennes n°9
Voyage Tribal n°15
Les Managers de l'Ouest n°16
Lents, Ternes, Rouges n°32
Infosports.be n°36
Persiboys n°94
Team Victory n°154
Velo Spanish n°174
Les Forçats de la Route n°202 (team de Logan)...

J'ai pu en oublier une ou deux. Ca serait bien que les équipes orphelines fassent revivre ces monuments de VM...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Mar 15 Avr - 7:09

Je suis d'accord avec toi Bartali mais l'histoire du début de la team je ne l'ai pas car seuls Bernardo_51, Klauser et Piepolio sont les mémoires de la team.
Gerico a quitté le jeu l'année dernière en juin en me passant les commandes et The Crow se fait très discret au sein de la team.
Je demande a ces anciens de la team de réunir leurs souvenirs pour refaire l'histoire des débuts de la team   Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par piepolio Lun 28 Avr - 19:03

Houla, l'histoire de la Team des fous du pastis ! Cela remonte bien loin. De mon côté, c'est Klauser qui m'avait interpelé alors que j'étais en div 3. Il voyait que je formais dur en montagne, quant à moi ce fut un honneur de rejoindre des managers comme Klauser ou bernardo. A l'époque le maxime picard de bernardo était notre vedette. Les débuts de la Team ont été compliqués, je me rappelle les tactiques de Klauser pour créer la surprise mais on souffrait. Puis la machine à former du lourd s'est lancée, BVS nous a rejoint et nous avons créer la légende !
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Jeu 1 Mai - 7:15

Salut à tous
Grande nouvelle Les FDP sont de retour en division 1 des teams grâce au travail de Aguilar Ps (Cristalero sur le forum)  Very Happy 
Gran noticia(cuento) El FDP están de vuelta en división 1 teams gracias al trabajo de Aguilar Ps (Cristalero sobre el foro)  Very Happy 

Nous voici reparti pour des nouvelles aventures en division 1, nous sommes preneur de toutes les équipes voulant faire partie de la légendaire team "Les Fous Du Pastis.  cheers 
Nous sommes 10 actuellement mais certaines équipes étant abonnés absent nous allons faire le ménage pour repartir sur des bases plus saines. Les plus motivés resteront pour accueillir les nouveaux arrivants.  Very Happy 
Bien entendu si personne ne postule nous resterons comme nous sommes pour le moment mais nous ferons de la place pour les équipes ayant des gros coureurs.  scratch 

Bon jeu à tous et une une petite rasade de notre breuvage divin
Fecamp
Capitaine de route des Fous Du Pastis.

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Ven 9 Mai - 16:19

Hello
Nous sommes à la recherche de 3 équipes pour renforcer la team pour le championnat de division 1 des courses de team, alors si vous êtes en division 1, 2 ou 3 venez postulez pour la team "Les Fous Du Pastis" sur la page de la team.

En vous attendant santé avec notre divin breuvage
Fécamp Créateur de la team " Les Fous Du Pastis"  Very Happy 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Sam 17 Mai - 10:09

Salut à tous
des nouvelles de la team après une saison en division 2 nous voici reparti en division 1 grâce au travail accompli par Aguilar PS et nous avons convenu que pour notre remontée en division 1 des teams qu'il fallait revoir les équipes composant la team.
Pour cela nous avons décider de nous séparer de toutes les équipes de division 5 composant la team 4 quand même. Nous avons ensuite fait de la prospection parmi les équipes de division 1, 2 et 3 qui étaient sans team.
Nous avons eu la chance d'avoir trois équipes qui ont répondu favorablement à notre appel.
Voici ces 3 équipes
baggy bibs RC (Division 2) Dernière fois sur le site le: 2014-05-17 11:09:44
Les guidons bidons (Division 3c) Dernière fois sur le site le: 2014-05-17 05:12:07
les petrolettes (Division 3c) Dernière fois sur le site le: 2014-05-16 21:29:57


Ce qui nous donne maintenant comme composition
Aguilar PS (Division 1)
baggy bibs RC (Division 2)
CC Les Loges (Division 2)

Forza17 (Division 3a)
Les guidons bidons (Division 3c)
les petrolettes (Division 3c)

Mktteam (Division 1)
Moreis (Division 4h)
TWIMO (Division 4a)


Il reste une place que nous gardons précieusement pour accepter une équipe de division 1 ou 2 pour renforcer la team.  Very Happy 
TWIMO (Division 4a) Dernière fois sur le site le: 2014-05-17 07:18:44

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Fecamp Dim 29 Juin - 8:03

Bonjour à tous
Après une saison blanche indépendante de notre volonté, nous prenons place pour des nouvelles joutes en division 1 des team.
Première course de la saison, c'est Aguilar PS aux commandes car en saison 31 il a su nous faire remonter en division 1 sans trembler avec la 1ière place de division 2. Il est normal qu'il pilote une nouvelle fois la team pour la remontée en division 1 des teams.  Very Happy 
Les objectifs de la team cette saison, d'abord le maintien et ensuite le 2ième objectif une victoire sur une course. Nos plus gros concurrents pour la victoire c'est la team "La Théorie du Complot".
Nous avons un petit nouveau Team 12.
Il nous reste une place pour équipe de division 1 ou 2 car Forza17 membre originel de la team est abonnés absent depuis le 21 avril alors l'équipe de division 1 ou 2 postulante prendra cette place.  pale 
Forza17 est le dernier membre originel de la team, nous chemin vont certainement s'éloigner maintenant bonne route à Falco. lol! 

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fous du Pastis - Page 11 Empty Re: Les fous du Pastis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum