Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains"

3 participants

Aller en bas

[URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains" Empty [URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains"

Message par SunTzu Mer 20 Jan - 14:54

Hello la communauté, j' aimerai avoir une réponse avant 19h15 et je pense ne pas être le seul.
Le profil de l' étape du jour sur le Tour n' est pas le même entre celui diffusé sur le forum et celui que l' on a de disponible sur notre compte.

Celui proposé pour gérer notre tactique a un dernier col qui fait tout le tronçon n°3 puis toute la descente avec le tronçon 4 pour finir sur un tronçon 5 furtif sur le peu de plat qu' il reste.

Alors que celui affiché sur le topic de la présentation saison 44 c' est bien plus équilibré avec les deux premiers qui sont pareils, mais on a les n°3 et 4 dans le dernier col pour finir avec un n°5 après le passage du dernier col.

Le profil forum est bien plus homogène, mais si c' est pour foirer sa tactique au tronçon 4 c' est pas la peine (au cas oû se soit le profil sur notre page tactique qui rentre en compte) alors lequel faut-il prendre en compte?

Merci d' avance aux personnes qui pourront nous éclairés, sur une question qui n' a pas était posée bien que ça me semble important quand à ceux qui chasses les points et primes sur ce MT.

SunTzu

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains" Empty Re: [URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains"

Message par christophe c Mer 20 Jan - 17:01

Bonjour
Je viens de regarder ta remarque et en effet il y a problème... Je pense que tu devrais quand même te fier aux tronçons sur ton compte plus tôt que celui du forum mais il n'y a que les moderateurs ou les administrteurs du jeu qui pourront te le confirmer...
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains" Empty Re: [URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains"

Message par Arsenal Mer 20 Jan - 18:09

christophe c a écrit:Bonjour
Je viens de regarder ta remarque et en effet il y a problème... Je pense que tu devrais quand même te fier aux tronçons sur ton compte plus tôt que celui du forum mais il n'y a que les moderateurs ou les administrteurs du jeu qui pourront te le confirmer...
Ou pas Very Happy. Mais ouais sinon je pense aussi qu'il faut + regarder le calendrier du jeu que du forum.
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains" Empty Re: [URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains"

Message par SunTzu Jeu 21 Jan - 23:05

Bon au final j' ai prit en compte les tronçons proposés avec le profil dispo avec tactique, j' ai un electron qui règle le sprint pour la 2° place dans le groupe des poursuivants (13 coureurs) avec juste 8 sec de retard, puis mon leader, équipiers, electron libre finissent avec 3-4 groupes qui accusent un petit retard comprit entre 15 et 20 sec.
Ca était pour vous?

SunTzu

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains" Empty Re: [URGENT] Tronçons faussés "Tour de France Avenir" étape n°2 "Ambert - Vales les Bains"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum