Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

+7
guigui68
akkita team (mickael90)
julio de l'EVAD
tepa1
Rock'
Klauser
Georgito , UPEC
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mer 15 Sep - 15:16

Il cherche l'excellence que veux tu ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par guigui68 Mer 15 Sep - 15:33

oui je sais je veux avoir un maximum d'avis positifs!!!
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mar 5 Oct - 17:52

Saison 6 récapitulatif provisoire d'inter-saison :

D2 :
Julio de l'Evad : 2ème , 3 victoires
UPEC : 4ème , 1 victoire
tepa1 : 19ème , 1 victoire

D3 a,b,c:
Swiss Team : 2ème , 2 victoires
Voeckler Mania : 9ème
Akkita : 11ème
Kaiser Team : 14ème
Txingumama : 17ème

D4 b :
Fc Real Madrid : 11ème, 2 victoires
Rock Racing : 23ème

En moyenne quasiment 1 victoire / équipe en 10 courses de championnat et encore 3 équipes en haut de tableau. Bravo à tous, on continue notre montée en puissance plus tranquillement mais on ne s'arrête toujours pas Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par guigui68 Mer 6 Oct - 9:25

5ème tout de même!!!!
Et je reviens en force!!!
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mer 6 Oct - 10:59

Quelle idée de remonter autant juste après la MAJ ^^
T'es bien un Voyage Tribal, à peine on te dévalue tu vises les sommets Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par akkita team (mickael90) Mar 9 Nov - 19:57

Ancien membre de la team:

Gauph : manager de belgium attitude : actuel 2ème de la D4d. Celui ci est impulsif tout en restant sage. Plus habile de sa hache que de l'usage des bicyclettes, il serait préférable de ne pas trop se frotter à lui sous peine de se prendre un coup. Usage de la hache : fréquente. Suit ses coureurs à cheval.

Rock' Manager de Rock-Racing : D3a Il n'utilise pas la hache,il lance un missilochat a la poursuite des cyclistes a la traine,qui,réaccélérent aussi vite.

membre actuel de la team:

Georgito : Manager de l'équipe UPEC: Alias le yéti, il est le plus fou du lot ( selon les dires des survivants ). Son domaine c'est la montagne où il crèche la moitié de l'année. Usage de la hache : préfère jeter des rochers!

Mick : manager de l'équipe akkita : Aussi surnommé Gimli par ses confrères par sa petite taille et sa hache toujours de sortie c'est le plus nerveux de la bande, il veut toujours être devant où il devient tout rouge et casse au moins 1 vélo avant de se lancer à la poursuite de son coureur le plus mal classé ( avec une hache ). Usage de la hache : il ne s'en sépare jamais. Lui suit ses coureurs en voiture, son poney étant trop lent ^^.

Julian : Manager de la Swiss Team : Jeune ( vieux maintenant:))promu de la team, lui et ses coureurs découvrent la folie environnante. Chevauche régulièrement son vélo pour suivre ses coureurs qui semblent pressés de démarrer et foncent à toute allure sur le bitume ( peur des partenaires ?? geek )

Kaiser Team ; Kaiser est le séducteur de la team. Il orne son vélo de bouquets ( oui pas de hache pour lui ). Mais gare à vous si vous tentez de touchez aux supportrices, vous seriez surpris !

txingumama ; le jeune txingu suit les traces des anciens pour un jour peut-être reprendre le flambeau, toujours plus haut !

Tepa1 , manager de tepa1 , ce vieux manager de la team traque le cyclitroll ( troll cycliste ) depuis toujours . A l'aide de son lancé de hache légendaire , il chasse ce cycliste nuisible à la course sur son tepavelo bardé de haches de guerre !

Voeckler Mania

julio de l'EVAD

Ya plus qu'a complété Smile


j'ai fait ma partie a toi georgito maintenant Smile



akkita team (mickael90)

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mar 9 Nov - 20:50

Saison 6 récapitulatif : et progression depuis l'inter-saison

D2 :
UPEC : 3ème , 7 victoires ; (+ 1 place + 6 victoires)
Julio de l'Evad : 5ème , 3 victoires ; (-3 places)
tepa1 : 19ème , 2 victoires ; (+ 1 victoire)

D3 a,b,c:
Swiss Team : 2ème , 6 victoires ( +4 victoires )
Voeckler Mania : 9ème
Akkita : 10ème ( +1 place )
Kaiser Team : 14ème
Txingumama : 16ème (+1 place )

Palmarès de la team :
1ère saison : 2ème de D2 team + 4 victoires
2ème saison : 5ème de D1 team

Total pour l'inter-saison à venir: 2 montées en D1 , 1 montée en D2 , 4 maintiens en D3 , 1 descente , 2 départs de team
Bien joué à vous tous !

Pour tout ceux qui ont envie de postuler chez nous n'hésitez pas à vous faire connaître sur ce topic où à contacter directement l'un des membres de la team afin que nous procédions à un vote durant l'inter-saison. Ouverte à tous tant que le respect, la convivialité et la cohésion d'équipe font partie de votre management.
Les candidatures appuyées de motivation(s) seront traitées en premier lieu.
Merci à vous pour cette lecture et à bientôt peut-être dans la team "voyage tribal"

Georgito


Dernière édition par georgito le Mer 10 Nov - 12:35, édité 1 fois
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Kwak Mer 10 Nov - 6:18

georgito a écrit:
Total pour l'inter-saison à venir: 2 montées en D1 , 1 montée en D2 , 4 maintiens en D3 , 0 descentes , 2 départs de team

Je crois quand même que tepa1 descend...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mer 10 Nov - 12:36

Corrigé Wink
Je vais aller nettoyer mes lunettes ....
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par julio de l'EVAD Mer 10 Nov - 13:10

bonjour je vien faire ma présentation :
Julio de l'Evad manager d'une équipe pour la plus part des coureurs qui sont fidel mais en voit quand même défiler dans les transferts a cause de problème financier.
julio de l'EVAD
julio de l'EVAD

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par guigui68 Jeu 11 Nov - 11:02

Salut ça fait une demie saison que je suis dans la team Voyage Tribal et l'heure est venue de faire ma présentation:

Je suis manager de le Voeckler Mania qui cette saison va essayer de monter en D2 avec Riva, Wallace, Neth, Helmans et Lorenzo notre nouvel Italien que nous venons de recruter.

Néanmoins cette saison a part s'il y a de grosses rentrées d'argent nous ne devrons pas recruter faute de sous (sious pour quelques uns).
L'équipe essayera de tout donner pour la TEAM.

Guigui68, manager de Voeckler Mania
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Jeu 11 Nov - 17:23

Lol pas cette présentation que j'attendais de vous... on va revoir ça sur notre forum ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mer 17 Nov - 18:39

Anciens membres de la team:

Belgium Attitude
Rock' Manager de Rock-Racing
Fc Real Madrid

membres actuels de la team:

Georgito : Manager de l'équipe UPEC: Alias le yéti, il est le plus fou du lot ( selon les dires des survivants ). Son domaine c'est la montagne où il crèche la moitié de l'année. Usage de la hache : préfère jeter des rochers!

Mick : manager de l'équipe akkita : Aussi surnommé Gimli par ses confrères par sa petite taille et sa hache toujours de sortie c'est le plus nerveux de la bande, il veut toujours être devant où il devient tout rouge et casse au moins 1 vélo avant de se lancer à la poursuite de son coureur le plus mal classé ( avec une hache ). Usage de la hache : il ne s'en sépare jamais. Lui suit ses coureurs en voiture, son poney étant trop lent ^^.

Julian : Manager de la Swiss Team : Jeune ( vieux maintenant:))promu de la team, lui et ses coureurs découvrent la folie environnante. Chevauche régulièrement son vélo pour suivre ses coureurs qui semblent pressés de démarrer et foncent à toute allure sur le bitume ( peur des partenaires ?? geek )

Kaiser Team ; Kaiser est le séducteur de la team. Il orne son vélo de bouquets ( oui pas de hache pour lui ). Mais gare à vous si vous tentez de touchez aux supportrices, vous seriez surpris !

txingumama ; le jeune txingu suit les traces des anciens pour un jour peut-être reprendre le flambeau, toujours plus haut !

Tepa1 , manager de tepa1 , ce vieux manager de la team traque le cyclitroll ( troll cycliste ) depuis toujours . A l'aide de son lancé de hache légendaire , il chasse ce cycliste nuisible à la course sur son tepavelo bardé de haches de guerre !

Voeckler Mania , manager de la Voeckler Mania. Jeune turbulent de la team, celui-ci a quelques difficultés pour lever sa hache le matin. Il la laisse pourtant facilement retomber dans ses offensives qui en sont son trait le plus imposant. Attention à lui, il a beau être jeune, sa fougue en font un terrible manager ( parfois on doit le foutre en isolement durant les conseils de la team pour éviter qu'il casse tout )

julio de l'EVAD le plus jeune de la team mais pas le moins méritant. Arrivé en D1 après avoir passé 5 saisons à faire évoluer son équipe, il fonce tête baissée. En apprentissage dans la team de par son jeune âge, il surprend les anciens par son habileté tel un mercenaire d'une autre époque.
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par tepa1 Mer 1 Déc - 12:56

Petite information pour la team , de petits problèmes d'ordi m'empêche de me connecter comme auparavant .

Ne vous inquiétez pas , tepa1 est toujours un barbare armé de haches de guerre sur son tepavélo !

Very Happy

tepa1

Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Mer 1 Déc - 15:41

lol et qui aime prendre de jolies places sur le grand tour avec akkita, vous allez vous battre entre gars de la team pour la victoire si ça continue ainsi, BRAVO !
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par akkita team (mickael90) Sam 25 Déc - 12:17

La team voyage tribal vous souhaite un joyeux noël Smile

akkita team (mickael90)

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par TheTeamSkyPro Sam 25 Déc - 14:15

Merci à toi aussi
TheTeamSkyPro
TheTeamSkyPro

Messages : 601
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Jeu 1 Déc - 18:03

TEAMGestionnaire
NombreDivisionPoints
Voyage TribalASA81529
Antidopage tu perds ton sang-froidLes Tchouvaches71488
BC FamilyAile de Faucon41459
Lents, Ternes, RougesTotolulu91383
Very Bad BlaguesAkumetsu81227
Les Fous du PastisTEAM VILLAGOSIA91203
Les Baroudeurs de l'ExtrêmeRed Bull91172
Team Victorycomorlé101155
The Legendary Teamlemasson4961131
magics legends familysH3x family61113
Team pour Tousdiegolh9197
infosports.beVC Aywaille10173
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Jeu 1 Déc - 18:11

Pour une fois que l'on est premier devant de grandes équipes c'est à signaler ^^.

Je vous informe aussi pour mettre tout ce sujet à jour que l'on recrute actuellement dans nos teams les managers actifs qui le souhaiteraient. Nous avons actuellement 12 places réparties comme suit :
- 2 dans la voyage tribal ( 1ère de D1 team )
- 5 dans la Beaj Meuriadou ( 2ème de D3c team )
- 5 dans la Tribaballe Anarchy ( nouvellement créée )

Ces demandes sont prioritairement vues si vous passez par le forum et que vous étayez une motivation. Le choix de la team tribale est réglée par vote tout en essayant d'équilibrer les teams et de faire en fonction des demandes des managers, ceci pour leur permettre de participer autant qu'ils en ont envie.

A bientôt peut-être.

Ah oui j'oubliais, les intrateams y sont régulièrement proposées ainsi que les interteams pour les personnes ayant un pass VIP. Actuellement, une intrateam n°5 se met en place et une interteam est en cours avec les LTR.


Dernière édition par Georgito , UPEC le Ven 2 Déc - 16:39, édité 1 fois
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par rab2000 Ven 2 Déc - 11:53

Bien joué les voyageurs ^^
rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Ven 2 Déc - 16:40

Merci rab, on se voit plus comme des tribaux ^^
Si ça vous dit une interteam n'hésitez pas, vous avez l'air très actifs, même si je doute que ce soit équilibré, je propose toujours lol
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par julio de l'EVAD Dim 11 Déc - 20:08

ReBonjour à tous ... ! =)
Je reviens ici sur après quelque saison a me chercher...
Je suis un nouveau julio ( :p ) manager d'une équipe en reconstruction !
Je poste ici ma candidature pour rejoindre cette team que j'ai déjà connu et qui m'a beaucoup aidé ! Smile
Depuis que je suis partie de cette team ça a été la dégringolade .. :/
Actuellement en division 4d et 4è je veux revenir au plus haut niveau ! Smile

Bon voilà en attente du réponse positive je vous souhaite une fin de saison et des montées en division supérieure dans 3 course ! Smile
A bientôt ! Julio
julio de l'EVAD
julio de l'EVAD

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Dim 11 Déc - 20:50

C'est actuellement en vote chez nous. Je te tiendrais au jus par MP Wink
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Georgito , UPEC Dim 4 Nov - 18:22

La Tribaballe Environnement est créée. Désormais nous pouvons accueillir plus de membres dans nos teams tribales. Les candidatures sont donc de nouveaux ouvertes.

3 teams soeurs pour plus de plaisir et d'amusement !
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par akkita team (mickael90) Sam 17 Oct - 21:34

Bonsoir tous le monde après un très très long moment de pose je reviens par ici sa dois bien faire 1 ans voir plus que je ne me suis pas connecter ici ^^

akkita team (mickael90)

Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Voyage tribal, Les fous sont de sortie ! - Page 2 Empty Re: Voyage tribal, Les fous sont de sortie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum