Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eti01team le mag!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Sam 28 Avr - 6:49

Nous sommes dans la derniere ligne droite de l'euro tour. La Eti01team n'avais pas vraiment d'objectif et voulait realiser quelque bon resultats derriere les ABSTEAM et les autres.
C'est chose faites meme si je n'ai plus rien a jouer en individuelles et par équipe mais je peux encore prendre une bonne place et avoir une prime.
La montagne arrivant j'espere faire de bonne place avec Peter Bekavac et prendre quelque prime.
Pendant ce tour le recruteur etait present pour recruter quelque coureurs!
C'est ce qui s'est arrivé avec l'arivé du jeune Aaron Ball qui a deja 19 ans a 78 en vallons et un bon foncier mais il manque de plat et de montagne mais il peut encore s'ameliorer.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Sam 28 Avr - 19:38

Bonne course de la part de mes coureurs.
La course de ce soir a porté ses fruit.
Mon medaillé en montagne a fait la course qu'il devait faire en finissant quatrieme, la petite surprise et la bonne surprise la 16ème place de Jordy Hugues, ensuite mon jeune termine 40ème mais est le deuxieme jeune il prend donc la prime.
On va faire un point sur le classement:
-troisimeme en montagne avec Peter Bekavac
-11ème par équipe (on vient de prendre trois place)
-8ème en espoir pour Kruse et 10ème en espoir pour Bohorquez
-en individuelles c'est pas super mais Bekavac est 25ème (mon premier coureurs)
-pas de bien classer en sprint

Dans l'autre course mes autres jeune on fait le boulot avec une 16ème de Sicard, une 33ème place de Joaquim qui prend un prime avec Diesel qui prend un prime aussi grace a sa 38ème place.

Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Mer 2 Mai - 18:23

Voila bonjour a tous.
Comme vous le voyez je suis passez au violet et oui j'ai ecris mon premier article: http://www.velo-manager.com/index.php?page=journal&id=90

Sinon debut des Cols de St Bernard je pense que j'ai des chances de bien faire en montagne on verra par la suite.
Sinon petit point sur les classement:
Equipe:11ème
Individuelles:14ème (le mieux classé pour Peter Bekavac)
Coupe du Monde:29ème (Phillipe Fouquet)
Espoirs:12ème et 13ème pour Kruse et Bohorquez
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Dim 6 Mai - 13:55

Bonjour à tous hier à été ma meilleur ou l'une des meilleur course.
Avec la première place pour Peter Bekavac et une troisième place pour ma nouvelle recrue médaille puncheur Pieter Classens ensuite bonne course de la part de Jordy Hugues qui finit 21eme bonne course de Kruse qui finit avec les points de bonusour les jeunes.
Mais hélas personne de mes coureurs n'obtient de récompense niveau de la Coupe du monde.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Mer 9 Mai - 13:05

Bonjour a tous. Hier premiere etappe du mini tour de france et premiere bonne étape avec une bonne place de Pieter et Phillipe, Eurico et Peter sont dans les points. De toutes facon autant faire des points maintenant ca c'est pas le TTT et le CLM qui va m'en donner. Aucun jeunes dans les points mais ce soir j'attends mes sprinteur Faustino et Etienne qui raporte toujour gros dans ces courses toutes plates.
Le calendrier est sorti j'espere bien figurer meme si je n'ai pas encore l'équipe réver elle commence a se construit.
MERCI DE LAISSER QUELQUE MESSAGE.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Sam 12 Mai - 6:52

Bonjour a tous voila hier c'etait la fin du mini tour et un bon resultats pour le dernier tour de la saison.
Hier lors du CLM je finit 10ème avec Peter Bekavac. On va faire le point sur les classement:

Individuelles: 6ème place de Peter Bakavac et 7ème de Pieter Classens, et une 30ème place de Fouquet qui nous prend quand meme quelque point.
Equipe: Je finit 4ème ce qui est donc une bonne prestation

Sprint: Des points mais rien a signaler

Espoirs: Rien a signaler non plus: Diesel 11ème, Bohorquez 14ème et Kruse 24ème
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Jeu 24 Mai - 12:51

Bonjour à tous et de retour pour une nouvelle saison une présentation des nouveau jeunes, ce qu'il c'est passe durant cette premier petite semaine c'est tout de suite:
-Tout d'abord nouvelle division la division 4c. Division aux niveau élevé les objectifs ont été fixé:TOP 10 + 1 TOP 10 en course. Des objectifs tout à fait à la porte de l'équipe.
-L'arrivé d'un jeune durant cette intersaison il s'agit de Jonas Feliskas il a maintenant sa place dans l'équipe et sera un bon crossant plus tard.
-La vente de Jordy Hugues pour la petite somme de 30 000€, il est reste trois saison avec nous il avait le niveau pour la d6 et d5 mais la d4 arrive il était dépassé. Par ailleurs le deuxième "vieux"lui c'est fait licencier aucune équipe n'étant intéresser Fouquet à trouver un accord avec le Directeur Sportif.
-Le président du club à annonce la couleur en conférence de presse en annonçant que Pieter Classens et Peter Bekavac seront mise en vente en fin de saison.
-Les premières courses ont été couru voici les résultats:
-cyclo cross-pla de gates:14eme place de Bekavac et 30eme de Felgueiras. Kruse finit deuxième jeune.
-cyclo cross Pouance:28eme place de Bekavac, Kruse finit deuxième jeune.
-cyclo cross Descente du mont Aigual:Kruse finit deuxième jeune.
-Thé shire-Mordor:Bilhore finit 5eme et Bohorquez 7eme jeune

-le tour Hiroshima-Nagasaki a commence et voici le résultats de la première étape:
-Hiroshima-Tanokubicho:Kruse finit 2ème jeune.

Au classement l'équipe est 14eme, Kruse 3ème jeune, Bilhore est le mieux classé en individuelle en étant 31eme.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Ven 25 Mai - 15:21

Voila le petit detour au Japon est termminer et sur un bonne note, apres une premiere course mediocre avec seulement Kruse dans les points, les coureurs se sont ressaisie et ont realisé une super course avec la 5eme place pour Peter Bekavac et 6eme place de Pieter Classens.
Au classement dans ce premier tour l'equipe finit 14ème mais en espoir Kruse finit 3eme et en individuelles Classens finit 21eme. Apres ce petit detour les coureur ont pu se reposer pour la course de ce soir ou l'on attend beaucoup de Classens.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Eti01 Sam 26 Mai - 7:58

Coup dur pour l'equipe qui perd Vincente Balle sur blessure il est en train de passer des examens, on ne sais pas encore pour combien de temps son absence va durer.
Pour hier Classens finit 5ème derriere le quatuor de tete de 4 coureurs de l'equipe Les flamants rose, Kruse montre sa forme avec sa 5eme place en jeune.
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Laurent Fignon Sam 26 Mai - 16:33

Eti01 a écrit:Coup dur pour l'equipe qui perd Vincente Balle sur blessure il est en train de passer des examens, on ne sais pas encore pour combien de temps son absence va durer.

Blessure par balle, ça vincente dire! Laughing

Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... Embarassed
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Eti01team le mag! - Page 2 Empty Re: Eti01team le mag!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum