Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Jeu 11 Nov - 17:59

Voilà la saison démarre, j'ai pris place dans mon bureau, installé la photo de Léa-212 à côté de mon PC performant et fait imprimer des cartes au nom de:

Gaspard08, sélectionneur Belge espoir, I kick you.

La première sélection a été faite, elle comporte donc :

Lambrecht Téo
Claessens Pieter
Daunis Danny
Bekaert Balthazar
Martinot Emerick
Sterkele Siebe
Vandenbrouke Veysel
Lepetit Calvin
Daneels Fabien

Le choix du leader n'est pas encore fixé quant à lui, mais il s'agira sans doute de Pieter Claessens, sans doute le plus à même de faire un bon résultat, sans compter que plusieurs courses lui conviennent sur l'ensemble de la saison et qu'il pourrait pourquoi pas décrocher un bon résultat général.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par guigui68 Jeu 11 Nov - 18:17

Youhou.... deux coureurs de mon équipe!!!
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Kwak Jeu 11 Nov - 19:38

Logitech-Fossil a écrit:Voilà la saison démarre, j'ai pris place dans mon bureau, installé la photo de Léa-212 à côté de mon PC performant et fait imprimer des cartes au nom de:

Gaspard08, sélectionneur Belge espoir, I kick you.

M'en fout, si tu fais pas 2 coureurs sur le podium des mondiaux, Léa-212 sera pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Jeu 11 Nov - 20:45

Si je fais mieux que 4ème en classement général Léa-212 sera pour moi, sinon je te rappelle que Léa-212 est championne de France de Starcraft II, elle ne sort pas avec n'importe qui, et je ne suis pas n'importe qui, JE SUIS

GASPARD08!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Jeu 11 Nov - 21:22

Premiers petits problèmes dans la sélection nationale où plusieurs coureurs sont l'objet de toutes les convoitises, il s'agit de Bekaert Balthazar et Daneels Fabien.
Les 2 sélectionneurs sont actuellement en pour-parler pour décider de la titularisation en équipe nationale de ces 2 coureurs qui y feraient de très bons équipiers, mais qui pourraient peut-être tenter quelque chose pour se faire remarquer en espoir.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Ven 12 Nov - 21:54

Le Sélectionneur senior a gentiment laissé la possibilité aux jeunes de se montrer en sélection espoir, il incombe pour eux de se faire remarquer maintenant!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 14 Nov - 20:08

Bilan mitigé pour cette première course, où la décision prise était une course en 2 temps avec un départ lent et une montée en rythme au fur et à mesure de la course.
La bonne note vient de B. Bekaert qui termine 2 ème après un finish époustouflant. P. Claessens accroche le top 10 alors qu'il pointait aux alentours de la 20 ème place avant d'aborder le dernier tronçon. T. Lambrecht, F. Daneels et C. Lepetit terminent eux aussi très fort, respectivement 15, 24 et 26 ème.
Mais les autres n'ont pu les imiter, ainsi V. Vandenbroucke, D. Daunis et S. Sterckelé échouent à la porte des points.
Quant à la contre-performance de E. Martinot, j'en assume l'entière responsabilité, le coureur n'aimait pas la météo programmée pour la course et j'ai pensé que ça n'allait pas tant le gêner, une erreur que j'essayerai de ne pas reproduire.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 14 Nov - 20:20

La sélection pour la prochaine course s'annonce rude, le niveau de Sprint et surtout de baroudeur étant très peu élevé chez les espoirs belges.
Si vous pensez avoir des coureurs intéressants (surtout médaille baroudeur/sprinteur) pour la sélection espoir belge sur la prochaine course, vous pouvez me prévenir par mp sur le jeu.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par laverda Mar 16 Nov - 19:58

Gaspard08 a écrit:La sélection pour la prochaine course s'annonce rude, le niveau de Sprint et surtout de baroudeur étant très peu élevé chez les espoirs belges.
Si vous pensez avoir des coureurs intéressants (surtout médaille baroudeur/sprinteur) pour la sélection espoir belge sur la prochaine course, vous pouvez me prévenir par mp sur le jeu.

j avais VDb mais un an trop vieux :'(

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Mar 16 Nov - 20:08

laverda a écrit:
Gaspard08 a écrit:La sélection pour la prochaine course s'annonce rude, le niveau de Sprint et surtout de baroudeur étant très peu élevé chez les espoirs belges.
Si vous pensez avoir des coureurs intéressants (surtout médaille baroudeur/sprinteur) pour la sélection espoir belge sur la prochaine course, vous pouvez me prévenir par mp sur le jeu.

j avais VDb mais un an trop vieux :'(

Il conviendra sûrement à Quickstep et pourra peut-être aller chercher un résultat Wink
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 21 Nov - 20:27

Bilan plutôt bon, malgré le résultat moyen.
Pour remettre dans le contexte, 6 coureurs étaient convoités par les équipes espoirs et seniors belges, parmi ces 6 coureurs, seul L. Martens a intégré l'équipe des ainés.
F. Daneels intègre le top 10 avec une 9ème place encourageante, T. Lambrecht termine 12ème. Ces 2 coureurs avaient déjà marqué des points la semaine passée. G. Defour, F. Van de weyer, R. chargen et E. Parment font quant à eux 15, 18, 20 et 28èmes.
Compte tenu des faibles ressources du pays en matière de sprint, le résultat est plutôt honorable.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 21 Nov - 20:32

Bilan général après 2 courses:
La Belgique a pris la seconde place, qui est l'objectif actuel, et est toujours à la lutte pour le classement général final, puisque la France n'a que 9 points d'avance.
Toutefois il faut encore se méfier, surtout de la Suède et de la Croatie où les sélectionneurs espoirs font des merveilles.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 28 Nov - 20:09

La Belgique espoir a joué de malchance aujourd'hui, avec les chutes de F. Van de weyer F. Masson et J. Jacobs, mais malgré cela l'équipe ramène un superbe résultat avec un doublé de F. Daneels et F. Witsel! Les 2 coureurs ont été parfaitement encadré par toute l'équipe et Q. Cardonnet a placé ses leaders dans une position très favorable en travaillant pour eux jusque dans les derniers kilomètres. le résultat final:

1. F. Daneels
2. F. Witsel
7. Q. Cardonnet
15. G. Van Hame
16. P. Claessens
27. E. Martinot

La Belgique se place en première position et prend le large grâce à cette excellente performance! La possibilité d'aller chercher la 1ère place par équipe devient de plus en plus imaginable!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Mer 1 Déc - 19:08

La sélection pour dimanche:
Merckx Eddy
Claessens Pieter
Carpenter Godwin
Decoster Stijn
Van Gert Kai
De Vlaeminck Yarno
Treignes Grégory
Bramoonen Marc

Pieter Claessens sera leader, Grégory Treignes et Stijn De Coster auront leur mot à dire.
Wauters Edmond
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par tanguy79 Mer 1 Déc - 19:10

je comprend pas car daunis a mis des points o cyclo de selection mais ne figure pas dans le classement

tanguy79

Messages : 513
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Mer 1 Déc - 19:22

37 Daunis Danny [Belgique] vvs 1m36.5s

Il a malheureusement échoué à la porte des points... :/
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par laverda Mer 8 Déc - 18:45

Trés beau resultat global pour l instant ;-) Meme excellent

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 12 Déc - 20:59

Résultat satisfaisant aujourd'hui, on s'attendait à une dérouillée générale, et on s'en sort pas mal puisque S. Decoster et G. Treignes grapillent quelques points et P. Claessens vient chercher la victoire, à signaler la belle performance de S. Van Gert qui s'impose en senior, permettant à la Belgique de faire le doublé.
Au général, l'Australie fait une remontée phénoménale, remontant à quelques 40 points de la Belgique, la Suède et la France aux coude à coude pour la troisième place sont elles à plus de 100 points.

La prochaine course sera elle aussi dure pour les Belges qui devront gérer leur avantage, seront alignés:

Mattan Aleks
Vandenbrouke Veysel
Timerman Lleyton
Leysen Benjamin
Gillet Nils
Van de weyer Frank
Lamotte Eitan
Baletaud Preben
Merckx Eddy

Le but sera clairement de limiter la casse donc, en essayant d'adopter un tactique pas trop attentiste pour éviter les surprises dues au vent, sans en demander trop aux coureurs, alea jacta est.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 19 Déc - 20:17

Résultat assez moyen de nouveau, je ne m'attendais pas à une course si groupée, les coureurs étaient donc légèrement fatigués au pied de la dernière bosse, mais les résultats ne sont pas catastrophiques non plus:

10. V. Vandenbroucke
11. E. Merckx
13. L. Timmerman
18. F. Van de weyer

La Belgique reste première au classement général malgré le bon résultat suédois et l'excellent résultat croate. Elle abordera donc la dernière manche avec une légère avance:
1 Belgique 517
2 Croatie 476
3 Suède 457
4 Australie 438
5 France 354
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 19 Déc - 20:29

Il fera sûrement partie des coureurs phares de la saison prochaine, on peut d'ailleurs aussi citer
G. Treignes, E. Martinot, E. Parment et S. DeCoster qui ont eux aussi réussi à marquer leurs premiers points alors qu'ils n'ont que 21 ans, même si ils ont été moins impressionnants que L. Timmerman.
La palme de la grosse performance revient quand même à F. Daneels qui a réussi à marquer pas moins de 87 points après avoir fini 3 fois dans le top 30, et en accrochant notamment une superbe victoire.
Ces noms là reviendront sûrement la saison prochaine donc, et sans aucun doute dans les saisons à venir.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 19 Déc - 20:46

Les sélectionnés pour la prochaine course:
Claessens Pieter (Leader)
Daunis Danny
Lamotte Eitan
Chargen Roger
Gillet Nils
Marcq Endy
Decoster Stijn
Van Gert Kai
Gillot Jens

Ne sachant pas très bien ce qui allait primer, l'effectif choisi devrait être capable de faire quelque chose, que ce soit les puncheurs ou les rouleurs qui s'en sortent le mieux. P. Claessens essayera d'aller chercher le classement général individuel.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 26 Déc - 21:43

catastrophe sur la dernière course de la saison, la liaison était brouillée et les coureurs comprenaient ménagez vos forces au lieu de faites l'effort.

Plus sérieusement, les coureurs étaient en se réserver x5, tous, négligence de ma part qui doit venir du moment où j'ai resélectionné les coureurs que quick step avait sélectionné puis désélectionné en senior...

Je suis réellement désolé.

Aucun coureur dans les points du coup et la Belgique chute à la 4ème place...
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Dim 26 Déc - 21:44

Je remercie quand même Quick step qui m'a laissé sélectionner les bons jeunes, preuve que la Belgique a de bons espoirs, et qu'il ne lui manque plus qu'un sélectionneur compétent. Bonne chance à mon successeur, il aura en tout cas de quoi faire des étincelles.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par laverda Lun 27 Déc - 9:07

Gaspard08 a écrit:Je remercie quand même Quick step qui m'a laissé sélectionner les bons jeunes, preuve que la Belgique a de bons espoirs, et qu'il ne lui manque plus qu'un sélectionneur compétent. Bonne chance à mon successeur, il aura en tout cas de quoi faire des étincelles.

Je decu que tu te represente pas :'( car pour moi tu es le meilleur jusqu a present a avoir occupé ce poste ;-)

Ps: ton nom etait la au premier jour mais apres il a disparu ! Ceci bravo ;-)

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Gaspard08 Lun 27 Déc - 14:23

laverda a écrit:
Gaspard08 a écrit:Je remercie quand même Quick step qui m'a laissé sélectionner les bons jeunes, preuve que la Belgique a de bons espoirs, et qu'il ne lui manque plus qu'un sélectionneur compétent. Bonne chance à mon successeur, il aura en tout cas de quoi faire des étincelles.

Je decu que tu te represente pas :'( car pour moi tu es le meilleur jusqu a present a avoir occupé ce poste ;-)

Ps: ton nom etait la au premier jour mais apres il a disparu ! Ceci bravo ;-)

Je n'ai pas le droit de me représenter avant la saison prochaine, mais compte sur moi pour pour la saison 9!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7: Le sélectionneur vous en parle. Empty Re: Saison 7: Le sélectionneur vous en parle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum