Saison 15 en D3b
5 participants
Page 1 sur 1
Saison 15 en D3b
Bonjour à tous.
Je prends la responsabilité de lancer le sujet pour cette saison 15 en D3b pour mon retour en D3.
Je souhaite bonne chance à toutes les équipes dans cette division, en espérant qu'il y ait de la bagarre à tous les niveaux.
Personnellement j'espère accrocher un Top 10 cette saison avant de viser la monter la saison prochaine avec mes jeunes en devenir.
Bonne saison à tous
Je prends la responsabilité de lancer le sujet pour cette saison 15 en D3b pour mon retour en D3.
Je souhaite bonne chance à toutes les équipes dans cette division, en espérant qu'il y ait de la bagarre à tous les niveaux.
Personnellement j'espère accrocher un Top 10 cette saison avant de viser la monter la saison prochaine avec mes jeunes en devenir.
Bonne saison à tous
coco35- Messages : 294
Re: Saison 15 en D3b
Salut , du coté du RC Landes nous allons essayer de monter en D2 car l'effectif arrive à maturité . Bonne chance à tous
Rem- Messages : 529
Salut les amis !
Ravi de passer la saison avec vous !
Perso la FCIF continue sa formation mais les 7 "anciens" aptent a courir sont je pense de tres bonne qualité pour la D3
Donc objectif podium où je prend parie qu il y aura en compagnie AS Bouillon si il court et OCN
Ravi de passer la saison avec vous !
Perso la FCIF continue sa formation mais les 7 "anciens" aptent a courir sont je pense de tres bonne qualité pour la D3
Donc objectif podium où je prend parie qu il y aura en compagnie AS Bouillon si il court et OCN
FCIF- Messages : 52
On a plus le droit au stat barta
Stat à Barta : http://www.velo-manager.com/?page=rank_statabarta (Basé sur les salaires.)
Et pour le même prix, les stats à Tacki : http://www.velo-manager.com/?page=rank_statatacki (Basé sur les médaille.)
Et pour le même prix, les stats à Tacki : http://www.velo-manager.com/?page=rank_statatacki (Basé sur les médaille.)
Perso je préfère celle a Barta c'est plus optimiste pour moi
Bon alors pas de motiver dans cette division
En tt cas la saison commence ce soir pour FCIF
En tt cas la saison commence ce soir pour FCIF
Moi je suis si il y a des réponses mais il y a pas grand monde pour répondre en effet.
Pour ma part je suis dans l'objectif fixé par le sponsor pour l'instant dans le top 15 donc le début de saison ne se passe pas trop mal
FCIF tu as beaucoup de montagnard dans tes jeunes rassure moi ?? parce que mes coureurs complet n'ont pas suivi le rythme de tes gaillards sur la course des jeunes
Pour ma part je suis dans l'objectif fixé par le sponsor pour l'instant dans le top 15 donc le début de saison ne se passe pas trop mal
FCIF tu as beaucoup de montagnard dans tes jeunes rassure moi ?? parce que mes coureurs complet n'ont pas suivi le rythme de tes gaillards sur la course des jeunes
oui tqt pas c la spécialité de l equipe chez les jeunes et on va dire que ca a bien marché hier !
tes objectifs sont plus que réalisable si ta un ou plusieurs grimpeurs de bon niveau dans ton equipe !
tes objectifs sont plus que réalisable si ta un ou plusieurs grimpeurs de bon niveau dans ton equipe !
J'ai un grimpeur qui peut se débrouiller un sprinter un puncheur et un coureur complet après on verra sa va plus ou moins bien fonctionner selon les courses et ma jeune garde arrive pour l'année prochaine .
Tu mises beaucoup sur le tour des grands cols alpins j'imagine ?
Tu mises beaucoup sur le tour des grands cols alpins j'imagine ?
Ouai beaucoup
Mais aussi en vallon et sur le gt avec Fletcher qui jouera d ailleurs le general individuel de la saison
Mais aussi en vallon et sur le gt avec Fletcher qui jouera d ailleurs le general individuel de la saison
Ok moi pas beaucoup d'ambitions pour le moment je veux juste me maintenir entre la 10ème et la 15 eme position de la division et on verra la saison prochaine pour le reste
Tres belle victoire de fletcher devant un ami de longue date !
Il se replace bien au general où la bataille avec kasparov risque d etre intense !
Enfin le tour de montagne s annonce palpitant
Il se replace bien au general où la bataille avec kasparov risque d etre intense !
Enfin le tour de montagne s annonce palpitant
Euh pour ma part j'ai un peu peur de ce tour n'ayant qu'un seul grimpeur un peu juste :/.
Sinon je marque toujours quelques points qui me permettent de garder une place dans le top 15 jusqu'ici.
Sinon je marque toujours quelques points qui me permettent de garder une place dans le top 15 jusqu'ici.
Moi faut que je profite de ce tour pour faire pas mal de points
Rem- Messages : 529
Euh moi on va compter sur Le Meur pour faire un bon tour
Bonne continuation a tous !