Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Football]

+60
fedcom
Eti01
CanadaVeloClub
Sylphe
BVS
into44
clecle44
BPradier
Thorolion
gragu
Hades.22100
arosmill
ga92_team
kimi51
victorien
gyvenimas
baguel83
rab2000
pl
csc
Cool
FCIF
vince vega 49
tanguy79
Tom
htc le lensois
boca
guigui68
TheTeamSkyPro
Bobmorane
Bernardo_51
Max63monaco
Fecamp
gerico
Gaspard08
emirates94
Kwak
mimicoutereau
canardo
camarade kakita
totodu65
Don Carlito
Rem
Tic Tac
giuliano
jeraldinho
jey-jey
Topaz
l-word
tacki
Dgi
thecrow
Falco
Klauser
afeg
QSJ
lagreenteam
Vertdecoeur
Andy
Miguel
64 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par thecrow Mar 22 Juin - 16:05

il va nous manquer domenech avec son humour Very Happy Very Happy
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par emirates94 Mar 22 Juin - 16:22

RAYMOND EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emirates94

Messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par canardo Mar 22 Juin - 16:24

Une belle page de l'histoire des bleus se tourne... ou pas ! Pas dit que Lolo en fasse quelque chose de ce tas de joueurs moyens...
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Kwak Mar 22 Juin - 16:32

Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF, au micro de TF1) : «Je suis encore plus meurtri par ce qu'il s'est passé le week-end dernier. Le football français a fait honte à son pays. J'ai pensé à tous les supporters qui ne se sont pas reconnus dans cette mascarade. Ça m'a fait encore plus mal que les résultats sportifs. Il va falloir faire un bilan sans complaisance concernant les causes afin de savoir comment on est arrivé à ce fiasco. Ce Mondial, il était temps qu'il s'arrête. Il faut se tourner vers l'avenir. Cette reconstruction se fera autour de Laurent Blanc, de Jean-Louis Gasset. J'ai confiance en Laurent, dans la maîtrise de cet homme. Il va reconstruire. C'est le tout petit coin de ciel bleu que j'ai. Le football a encore un avenir. Aujourd'hui, je suis triste et je ne comprends pas. On ne montre personne du doigt. On va faire un bilan une fois que l'on sera apaisé. Il faut trouver des résultats et on balaiera tout ça. Sa responsabilité : tout le monde sera sur la sellette et devra donner ses explications, moi le premier. (Interrogé sur son éventuelle démission). On analysera la situation. La démission, c'est une décision personnelle. Ce n'est pas dans ma nature d'abandonner le navire. Je vais remettre le pied à l'étriller et après nous verrons. Les présidents ne sont pas éternels. Je n'en veux à personne. Il faudra trouver les responsables, mais faisons le dans le calme et surtout pas ce soir.»

La phrase en gras me fait rire!
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par canardo Mar 22 Juin - 16:36

Lol. J'espère qu'il va démissionner mais il ne faut pas rêver... la place est bien rémunérée... Les dirigeants de la FFF, c'est comme une sorte de lierre... ou de mafia.
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Dgi Mar 22 Juin - 18:20

place au vrai football maintenant mdrr
Dgi
Dgi

Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique ( Namur )

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par giuliano Mar 22 Juin - 18:34

de toute façon se sera honduras nouvelle -zélandes en final Xd Wink cheers
giuliano
giuliano

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : a l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Fecamp Mer 23 Juin - 5:46

Le vieux fou Escalettes ne veut pas démissionner, quand on a soutenu un entraineur comme Domeneck qui refuse de serrer la main de l'entraineur de l'AFS, on doit en tirer les conséquences. Evil or Very Mad
Comment un entraineur qui est aussi un éducateur, se comporte ainsi,les membres de son équipe sont à son image. Twisted Evil
Escalettes et les 18 membres du conseil fédéral qui ont maintenu Domeneck à l'issue de l'EURO 2008, la démission c'est le minimum quand on a fait la preuve d'une incompétence pareille. Du vent...Comme Nicolas il faut nettoyer la cité du Foot à grand coup de KARCHER. cherry
Bienvenue à Laurent blanc sur les ruines provoquées par l'Ouragan EURO2008-CDM2008.
Allez au boulot, mais par bout commencer No

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par thecrow Mer 23 Juin - 6:37

c'est que l'escalope heuuuu escalettes ne veut pas démissionner il a trop d'argent à prendre encore.
mais je suis d'accord il faut tous les foutre dehors et reconstruire la maison BLEUE.
moi je dit faut qu'on fasse une pétition
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par totodu65 Mer 23 Juin - 12:26

O.K. avec the crow on les vire tous et on recommence l'équipe de FRance comme au début

totodu65

Messages : 263
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Mer 23 Juin - 12:41

Début=?
A moins d'un joueur méga star on gagnera rien.
Faut pas se leurrer sur le niveau de l'équipe, la France n'est pas un grand pays de foot avec la culture foot. L'équipe de France a gagnée quand elle avait dans ses rangs des joueurs extraordinaires de la trempe de Zidane et Platini, et sans eux, elle fait des perfs quelconques.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Topaz Mer 23 Juin - 13:19

On est peut(etre tout simplement a notre place au rang mondial ?!
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Rem Mer 23 Juin - 14:54

Pour faire une bonne équipe ils faut enlever tous ceux qui ont la grosse tete et metre des jeunes qui mettent beaucoup d'envie dans ce qu'il font

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Dgi Mer 23 Juin - 19:01

enlevez tout alors lol
Dgi
Dgi

Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique ( Namur )

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Falco Jeu 24 Juin - 12:33

Les petits gars faut relativiser !!! , je suis beaucoup plus vieux que vous et j'ai connu les périodes de disette où se qualifier était déjà un exploit !!

Alors les demi de 82 et 86 c'était la cerise sur le gateau !!

A priori, je pense que la formation a bien progressée (footballistiquement parlant car pour le reste !!!) et que beaucoup de joueurs Français jouent maintenant dans les plus grands clubs alors qu'avant on avait quelques stars (Platini...), qui jouaient à l'étranger.

Sinon OK avec vous pour faire table rase de la fédé et la confier à des pros. Car remplacer Escalettes par quelqu'un du même accabit ne servira à rien !!!

Au niveau des joueurs, je pense que pas mal d'entre eux ne vont pas se remettre de la fronde engagée contre le club France. A mon avis, on est pas prêt de revoir Henry, Gallas, Anelka (retraite oblige) et Evra et Ribery devront faire des sacrées saisons dans leur club pour espérer revenir !!

Car avec la rébellion, leurs images a été ternies et si ils ne reviennent pas en EDF, leur contrat vont être revus à la baisse et ils risquent de finir leur carrière dans des pays exotiques !!!

Qaunt à nos nouvelles stars au "melons" surdimensionnés, il va falloir que ça dégonfle sérieux, sinon Lolo va les foutre dehors !!!
Falco
Falco

Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Jeu 24 Juin - 12:43

Y a un truc qu'il ne faut pas oublier: si bcp de français jouent dans les plus grands clubs, bcp de pays sont également dans ce cas, donc le foot français n'a pas progressé par rapport aux autres, il les a simplement suivi.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Kwak Jeu 24 Juin - 16:12

Quand on voit les italiens (au moins, ils ont marqué des buts ^^) mais bon, c'est pas glorieux!!! lol!
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par giuliano Jeu 24 Juin - 19:42

^^ les italien ont perdu mais magnifique but quand meme































































giuliano
giuliano

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : a l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Fecamp Jeu 24 Juin - 20:06

Falco a écrit:Les petits gars faut relativiser !!! , je suis beaucoup plus vieux que vous et j'ai connu les périodes de disette où se qualifier était déjà un exploit !!

Alors les demi de 82 et 86 c'était la cerise sur le gateau !!

A priori, je pense que la formation a bien progressée (footballistiquement parlant car pour le reste !!!) et que beaucoup de joueurs Français jouent maintenant dans les plus grands clubs alors qu'avant on avait quelques stars (Platini...), qui jouaient à l'étranger.

Sinon OK avec vous pour faire table rase de la fédé et la confier à des pros. Car remplacer Escalettes par quelqu'un du même accabit ne servira à rien !!!

Au niveau des joueurs, je pense que pas mal d'entre eux ne vont pas se remettre de la fronde engagée contre le club France. A mon avis, on est pas prêt de revoir Henry, Gallas, Anelka (retraite oblige) et Evra et Ribery devront faire des sacrées saisons dans leur club pour espérer revenir !!

Car avec la rébellion, leurs images a été ternies et si ils ne reviennent pas en EDF, leur contrat vont être revus à la baisse et ils risquent de finir leur carrière dans des pays exotiques !!!

Qaunt à nos nouvelles stars au "melons" surdimensionnés, il va falloir que ça dégonfle sérieux, sinon Lolo va les foutre dehors !!!
Bon, moi ,j'ai connu la période de la coupe du monde en 1966 où l'on s'est fait sortir bêtement encore une fois et où ensuite l'on a pris taule sur taule même pas capable de gagner contre la norvège perdu 1-0 et en plus on a pris 5-0 contre l'Angleterre dans le stade mythique de Wembley. Evil or Very Mad
A l'époque aussi l'équipe de France n'était plus qu'un champ de décombres et bien Georges Boulogne (le sélectionneur nommé après ces désastres) a même osé à cette époque aligner un joueur amateur de CFA (3ième division à l'époque)Daniel Horlaville (US Quevilly, cela vous dit quelque chose, coupe de France de cette année). Il avait aussi reconstruit l'équipe avec des jeunes qui à l'époque s'appelait Roger Lemerre et Henri Michel. Cool
Pour moi, et cela n'engage que moi, il vaut virer tous ses vieux calciques de la Fédération et de la ligue, repartir avec une équipe de jeune de moins de 25 ans pour EDF. (chose que je crois impossible, tous tiennent à l'argent du beurre et au beurre) pirat

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par totodu65 Mar 29 Juin - 11:12

C'est pour connäître votre avis sur la vidéo au ffot
Moi perso, je suis pour

totodu65

Messages : 263
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Don Carlito Mer 30 Juin - 8:51

La vidéo dans le foot est un sujet beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait, et je pense que réduire le débat de l'arbitrage vidéo à "je suis pour" ou "je suis contre" est bien trop réducteur.

Pour faire simple, le gros danger est de dire :"quand les arbitres ne sont pas surs, ils font appels à la vidéo, et des mecs leur disent quelle décision est à prendre". Ca, c'est la mort du foot avec des arbitres qui demanderont sans arrêt la vidéo de peur de se tromper (quand on voit la manière avec laquelle les commentateurs les malmènent) et laisseront des actions se développer sans oser les arrêter. Un jeu haché avec plein de coupures et d'actions qui ne servent à rien, ça tuerait le football, qui est un sport où le rythme engagé dans une partie est primordial.

Par ailleurs, quand on voit les commentaires des journalistes aussi prompts à affirmer des "y a pas hors-jeu, le but est valable" ou encore "y a pas péno le défenseur le touche pas" dans des cas où les actions (et les images) sont ambiguës, on se dit que la vidéo est loin d'être la solution miracle qui résoudrait tous les problèmes liés aux erreurs d'arbitrage ...


Pour ceux qui veulent lire des articles intéressants sur cette question :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3419

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2932
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par canardo Mer 30 Juin - 19:12

Quand on voit le but refusé à Lampard, tout le monde crie :
"Il faut la vidéo !"

Moi je dis :
"Pourquoi aucun allemand (genre le gardien) ne va pas voir l'arbitre pour lui dire qu'effectivement le ballon est rentré ?"

Est-ce si absurde ?
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Mer 30 Juin - 19:17

Parce qu'il est sain d'esprit.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par canardo Mer 30 Juin - 19:23

Ne pas signaler un fait de jeu, même désavantageux, ça s'appelle tricher. (même si au football, ça finit par sembler normal vu que tout le monde le fait...)

Au lieu de mettre la vidéo sur le coup, on pourrait mettre des sanctions aux tricheurs. Genre 6 mois de suspension pour le gardien qui a vu que la balle était entrée, mais qui ne l'a pas dit. Ca changerait sacrément les mentalités.
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Mer 30 Juin - 19:48

Tricher non, c'est écrit nulle part, c'est justement pour ça que l'arbitre existe.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 10 Empty Re: [Football]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum