Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 34 en d1

+12
Kizaru
Lindt-Cailler
gragu
cristalero
Toadinho777
ergoben
Don Carlito
Aile de Faucon
Ac BOBI
Canard Sauvage
Laurent Fignon
Bistouille
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui va être champion par équipe cette saison ?

Saison 34 en d1 Vote_lcap33%Saison 34 en d1 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap3%Saison 34 en d1 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap10%Saison 34 en d1 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap7%Saison 34 en d1 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap13%Saison 34 en d1 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap3%Saison 34 en d1 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap3%Saison 34 en d1 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap3%Saison 34 en d1 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap0%Saison 34 en d1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap17%Saison 34 en d1 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Saison 34 en d1 Vote_lcap7%Saison 34 en d1 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Bistouille Ven 8 Aoû - 19:17

c'est l'une des premières fois que je comprend qui est qui dans ce foutu sondage!

pourquoi tu mets pas simplement
Akumetsu
Autres...

c'est pourtant plus simple!

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Laurent Fignon Ven 8 Aoû - 20:03

Pour moi c'est logan, sans aucune hésitation...
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Canard Sauvage Sam 9 Aoû - 10:13

Voilà, j'ai finalement fini sur le podium la saison dernière, vais-je réussir à faire aussi bien cette saison ? Je l'espère. Mais je pense que les trois grosses équipes récemment promues risquent de me poser des problèmes. Bonne saison à tous.

Canard Sauvage

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Ac BOBI Dim 10 Aoû - 9:39

1 Aile de Faucon
2 Akumetsu
3 Nacateam
4 T-Mort
5 Nanakiteam

Une saison très très relevé qui s'annonce. Je pense que si Aile de Faucon court à fond, alors il sera champion. Si ce n'est pas le cas, ça sera Akumetsu.

T-Mort parrait en dessous des deux autres, malgrés ses 7 titre de D1 qui en apelleraient bien un 8ème.

Je pense que Nacateam sera sur le podium. Pour moi, le podium sera Aku-Aile-Naca
Il faut juste deviner l'ordre ! Wink
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Ac BOBI Dim 10 Aoû - 9:43

Dans tout les cas, je pense que la saison prochaine sera plus compétitive avec l'arrivée d'un gros candidat au titre : La St Pierraise

Que la saison commence ! Wink
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Aile de Faucon Dim 10 Aoû - 13:17

EN ce qui me concerne je ne compte pas courir beaucoup cette saison! Je vais me contenter d'essayer d'assurer le maintien! Smile
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Bistouille Lun 11 Aoû - 2:30

Aile est le seul armé pour embêter Akumetsu.

Mais si pas de coalition, Akumetsu sera champion encore 2 semaines avant la fin

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Don Carlito Lun 11 Aoû - 19:15

Nacateam me semble bien armé pour finir 2. Akum 1er, a priori.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Don Carlito Mar 12 Aoû - 10:44

Interview très sympa d'un des grands de VM. Il n'en demeure pas moins que je reste dubitatif quant au renouvellement de VM : Combs, T-Mort, AdF, Akumetsu, moi-même : on prend les mêmes et on recommence ...
A fond derrière Nanaki et Nacateam.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Bistouille Mar 12 Aoû - 12:36

j'ai fait ce que j'ai pu Don... mais je pouvais pas beaucoup.  Embarassed 

SUper interview de Fra, Merci à Aile d'avoir répondu.

j'apprécie de découvrir une si grande équipe que je n'avais pourtant jamais vu au top.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Bistouille Mar 12 Aoû - 14:18

Il avance masqué... Nuance!

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Bistouille Mer 13 Aoû - 12:07

C’est après 2 saisons à l’affronter sans même pouvoir rivaliser que j’ai eu le privilège de pouvoir questionner le champion en titre Akumetsu.

Ainsi, comme moi, les plus jeunes équipent découvriront l’actuelle meilleure équipe du jeu.

Voici son interview :

Tout d’abord mes félicitations officielles pour ton titre en saison 33.

Akumetsu, premier titre en 33 saisons, belle persévérance après tes 4 premiers podiums en D1, peux-tu nous raconter le parcours/l'histoire de ton équipe?


L'équipe a débuté en Saison 1 en D3. On a raté la beta, donc en saison 2 j'ai décidé de me mettre à la formation intensive, j'étais le pionner dans ce domaine en même temps que d'autres manageurs comme QSJ.

Après la suite certains la connaissent, je me suis maintenu en D3 pendant une longue formation, en m'occupant de la team que j'avais créé ("les Fous du Pastis", la team la plus forte de l'histoire mais ma dernière team a fait plus fort : la théorie du complot) et en prenant la tête d'une multinationale de multi venant des USA contre mon gré. Ils étaient 3 (Les Nazes, TheShark et LOSC).

J'étais super actif sur le jeu et m'occuper juste d'une team qui ne court jamais c'était trop peu pour moi. A l'occasion j'avais même remplacé des mecs réels en vacances. Le projet avec TheShark et LOSC était de faire chier personne, de former de bons coureurs et de mettre en vente. Après oui, j'ai fait venir des coureurs de ces équipes dans ma team A, mais d'un côté, tout le monde pouvait participer aux mise à prix et surtout j'achetais des coureurs pour 7.5M, 3.5M etc, donc largement au-dessus de leur niveau, en redistribuant de grosses sommes derrière sur le marché.

D'où la légende du Robin des Bois de VM, vu que même si c'était moralement discutable, au final je sais plus que quiconque combien d'argent j'ai reversé sur le marché des transferts et combien de coureurs j'ai formé/mis en vente pour tous. En réalité, j'ai tiré une épine dans le pied de mon équipe, car si je n’avais pas joué au con j'aurais utilisé mon argent normalement pour acheter des grimpeurs.

Faut dire que quand je suis enfin monté en D1, j'avais échoué de 350/400 points avec un effectif comptant 0 grimpeur.

Avec LesNazes c'est différent, j'ai fauté en remportant deux fois la D2 avec mais en refusant de courir contre mon équipe 1 sauf en cyclo. Donc évidemment j'avais mérité mon ban, mais après 4 saisons je suis revenu en rampant sur le sol comme un chaton et Tacki a su me pardonner.

J'ai donc recommencé l'aventure en D5 en repartant de rien (0 coureur, pas droit à l’effectif de base).Je suis immédiatement remonté en D3 avant d'acheter 15 coureurs en deux saisons pour 3.5M environ, une génération moyenne qui a échoué en D1 à 28/29 ans à la 2° place pour 175 points environ. La vérité c'est que j'aurais pu forcer le destin et courir plus longtemps pour gagner le titre sans doute, mais financièrement il était plus intéressant de vendre jeune. J'ai donc mis 45 millions environs sur une génération de 22-23 ans qui on l'a vu vient de gagner la D1.

Cette saison ton effectif est stable, peut-être ton équipe est-elle encore meilleure. As-tu d'autres objectifs que le titre ?

Quand on joue un titre en D1, il n'y a aucune place pour les objectifs secondaires. Il faut maximiser le potentiel de ses coureurs et pour cela il faut prendre un risque 0 partout! En gros, je ne peux pas m'amuser à attaquer tôt dans un tour où sur un T4. Seulement en fin de saison quand la messe est dite c'est possible.

Qui sera ton dauphin?

Nacateam peut-être. Le danger ne peut venir que de la D2, étant donné que la concurrence en D1 était beaucoup trop loin la saison passée. Mais je suis confiant, j'ai la meilleure équipe au monde, me battre est impossible pour le moment.

Quel sera ton coureur le mieux placé à l'UCV à l'issue de la saison? Peux-tu nous parler de ce coureur? (d'où vient ce coureur pourquoi tu l'as choisi)

Dominguez aura moins l'occasion de briller. Mon puncheur Uesugi et mon grimpeur Sanger Mads seront mes deux coureurs les plus forts. Uesugi et le puncheur/grimpeur le plus fort et régulier au monde, qui s'est fait voler les JO à 28 ans. Mads est un coureur de tour complet qui ne score pas assez à cause de son sprint.

Quel Avenir pour l'Akumetsu? Penses-tu pouvoir encore jouer le titre 1/2 saison après la 34?

Après mon titre en fin de saison je réfléchirai sur la suite à donner. Vendre où courir encore une saison, on verra.


Encore merci d’avoir pris le temps de me répondre et bonne chance pour le doublé !

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Don Carlito Mer 13 Aoû - 14:58

Merci à Bistouille pour cette interview tout à fait intéressante, et à Klauser pour sa vision de l'Histoire de VM.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Bistouille Jeu 14 Aoû - 15:07

On ne m’arrête plus!

en exclusivité voici l'interview du début de saison de l'une des équipes qui a marqué les dernières saisons mais aussi l'histoire de VM!

Fra, à la tête de la Big Boss depuis le commencement du jeu (ou presque), nous t'avons vu récemment réaliser un historique triplé.
Pour autant, certains managers (oui il y en a, et je ne balancerai pas de noms) te connaissent finalement à peine. Peux-tu nous présenter la Big Boss et nous parler de son parcours?


La Big Boss a commencé un jour de la saison 0 après une soirée arrosée entre Albert Chargé et moi-même, où nous nous sommes dit que nous allions fonder une équipe. Nous étions bourrés, cela explique le nom de merde de l'équipe. J'en devins le manageur et Albert Chargé le leader. La saison 1 fût difficile, mais la saison 2 fût prolifique pour Albert Chargé qui remporta l'UCV et la coupe du monde en d3a. Malheureusement Albert Chargé n'eut jamais l'occasion de percer au plus haut niveau puisqu'il était plus âgé que la génération dorée d'Amaury Fontaine, donc ses fournisseurs de produits pharmaceutiques refusaient de continuer à le livrer. Premier complot. En saison 4, j'ai atteint la d1 et ai fait une 7ème place, puis rebelote en saison 6. Cependant finir à ce genre de place ne me plaisait guère, et ainsi, tombant d'admiration devant l'équipe de Dieu (ndlr: BVS), je me suis dit que j'allais faire pareil et donc former des grimpeurs de merde en masse. Bon ok, les siens étaient bons, mais l’idée était là. Tout ceci m'a mené à rivaliser avec Aile de Faucon en saison 14 (même s'il courait sur une jambe avec un effectif de pré-retraité) et à chercher le titre suprême 3 saisons de suite (15, 16, 17) Hein ? Quoi ? Je n'ai pas gagné la saison 16 ? Pour 25 points ? Après 10 chutes T5 de mes leaders pendant le Grand Tour ? COMPLOT ! Dire que sans ce complot j'aurais autant de titres de d1 que T-Mort aujourd'hui... Bref… Qui êtes vous ? Pourquoi me parlez-vous ? Vous m'interviewez pour mes talents d'œnologue ? Ah, c'est au sujet de mon équipe Big Boss ? Ah oui, reprenons. Après ces 2 titres, j'ai repris la formation en saison 18 avec une génération meilleure puisque cette fois j'avais un bon coureur John Duff. J'ai repris la compétition timidement en d2 en saison 27, puis ai obtenu 3 titres individuels avec Duff (29-30-31) et 3 titres par équipes (30-31-32). Ce qui porte mon nombre de titres à 6, ou 5 je ne sais plus.


Ton triplé n'était pas là tes premières victoires. Qu'est ce qui a changé entre tes premier titres et l'époque moderne?

Mes premiers titres ont eu lieu pendant le trou qu’il y a eu après la génération Fontaine-Davidsen. En saison 15, j’étais seul avec Logitech à lutter pour le titre. Comme cela aurait dû l’être en saison 30 s’il n’avait pas arrêté la compétition suite à la perquisition de plusieurs kilogrammes de produits illicites chez le chauffeur de bus de son équipe, qui a pourtant toujours affirmé que c’était à usage personnel. Triste perte. Les parallèles concernant mes deux séries de titres ne s’arrêtent pas là, puisqu’en saison 14, j’ai fait 2ème derrière Aile de Faucon et qu’en saison 29, j’ai fini 2ème derrière Keyblade. Et lors de mes premiers titres j’ai connu la montée en puissance de T-Mort et lors de mes titres suivants la montée en puissance d’akumetsu qui part vers une série de plusieurs titres à la suite comme l’a fait T-Mort suite à mon depart en formation. C’est pourquoi je peux chanter “Non non rien n’a changé ! Tout, tout a continué !”


À présent tu retournes vers la formation. Comment as-tu choisi tes jeunes? Sais-tu d‘ores et déjà lesquels te porteront vers les sommets? Qui est la star de ton effectif?

J’ai choisi mes juniors selon des critères bien précis. Il faut déjà savoir que j’aime entraîner en double spé. Pour cela, il faut combiner des spés majeures qui vont bien ensemble, si on veut jouer le titre de d1, donc les 3 meilleures possibilités sont montagne-vallon, montagne-clm et vallon-pavé. D’autres possibilités peuvent être à entrevoir avec les baroudeurs puisque ça devient une spé majeure en d1 à condition toutefois de n’en former que 3 ou 4. Notez que le fait de tirer les jeunes à 19 ans au lieu de 18 ans rend encore plus facile la formation en double spé.  
Quand j’ai scouté mes juniors il y avait des bons crus de grimpeurs, j’ai donc pris montagne en spé 1 et leurs caractéristiques respectives m’ont poussé à prendre vallon en spé 2, d’autant plus que j’ai réussi à trouver les coureurs qu’il me fallait. Pour les choisir, j’avais un tableau excel pour jauger le niveau des grimpeurs (resp. puncheurs) en montagne (resp. vallon) pure et en tout-terrain. À partir de cela, j’ai pu trier les bons des mauvais des coureurs que je voyais et ça me permettra de mieux savoir qui je revendrais. (vraisemblablement Cade Karr, Cristiano Ronaldo, Yoko Ono et Fabio Duarte…)
Je ne saurais pas dire qui est LA star de mon effectif. Cette fois-ci je n’ai pas de John Duff qui surpasse tous les autres. Je peux juste dire que Montgommery Burns et Klopp Enis sont mes grimpeurs les plus complets et qu’en montagne pure Gros Mich est incontestablement au-dessus. De même pour les puncheurs, Young Boy sera supérieur en vallon pur et Jay May sera plutôt tout-terrain. L’avenir nous dira à quoi ils ressembleront vraiment.


Petit flash Back, lors de tes 5 campagnes victorieuses quels furent tes plus redoutables adversaires?

Mon plus redoutable adversaire lors de mes titres a été à chaque fois Logitech-Fossil, bien qu’il n’ait pas couru face à moi lors de la deuxième série. Après, comme dit précédemment, j’ai couru face à la fin de la génération de keyblade et d’aile de faucon et au début de celle de T-Mort et d’Akumetsu qui était des adversaires très redoutables lors de mes titres, puisque seul Akumetsu ne m’a jamais battu lors de cette lutte, et qu’une fois que je suis parti, T-Mort et Akumetsu se sont retrouvés seuls à dominer la d1.


Si tu devais n'en choisir qu'un seul, quel serait le coureur qui a marqué le plus ton équipe? (pourquoi?)

John Duff pour les 4M que j’ai dépensé pour l’avoir alors que Logi avait la deuxième offre à 3M5 et qu’il rageait en disant que 4M€ c’était trop, et surtout pour ses trois titres individuels UCV en d1. John Duff est vraiment la seule star que mon effectif a connu et ce coureur restera dans l’histoire comme l’un des meilleurs grimpeurs qu’ai connu le jeu. Et en plus il aime les omelettes et la bière.


Merci pour tes réponses Fra, on te donne rendez vous dans une petite dizaines de saisons pour de nouveaux exploits!

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par ergoben Ven 15 Aoû - 17:21

Félicitations pour vos interviews qui sont tous très intéressants!

Du côté d'ERG, cette saison nous sommes plutôt satisfait de ces 1ères courses. Nous allons voir ce soir comment se situent nos coureurs en clm cette saison. Bonne suite de saison à tous!
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Toadinho777 Lun 18 Aoû - 21:52

Je vous annonce l interview de Nacateam pour demain Smile
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Don Carlito Mer 20 Aoû - 17:48

j'espère pour toi que tu parles assez bien espagnol ;-)
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par cristalero Jeu 21 Aoû - 10:34

Toadinho777 a écrit:Je vous annonce l interview de Nacateam pour demain Smile

para mi el mejor equipo español de velo manager. Espero aprender de la entrevista

pour moi le meilleur gestionnaire voile de l'équipe espagnole. J'espère apprendre de l'interview

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Bistouille Jeu 21 Aoû - 13:41

Et si on regardait vers le bas?

à quel niveau se jouera le maintien?

Dodur ne semble pas courir,
Lreb est aux abonné absent depuis un moment,
avsc attend les pavés pour engranger les points,
batavard se battra comme d'hab jusqu'à la dernière course,
Combslaville se maintiendra sans soucis en principe sur le GT et le tour montagneux.
tycoon idem avsc en plus costaud sans doute,
fra, saison compliquée en perspective car il ne semble plus top compter sur son vieux lituanien. Neal et Gillot feront ils l'affaire?
Bushpro semble lui aussi un peu coincer, mais il a des coureurs pouvant grapiller des points sur tous ls profils contrairement à ses rivaux, cela fera peut etre la différence.
Lindt, ces 5 coureurs sont bons il a déjà pas mal scoré sur un sprint et scorera encore. son maintien semble aisé.
Jaux bar, combien lancera t il de coureurs sur les tours montagneux? son maintien passe par eux.

d'autres?
pour le moment c'est plutôt la phase d'observation qu'autre chose.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par gragu Jeu 21 Aoû - 16:55

Pour le maintien en d5u :
Bistouille a écrit:
Bartali est aux abonné absent depuis un moment
Neutral
gragu
gragu

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/07/2011

http://www.velo-manager.com/?page=club&id=3755

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Toadinho777 Jeu 21 Aoû - 19:10

Tout d' abord , excusez moi pour ce léger retard , qui est du a un temps réduit et a un profond dégoût pour la prévisualisation : en effet alors que j ' étais dans les temps et que j avais terminé cette interview , j ai prévisualisé pour voir ce que ca donnait ; et cet abruti incroyable découverte m'a tout effacé , allez savoir pourquoi ... Enfin passons Wink

Toujours est-il que c'est un grand honneur pour moi d' avoir pu rencontrer un des managers les plus réputés comme Naca Smile

Merci beaucoup d'avoir accepté cette invitation Naca . Premièrement , pourrais tu présenter ton équipe aux néophytes et aux managers qui ne te connaissent pas ?

Mon équipe est la Nacateam . J'ai commencé a jouer en saison 9 . Il y a un moment , j'étais en Division 1 et j ai réussi a revenir . Nous allons voir ce que je pourrais obtenir de mon équipe !

La saison dernière , tu as terminé très prés en division inférieure face a des prétendants au titre Aile de Faucon et T-Mort , en y ajoutant évidemment Akumetsu , quels seront donc tes objectifs cette saison ?

L'objectif cette saison sera de faire un Top 5 , ce qui sera assez difficile . Akumetsu est au dessus de tous et est clairement le grand favori . Aile de Faucon et T-Mort ont également un meilleur effectif que le mien , la saison dernière , ils n'avaient pas terminé la saison a fond . Nanaki et Carlito ont également une très bonne équipe . Ce sera donc compliqué de les battre .
Je pense que j'aurais 2-3 saisons ou je jouerais les premiers rôles en D1 , puis ensuite on repartira en formation pour tenter de décrocher un nouveau podium . ( 3e en saison 23 ndlr )

Tu es un des managers les plus connus et tu as la particularité de ne pas être français . Est ce que ça a été handicapant de ne pas parler français ?

Je ne savais pas que j’étais si connu ( rires ) . Il m'a fallu du temps au début pour comprendre le jeu car la rubrique aide était mal traduite , il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas . Et la communauté espagnole , même si elle est la 2e plus grande , est petite et le forum est pas très actif . Je ne savais donc pas a qui poser mes questions , mais comme dans tous les jeux de gestion , petit a petit on apprend des choses .

Tu es le créateur de la Team Velo Spanish qui est en première division , penses tu qu’il pourrait être possible de voir dans quelques saisons plus d' équipes espagnoles et internationales en général disputer les premiers rôles en première division ?

En réalité , c'est Bestiesnegres qui a crée la Team , grâce a qui j'ai découvert le jeu . De la communauté espagnole , je pense que Bestiesnegres ,Gava Team et Boasson Team iront un jour en D1 . Ces équipes vont petit a petit grandir . En ce qui concerne les autres pays , je ne connais pas assez d’équipes étrangères pour avoir mon point de vue a ce sujet . Mais je pense que ce jeu restera a prédominante française .

Pour finir , peut etre aurais tu un petit mot pour nous francais et pour tes rivaux ?

Merci pour nous offrir un jeu si divertissant ! Et n'oubliez pas que je suis pret pour la guerre !!!
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Toadinho777 Jeu 21 Aoû - 19:11

Cristalero , te daré muy rapidamente la entrevista en espanol en el foro espanol Wink
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Canard Sauvage Sam 23 Aoû - 9:18

Très belles interviews.

En ce qui me concerne j'ai réussi à obtenir ma première victoire en d1 sur un profil qui convenait à Jucys et à faire des bons résultats, bien qu'irréguliers, sur le tour pour puncheurs. Ce qui me propulse à la deuxième place derrière l'invincible armada d'akumetsu. Je vais de conserver cette place mais cela s'annonce compliqué.

Bonne suite de saison à tous.

Canard Sauvage

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par cristalero Sam 23 Aoû - 11:17

Toadinho777 a écrit:Cristalero , te daré muy rapidamente la entrevista en espanol en el foro espanol Wink

Merci toadinho777

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Lindt-Cailler Mar 26 Aoû - 22:02

Bistouille a écrit:
Lindt, ces 5 coureurs sont bons il a déjà pas mal scoré sur un sprint et scorera encore. son maintien semble aisé.

C'est parceque t'as pas les stats que tu dis ça rendeer . Johnston est un noob et Dumea ne suit pas sur le plat (une habitude dans mon équipe ^^), Garten met pas mal de points de par sa polyvalence, Cobo acebo est bon et Gilbert est vieillissant (et se fait voler ses victoires par les salops baroudeurs). Enfin bon j'espère me maintenir encore quelques saisons ^^


Concernant l'interview de Nacateam, c'est vraiment cool, je me souviens de ma première saison (S10) en d5h où il avait littéralement écrasé la division avec Vila Caia. Je lui espère autant de réussite en d1 même si je pense que la concurrence sera plus rude afro
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 34 en d1 Empty Re: Saison 34 en d1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum