Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

QSJ: Une équipe en construction

+24
Gaspard08
Don Carlito
Bartali
Kwak
camarade kakita
Topaz
totodu65
emirates94
asteck
BVS
Rock'
piepolio
ga92_team
gerico
Klauser
lokos
Miguel
thecrow
afeg
l-word
Irksome Dragon
desmo
tacki
QSJ
28 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mar 23 Mar - 18:09

T'inquietes l'équipe va etre envoyé en stage commando en amazonie histoire de leur apprendre l'humilité Wink D Razz
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par thecrow Mar 23 Mar - 19:49

cool l'amazonie avec ces amazones c'est pas un stage de vélo Very Happy Very Happy
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mar 23 Mar - 21:22

AMSTEL GOLD RACE

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Amstel

Resultat:
-Killian Hamon: 6eme
-Mickael Lemarchal: 18eme
-Jack Reed: 23eme
-Faustino Gardilho: 57eme

Résultats satisfaisants, meme si Killian Hamon a prouvé sa difficulté à terminer une course.

Classement général:

1 Tacki 1892
2 lword 999
3 Oeil d'Aigle 833
4 SEDA Unicom 737
5 Qui suis je 721
6 desmo 664
7 Akumetsu 622
8 Triplette de ROISSY 77 588
9 team montreuil 586
10 The Team Hebus 541

Oeil d'aigle s'envole un peu plus au classement, tandis que la desmo se rapproche bien Smile Au niveau développement de l'équipe, l'augmentation du salaire de staff de 18k et les 10k de recrutement journalier seront couverts par les maj financières. Les salaires des nouveaux coureurs et les couts éventuels seront compensés par les primes de courses. J'espère donc un retour rapide sur investissement des jeunes, meme si ca va etre dur!

D'ailleurs voilà le premier coureur recruté:

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Sans_t18

Une merde licenciée aussitot Very Happy
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par l-word Mer 24 Mar - 7:02

Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je vais essayée de rester en 2ème position mais ça va être dure. Le but est d'aller en D1. Alors je ne m'inquiete pas.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mer 24 Mar - 7:28

Merci, mais je pense que tu n'a pas à t'en faire pour ta deuxieme place Wink t'a fait une petit contre-performance hier mais ca ira mieux aujourd'hui et demain je pense Smile
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mer 24 Mar - 12:08

La nouvelle recrue de l'équipe:

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Sans_t20

Assez complet, dommage qu'il ait déjà 20 ans...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par gerico Mer 24 Mar - 15:00

revend le,il y a trop a faire en endu et resi et sur le reste pas plus de 66 en descente et en sprint,je le revendrais,il ferais un bon coureurs pour des div 4 et 5
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mer 24 Mar - 16:05

La Flèche Wallone

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Fleche-wallone

Composition:

-Killian Hamon
-Mickael Lemarchal
-Jack Reed
-Faustino Gardilho

Objectifs:
-Top 15 pour Killian Hamon
-Top 30 pour Mickael Lemarchal et/ou Jack Reed

Des résultats semblables à ceux d'hier seraient très satisfaisants, puisque ca apporte un peu de sous tout en ne prenant pas trop de points Smile
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mer 24 Mar - 21:04

La Flèche Wallone

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Fleche-wallone

Resultats:

-killian Hamon:1er
-Mickael Lemarchal: 9eme
-Jack Reed: 45eme
-Faustino Gardilho: 46eme

Victoire, yeah Smile !!! La premiere victoire de sa carrière pour Kilian Hamon, qui a su profité de l'absence de Tacki et des la faillite collective des Goudous pour aller cueillir le 3eme bouquet de la saison de l'équipe. Mickael lemarchal prend la 9eme place en terminant dernier de son groupe au sprint, c'est néanmoins une performance satisfaisante. Les équipiers sont décrochés mais ils ont fait leur job Smile

Au classement général:

1 Tacki 1892
2 lword 999
3 Oeil d'Aigle 903
4 SEDA Unicom 809
5 Qui suis je 801
6 desmo 746
7 Akumetsu 656
8 Triplette de ROISSY 77 646
9 team montreuil 586

La desmo joue le jeu de la montée et se trouve désormais à 55 points , ce qui va permettre de faire encore pas mal de courses tout en étant sur de rester en D2. a noter que Killian Hamon devient le meiileur marqueur de points de l'équipe devant Amaury Chavanel.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mer 24 Mar - 22:06

INTERVIEW

Le célèbre journaliste Yvon Sdopé a obtenu un entretien exclusif avec Killian Hamon juste après sa victoire sur la flèche Wallone:

Yvon Sdopé: Tout d'abord quelles sont vos impressions après cette course et votre victoire?

Killian Hamon: Je réalise pas encore que j'ai gagné mais ca devrait venir demain. C'est un moment important pour moi car c'est ma première victoire avec la Qui suis je, qui plus est sur un parcours extremement difficile. Toute l'équipe a travaillée pour moi aujourd'hui, meme Mickael Lemarchal, alors qu'il aurait pu jouer la carte personnelle et attaquer à la fin. Je considère cette victoire comme une victoire collective, et j'ai hate de voir ce que nous pourrons faire quand Amaury Chavanel sera là.

Y.S: Pouvez vous nous détailler la stratégie mise en place et les consignes de l'entraineur?

Killian Hamon: Comme je l'ai dit, l'équipe a travaillée pour moi, d'abord Jack Reed et Faustino Gardilho puis Mickael Lemarchal dans le finish. Nous ne sommes pas un gros contingent dans ce peloton donc nous ne devions pas rouler mais nous préserver en restant quand meme dans la premiere partie du peloton. Les choses sérieuses ont commencé dans la cote de Bonneville avec de multiples attaques des tous les puncheurs du peloton. Je suis parti avec Mickael et nous avons repris les échappés. Les leaders ont rattaqués dans les cotes de Boussalle et d'Ahin et nous n'étions plus qu'une petite vingtaine à l'approche du Mur d'Huy. Mickael m'a bien aidé dans cet enchainement de difficultés, et cette relative fraicheur physique m'a permis de placer une attaque décisive dans le mur d'Huy. Bref tout s'est déroulé parfaitement, meme si les coureurs de tacki n'étaient pas présents, ce qui a eu une forte influence sur le résultat.

Y.S: Pensez vous que cette victoire vous donne un role plus important dans l'équipe?

K.H: Ca va etre dur d'avoir un role plus important dans l'équipe, puisque je suis co-leader avec Amaury Chavanel quand on courre ensemble, et leader quand il ne court pas. De plus les dirigeants m'acordent une confiance inébranlable, et cette victoire sert plutot à justifier leur confiance qu'à obtenir un statut plus important.

Y.S: Vous tenez des propos qui montrent que vous etes en harmonie avec vos dirigeants, mais la situation était differente il y a quelques jours, pourquoi ce changement soudain?

K.H: Il est vrai que les propos concernant les ambitions de l'équipes qui avaient été tenu par le Directeur sportif m'avaient un peu décus, mais l'entraineur m'a rassuré, en me disant que la saison prochaine était un gros objectif et que les structures ainsi que les moyens allaient etre engagés pour etre compétitifs. Cela m'a rassuré et a conforté ma décision de rester ici pour au moins 3 saisons encore.

Y.S: Merci d'avoir répondu à nos questions, et encore bravo pour votre victoire d'aujourd'hui.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par Klauser Jeu 25 Mar - 11:31

Bravo pour cette victoire.Mais ce soir j'aligne une grosse équipe,car beaucoup de coureurs sont à cour de forme et préparent le CLM du Giro.
J'ai promis une caisse de beaujolais pas nouveau si un coureur se jette sous la roue de Killian lors d'une descente Twisted Evil
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Jeu 25 Mar - 16:46

Killian n'a rien à craindre de ta bande de japonais sakéisés, il est confronté à pire chaque jour Very Happy !

Sinon le tirage du jour:

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Sans_t21

Ca s'améliore, il sera également en vente mais pour plus cher que mon précédent jeune(faites vos offres). D'ailleurs mon jeune de hier a recu une enchere pour une Map de 20k, cool Smile
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Jeu 25 Mar - 18:39

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Liege

Composition:
-Killian Hamon
-Mickael Lemarchal
-Jack Reed
-Faustino Gardilho
-Melvin Gaul

Objectifs:
-Top 10 pour Killian Hamon
-Top 25 pour Mickael Lemarchal

Des éxigences raisonnables sur cette course, il faut juste 10k pour couvrir les tirages quotidiens. Beaucoup d'équipes sont venues avec la grosse artillerie à l'inverse de tacki qui n'a engagé que deux coureurs mais qui viseront la victoire!
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Jeu 25 Mar - 22:33

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Liege

Résultat:

-Killian Hamon: 8eme
-Mickael Lemarchal: 12eme
-Jack Reed: 57eme
-Faustino Gardilho: 67eme
- Melvin Gaul: 76eme

killian Hamon n'a pas réitéré son exploit d'hier, mais accroche encore une fois le top 10.

Classement général:

1 Tacki 1932
2 lword 1067
3 Oeil d'Aigle 975
4 SEDA Unicom 873
5 Qui suis je 857
6 desmo 801
7 Akumetsu 706
8 Triplette de ROISSY 77 682
9 team montreuil 646

Desmo revient petit à petit, et l'impasse sur une seule course le ferait passer 5eme, j'ai donc une certaine marge de manoeuvre Smile
Sinon mes deux jeunes en vente ont recu une enchere, ca commence à devenir interessant Smile
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Jeu 25 Mar - 22:53

Un petit bilan des jeunes et de leur rentabilité:

1 jeune promulgué puis licencié: -13k
2 jeunes promulgués puis mis en vente+ 3 jours de salaire: -40k

Deux coureurs en vente avec une enchère: 60k minimum

Résultat: +7k

Pour l'instant le bilan est satisfaisant et des coureurs moyens se remboursent eux memes, cool Smile
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 26 Mar - 6:01

Le recrutement du jour:

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Sans_t22


Mis en vente pour 40k, pas cher pour ce jeune grimpeur avec un foncier convenable Wink
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 26 Mar - 18:14

TOUR DE ROMANDIE MONTREUX-FRIBOURG

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Trom-fribourg

Composition:

-Ivan Bourdin
-Gerald Bertrand
-Melvin Gaul
-Killian Hamon
-Mickael Lemarchal

Objectifs:

-Top 10 pour Killian Hamon
-Top30 pour Mickael Lemarchal

Les 3 jeunes sont engagés, et les résultats des 2 derniers promus seront obsérvés pour voir si leur foncier sera suffisant pour tenir.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 26 Mar - 23:27

TOUR DE ROMANDIE MONTREUX-FRIBOURG

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Trom-fribourg

Résultats:

-Killian Hamon: 7eme
-Mickael Lemarchal: 25eme
-Ivan Bourdin: 52eme
-Gerald Bertrand: 58eme

Résultat convenable encore une fois, par contre j'ai merdé pour mes entrainements, et mes coureurs se sont reposés au lieu de prendre un entrainement caracs ><

Classement général:

1 Tacki 2047
2 lword 1125
3 Oeil d'Aigle 1057
4 SEDA Unicom 913
5 Qui suis je 897
6 desmo 859
7 Akumetsu 739
8 Triplette de ROISSY 77 711
9 team montreuil 684

Je finirai 6eme sans lacher les courses, cool =) L-word rate un peu ses courses en ce moment et Oeil d'aigle se rapproche dangereusement de la 2eme place. La saison prochaine devrait etre plus ouverte pour la 1ere place, avec le reveil de la Team Massy et certains promus très biens armés comme la Big Boss. Chava recourera bientot, j'éspère que les espoirs mis en lui ne sont pas trop élevés geek
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 26 Mar - 23:38

News jeunes:

Melvin Gaul est parti pour 90k, cool Smile
Gerald Bertrand a déjà reçu trois enchères, Ivan Bourdin pas encore.

Le nouveau jeune du jour:

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Sans_t23

Encore une fois, mis en vente 40k car polyvalent malgré une plaine rédhibitoire. J'espere qu'il aura autant de succés que Melvin Gaul Very Happy
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Dim 28 Mar - 17:22

GIRO D'ITALIA CLM VERONE-VERONE

Composition:

-Killian Hamon
-Mickael Lemarchal
-Amaury Chavanel
-Thibaud Guyot
-Jack Reed
-Faustino Gardilho
-Ivan Bourdin
-Stevy Pineau
-Francois Mallet

Objectifs:

Au moins un gars dans les points et perdre le moins de temps possible sur les montagnards.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par tacki Dim 28 Mar - 19:47

Bon courage à toi pour ce tour !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Dim 28 Mar - 19:52

Merci, ca a commencé moyennement meme si je m'y attendais puisque seul Chavanel prend les points à la 26eme place ><
Demain je devrais également en chier mais pour les deux dernières étapes, je serai à fond.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Lun 29 Mar - 13:55

GIRO D'ITALIA NOVARA-NOVI LIGUE

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Giro-novi-ligue

Composition:
-Killian Hamon
-Amaury Chavanel
-Mickael Lemarchal
-Thibaud Guyot
-Jack Reed
-Faustino Gardilho
-Stevy Pineau
-Francois Mallet

Objectifs:
Top 15 pour Thibaud Guyot
Rester dans le peloton pour les autres
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par piepolio Lun 29 Mar - 19:41

Tu recrutes des jeunes super intéressants QSJ. Jeunes et avec de bonnes caracs.

J' ai acheté Bertrand Gérald mais Bourdin Yvan était attactif aussi.

Tu dois commencer à avoir une cagnotte intéressante . Ta stratégie paie , à méditer....
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Lun 29 Mar - 20:01

Merci Piepolio Smile Ben disons que j'ai la chance du débutant des tirages, esperons que ca continue Smile Sinon la cagnotte était pas mal jusqu'à ce que je prenne du matos mais bon avec mon jeune de ce soir qui a recu une enchere + un autre à 300k qui peut je pense recevoir une enchère, ca va aller pas mal .
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 15 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum