Ouverture du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Ouverture du forum
Bienvenue à tous sur le forum officiel du site Vélo-Manager (par Tacki-Sport).
Le forum est en lieu d'échange, de communication, ainsi, le respect mutuel est de rigueur.
Le forum est également le lieu privilégier pour parlez de vos résultats, des idées d'améliorations, ou des bugs rencontrés.
Aussi dans la mesure du possible, utilisez le même identifiant que le nom de votre équipe sur Vélo Manager !
Bon jeu à tous
Le forum est en lieu d'échange, de communication, ainsi, le respect mutuel est de rigueur.
Le forum est également le lieu privilégier pour parlez de vos résultats, des idées d'améliorations, ou des bugs rencontrés.
Aussi dans la mesure du possible, utilisez le même identifiant que le nom de votre équipe sur Vélo Manager !
Bon jeu à tous
Dernière édition par tacki le Ven 1 Avr - 14:30, édité 1 fois
Re: Ouverture du forum
Pour l'identifiant,je crois que beaucoup de personnes ne souhaitent pas participer à un forum sous le pseudonyme "lesroisdelaseringue","Cassoulet" ou encore "team tricard"
Moi même n'y est pas pensé lors de ma création d'équipe.
Bref,je sais pas si c'est possible,mais ce serait cool de pouvoir taper le nom de son équipe dans les informations à droites de l'écran,sous le nombre de messages.Ou bien même sous notre nom,comme une sorte de rang spécial.
Moi même n'y est pas pensé lors de ma création d'équipe.
Bref,je sais pas si c'est possible,mais ce serait cool de pouvoir taper le nom de son équipe dans les informations à droites de l'écran,sous le nombre de messages.Ou bien même sous notre nom,comme une sorte de rang spécial.
Dernière édition par Klauser le Ven 19 Fév - 12:14, édité 1 fois
Klauser- Messages : 1546
Re: Ouverture du forum
Moi j'ai adapté le nom de mon équipe au pseudo du forum lol.
QSJ- Messages : 2229