Saison 7 en D4d
+3
lolocatou
Bartali
lesnuls
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saison 7 en D4d
un debut de saison merdite j'en ne mare mes bon je vais me ratrape
ugo971- Messages : 154
Moi j ai bien envie de tenter ma chance en d3 j ai miser sur la jeunesse ya 3 saisons a defaut de grosse individualiter gros collectif
baguel- Messages : 8
Je pense que la première place du classement général et celui espoir sont dans la poche.Objectif de fin de saison la première du classement général coureur "cela va-être difficile, mais".
tonio- Messages : 66
Excellente saison pour mon équipe, les 3 classements individuel pour Parker Austin,le classement par équipe,1er victoire dans un tour et 3 Coupes du Monde.
tonio- Messages : 66
Voilà la saison est terminée, 6 équipes pouvaient monter en D3 presque jusqu'à la fin....Mon équipe finit 3ème....au début de cette saison, on m'aurais dit je vais aller en D3, j'aurais dit tu rêve mais voilà c'est fait grace surtout à mon coureur principal Diaz Duarte qui a cartonné en cette fin de saison même si il a raté la 1ère classe du classement général...Il est retombé sur un beau coureur plus complet que lui sur tout les terrains Parker Austin de l'équipe vélo sport vitalien (bravo à lui).....Ca va être dur la saison prochaine mais quand faut y aller, faut y aller....merci à toutes les équipes de ma division pour cette saison passionnante....
lolocatou- Messages : 18
Page 2 sur 2 • 1, 2