Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

liste BUG S36

+18
RDT manager
Don Carlito
mimicoutereau
fedcom
AleRey
afelex
ABSTEAM
patfide
Bistouille
Cross Slash
pikouze
Toadinho777
Beurks
_jeje63_
erounet
dim51
Fecamp
victorien
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par YL Mar 18 Nov - 23:55

Ben non on l'a pas eu. Et la rectif des finances non plus. Sad

YL

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par BISCUIT173 Mer 19 Nov - 8:40

Oui ,bizarre , Tacki doit être absent car d'habitude un problème bien identifié et ultra simple , il le corrige très rapidement . Ca tombe mal car toute le saison va être faussée.

Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par Fecamp Mer 19 Nov - 13:30

BISCUIT173 a écrit:Oui ,bizarre , Tacki doit être absent car d'habitude un problème bien identifié et ultra simple , il le corrige très rapidement . Ca tombe mal car toute le saison va être faussée.

Gil
A mon avis il ne corrigera pas car tout le monde est pénalisé et cela va être très compliqué ensuite pour que les coureurs bénéficiant d'un entrainement soit pris en compte car il faire la part à la santé et à l'entrainement choisi, cela va s'avérer compliqué pour une correction mineure qui risque surtout de faire plus de mal que de bien.
Il n'a déjà pas corrigé les étapes du Grand Tour vérolées (j'en sais quelque chose cela m'a couté très cher) alors là à coté ce n'est pas grand chose.

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par BISCUIT173 Mer 19 Nov - 14:05

D'accord, mais perdre 60% de mon budget ce n'est pas un détail , mon hypothèse d'absence vient aussi du fait qu'il ne donne aucune explication : si c'était au dessus de ses compétences , il l'aurait dit.

Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par YL Mer 19 Nov - 18:05

Autant tout le monde perd autant sur l'entraînement, autant ce n'est pas vrai sur les finances.
Comme ce sont les primes de fin de saison qui ont été reprises, ce sont les équipes qui avaient fait des efforts de compétition la saison passée qui sont le plus pénalisées, c'est anti-sportif !Mad

YL

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par _jeje63_ Mer 19 Nov - 18:18

YL a écrit:Autant tout le monde perd autant sur l'entraînement, autant ce n'est pas vrai sur les finances.
Comme ce sont les primes de fin de saison qui ont été reprises, ce sont les équipes qui avaient fait des efforts de compétition la saison passée qui sont le plus pénalisées, c'est anti-sportif !Mad  
Des efforts , je crois pas que bcp de gens investissent pour faire un Top 10 et en general quand tu loupe une montee une saison tu te feras plus de primes que si t'etais monte et tu renforce si tu vois que t'y arriveras pas pour monter finalement une saison apres .
_jeje63_
_jeje63_

Messages : 667
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : Puy-De-Dôme

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par Beurks Mer 19 Nov - 18:35

Faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet.

Considérant que le sujet "liste bug S36" est résolu Tacki n'est peut-être même pas encore au courant de ce problème survenu après l'arrivée des jeunes...

Beurks

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par Don Carlito Mer 19 Nov - 19:21

En fait ce problème est arrivé quand Tacki a réparé celui des juniors.
il a fait un back up sur les finances d'avant MaJ Juniors, et a juste impacté les finances des joueurs avec l'argent des juniors (j'ai l'impression).

Je ne suis même pas sûr que les coureurs achetés/vendus le soir de la MaJ aient été pris en compte. Perso j'avais acheté un coureur 1M8, l'argent m'a été recrédité. Résultat j'ai eu un coureur gratos. Je sais pas si le vendeur a touché l'argent.
Idem, j'avais racheté le matos niveau 9 avant le back up, du coup les 1M m'ont été recrédités, et j'ai gardé le matos niveau 9.

En gros à titre personnel j'ai 2M8 en trop, mais 400k en moins je dirais (les primes de fin de saison, comme tout le monde). Je dois avoir donc qqch comme 2M4 en trop. Par contre je suis contre une correction effectuée que sur moi parce que j'aurais été honnête. C'est correctif pour tout le monde, ou rien du tout.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par Beurks Mer 19 Nov - 19:38

Merci d'avoir été honnête. Ceci explique pourquoi certains ne disent rien, ça ne doit pas les ennuyer d'avoir plus de sous que prévu...

C'est clair qu'il ne faut pas te pénaliser pour avoir dénoncé clairement un bug, il serait malvenu de corriger tes finances et pas celles de tout le monde, que ce soit en + ou en -.

En ce qui me concerne j'espère simplement toucher un jour mes primes objectifs...

Beurks

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par mimicoutereau Mer 19 Nov - 20:16

(pour les sous il doit y avoir une sauvegarde des objectifs de tout le monde de la saison passé et en regardant le palmares c'est réparable)
il y a aussi un problème mineur, les maillots distinctifs, ch nationaux et ch du monde ont disparu (ceci dit il n'apparaissent pas dans la partie résultats)


Dernière édition par mimicoutereau le Mer 19 Nov - 20:18, édité 2 fois (Raison : j'aurais mieux fait d'attendre 4 minutes)
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par BISCUIT173 Mer 19 Nov - 21:13

Bon cela réagit , c'est déjà ça . Merci pour l'honnêteté mais cela confirme que tout est faussé .Rien de grave car cela n'est qu'un jeu mais un peu boule/boule quand même . Pour ce qui est des efforts pour les primes , je pense que c'est bien réel ,perso j'avais (un peu) sacrifié la prog de mon jeune pour qu'il gagne U22 (réussi mais ..... sans récompense au bout)
La question est de savoir si Tacki est au courant mais un sujet Bug qui s'éternise doit quand même l'alerter.
Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par YL Ven 21 Nov - 18:59

Ben aujourd'hui j'ai un problème concret du fait qu'on a aucune nouvelle ni reversement. C'est le dernier jour pour choisir ses objectifs et j'ai un jeune qui fait l'affaire pour le titre, mais si il n'a pas de prime au bout ça sera juste un gâchis de talent.
Pareil pour le Top 10, pourquoi faire l'effort ?

On fait quoi là ? confused

YL

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par Don Carlito Ven 21 Nov - 19:15

le non versement des primes la saison passée est un bug survenu quand Tacki a corrigé un premier bug sur les juniors. Cette saison, il n'y a aucune raison qu'elles ne soient pas distribuées (comme elles l'ont été cette saison, avant que Tacki ne fasse le back up et n'oublie de les re-verser)
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par BISCUIT173 Ven 21 Nov - 20:42

Merci de nous dire que les primes de la saison dernière seront normalement reversées , mais quand ?
Merci Don Carlito de nous tenir au courant de la date probable.

Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par _jeje63_ Ven 21 Nov - 21:45

YL a écrit:Ben aujourd'hui j'ai un problème concret du fait qu'on a aucune nouvelle ni reversement. C'est le dernier jour pour choisir ses objectifs et j'ai un jeune qui fait l'affaire pour le titre, mais si il n'a pas de prime au bout ça sera juste un gâchis de talent.
Pareil pour le Top 10, pourquoi faire l'effort ?

On fait quoi là ? confused
Si il est si talentueux fais-le pas courir ^^
_jeje63_
_jeje63_

Messages : 667
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : Puy-De-Dôme

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par tacki Sam 22 Nov - 11:28

Bonjour à tous, je comprenais effectivement pas d'ou venait l'argent en moins, donc cela vient bien des primes de fin d'année sur les objectifs.

Je vais les relancer d'ici cet après midi !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par RDT manager Sam 22 Nov - 14:00

Le versement des primes est effectif. Par contre Tacki tu prévois quoi pour l'équipement? J'ai eu le même bonus que Carlito. C'est offert ou c'est à rendre? Pour savoir si on doit faire des folies...

Merci pour tes lumières.

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par BISCUIT173 Sam 22 Nov - 15:14

Merci de la part de nous tous.

Gil

BISCUIT173

Messages : 156
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par YL Sam 22 Nov - 23:21

Merci bien Tacki ! Very Happy

C'était vraiment pénalisant pour les équipes pauvres.
@jeje: C'est pour ça que je fais courir mes jeunes talents, si je ne chassais pas les prix et primes chaque saison je serais en faillite depuis longtemps. Pour le moment j'ai pas trouvé d'autres solutions, depuis le début de saison je perds entre 15 et 20 k par jour... Rolling Eyes

YL

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par panda Mar 25 Nov - 12:44

bonjour

depuis peu je suis le "responsable" de la persiboys et il est impossible depuis la fin de saison dernière de participer aux courses de Teams et de recruter de nouvelles équipes .
après de multiples messages a Tacki , toujours pas de réponse trouvé .

une team sans créateur c'est bizarre quand même .

panda

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par tacki Jeu 4 Déc - 15:31

Sur la liste des team c'est tycoon qui est le créateur, j'ai donc modifié.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

liste BUG S36 - Page 2 Empty Re: liste BUG S36

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum