Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Logitech-Fossil

+21
canardo
ergoben
Don Carlito
Aile de Faucon
glandu
pl
Tom
Kwak
BVS
logan
Grobaleze
boca
gerico
tacki
guigui68
thecrow
arosmill
QSJ
camarade kakita
Bartali
Gaspard08
25 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que Gaspard08 gagnera la D1 avant Krok?

Logitech-Fossil Vote_lcap6%Logitech-Fossil Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap1%Logitech-Fossil Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap6%Logitech-Fossil Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap3%Logitech-Fossil Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap19%Logitech-Fossil Vote_rcap 19% 
[ 20 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap8%Logitech-Fossil Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap4%Logitech-Fossil Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap20%Logitech-Fossil Vote_rcap 20% 
[ 22 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap4%Logitech-Fossil Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap6%Logitech-Fossil Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap11%Logitech-Fossil Vote_rcap 11% 
[ 12 ]
Logitech-Fossil Vote_lcap12%Logitech-Fossil Vote_rcap 12% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 108
 
 

Logitech-Fossil Empty Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mar 29 Juin - 21:51

L'histoire:

Le 12 juin, après une saison d'âpres négociations avec plusieurs sponsors, les dirigeants de l'équipe Logitech arrivèrent enfin à un accord avec Fossil pour un sponsoring de durée indéterminée. Grâce à cet investissement, l'équipe put prendre place en D5c avec une dizaine de coureurs issus du centre de formation tout proche et un budget de 500 000€.

Les débuts de l'équipe furent fracassants, avec 2 très belles victoire sur les 2 premiers cyclos de la saison 4. Les choses se corsèrent ensuite, beaucoup d'équipes commencèrent à s'investir dans la division, et si la Logitech-Fossil enchainait les places d'honneur, elle ne gagnait plus. Au départ de Milan San Remo, l'objectif était clairement de renouer avec la victoire, notamment grâce à Church Lewis, récemment transféré pour étoffer le noyau un peu jeune. A l'arrivée, le leader n'avait pas déçu, la Logitech-Fossil renouait avec le succès, ce qui était de bonne augure pour la suite. Church enchaina sur sa lancée en gagnant les 4 sprints suivants qui combinés aux bons résultats de ses coéquipiers assuraient déjà presque le passage en D4 l'année prochaine.
Même les plus grands connaissent parfois la défaite, c'est ce qui est arrivé en fin de tour de Danemark, où l'équipe s'est retrouvée impuissante face aux coureurs de Bocacyclisme, seul Church réussira à s'intercaler pour finir à une honorable 3ème place.
La Logitech-Fossil ne va pas attendre longtemps pour prendre sa revanche puisque dès le lendemain Church va prendre une victoire éclatante au sprint sur une course pourtant promise à Menchov, la solidité de l'effectif a encore une fois fait la différence. Church repartira de plus belle enchainant par une victoire à Kuurne et une deuxième place au tour des flandres, au terme de deux courses mouvementées. Il s'offrira ensuite le Critérium Nord-Pas-de-Calais-Alsace, grand tour pendant lequel il aura gagné 4 étapes, il faudra noter que sans la performance globale de l'équipe, Church n'aurait sûrement pas pu faire si bien!.
La suite de la saison s'avèrera beaucoup plus délicate, si Cardonnet et Church rafflent tout dans les pavés, l'équipe est totalement dominée en montagne et seul Church se bat pour la gagne dans les vallons. L'équipe continue néanmoins d'accroitre son avance dans tous les classements. L'équipe sauve néanmoins les meubles en remportant le delta tour zeeland et en terminant deuxième du tour de Slovénie. L'équipe finit cette saison avec 9255 pts et 21 victoires. Church remporta les maillots UCI avec 2139 pts et 20 victoires et CDM avec 269 pts tandis que Paren s'imposait dans le classement jeune avec 1229 pts.
La nouvelle saison est beaucoup plus relevée que la précédente, et cela à cause d'une équipe, Bigströng, qui domine outrageusement toutes les courses de début de saison. L'équipe se bat comme elle peut, mais ne récolte que des places d'honneur, Collins et Church faisant tous les deux 2 secondes places et 1 3ème place, permettant à l'équipe de se porter en seconde position dans le classement général. L'équipe espère néanmoins une victoire, et ne va pas lésiner sur les moyens pour l'obtenir, Berthelot est recruté pour permettre à l'équipe d'être plus performante en vallon, mais si l'équipe place souvent ses leaders dans les groupes de tête, ça coince à la finition, tant et si bien qu'à la moitié de la saison, l'équipe totalise 20 podiums, mais toujours aucune victoire. Au départ du Grand tour on espère que Collins pourra débloquer le compteur, mais l'Anglais manquera d'expérience, se faisant à chaque fois battre de justesse par un Belanger qui avait 'expérience pour lui. Mais l'équipe aura prouvé sa force lors de ce grand tour, et tout le monde sait qu'il n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle finisse par s'imposer. C'est Berthelot qui débloquera le compteur en s'imposant en solitaire sur la Segaline. Quelques jours plus tard, Collins renchérira sur le mythe pavé, cette fois-ci l'équipe est libérée, et on a le sentiment que plus rien ne pourra l'arrêter. Les 9 dernières courses de la saison sont toutes remportées par l'équipe, qui perdra toute fois son affrontement dans la lutte pour la seconde place, à quelques points près.
Collins sera le principal artisan du maintien en D3, l'équipe manquant du matériel et du staff nécessaire pour viser plus haut. L'écart à ce niveau sera comblé la saison suivante et l'équipe accèdera à l'antichambre de la D1 dès la saison 8. La première saison en D2 sera difficile, mais l'équipe pourra compter sur son fidèle leader Phil Collins et sur le renfort de Arnold Dickson pour se maintenir. La saison suivante sera bien plus prolifique grâce notamment au renfort venu de la jeunesse, et notamment de Fabien Daneels! L'équipe accède alors à la D1.
L'équipe montera petit à petit en puissance et atteindra le top 3 de la D1 dès la saison 13. Lors des saisons suivantes, l'équipe fera quelques coups d'éclat, comme la victoire au classement général des sélections de Fabien Daneels en S14, la coupe du monde en S15 (toujours grâce à Fabien Daneels), ainsi que le championnat du monde S15 gagné par Lennart Martens. Malgré ces performances, l'équipe passera à côté d'une victoire finale chaque saison, ratant là son plus grand objectif.
L'équipe décide finalement en S17 de se réorienter vers la formation et se sépare d'une grande partie de son effectif.

(ça se voit pas du tout que j'ai perdu ma motivation pour écrire l'histoire de mon équipe au cours des saisons)


Les coureurs:

Les Sprinteurs:

Aucun sprinteur dans l'équipe pour le moment.


Les Grimpeurs:

Aucun grimpeur dans l'équipe pour le moment.


Les Puncheurs:

Poncin Eitan : Un bon puncheur, malgré son jeune age, Il est en plus très complet et possède une bonne pointe de vitesse, mais grimace très vite sur le plat

Raikkonen Marko : Un bon puncheur, aussi très à l'aise sur les pavés. Il est très polyvalent.

Barros Diego : Un puncheur polyvalent mais avec une endurance faible.

Balichard Sebastiaan : Un très bon puncheur lui aussi, à l'aise sur tous les types de profil.


Les Coureurs de Contre la Montre:

Aucun coureur de CLM dans l'équipe pour le moment.


Les Flandriens:

Lance Benett : Un Flandrien très polyvalent, il est notamment étonnant dans les vallons.


Les Coureurs de CycloCross:

Aucun crossman dans l'équipe pour le moment.



Les Coureurs de Tour:

Aucun coureur de tour dans l'équipe pour le moment.



Le centre de formation:

Jenkins Andy : Jeune Flandrien, très polyvalent. Il a fait des bons résultats sur les Tours VIP.
Lasutkin Kanstantin : Jeune grimpeur en devenir. Assez complet, Il sera sans doute plus un coureur de tour.
Van Springel Thibaud : Coureur complet à l'essai. Il n'aura peut-être pas le niveau pour rester dans l'équipe, mais il a au moins le niveau pour s'y entrainer.
Blignaut MC : jeune rappeur grimpeur très complet, sa seule faiblesse est le CLM.
Migeon Justin : Il suit actuellement un entrainement de haut-vol!


Dernière édition par Gaspard08 le Mer 4 Avr - 12:18, édité 33 fois
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mar 29 Juin - 22:06

L'équipe a décidé de se séparer de Maxime Goethals, il n'avait pas vraiment d'avenir dans l'équipe, le licenciement était obligatoire...

Cette mauvaise nouvelle est accompagnée d'un bonne, car l'équipe a récemment signé avec Rafaël Lauwerijs, un jeune sprinteur.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali Mer 30 Juin - 15:32

Jolie présentation. Tu as la plus grosse masse salariale des D5 toutes confondues, avec deux très bons. Qui comptes-tu licencier ce soir pour promouvoir demain ? As-tu parmi tes petits salaires des monocaracs intéressants ? As-tu peur de rencontrer La Route est Belle dans ta div' l'an prochain ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Jeu 1 Juil - 16:24

Après la performance décevante du contre la montre d'hier soir, le manager de Logitech-Fossil a décidé de réagir, un coureur de cyclo a dit ses adieux à l'équipe, puisqu'il n'avait que peu de perspectives de bons résultats dans les courses à venir.
D'autre part on peut souhaiter la bienvenue à Lleyton Baillivet, venu renforcer le noyau de l'équipe en contre la montre.

Il est vrai que l'année prochaine risque d'être difficile, vu la démonstration de La Route est Belle en D5b, si on se retrouve face à face l'année prochaine, le combat risque d'être rude. Il faudra aussi composer avec les équipes actuellement en D4, mais la Logitech-Fossil est confiante en son leader, et a encore largement le temps de renforcer son effectif d'ici là.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Jeu 1 Juil - 16:32

Ce soir s'annonce une course spéciale, le col de première catégorie va sûrement favoriser les grimpeurs aujourd'hui, mais un grimpeur isolé après l'ascension aura encore énormément de chemin à parcourir pour rallier l'arrivée. La Logitech-Fossil a décidé de miser sur un regroupement dans le dernier tronçon, puisqu'elle n'a aucun coureur pouvant rivaliser avec Denis Menchov quand ça monte. Church est logiquement désigné leader, puisque c'est lui qui a le plus de chances de l'emporter lors d'un emballage final.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par camarade kakita Jeu 1 Juil - 16:55

D'après mes souvenirs (et sans regarder ses stats maintenant) menchov n'est pas top en descente et a peu de rési... En l'attaquant à T2 ET T3 ya moyen de le lacher malgré ses 70 ou 71 de montagne
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Jeu 1 Juil - 19:11

Je n'ai pas de grimpeurs capable de lâcher Menchov en attaquant, sans se faire reprendre derrière, sinon c'était le mieux à faire. Mais la tactique de l'équipe a bien fonctionné et Church a pu compter sur ses équipiers pour le protéger jusqu'à la fin de course et a remporté cette course de très belle manière.
L'abstinence de victoire n'aura pas été longue!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Ven 2 Juil - 23:02

encore une victoire de Church aujourd'hui, on va finir par ne plus savoir les compter... Par contre Lauwerijs a déçu, et quand le manager lui a demandé ce qu'il s'était passé, il a répondu je cite: "Essaye de faire mieux avec ce matériel de merde!" Il n'est donc pas étonnant que son licenciement ait été annoncé dans les heures qui ont suivi.
Lleyton Baillivet quitte lui aussi l'équipe, il n'arrivait pas à s'intégrer et a demandé au manager si il pouvait rompre son contrat.
Il y a aussi une arrivée dans l'équipe, il s'agit de Yan Lemoine, un bon coureur complet.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par QSJ Ven 2 Juil - 23:04

Daneels pour 2,1M, on est d'accord?
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Ven 2 Juil - 23:43

Daneels vient de sortir du bureau du manager de la Logitech-Fossil, il ne serait ni pour ni contre rejoindre les rangs d'une équipe plus expérimentée, le manager, interviewé peu après l'échange avec son coureur a répondu: "L'équipe a peu d'expérience dans la compétition, elle ne connait pas encore bien le marché des transferts, et ne savait donc trop comment réagir par rapport à cette offre plus qu'alléchante de la Qui suis-je, nous avons donc demandé l'avis du coureur qui nous a dit qu'il s'entendait bien avec ses équipiers, et qu'il ne tenait pas absolument à changer d'équipe, même si il se rendait bien compte que ce serait un plus pour sa carrière d'aller vers une équipe expérimentée comme Qui suis-je. Nous nous laissons donc jusqu'à la fin de la saison pour nous faire une opinion sur l'intérêt de la transaction pour le club, si d'ici là la proposition tient toujours, une décision sera prise."
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Dim 4 Juil - 13:54

La course d'hier a vraiment beaucoup surpris le manager, lorsque le premier groupe pointait à 20 secondes de l'échappée au 4ème tronçon, il a commencé à vraiment croire à la victoire de Church pourtant pas sur son terrain de prédilection, mais personne n'osait rouler dans un groupe où la logitech-Fossil était omniprésente, l'équipe décida de faire exploser le groupe pour que Lewis puisse partir en contre attaque, il finira malheureusement à 6 secondes.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Dim 4 Juil - 21:07

Aujourd'hui, peu d'activité pour l'équipe, où seul un coureur était aligné au départ, mais 2 fois! Une journée fatigante en perspective pour Fabien Daneels puisqu'il devait à la fois parcourir 450 kilomètres entre Rennes et Bordeaux, mais aussi 170 kilomètres dans une boucle autour de tournai. Le résultat est plutôt mitigé:43ème à Bordeaux, mais malgré tout premier de la team des copains, dont la sélection était plutôt étrange, il n'a réellement pas pu s'exprimer au sprint: "Ce trou noir avant l'arrivée m'a totalement décontenancé, j'ai mis un temps avant de reprendre mes esprits, et c'était un peu tard pour le sprint final".
Pour ce qui est de la sélection nationale, le résultat est clairement médiocre, 137ème sur 146 coureurs: "J'ai bien roulé pendant les 3 premiers tronçons, puis j'ai vraiment eu du mal sur le 4ème, arrivé au bas de la côte de fin de parcours, j'ai totalement explosé. Je manque encore un peu de résistance pour ce genre de course."
Espérons qu'il fasse mieux la prochaine fois.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Lun 5 Juil - 8:11

Yan Delacroix a rejoint l'équipe aujourd'hui, il renforcera l'effectif en pavé (était-ce nécessaire?) Il fera partie de l'effectif pour le critérium, tout comme: Lewis Church(Leader), Yan Lemoyne(CLM), Quint Cardonnet(rouleur), Alain Kenens(pavé), Leeroy Dejonghe(pavé/sprint), Thorben Parenti(grimpeur), Elvin Paren(CLM/pavé), Morgan Lallemants(grimpeur/pavé).

L'objectif de l'équipe est assez clair, faire une grosse performance sur les pavés et limiter la casse sur tout le reste.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali Lun 5 Juil - 8:31

Avec cinq coureurs de pavé tu dois pouvoir faire exploser le peloton. Mais de toute façon, tu vises aussi le Classement général, n'est-ce pas ? En dehors de Church, qui peut accrocher un podium ? ET qui seront tes principaux concurrents ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Lun 5 Juil - 13:58

Pour moi il y a 2 favoris, Lewis et Menchov, Lewis domine en plat/pavé/vallon et Menchov en CLM/montagne, la victoire sera entre ces deux là je pense.
Derrière, presque toute l'équipe peut espérer un top 30 final, mais je pense que seul Lewis peut aller chercher un podium. Il va falloir s'accrocher, on en saura surement plus après les 2 premières étapes.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Lun 5 Juil - 21:18

Résultats satisfaisants dans l'ensemble dans ce prologue, tout le monde a réussi à limiter la casse, en terminant dans les 30 premiers. Lewis perd seulement 2 secondes sur Menchov, ce qui est de bonne augure pour la suite.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Jeu 8 Juil - 20:52

Ce soir, c'était champagne dans la caravane de l'équipe Logitech-Fossil, il faut dire que la tactique mise en place par le manager a totalement fonctionné, Menchov a finalement craqué lors de l'ultime attaque de Church qui avait pu s'économiser grâce à ses coéquipiers. On a pu d'ailleurs l'entendre dire après sa victoire: "Vous savez, quand on a une équipe à votre service comme ça derrière vous, c'est presque un sacrilège de ne pas gagner, les gars font vraiment un travail formidable, alors cette victoire, c'est aussi la leur!"
Lewis va devoir maintenant gérer son avance sur Menchov, mais avec une marge de 37 secondes, l'erreur n'est pas permise!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Ven 9 Juil - 17:50

A la sortie de la caravane, nous avons pu voir les coureurs de Logitech-Fossil s'échauffer pour le contre-la-montre, une bonne ambiance régnait, et Church avait vraiment l'air en forme, il nous a glissé qu'il pensait faire plus que limiter la casse aujourd'hui. Quint Cardonnet nous a même accordé un peu de son temps: "Le moral de l'équipe est excellent après la victoire d'hier, je suis moi même content de ce que j'ai fait puisque je suis resté collé à la roue de Menchov, ce qui m'a permis de reprendre du temps au classement jeune." Quand on lui a demandé si l'équipe avait des ambitions dans le classement jeune, il a répondu: "Tout dépendra de notre temps aujourd'hui, si on reste bien placé, Elvin et moi pourrons tenter quelque chose dans l'étape de demain, mais on a un peu la gueule de bois, donc on va faire ce qu'on peut mais ça sera pas facile! Elvin a plus de chances que moi, je n'ai jamais été excellent en CLM et en montagne, on verra donc ce que je peux faire".
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Ven 9 Juil - 20:19

Le résultat d'aujourd'hui est plus ou moins bon, Church ne cède que 12 secondes à Menchov et en garde donc 25 d'avance pour l'étape de demain, il va falloir la jouer fine! Côté jeune, Quint pointe toujours à 2 secondes, et Elvin est remonté à 1 seconde du leader, de ce côté là aussi il y a quelque chose à faire, verdict demain.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali Ven 9 Juil - 21:10

Toujours intéressantes, tes chroniques. J'aime bien les interviews. On peut faire un topo sur les D5 à deux mains si tu veux.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Sam 10 Juil - 12:17

pas de problème, j'ai déjà fait une ébauche, je te l'envoie par mp
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Sam 10 Juil - 20:48

Objectif accompli
Arrivé à quelques mètre de la ligne D'arrivée, Church Lewis se retourne encore une fois, mais Menchov ne pourra plus revenir, il sent alors des larmes couler de ses yeux qu'il essaye de retenir, il embrasse son pendentif en forme de croix, puis lève les bras au ciel, et fond littéralement en larmes. Il en aura remporté des victoires cette année, mais celle-là lui offre son premier grand tour. Un jour qu'il n'est pas prêt d'oublier.
La joie de Church est à l'image de celle de ses coéquipiers, qui ont parfaitement rempli leur rôle, et mieux pour certains, puisque Elvin accroche le maillot Blanc, et une belle 4ème place au classement général. Quint, Yan L. et Alain respectivement 5,6 et 8èmes n'ont pas moins de mérite. C'est grâce à eux aussi si Logitech-Fossil peut se vanter d'avoir accroché la première place par équipe, avec une équipe pourtant faible en Contre-la-montre et en Montagne sur le papier!
Pour ceux qui en doutaient encore, c'est maintenant sûr, les Logitech-Fossil sont les grands gagnants de ce grand Tour, ils ont gagné sur tous les tableaux, et ont marqué les esprits de leurs adversaires à jamais. Ils font la fête ce soir, et tant pis pour demain si Lewis n'est pas frais pour le sprint, le manager n'en a cure, il fête avec ses coureurs un des pas les plus importants de l'histoire de son équipe. Aujourd'hui est le jour que tout le monde dans l'équipe gardera gravé dans la mémoire à jamais.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Sam 10 Juil - 22:03

L'équipe a le plaisir de vous annoncer qu'elle accueille un coureur de plus dans ses rangs, il s'agit de Martens Lennart, un jeune sprinteur.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Dim 11 Juil - 19:34

Encore une victoire de Church pour clore ce grand tour, et ce, malgré la gueule de bois! Tous les coureurs ont terminé dans les 25 premiers, félicitations à tous! Il est maintenant temps de prendre du repos bien mérité avant la seconde partie de la saison.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mar 13 Juil - 1:35

2 départs de l'équipe:

Leeroy Dejonghe, licencié

Karl Boyd transféré chez Jbfonce pour 10 000€
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum