Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

5 participants

Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par babas Dim 19 Sep - 8:05

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas mon équipe est BABASTEAM en division 6G (actuellement première) LOL.

Bref je vous invite par ce Topic à visiter mon site internet, cela peux vous interresser, je suis artiste peintre et surtout, je propose aux sportifs de réaliser leur portrait dans le feu de l'action (voir section portrait sur mon site).

Le prix est attractif, sachant que l'oeuvre est une composition originale, un concept de mon invention et vendue avec son sertificat d'authencite, et un cd de photos retraçant chaque étape de l'évolution de la réalisation de l'oeuvre. Un cadeau de Noël original à l'approche des fête.

N'hésitez pas à me laisser vos impréssions ou critique, cela m'aidera à progresser.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements aussi.


LE SITE : http://chsart2008.free.fr

babas

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par guigui68 Dim 19 Sep - 11:46

Bravo tu fais de très beau tableaux!!!
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par babas Lun 20 Sep - 7:31

Merci pour ces encoragements.

babas

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par rêvevelo Lun 20 Sep - 10:57

Salut jolie travail ta galerie mots de chats est très original avec un joli style même si ce n'est pas a mon gout perso, pour ce qui est des portraits j'aime bien se coté noir et blanc avec juste un point de couleur pour les sports avec une balle ou un ballon qui donne toute sont importance au reste de ta toile.
Tu devrais peux etre repenser ton site que je trouve trop sombre avec des écrit trop fluo et flashi et qui ne met pas assez en valeur ton travail.
Mais vraiment bravo et je te souhaite toute la reussite que tu espère
rêvevelo
rêvevelo

Messages : 122
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 55
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par babas Lun 20 Sep - 11:47

je vais tenir compte de tes remarques. Merci

babas

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par logan Lun 20 Sep - 12:14

magnifique!!
continue a nous faire rever....
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par thecrow Lun 20 Sep - 14:14

magnifique travail continue.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par logan Lun 20 Sep - 14:16

Je veux bien meme recevoir tes nouveautes par mp
j'ai un cadeau a faire bientot
merci...
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par babas Mar 21 Sep - 18:40

Pas de problème Logan, n'hésites pas! pour les portraits il suffit de me faire parveni 2 ou 3 photos de qualité numérique. Ensuite c'est à moi de jouer!!!!

babas

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT Empty Re: ARTISTE PEINTRE ET PASSIONNE DE SPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum